Invité
est en ligne
Invité
how well you walk through the fire
OKSANNA & SACHA
Je ris à la remarque de Sacha. Je me rappelle que mon adolescence n'a pas été très facile et je sais que même l'enfant le plus sage doit passer par ce stade s'il veut devenir un adulte équilibré. C'est normal, on commence à s'affranchir, on a besoin de limites alors on essaye de les franchir auprès de nos parents. On a besoin de tester notre indépendance. C'est un mauvais moment à passer, autant pour les enfants que pour les parents et je suis bien contente que cette période de ma vie se soit achevée. « Y a des chances oui. » je lui dis en riant. J'ai pas envie de l'enfoncer mais il faut qu'il s'y attende. « Mais ça va, tu as encore du temps devant toi. Puis je suis sûre que tu te débrouilleras bien. » je lui dis pour le rassurer, tandis que je me relève. Pour l'instant il doit profiter des instants qui lui sont donnés, il aura bien assez tôt l'occasion de se faire du soucis. Je regarde notre plan de travail. Je suis fière de nous car on a réussi a bien gérer la situation. Avec un peu de chance, il sera tout aussi bon dans son rôle de père d'adolescente.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)