Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:
tu verras te dis-je
Est-ce que t'as prévue de me kidnapper et me mettre des talons par force ? PARCE QUE J'AI PEUR
Wayne H. Connely a écrit:MDR ta pas tord, avec les ongles qu'elle a, elle peut facile se curer le nez
Alors, en faite, de l'ambigus il y aurait pas de problème et justement, pourquoi pas, vu que Wayne et Moana vont se mettre ensemble dans le futur. Et genre, vu leur deux forts caractères, ça va péter entre eux et il y aura de minis-ruptures. Wayne pourra donc allez voir Zephynou pour trouver de l'affection féminine ? Mais ils pourront être déjà proche avant que Moana et Wayne soit ensemble, c'est possible ça aussi.
après amitié, c'est largement ok, bgette
MAUD DIRECT ELLE T'AS MIS LE GRAPPIN Si t'as un futur lien avec Momo, tu vas devoir passer sur ma troisième fiche, parce que Momo c'est la bff d'Alaska, et hors de question qu'elle sorte avec une racaille des bois comme Wayne, c'est MORT DANS LE FILM. Dans ce cas là, je préfère bff de la vida loca, parce que Zeph c'est vraiment un mec, et après avoir lu ta description j'me dis que ce serais trop le genre de meuf à le forcer à refaire des conneries, genre carrément des braquage avec les cagoules et tout
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Trouve nous un lien.
c/c la bio de skypute
Dwight Jefferson-Hoover a écrit:C'est dur de pas savoir que Mary est la soeur d'Andrew vu que c'est une Windsor aussi
AH MAIS JE SAVAIT PAS QUE LUI C'ETAIT TOI AUSI PARCE QU'IL EST GRAVE SEXY LUI tu veux pas tromper un peu ta femme ? j'suis partante là Attend faut qu'on trouve une solution, parce que notre lien c'est que Zeph n'as aucune idée du fait que Mary soit princesse machin, et qu'elle la voit juste comme elle est, comme mary quoi
(Invité)