Les mariages c'étaient beaux, c'était grand et ça en mettait plein la vue. Je voulais assister à un mais il me semble qu'Andrew et Aaliyah allaient bientôt se dire oui, et j'avais trop hâte. Je te confiais que pour mon cas, fallait me trouver le mari.. "Wade évidemment !" j'en étais sûre. Et je secouais la tête en souriant. "Avec Wade.. c'est du passé maintenant. On est pas fait pour être ensemble, rester amis c'est le mieux." je disais certainement ça parce que.. déjà c'était vrai. Puis y avait Wyatt, je me posais de plus en plus de questions. Ta soirée avec Zakhar c'était très bien passé apparemment et j'aurais bien aimé des dessins "Dès que j'ai un crayon et du papier t'inquiètes pas !" un rire s'échappa et je profitais de cette chaleur dans ce sauna pour laisser me corps se détendre. "Merci, c'est gentil. Tu sais, je suis vice présidente, je fais un peu ce que je veux et puis nous les mathers, on est comme une grande famille. Tout ce qu'on souhaite, c'est le bonheur des uns et des autres. Je pense que le seul qui aurait pu s'opposer, c'était Jeno et il n'est pas là... C'est du côté des Eliots que ça va moins bien passer !" aie.. des grimaces apparaissaient sur mon visage bien que tu ne me regardes pas "Va falloir être plus forts qu'eux.. et ça ira. Va falloir qu'ils s'y habituent."
C'était plus fort que moi, il fallait que je ramène le sujet a Wade. Faut dire qu'ils se cherchaient mutuellement et qu'en plus de ça, ils se plaisaient du moins, physiquement. Oui, c'était compliqué mais c'était ce qui rendait les choses encore mieux. Voilà mon point de vue. Qu'ils le veuillent ou non, j'étais persuadée qu'un jour ou l'autre, ils allaient se remettre ensemble. Oui c'est ce qu'on dit. Je sais qu'il te plait quand même un peu et que tu ne le laisses pas indifférent de toute façon ! Je lui ai adressé un large sourire avant de lui expliquer que si du côté des Mathers, tout se passait a merveille du moins que personne ne m'avait encore pris la tête parce que je sortais avec Zakhar, du côté des Eliots c'était autre chose. Pourtant, il avait l'air de s'en foutre et de mon côté c'était évidemment la même chose. Ça me faisait même plaisir de voir Tate et compagnie râler parce que Eliot et Mather sortaient ensemble. Après tout, après Briony et Andy, il y avait eu Ricardo et Maxyme et maintenant, Zakhar et moi. La totale ! Tu me connais, j'en ai rien a foutre moi. Ça me fait même encore plus plaisir de voir le président rager. Je tournais la tête en sa direction, tout sourire, fière de ma connerie.
"Oui c'est ce qu'on dit. Je sais qu'il te plait quand même un peu et que tu ne le laisses pas indifférent de toute façon !" Wade me plaisait physiquement oui, mais aujourd'hui, c'était tout.. et même si tu voulais nous revoir ensemble, c'était pas prévu pour tout de suite, voire pour un jour.. Je te souriais quand même en secouant la tête "Têtue comme une mule ma chérie..." et on parlait de ton couple, là j'étais hyper heureuse et c'était juste trop jouissif de te voir heureuse comme ça. "Tu me connais, j'en ai rien a foutre moi. Ça me fait même encore plus plaisir de voir le président rager." tu étais fière de dire ça et je riais, t'étais juste énorme comme fille, enfin énorme genre.. unique. Parce que corporellement t'étais pas énorme.. Bon chut, la chaleur me montait à la tête là. Ce sauna était relaxant mais tellement chaud. Ma peau commençait à dorer, à luire. "J'ai hâte le summercamp.."
S'il y a bien une chose à laquelle j'avais du mal à renoncer, c'était bel et bien à Maëlys et Wade. Allez savoir pourquoi j'étais aussi entêtée que cela. Pourtant, j'avais décidé de lui trouver un copain pendant le summer camp. Disons que c'était mon défi de l'été et j'étais persuadée que Zakhar allait m'aider parce qu'il l'adorait également mais en attendant, j'avais toujours Wade en tête. Peut-être que je devrais lui présenter Tim, peut-être qu'il apprécierait plus que Grace et ça, ça serait tout simplement génial. Quoique... Je suis pas certaine que ça soit un gars pour elle. Enfin bref, Wade, c'était la base. Têtue comme une mule ma chérie... Je lui souris de toutes mes dents. De toute façon, elle le savait et je n'étais pas prête de changer de trait là. J'ai hâte le summercamp.. Je commençais à mourir de chaud et je dois dire que j'avais également hâte histoire d'avoir enfin du temps pour moi, pour nous, pour tout et n'importe quoi. Moi aussi j'ai tellement hâte ! J'espère qu'on sera pas très loin l'une de l'autre et qu'on aura l'occasion de se croiser !