Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu sup bbchou nous faudra un autre lien de BF :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiii je veux ce lien ♥️ c'est pas grave pour la rebelle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:j'ai pas accepter chez les roses parce que je suis trop garçon manquer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 927261665 tu pourras pas me bizuter do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 927261665

attends le summer camp, tu vas devenir une vraie fille face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:Si tu sup bbchou nous faudra un autre lien de BF :TT:

bah je sais pas do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 927261665 ça me gave de pas réussir à rp sous elle, mais c'est mon bb aussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 927261665 BREF ON EN PARLE PAS, ON FAIT DU ZLER face

Andrew R. Windsor a écrit:Ouiiiiiiiiiii je veux ce lien ♥️ c'est pas grave pour la rebelle :sifle:

Il était coolos ce lien :loukas: Bah on le reprend, mais du coup ils se connaissaient depuis 10/11 ans do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1616978029 pour kiara son adolescence était calme mais pour zephyr faut que tu saches qu'elle a fait une énorme dépression, un truc d'ado typique, ou elle est tomber dans l'anorexie, très peu de personne sont au courant (ya que Maxine quoi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262 ) et elle aime pas en parler, mais j'ai penser que si on reprend le lien, vu que Andrew et Zeph seront très proche, elle aurait pu passer du temps avec Andrew, sans savoir que Mary est la soeur d'Andrew du coup, parce qu'elle a craquer sur Mary ! do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1616978029

Maxine E-G. Monroe a écrit:
attends le summer camp, tu vas devenir une vraie fille face

J'sais pas, j'me suis isncrite dans les caravanes là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262 faire pipi dans une voiture c'est pas très fille do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 2157042859 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262 mais bon, si maxine lui apprend (emo)

Wayne H. Connely a écrit:On est trop frais, meuf. (emo)
Spoiler:

rien ne vaut qu'un lien positif pour ça wesh. (emo)

SUR LA DEUXIEME PHOTO ELLE SE CURE LE NEZ JCROIS do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262
bon j'ai déjà ta bio, j'vais la lire et j'nous trouve ça do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 152426858
tu veux de l'ambigüe ou de l'amitié ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Monroe a écrit:J'sais pas, j'me suis isncrite dans les caravanes là do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262 faire pipi dans une voiture c'est pas très fille do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 2157042859 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262 mais bon, si maxine lui apprend (emo)

tu verras te dis-je face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ta pas tord, avec les ongles qu'elle a, elle peut facile se curer le nez do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 152426858
Alors, en faite, de l'ambigus il y aurait pas de problème et justement, pourquoi pas, vu que Wayne et Moana vont se mettre ensemble dans le futur. Et genre, vu leur deux forts caractères, ça va péter entre eux et il y aura de minis-ruptures. Wayne pourra donc allez voir Zephynou pour trouver de l'affection féminine ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 152426858 Mais ils pourront être déjà proche avant que Moana et Wayne soit ensemble, c'est possible ça aussi. :hum:
après amitié, c'est largement ok, bgette (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouve nous un lien. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dur de pas savoir que Mary est la soeur d'Andrew vu que c'est une Windsor aussi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh bah oui on a limite le même perso Après pour Zeph elle connais sa mère (qui se fait passer pour sa tante ) mais pour le reste, on est limite copier/coller, on peut se faire un truc style : soeur de coeur ?

J'ai pas fait exprès de faire le même que toi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 3 1881463262
Et soeur de coeur m'irait :)
Elles se connaitraient depuis un bout de temps ou depuis la rentrée 2014 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)