Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWAN ✮ That started by a game. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ERWAN ✮ That started by a game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, t'aimais pas être catalogué comme un trophée qu'on gagnait après une rude bataille, mais, c'était beau de voir un mâle aussi fière de présenter sa femelle au monde entier. Quelle fille n'en rêverait pas sérieusement ?. C'est pourquoi là, c'était limite si t'avais pas des cœurs qui te sortaient par les yeux en mode cartoon. « C'est beau, j'suis toute émueeee » Et hop, on sort les mouchoirs, Dia est sur le point de chialer comme bébé. Non sérieusement, ça te faisait vraiment plaisir. Par contre, tu ne savais pas pourquoi t'étais pas convaincu de son explication Poppyenne. Genre, ils se connaissaient à peine et il l'invitait au bal ?. « Chéri, soit tu dis vrai et je me fais peut-être des idées, soit c'est toi qui est aveugle et tu ne t'en rends pas compte encore. » Et dans les deux cas, tu feras une enquête bien approfondit. bah ouaich, tu voulais bien savoir qui était sur le point de voler le cœur de ton futur mari ein, tout à fait normal. D'ailleurs, suite à ton gros boudage, Erwan sortait l'arme secrète et toi, tu ne pouvais pas ne pas céder face à ça. Ton regard faisait des va-et-viens entre ses yeux et l'horizon pour finalement décroiser tes bras. « C'est bon, t'as gagnéééé mon amour !. » T'exclamas-tu en sautant sur lui et en le faisant tomber dos contre le sol. Ton front cogna le sien en passant et te faisait éclater de rire. « Franchement, t'es doué toi. Ça aurait peut-être été plus simple si je t'avais croisé le premier... Lazarus. » Avant de tomber folle amoureuse de Satan aka ton ex. Mais en te rendant compte de la proximité que tu venais d'installer, tu te redressais rapidement pour te rasseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait conquise par mon interprétation, genre je parlais plutôt bien et la mettais en valeur et en même temps, faut pas cracher dans le yop hein, elle était pire que canon quand même si je jouerais jamais à ça avec elle « C'est beau, j'suis toute émueeee », je lui souriais charmeur "Moooh ne pleure pas chérie c'est que de l'amour.", puis évidemment... Elle s'acharnait au sujet de Poppy, comme ci j'sais pas, elle était persuadée d'avoir mis le doigt sur quelque chose de vrai de fort m'voyez? Je captais pas trop pourquoi. Qu'est ce qu'elle pouvait bien voir dans mes réactions et ce que je disais qui faisait que j'sais pas, j'étais "accro" à cette fille? « Chéri, soit tu dis vrai et je me fais peut-être des idées, soit c'est toi qui est aveugle et tu ne t'en rends pas compte encore. », je souriais tout de même amusé "Bah tu verras, j'te resterais fidèle encore longtemps à mon avis." façon de lui dire que non, il n'y aurait surement rien de concret avec Poppy. Puis elle me faisait son numéro de femme boudeuse, pseudo jalouse alors moi je jouais le jeu, la rassurant des plus beaux compliments possible, de là elle peinait à garder ses yeux sur moi, décroisant même ses bras pour me répondre « C'est bon, t'as gagnéééé mon amour !. » et là surprise! Elle me sautait dessus, me plaquant au sol en ne manquant pas de me mettre un coup de tronche au passage. On riait tout deux et elle enchainait « Franchement, t'es doué toi. Ça aurait peut-être été plus simple si je t'avais croisé le premier... Lazarus. », là je la dévisageais quelques secondes, sourire en coin, charmeur, presque dragueur en fait pour de vrai! C'est là que je répondais d'une voix plus douce "Pourquoi faire simple après tout? Ça ne changera rien." puis elle se redressait d'un coup se rendant compte de notre proximité. Là je me redressais à mon tour sans démordre de son regard "Puis en général j'veux pas dire mais, il faut s'essayer avec un brouillon avant de trouver la perfection." ah ah façon de me venter gentiment tout en la cherchant un peu j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan était la réincarnation du prince charmant, si si, on ne pouvait plus dire après l'avoir croisé, que les princes n'existaient que dans les contes de fées. Sauf que lui, il ne se promenait pas en cheval blanc, mais plutôt en cheval noir, car il avait aussi ce petit côté démoniaque qui te plaisait. Et c'est ce qui le rendait complet également. « Owiii jure moi fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare !. » Un rire s'en suivait alors que tu avais carrément sauté sur lui par la suite, histoire de finalement lui accorder ton pardon. Évidemment, ta maladresse avait fait que tu avais abimé un peu son front ou plutôt le tien, car il avait quand même un front en béton si si. Cependant, te redressant rapidement, tu écoutais les propos du winthrop. Pourquoi faire simple ? Il avait peut-être raison finalement. Ça changerait quoi ? Et puis ne dit-on pas que rien n'est jamais aussi simple dans la vie ?. Ouaich. Par contre, tu fronçais les sourcils en écoutant sa dernière phrase. « Et donc c'est toi la perfection ? Le gars qu'il me faut ?. » Insinuais-tu malicieusement tandis que s'étirait de ton visage, un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia' c'est le genre de fille qui me fait kiffer j'avoue. Sexy, charmante, pleine d'assurance, de vitalité, le sourire aux lèvres, une vraie princesse en sommes. Bref, j'sais pas elle à ce truc qui m'attire tout simplement et j'suis fier de la compté parmi mes amis disons intimes « Owiii jure moi fidélité jusqu'à ce que la mort nous sépare !. », je prenais ma plus belle tête de fou dingo amoureux en plongeant mes yeux dans les siens "Aujourd'hui, demain et à jamais mon amour. Pour toujours." avec mon plus beau sourire pour terminer tout ça. Elle en riait et moi aussi, ça ne restait évidemment qu'un jeu hein, moi et l'amour disons que... C'était une longue histoire d'incompatibilité quoi. Et vas-y qu'elle se lâchait pour me sauter dessus, me mettant un soigneux coup de boule au passage avant de me relâcher. Ouais pourquoi elle m'avait pas rencontré plutôt? Bah parce que c'était la vie, c'était comme ça un point c'est tout. Elle fronçait les yeux en entendant ma réponse d'ailleurs « Et donc c'est toi la perfection ? Le gars qu'il me faut ?. », elle me souriait l'air taquine et je souriais à mon tour, me penchant un peu vers elle pour la fixer un peu plus intensément et lui répondre très calme "C'est possible qui sait! Tu ne t'en ai jamais posé la question j'en suis sûr." et je souriais en me redressant, re piquant dans ses fraises "J'ai faim... Va falloir que j'me trouve quelque chose de plus consistant. Tu fais quelque chose après?" bah ouais savoir si elle voulait me suivre ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)