Invité
est en ligne
Invité
Okey, t'aimais pas être catalogué comme un trophée qu'on gagnait après une rude bataille, mais, c'était beau de voir un mâle aussi fière de présenter sa femelle au monde entier. Quelle fille n'en rêverait pas sérieusement ?. C'est pourquoi là, c'était limite si t'avais pas des cœurs qui te sortaient par les yeux en mode cartoon. « C'est beau, j'suis toute émueeee » Et hop, on sort les mouchoirs, Dia est sur le point de chialer comme bébé. Non sérieusement, ça te faisait vraiment plaisir. Par contre, tu ne savais pas pourquoi t'étais pas convaincu de son explication Poppyenne. Genre, ils se connaissaient à peine et il l'invitait au bal ?. « Chéri, soit tu dis vrai et je me fais peut-être des idées, soit c'est toi qui est aveugle et tu ne t'en rends pas compte encore. » Et dans les deux cas, tu feras une enquête bien approfondit. bah ouaich, tu voulais bien savoir qui était sur le point de voler le cœur de ton futur mari ein, tout à fait normal. D'ailleurs, suite à ton gros boudage, Erwan sortait l'arme secrète et toi, tu ne pouvais pas ne pas céder face à ça. Ton regard faisait des va-et-viens entre ses yeux et l'horizon pour finalement décroiser tes bras. « C'est bon, t'as gagnéééé mon amour !. » T'exclamas-tu en sautant sur lui et en le faisant tomber dos contre le sol. Ton front cogna le sien en passant et te faisait éclater de rire. « Franchement, t'es doué toi. Ça aurait peut-être été plus simple si je t'avais croisé le premier... Lazarus. » Avant de tomber folle amoureuse de Satan aka ton ex. Mais en te rendant compte de la proximité que tu venais d'installer, tu te redressais rapidement pour te rasseoir.
(Invité)