Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste se détendre. (alexys)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Juste se détendre. (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de retrouver mon frère Ezio, il n'était pas mort et je m'étais fais tous les scénarios possible et imaginables depuis son départ précipitié en octobre.. Et là il était de retour, il m'avait tout dit et puis j'étais tata, allo! Et ma cousine Emy était venue étudier ici aussi, pouah, que de bonnes nouvelles. Je voulais juste te voir maintenant, que tu me racontes avec Zakhar, j'espérais que tout irait bien pour toi et qu'on allait pouvoir arrêter de parler de nos malheurs toutes les deux parce que bon.. c'était glauque. J'arrivais un peu en retard en marchant rapidement jusqu'à un spa sympa et pas trop cher pour un massage ou je n'sais quoi avec toi. Tu étais devant et je te souriais "Oups.. j'suis en retard désolé, mais j'suis ponctuelle d'habitude c'est juste que.." j'arrêtais pour reprendre mon souffle, un sourire radieux aux lèvres "J'suis heureuse Alex.. Et t'es radieuse aussi. Tu vas comment?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Maëlys dvant le spa. Il semblerait qu'elle ait beaucoup de choses à raconter et puis, après tout ce qu'on avait traversé toutes les deux, je pense qu'on avait bien mérité un peu de temps pour nous et un bon massage. J'avais des nœuds partout avec les révisions intensives que j'avais du me taper et je dois dire que ça me ferait le plus grand bien. J'attendais avec impatience de mon amie arrive pour qu'elle me raconte tout ce que j'avais manqué mais apparemment, elle était en retard et ça, ça ne lui ressemblait pas. J'aurais pu m'inquiéter mais finalement, je l'ai aperçu, large sourire aux lèvres un peu essoufflée. Oups.. j'suis en retard désolé, mais j'suis ponctuelle d'habitude c'est juste que.. Je me suis mise à rire parce qu'il semblerait qu'elle soit venue en souriant. J'suis heureuse Alex.. Et t'es radieuse aussi. Tu vas comment? J'ai souri de plus bel. Et bah, je vois ça d'habitude, c'est moi qui suis en retard ! Je suis tellement contente de te voir comme ça ! Je connaissais Maë joyeuse mais là, elle semblait plus qu'heureuse, tout comme je l'étais également d'ailleurs. Je vais super bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui le mot d'ordre: rire, parler et ne pas se prendre la tête. Depuis le début on se disait ça mais quand c'était pas moi, c'était toi et quand c'était pas toi c'était moi donc on était jamais bien toutes les deux. Sauf aujourd'hui ce que j'espérais. "Et bah, je vois ça d'habitude, c'est moi qui suis en retard ! Je suis tellement contente de te voir comme ça !" je souriais encore plus, t'étais juste trop belle à me regarder avec ces petits yeux de femme.. épanouie? "Je vais super bien et toi ?" j'haussais les épaules en ne cessant de garder mes lippes étirées "Au top. Je veux TOUUUT que tu me racontes pour zak mais avant, j'veux rentrer là-dedans parce qu'on meurt de chaud ici.." je poussais la porte du spa en entrant avec toi, regardant toutes les formules possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je préférais qu'elle arrive en retard, le sourire aux lèvres, heureuse comme jamais qu'à l'heure et déprimée. Ouais parce qu'on ne peut pas dire qu'on avait la vie facile ces derniers temps et nous voir toutes les deux super contentes et fières de notre vie, c'était tellement rare et inattendu. Au top. Je veux TOUUUT que tu me racontes pour zak mais avant, j'veux rentrer là-dedans parce qu'on meurt de chaud ici.. Je me suis mise à rire avant de la suivre à l'intérieur. J'ai fixé le panneau qui indiquait les services et les tarifs. Les tarifs, je dois que je m'en foutais parce qu'avec le bal, j'avais fait un bon chiffre et puis, pour une fois qu'on s'occupait de nous ! Je te propose qu'on commence par le sauna comme ça, on pourra parler tranquillement et se raconter nos petites vies parfaites ?! Je lui ai souri en attendant avec impatience sa réponse bien que j'étais certaine que ça lui plairait comme programme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pouvais dire que j'avais deux meilleures amies en or à l'heure actuelle et j'espère pour longtemps, holly et toi. C'était pas du tout la même amitié enfaite, mais vous aviez pleins de points en communs sans le savoir. Souriantes, toujours prêtes à faire des trucs de fous et puis à l'écoute. C'était ça l'amitié, c'était la vie. A tes côtés devant ce spa, tu me proposais "Je te propose qu'on commence par le sauna comme ça, on pourra parler tranquillement et se raconter nos petites vies parfaites ?!" on allait avoir encore plus chaud mais c'était le top! "J'suis partante. Allons faire respirer nos pores!" je faisais sourire la dame à l'accueil tandis qu'elle nous donnait tout ce qu'on avait besoin pour aller dans le sauna toutes les deux, on la remerciait et c'était parti! On se dirigeait vers les douches, pour en prendre une froide, j'avais prévu mon bikini dessous mais au pire, pas de gênes entre nous. "J'ai hâte que tu me racontes tout.. puis, si un jour vous vous mariez, j'veux être témoin!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sauna. Ouais je sais, c'est pas la meilleure idée que j'ai eu pare qu'il fait super chaud dehors mais, ça va faire du bien à la peau et pus après, on pourra se faire un bain froid, massages et tout le tralala après. En attendant, il ne fallait un endroit tranquille où parler. J'suis partante. Allons faire respirer nos pores! La madame de l'accueil nous a donner tout ce qu'il fallait, serviette et tout. J'ai toujours adoré cet endroit parce que le personnel est vraiment sympathique en plus d'être compétent. C'est pile ce que je pensais ! Je crois qu'on a toutes les deux eu la bonne idée de se mettre en maillot de bain en dessous en même temps, c'était un peu prévu alors... Et puis, elle a commencé à me raconter n'importe quoi. J'ai hâte que tu me racontes tout.. puis, si un jour vous vous mariez, j'veux être témoin! ... Et ça m'a fait rire. Franchement, elle est terrible cette fille. J'ai levé les yeux au ciel avant de lui prendre le bras pour partir en direction du sauna. Si on quoi...? T'as pas l'impression d'aller en peu trop vite là ? Parce que moi si, carrément même aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spa c'était le top, j'adorais ces endroits, enfaite.. j'adorais être chouchouter, j'étais pas une cabot pour rien. Mais j'aimais surtout passer des moments comme ceux là avec mes amis. Après notre douche froide où on riait sur le fait que j'voulais que vous vous mariez "Si on quoi...? T'as pas l'impression d'aller en peu trop vite là ?" je faisais mine de rien en riant ensuite, râlant comme une enfant presque "Maiiiiiiiiiiiiis. Je veux être invité à un mariage, ça fait trop longtemps!" puis à tes côtés, je sortais de ces douches pour enfiler un peignoir blanc et entrer dans le sauna, allant m'asseoir. Fermer les yeux un instant, respirer, et juste se sentir bien. "Alors, racontes moi avec Zakhar. J'veux tout savoir, mais vraiment tout....." mouahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est gentille Maë mais, elle va un petit peu trop vite quand même. Je l'aime Zakhar ça, c'est sûr et certain or, je ne suis pas encore prête à me marier moi. Je suis trop jeune pour ce genre de conneries et pour le moment, je suis contre. Je crois que c'est parce que celui de mes parents a échoué en beauté. Maiiiiiiiiiiiiis. Je veux être invité à un mariage, ça fait trop longtemps! Je me suis mise à rire avant de sortir des douches glacées tout en frissonnant légèrement. J'suis sûre que quelqu'un se mariera avant moi. Toi par exemple ! Je lui ai adressé un large sourire. On sait jamais après tout. Elle peut tomber sur le prince charmant demain et décidée de se marier dans un mois. Maëlys, elle peut être imprévisible alors, sait-on jamais ce qui pourrait arriver avec elle. J'ai attrapé à mon tour un peignoir, et je l'ai suivi dans le sauna. J'ai fait comme chez moi et vu qu'il y avait personne, je me suis allongée avant de fermer les yeux. Le paradis ! Alors, racontes moi avec Zakhar. J'veux tout savoir, mais vraiment tout..... J'ai esquivé un sourire avant d'hausser les épaules et pus, sans rouvrir les yeux, je lui ai expliqué. J'ai passé une soirée on ne peut plus pourrie le soir du bal et au final, je suis allée près de cette fontaine à laquelle on s'est embrassés pour la toute première fois un an jour pour jour. J'étais en train de m'énerver toute seule quand il est arrivé. C'était vraiment le dernier endroit où je pensais le trouver et je crois qu'il a compris qu'il m'avait blessé. Il m'a dit que ses mots avaient dépassé ses pensées et puis, j'ai fait ma mauvaise tête. Ouais parfois, je pouvais me montrer super chiante et jalouse mais ça, tout le monde le savait. Je lui ai dit que j'avais jamais eu l'occasion de danser avec lui alors que Moana avait de la chance et il m'a proposé une danse... Je déteste danser, je sais même pas pourquoi je lui ai demandé ça ! Et puis, il a fini par me demander si j'acceptais d'être sa petite-amie genre officiellement. Le truc trop mignon, c'était comme une demande de mariage en fait. J'étais aux anges ! Et on est rentrés à la Mather et... T'es sûre que tu veux tous les détails ? Je me suis mise à rire parce que j'étais pas certaine qu'elle veuille savoir la suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mariages c'était beau, et ça faisait rêver "J'suis sûre que quelqu'un se mariera avant moi. Toi par exemple !" je me mis à rire en secouant la tête "Trouves-moi le mari alors...." t'étais trop mignonne. Je voulais tous les détails et c'est en entrant dans ce sauna confortable et.. chaud, que tu commençais à tout me dire. "J'ai passé une soirée on ne peut plus pourrie le soir du bal et au final, je suis allée près de cette fontaine à laquelle on s'est embrassés pour la toute première fois un an jour pour jour. J'étais en train de m'énerver toute seule quand il est arrivé. C'était vraiment le dernier endroit où je pensais le trouver et je crois qu'il a compris qu'il m'avait blessé. Il m'a dit que ses mots avaient dépassé ses pensées et puis, j'ai fait ma mauvaise tête." j'étais contente à l'idée d'en savoir la fin mais je t'écoutais attentivement. "Je lui ai dit que j'avais jamais eu l'occasion de danser avec lui alors que Moana avait de la chance et il m'a proposé une danse... Et puis, il a fini par me demander si j'acceptais d'être sa petite-amie genre officiellement. Le truc trop mignon, c'était comme une demande de mariage en fait. J'étais aux anges ! Et on est rentrés à la Mather et... T'es sûre que tu veux tous les détails ?" toute mielleuse que j'étais, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en riant très légèrement "J'veux bien que tu me fasses un dessin Alex..." et je soupirais d'aise. "C'était juste certain que t'allais te mettre avec lui. J'suis bien contente pour vous.. vous êtes beaux tous les deux. Et tes potes mathers en disent quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouves-moi le mari alors.... J'avais envie de la sortir ma connerie et franchement, j'ai hésité un long moment mais finalement, c'est sorti tout seul, comme une évidence en quelque sorte. Wade évidemment ! Comme si j'avais peur de m'en prendre une, j'ai légèrement reculé avant de lui raconter mon conte de fée à moi parce que sérieux, c'était un peu le cas, le soir du bal et compagnie, la classe internationale. C'est pas un Eliot pour rien pour le coup ! J'veux bien que tu me fasses un dessin Alex... J'ai tourné la tête vers mon amie et je me suis mise à rire en secouant la tête d'un air désespéré. Elle est irrécupérable cette fille, sérieusement. Dès que j'ai un crayon et du papier t'inquiètes pas ! Je lui ai souri. Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas souri comme ça, d'un sourire sincère. J'étais vraiment heureuse. C'était juste certain que t'allais te mettre avec lui. J'suis bien contente pour vous.. vous êtes beaux tous les deux. Et tes potes mathers en disent quoi? J'ai haussé les épaules tout naturellement. Merci, c'est gentil. Tu sais, je suis vice présidente, je fais un peu ce que je veux et puis nous les mathers, on est comme une grande famille. Tout ce qu'on souhaite, c'est le bonheur des uns et des autres. Je pense que le seul qui aurait pu s'opposer, c'était Jeno et il n'est pas là... C'est du côté des Eliots que ça va moins bien passer ! Ca j'en étais certaine, surtout avec Tate !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)