Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow well you walk through the fire (sacha) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

How well you walk through the fire (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how well you walk through the fire
OKSANNA & SACHA

Je ris à la remarque de Sacha. Je me rappelle que mon adolescence n'a pas été très facile et je sais que même l'enfant le plus sage doit passer par ce stade s'il veut devenir un adulte équilibré. C'est normal, on commence à s'affranchir, on a besoin de limites alors on essaye de les franchir auprès de nos parents. On a besoin de tester notre indépendance. C'est un mauvais moment à passer, autant pour les enfants que pour les parents et je suis bien contente que cette période de ma vie se soit achevée. « Y a des chances oui. » je lui dis en riant. J'ai pas envie de l'enfoncer mais il faut qu'il s'y attende. « Mais ça va, tu as encore du temps devant toi. Puis je suis sûre que tu te débrouilleras bien. » je lui dis pour le rassurer, tandis que je me relève. Pour l'instant il doit profiter des instants qui lui sont donnés, il aura bien assez tôt l'occasion de se faire du soucis. Je regarde notre plan de travail. Je suis fière de nous car on a réussi a bien gérer la situation. Avec un peu de chance, il sera tout aussi bon dans son rôle de père d'adolescente.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, tu as du temps, elle n'a qu'un an. Mais, le temps passe extrêmement vite. Tu veux donner la meilleur éducation à ta fille, et peut-être que ce sera une fille sage sans prise de tête. Je verrai bien le temps voulu. Tu lui fais un sourire, au final tu es moins en colère que tout à l'heure, et tu parles plus avec Oksanna qu'autre chose. A vous confier sur votre petite vie, tu connais mieux Lukà, son frère que elle en plus. & toi alors ? Dis moi un peu ce qu'il se passe dans ta vie ? Ouais, autant s'intéresser à elle maintenant que vous etes là, tout les deux. Tu veux savoir comment ça se passe les cours ? Ses amours ? Aussi, savoir si elle va se rendre au Summercamp qui va bientôt démarrer. Tu as tellement hate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Je suis contente de voir que Sacha s'est un peu calmé. En même temps, j'ai fait l'effort d'aborder des sujets plus légers que celui de mon échec en cuisine exprès pour qu'il ne m'en veuille plus trop. Après tout, j'ai pas envie que nous soyons en mauvais termes à cause de ça. On vit ensemble, autant essayer d'arranger les choses quand je vois que quelque chose ne va pas. Mais son sourire est vite revenu une fois que nous avons parlé de sa soeur. Il me demande même de lui parler de moi, ce qui me réjouit. Cela fait plaisir de voir qu'il s'intéresse à moi car je sais qu'il est plus proche de mon frère que de moi. « Pas mal de choses si je dois être franche. » je commence à dire en pensant à toutes les mésaventures que j'ai déjà pu avoir depuis que je suis à Harvard. Moi qui m'ennuyais en Russie, c'est pas le cas ici. « Je pars d'ici quelques jours en Afrique du Sud avec les Eliots. » je m'enthousiasme auprès de Sacha. Car bon, je vais pas rentrer dans les détails de tous mes soucis, j'ai pas envie de l’embêter. Autant lui parler de choses positives et légères.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation tournant un peu trop autour de toi, tu décides de retourner la situation en voulant savoir un peu plus sur la vie de la blonde. D'ailleurs, elle t'avoue qu'il y a pas mal de choses sans rentrer dans les détails, avant de continuer sur le fait qu'elle va partir en Afrique du Sud avec sa maison, c'est plutôt cool pour elle. Oh, intéressant ! Je n'y suis encore jamais aller, mais j'adorerais ! La terre natale de Nelson Mandela. Tu souris, avant de décider de parler de ce qui se passe dans sa vie. Tu sais, tu peux te confier à moi. Je suis une tombe, et puis je sais que ça fait toujours du bien de parler. Tu lui fais un sourire, posant ta main sur son épaule pour la rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Je souris à la remarque de Sacha. J'ai vraiment beaucoup de chance d'aller en Afrique du Sud et je m'en rends compte au fur et à mesure que ça approche et que j'en parle avec les gens qui m'entourent. D'ailleurs je suis tellement enthousiaste à ce propos que je me sens obligée de le partager à tout le monde. Heureusement, personne n'a l'air de se plaindre que j'en parle de trop, pas même mon colocataire. Puis Sacha change de sujet, pour en venir au fait que je peux me confier à lui si besoin. C'est rassurant de l'entendre le dire. J'ai toujours peur de casser les pieds aux gens quand je leur raconte mes problèmes, alors le fait que Sacha soit à l'écoute me fait plaisir. « C'est vraiment gentil, merci. » je lui réponds alors qu'il pose ma main sur mon épaule. « Toi aussi tu peux venir me parler. Tu n'auras qu'à traverser le couloir. » je rajoute. En effet, sa chambre est en face de la mienne donc il n'aura pas à aller bien loin. C'est sympa de voir qu'on peut se faire confiance et vraiment s'apprécier entre colocataires. C'est un peu comme une seconde famille je suppose.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, à deux, vous avez réussi à finir de nettoyer toute la cuisine, mais ce ne fut pas si compliqué que cela. A deux, tout est plus rapide, évidemment. Tu finis par parler de ta fille, elle parle de son voyage en Afrique du Sud. Nuit de confidences. Posant ta main sur son épaule, tu lui dis que si elle a besoin de parler, de se confier, tu es présent. Surtout, tu n'irais rien raconter à son frère. Puis, tu adores savoir les petits secrets des gens. Je n'hésiterai pas alors. Tu souris, content que tu puisses également te confier à elle. Bon, en ce moment, c'est pas le top par rapport à Lydia, ta fille, Leevy. Tu sais pas trop comment faire, mais tu sais que tu vas réussir à te débrouiller. Je vais aller me rendormir, je commences à fatiguer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

L'air de rien, on a bien bossé avec Sacha et quand je jette un coup d'oeil à la cuisine, je me dis qu'elle est comme neuve. Grâce à mon colocataire, Moana n'entendra jamais parler du petit incident de cette nuit, à moins qu'il aille le lui raconter ce qui m'étonnerait beaucoup venant de lui. Je me redresse alors, époussetant légèrement mes genoux de la poussière qui a put s'y accumuler lorsque je réparais mes dégâts et fait un signe de tête de haut en bas lorsque Sacha me dit qu'il va aller se coucher. « Pas de soucis, moi aussi je vais y aller. » je lui réponds alors juste avant de bailler. Toute cette histoire m'aura beaucoup fatiguée et j'ai hâte de retrouver mon lit. « Merci encore pour tout Sacha. » je lui dis, puis me retourne pour rejoindre ma chambre. Je lui suis reconnaissante pour sa patience, mais aussi pour sa bienveillance. Je sais que je pourrais toujours me confier ou trouver de l'aide auprès de lui et c'est quelque chose d'inestimable de nos jours.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)