Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Marc vers Mackenzie ❞2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Marc vers Mackenzie ❞2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas qu'elle allait m'harceler autant pour qu'on reparlent, certes c'est ce que je voulais mais je l'avais encore en travers de la gorge et puis au final après l'avoir laissé me laisser je ne sais combien de messages toute la journée d'hier, je l'appelais enfin. J'attendais juste qu'elle décroche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh, t'éprouvais un sentiment de culpabilité vraiment dingue en fait. Tellement que tu savais que c'était le genre de chose pour quoi tu pourrais te rendre malade. Et c'était quand tu pensais qu'il était peut être mieux d'abandonner que ton téléphone s'allumait laissant apparaître le nom de Marc. What? T'avais limite du mal à le croire. Tu lui avais laissé un nombre incalculable de message parce que tu détestais savoir qu'il pouvait penser du mal de toi et t'avais vraiment cru qu'il ne rappellerait pas. « Allo ?.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'entendais sa voix, j'avais envie de raccrocher parce que je repensais à ce qu'elle m'avait dit, qu'elle avait embrassé Joshua mais je l'avais laissé assez longtemps dans l"ignorance pour refuser tous ses appels. h❝Ouais, c'est Marc. Qu'est-ce que tu veux me dire ?❞ lui sortais-je assez sèchement, c'est vrai je voulais savoir moi qui pensait qu'on s'étaient tout dit il y a trois jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu savais qui c'était. T'étais pas idiote et de toute manière, t'aurais sûrement reconnu sa voix entre mille sans aucun problème. Sauf qu'il était plus que froid et que pour la peine, ça te faisais perdre tout tes moyens. Alors tu posais certainement la question la plus con de toute la planète. « Tu me détestes ? » C'était probablement le cas. Et si ça ne l'était pas encore, une fois qu'il saurait que tu étais avec Josh, il allait sûrement t'insulter de tout les noms. Ce qui serait mérité pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me posait la question qui me faisait perdre mes moyens, je n'aurais pas pensé qu'elle m'aurait posé ce genre de question mais il lui fallait une réponse, je pouvais pas me défiler, j'étais vraiment partagé ❝Et bien j'en sais rien, vraiment rien du tout, je sais juste que je suis dégoutté de ce que tu as fais.❞ lui répondis-je m'asseyant sur le bord de mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si t'étais pas vraiment conditionnée pour l'encaisser, tu méritais vraiment les hypothétiques insultes qu'il pourrait dire à ton encontre. T'avais juste pas forcément envie de les entendre. Et.. Non, en fait t'étais pas soulagé. En plus de ne pas savoir s'il te détestait ou pas, il disait clairement que ton geste l'avait dégouté. Ce qui voulait aussi que TOI, tu le dégoutais. Disons que c'était pas le genre de chose qu'on pouvait prendre bien. « Tu me pardonneras pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas quoi lui répondre, je la détestais pour ce qu'elle avait fait mais juste pour ça, j'ai des sentiments pour elle, et c'est pas rien pour moi. Après avoir entendu que j'étais dégoutté pour ce qu'elle avait fait elle me posait une autre question, savoir si j'allais lui pardonner ou pas. ❝Est-ce t'as des sentiments pour moi ?❞ je voulais vraiment savoir, je voulais vraiment qu'elle revienne, que je la retrouve parce que même si je lui en voulais, je tenais à elle beaucoup trop pour la détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais tellement peur de ce qu'il pouvait répondre à ce moment là. Savoir qu'il ne te parlerais plus jamais, c'était le genre de truc que tu ne voulais pas. Alors ouais, s'il n'était pas capable de te pardonner, t'allais sûrement très mal le vivre. Et au lieu de répondre à ta question, il t'en posais une autre qui te prenais totalement de cours. Pour la peine, tu te laissais tomber sur ton lit gardant le silence quelques instants avant de prendre une profonde inspiration. « Tu sais que oui.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui répondais pas directement, je préférais lui poser une autre question à la place, savoir si elle avait des sentiments pour moi et un silence s'installa dans cette conversation, quelques secondes avant qu'elle ne me réponde, qu'elle ne me dise qu'elle en avait et là j'avais un pincement au cœur ❝D'accord.❞ je soupirais un coup me frottant le visage avant de reprendre ❝Et tu comptes faire quoi maintenant, tu l'as revus ?❞ je voulais savoir, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut être choisis Josh mais ça ne pouvais pas non plus effacer tes sentiments aussi rapidement. Alors bien sûr que tu continuais à ressentir des trucs pour lui. « Je.. J'ai pas appelé pour qu'on s'prenne la tête Marc.. » Alors parler de Joshua et de vos potentiels entrevue n'était pas forcément la meilleure idée au monde. Non, t'avais pas voulu lui parler pour ça. Au fond, tu voulais juste savoir comment il allait parce que tu supportais pas l'idée de lui faire du mal. C'était juste un peu trop dur à encaisser. « J'veux juste.. J'suis désolée.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)