Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

do you know sms mean save my soul (zephyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 152426858
je sais pas trop ce que je veux par contre do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1616978029 je trouve ça intéressant que Zeph casse des coeurs comme tu dis do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262 ils se ressemblent assez je trouve ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur ça si tu veux do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 152426858 Étant donner qu'il est un ancien coureur de jupon, et qu'elle était assez vulnérable, avant, il aurait pu la "chassez" (je sais pas comment dire ça, fin la séduire quoi tu voit le truc do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262 ) Avoir une histoire d'un soir, et partir le lendemain, après avoir fait une tonne de promesse, Zeph aurait pas supporter, et elle aurait repris sa revanche, maintenant ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1616978029 Après faut qu'on voit ou/comment parce que Zeph est arriver aux USA qu'en 2011 et avant elle a jamais quitter la Suisse, à part pendant les vacances, mais c'était des vacances de riche, genre aller à la mer dans la maison de vacance avec papi et mamie do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 3619069448 do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais chasser, comme chasser de la biche, de la femme j'ai compris do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 387742012

C'est juste parfait cette idée do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262 Royce aurait tiré son coup et lalala je m'en vais do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1116103942
Et je veux évidemment qu'elle se venge, histoire de lui foutre une claque quand même face

Mmh, par contre, Royce a eu un accident et il a perdu un an de souvenirs donc il se souvenait pas de sa relation avec Leevy, il est plus amoureux, il est complètement perdu :TT: je sais pas si ça peut jouer do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasser de la bitch. do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262 ok je sors do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 2157042859
AH MAIS OUI, LISA ME L'A DIT do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 2727399354 Est-ce que Zeph va salement en profiter ? face Jje pense que oui face C'est encore mieux, il va avoir l'impression que c'était hier qu'ils ont baiser ensemble, et hier qu'il lui promet des trucs impossible, donc elle feras en sorte de la séduire de nouveau, et une fois qu'elle l'aura à sa merci, elle se vengeras comme il se doit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle vicieuse face
nan mais j'adore! surtout que Royce il pensera qu'il aura Zeph dans sa poche assez facilement puisqu'elle le séduie malgré le coup qu'il lui a fait muhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je surveille face (ou pas, j'sais même pas où tu m'as répondu do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que j'arrête de suivre cette fiche do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROYCE - il est où maintenant? Il est déjà sortit de l'hôpital? Il va déjà en soirée? Ils auraient pu se voir en sortant de la soirée des mathers ? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1616978029 Comme ça elle lui met direct le grappin dessus en mode : heeeey, tu te souvient de moi beau gosse? do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 152426858

MAXINE ET ALEX - ARRÊTEZ DE ME SURVEILLER :ôô: Surtout toi Alex, manque plus que l'autre Papaye et t'auras fait toute ma fiche avec tout tes persos do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te veux que pour moi do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquin do you know sms mean save my soul (zephyr) - Page 14 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé