Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:

tu verras te dis-je face

Est-ce que t'as prévue de me kidnapper et me mettre des talons par force ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1616978029 PARCE QUE J'AI PEUR :ôô:

Wayne H. Connely a écrit:MDR ta pas tord, avec les ongles qu'elle a, elle peut facile se curer le nez do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 152426858
Alors, en faite, de l'ambigus il y aurait pas de problème et justement, pourquoi pas, vu que Wayne et Moana vont se mettre ensemble dans le futur. Et genre, vu leur deux forts caractères, ça va péter entre eux et il y aura de minis-ruptures. Wayne pourra donc allez voir Zephynou pour trouver de l'affection féminine ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 152426858 Mais ils pourront être déjà proche avant que Moana et Wayne soit ensemble, c'est possible ça aussi. :hum:
après amitié, c'est largement ok, bgette (emo)

MAUD DIRECT ELLE T'AS MIS LE GRAPPIN do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262 Si t'as un futur lien avec Momo, tu vas devoir passer sur ma troisième fiche, parce que Momo c'est la bff d'Alaska, et hors de question qu'elle sorte avec une racaille des bois comme Wayne, c'est MORT DANS LE FILM. (emo) Dans ce cas là, je préfère bff de la vida loca, parce que Zeph c'est vraiment un mec, et après avoir lu ta description j'me dis que ce serais trop le genre de meuf à le forcer à refaire des conneries, genre carrément des braquage avec les cagoules et tout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262

Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Trouve nous un lien. (emo)

c/c la bio de skypute do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1616978029

Dwight Jefferson-Hoover a écrit:C'est dur de pas savoir que Mary est la soeur d'Andrew vu que c'est une Windsor aussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262

AH MAIS JE SAVAIT PAS QUE LUI C'ETAIT TOI AUSI PARCE QU'IL EST GRAVE SEXY LUI do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262 tu veux pas tromper un peu ta femme ? j'suis partante là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 152426858 Attend faut qu'on trouve une solution, parce que notre lien c'est que Zeph n'as aucune idée du fait que Mary soit princesse machin, et qu'elle la voit juste comme elle est, comme mary quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DESOLER JUJU JT'AI ZAPPER

Juliet E. Meychowski a écrit:

J'ai pas fait exprès de faire le même que toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262
Et soeur de coeur m'irait :)
Elles se connaitraient depuis un bout de temps ou depuis la rentrée 2014 ?

ça dépend elle est arrivant quand / elle vient d'où ? Sinon on peut faire une rencontre original genre sur les reseaux sociaux, style Juliet ou Zeph a écrit une fiction et l'une ou l'autre l'a toujours lu, qu'elles se sont ensuite envoyer des messages en priver, qu'elles sont devenue amie et qu'elles ont essayer de trouver un moyen pour se voir, mais que ça n'a jamais dépaser les skype/les facetime, alors elles se sont perdu de vue et retrouver quelque temps ensuite sur le campus d'harvard, en oubliant un peu qui est l'autre, et avec les temps elles ont retrouver leurs complicité d'avant ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans mon proffffil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est trop long mdrr j'nous trouverais ça plus tard (emo) va répondre à tomango do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tai dit que j'répondais après minuit face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight est bien trop fidèle mais avant ouais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:Est-ce que t'as prévue de me kidnapper et me mettre des talons par force ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1616978029 PARCE QUE J'AI PEUR :ôô:

aies peur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXINE TA SOEUR VEUT QUE JE SOIS INFIDELE do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY - OKAY VAIS LIRE TON PROFIL do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1153642411

DWIGHT - Aller un petit coup à l'abris des regards, personne ne sauras do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 152426858 Mais si y a moyen avant, je veux bien do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1616978029 comme ça je peut détester la blondasse qui te sert de femme do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1616978029

MAX - tu me fais peur do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 927261665 je sent que tu vas m’obliger à me faire les cheveux et tout do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 4 1881463262 ouais il y a moyen avant ! C'était l'un des plus gros coureurs de jupons Dwight avant qu'il ne retrouve Aria pendant la classe des neiges et depuis, ben il est devenu l'homme d'une seule femme xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)