Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow well you walk through the fire (sacha)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

How well you walk through the fire (sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how well you walk through the fire
OKSANNA & SACHA

Je me réveille en sursaut. J'ai fait un drôle de rêve cette nuit. Mais plus les secondes défilent, me laissant le temps de doucement émerger de mon sommeil, plus les souvenirs de ce rêve disparaissent. C'est fou, en une minutes j'ai réussi à tout oublié. C'est du moi tout craché, j'arrive jamais à me souvenirs de mes rêves en ce moment. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 2h du matin. Je m'apprête à me rendormir quand j'entends mon vente grogner, gargouiller. Mince, j'ai faim et je ne pourrais certainement pas dormir tant que j'aurais l'estomac vide. Je me dirige alors hors de ma chambre, jusqu'à la cuisine, histoire de me faire quelque chose à manger. Je m'interroge sur ce dont j'ai envie, et choisis les pancakes. J'ai déjà vu Moana en faire, il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas moi-même. Je prépare donc ma poêle, mes ingrédients, et une fois ma mixture prête, je la mets à chauffer et m'appuie sur la table en attendant que cela soit prêt. Mais je m'endors l'espace de quelques seconde, et c'est l’odeur de cramé qui me ramène à mes esprits. « Merde ! » je jure en me rendant compte de la catastrophe. Je veux réparer mon erreur, mais j'ai une sainte horreur du feu et de tout ce qui brûle et j'ai trop peur de me brûler. Faut que je fasse quelque chose, c'est pas vrai. Moana va me tuer si elle voit que je fous presque le feu à sa cuisine. Sans réfléchir, je me rue vers la chambre de l'homme de la maison, Sacha. « Sacha, vite il faut que tu m'aide ! J'ai fait une connerie ! » je lui dis tandis que je le seccoue dans son lit pour qu'il se réveille. Je préfère de loin que ce soit lui qui m'engueule plutôt que notre hôte. Puis bon, n'est-il pas l'homme de la maison ? N'est-il pas celui que l'on doit appeler en cas de problème, nous les demoiselles en détresse ? De toute façon, je me dis que je finirais bien par me faire pardonner d'une manière ou d'une autre. Même si je me doute qu'il m'en faudrait beaucoup après l'avoir réveillé à cette heure-ci pour une histoire de petit creu nocturne qui aura viré au drame.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es fatigué, mais tu ne peux pas etre plus heureux. Tu pars te coucher le sourire aux lèvres, tu es en couple et tu n'arrives toujours pas à t'y faire. Lydia, tu es fou amoureux d'elle. Au final, tu t'endors avec pleins de bonne pensées, tu as de tout pour faire de beaux rêves. Ce qui te réveille ? Une voix te sort de tes pensées, on te pousse. Tu ouvres tes yeux et tu aperçois alors Oksanna, ta colocataire et amie. Tu ne comprends pas, elle a besoin de ton aide, elle a fait une connerie de ce que tu arrives à comprendre. Hein ? Quoi ? Ta voix est rauque, normal tu viens de te réveiller en sursaut. Tu n'aimes pas ça, pas du tout. Bon, tu finis par te lever. Qu'est ce que t'as fait ? La blonde t'amène au lieu de l'accident. Putain ! Oksanna ! T'as foutu quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Je me sens mal pour Sacha. Il a pas l'air super content que je vienne le réveiller avec autant de violence. En même temps, l'heure était grave, la situation ne me laissait pas le temps de venir lui déposer un baiser sur le front pour qu'il ouvre les yeux. Au départ, il comprend pas vraiment ce qu'il se passe et me demande ce que j'ai fait. J'ai pas vraiment envie de l'avouer à haute voix comme ça, mais vaut mieux qu'il ait un petit appercu de la chose avant de tomber nez à nez avec. « J'ai eu un petit incident de type incendiaire dans la cuisine. » je dis avec un air innocent et de beaux mots, histoire de relativiser le truc. Ca passera toujours mieux qu'un "j'ai crâmé la cuisine". Je le guide alors jusqu'à la scène du crime et le laisse juger l'étendue des dégâts. Bon c'est pas hyper grave hein, ça peut être vite nettoyé et arrangé cette nuit sans que personne ne sache. Je suppose. « J'ai voulu me faire à manger mais ça a prit feu sans que je m'en rende vraiment compte. » je lui dis en montrant du doigt le pancake enflammé dans la poelle. J'ai bien conscience que cette situation est absolument stupide et que je suis vraiment une boulette pour en être arrivé là. « Tu pense que tu peux m'aider à arranger ça ? » je demande alors à Sacha, en lui faisant les yeux doux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire la vérité : t'es pas totalement réveillé. Lorsqu'elle annonce qu'elle a fait une bétise de type incendiaire, tu avoues ne pas savoir à quoi t'attendre. Lorsque tu vois la cuisine, tu es obligé de demander ce qu'il s'est passé. Il y a de la fumée et une poêle complètement calciné. Tu lâches un long soupir d'énervement lorsque Oksanna te raconte ce qu'il s'est passé. Quand on sait pas cuisiner, on touche à rien. Tu dis ça plutôt froidement et sèchement. Tu n'as pas envie d'etre gentil, surtout après la façon dont elle a réveillé. Bon, heureusement, rien n'a réellement pris feu et pour que tout soit propre, fallait juste du nettoyage. C'est la première, et la dernière fois, Oks. Tu la regardes méchamment avant d'ouvrir tout les fenêtres de la cuisine e du salon pour aérer la pièce. Nettoie la gazinière et la poêle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Je fais la moue face à la réaction de Sacha. Il a vraiment la tête dans le cul pour me parler aussi froidement. Mais je ne peux pas lui en vouloir. C'est vrai quoi, c'est de ma faute. Je l'ai réveillé pour qu'il vienne nettoyer mon bordel, j'avoue que c'est pas forcément cool. Mais il faut dire que Moana est sacrément impressionnante quand il s'agit de l'ordre dans son appartement et j'ai franchement pas envie qu'elle soit au courant. « T'inquiète pas, on m'y reprendra pas à deux fois. » je lui réponds quand il me dit que c'est la première et la dernière fois. La cuisine et moi, c'est terminé, je jette l'éponge. Sacha me demande alors d'aller m'occuper de la gazinière et de la poelle. Je m'exécute sans faire de chichi. Il faudra nettoyer tout le plan de travail mais aussi un peu le mur car il a été quelque peu calciné. « Merci de m'aider, c'est cool ce que tu fais. » je dis à voix basse alors que je suis occupée à mon ménage. C'est vrai que c'est gentil de sa part. Il n'était pas obligé de le faire et il me sauve la mise donc la moindre des choses était de l'en remercier.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu ouvres les fenetres afin de faire évacuer la fumée qui s'est installé dans la cuisine et le salon, tu regardes ta colocataire en train de commencer à nettoyer la poêle et la gazinière. Au final, il n'y a pas énormément de travail à faire mais c'est juste barbant. Il faut à tout prix nettoyer le mur et le plan de travail, tu sors tes affaires de ménage et tu vas à côté d'Oks. La prochaine fois, demande à quelqu'un d'autre. Bah oui, tu n'es pas non plus le plus doué pour le ménage. Mais d'un côté, tu la comprends : réveiller Moana ? Cette fille aurait complètement piqué une crise puisqu'elle est une maniaque du ménage. Tu commences à nettoyer le plan de travail. Heureusement que je t'adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Sacha me rejoint après avoir ouvert les fenêtres. Je mettrais sûrement un coup de dého avant d'aller me recoucher histoire que l'odeur de cramé disparaisse pour de bon. En espérant que personne ne remarque rien au réveil. Mon colocataire se met alors à nettoyer le plan de travail et le mur, tandis que je décolle les morceaux de pancake brûlés sur la poêle. « C'est ça d'avoir ta chambre en face de la mienne. » je lui lance pour rigoler. En effet, Sacha était le plus près pour moi et j'avoue ne pas avoir vraiment réfléchis quand je suis venue le réveiller. J'ai voulu faire au plus simple, qui peut m'en vouloir pour cela ? C'était un pur instinct dirons nous. Je lui adresse un grand sourire lorsqu'il me dit qu'il m'adore. Il ne me l'avait encore jamais dit, mais j'admets m'en être douté. En même temps, nous nous apprécions tous dans la colocation donc il n'y a pas de mésentente entre nous. « Si tu veux je te le revaudrais en gardant ta fille de temps en temps. » je lui dis de bon coeur. En effet, cela ne me dérangerait pas de jouer la nounou de temps en temps pour lui rendre service en échange de ce qu'il aura fait pour moi cette nuit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que ta chambre est en face de la sienne et qu'en plus, elle est la plus proche de la cuisine. T'as pas de chance, mais de voir que Oksanna ne peut pas réparer son erreur toute seule t'agace un peu malgré que tu l'apprécies énormément. Comme tu dis, heureusement que tu l'adores. La blonde te propose alors de t'aider avec ta fille en la gardant de temps en temps. Oh, c'est adorable. Mais, je la vois rarement donc j'essaye de profiter des peu de moments que j'ai avec. Mais si j'ai besoin d'aide, je n'hésiterai pas à toquer à ta porte ! Tu souris, tu n'as pas la garde d'Audrey, bien que tu aimerai l'avoir, donc tu te contentes des courts weekend que tu peux avoir avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & SACHA

Je comprends que Sacha n'aie pas spécialement envie de faire garder sa fille les rares fois où il peut la voir. Il n'en a pas la garde et c'est donc tout à fait normal qu'il souhaite passer du temps avec elle. Je crois que je ferais pareil si j'étais à sa place. Essayer de profiter au maximum des instants qui nous sont donnés. C'est toujours triste ce genre de situations. Quand les parents se séparent ou divorcent et que les enfants se retrouvent mêlés à une guerre qui ne les concerne pas vraiment. Je me doute que ce doit être terrible de devoir dire quel parent aura la garde, quel parent ne l'aura pas. C'est un sujet complexe qui m'est totalement inconnu. Mes parents sont toujours restés ensembles malgré les épreuves, et cela jusqu'à ce que la mort ne les sépare. « Ouais, je comprends. Tu dois être tellement heureux quand tu peux la voir. D'ailleurs je trouve ça cool qu'elle vienne à l'appart. » je lui dis. En effet, bien que je ne sois pas très branchée enfants, c'est toujours sympa de voir un petit être humain se balader parmi mes colocataires. Ca change, ça fait plaisir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton histoire avec Leevy a été compliqué, et ton enfant n'est pas du tout née d'une relation amoureuse... Mais d'une relation sexuelle simplement. Pour autant, tu aimes ta fille plus que tout, comme sa mère l'aime énormément, tu n'en doutes pas. D'ailleurs, tu devais l'appeler pour savoir quand tu pourrais l'avoir pour un week-end. Apparemment, Leevy s'en est sortie de toutes ces merdes, ça te rassure. Ouais, puis ça va, elle est toute petite encore, mais bon quand ça sera une grande fille, je doute pas qu'elle va m'en faire voir de toutes les couleurs. Qu'elle est ton caractère mélangé à celui de Leevy, ça risquait bien de faire des dégâts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)