Invité
est en ligne
Invité
how well you walk through the fire
OKSANNA & SACHA
Je me réveille en sursaut. J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Mais plus les secondes défilent, me laissant le temps de doucement émerger de mon sommeil, plus les souvenirs de ce rêve disparaissent. C'est fou, en une minutes j'ai réussi à tout oublié. C'est du moi tout craché, j'arrive jamais à me souvenirs de mes rêves en ce moment. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 2h du matin. Je m'apprête à me rendormir quand j'entends mon vente grogner, gargouiller. Mince, j'ai faim et je ne pourrais certainement pas dormir tant que j'aurais l'estomac vide. Je me dirige alors hors de ma chambre, jusqu'à la cuisine, histoire de me faire quelque chose à manger. Je m'interroge sur ce dont j'ai envie, et choisis les pancakes. J'ai déjà vu Moana en faire, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas moi-même. Je prépare donc ma poêle, mes ingrédients, et une fois ma mixture prête, je la mets à chauffer et m'appuie sur la table en attendant que cela soit prêt. Mais je m'endors l'espace de quelques seconde, et c'est l’odeur de cramé qui me ramène à mes esprits. « Merde ! » je jure en me rendant compte de la catastrophe. Je veux réparer mon erreur, mais j'ai une sainte horreur du feu et de tout ce qui brûle et j'ai trop peur de me brûler. Faut que je fasse quelque chose, c'est pas vrai. Moana va me tuer si elle voit que je fous presque le feu à sa cuisine. Sans réfléchir, je me rue vers la chambre de l'homme de la maison, Sacha. « Sacha, vite il faut que tu m'aide ! J'ai fait une connerie ! » je lui dis tandis que je le seccoue dans son lit pour qu'il se réveille. Je préfère de loin que ce soit lui qui m'engueule plutôt que notre hôte. Puis bon, n'est-il pas l'homme de la maison ? N'est-il pas celui que l'on doit appeler en cas de problème, nous les demoiselles en détresse ? De toute façon, je me dis que je finirais bien par me faire pardonner d'une manière ou d'une autre. Même si je me doute qu'il m'en faudrait beaucoup après l'avoir réveillé à cette heure-ci pour une histoire de petit creu nocturne qui aura viré au drame.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)