Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERWAN ✮ That started by a game.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ERWAN ✮ That started by a game.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais levée ce matin de bonne heure. En effet, tu t'étais endormie très tôt la veille ce qui t'avait permis de bien récupérer tes précédentes nuits blanches, car depuis ton retour et avant même, tu ne faisais que ça. Mais il semblerait que tu commençais à aller de mieux en mieux. D'ailleurs, tu te retrouvais à te promener en jogging alors que le ciel clair laissait échapper les dernières étoiles. La ville de Cambridge était encore paisiblement endormi et tu te demandais ce que tu pourrais faire en attendant que le soleil se lève. Un footing ! Mais oui. Puis de toute façon, ton cours de théâtre ne commençait qu'à dix heures aujourd'hui, alors t'avais beaucoup de temps devant toi encore. Bref, la matinée se passa super bien pour toi, t'avais repris un peu de force grâce à ce footing et ton cours de théâtre c'était bien passé. C'était maintenant l'heure de la pause et tu avais emmené avec toi de quoi tenir ton ventre jusqu'à ton retour à la maison. T'avais envie d'une chose en particulier aujourd'hui et c'est donc pour cela que tu ne voulais pas manger à l'université. Te rendant dans le parc du campus, tu t'installais au pied d'un arbre où tu sortais ton livre que tu lisais maintenant depuis un mois. Un livre que tu avais commencé à lire à Johannesburg et il était tellement captivant que tu ne regardais même pas tes fraises en mangeant. Même que tu n'avais même pas senti la présence d'une personne derrière ton arbre qui venait de te piquer ton bol de fraise. Ce n'est que lorsque tu tendis ta main pour t'en resservir que celle-ci toucha le sol te tirant le nez de ton livre. Tes fraises avaient disparu et tu ne les trouvais nulle part. Alors en te levant rapidement, tu remarquais Erwan et son sourire provocateur en train de manger tes délicieuses fraises -à la crème chantilly je précise- derrière ton arbre. « CHIPEUR ARRÊTE DE CHIPER ! » Non pas que tu regardais encore Dora l'exploratrice, mais petite ouai, tu adorais ça. T'approchant de lui, tu tendis tes bras pour essayer de reprendre ton bol. Mais il était coriace le mec. « Rends-moi mes fraiseuuuh !. » demandais-tu en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand le Summer Camp arrive, le temps ralenti. Chaque année c'est la même et ça me prend la tête. Entre ça et le fait que ma sœur et mon best baisent ensemble. Yolo c'est l'éclate en ce moment. Non il y a pas de problème, pour le temps, j'avais toujours de quoi m'occuper, pour mes deux traitres, j'avais largement de quoi me venger. Bref, matinée de cours normal, maintenant c'était l'heure de la pause. Je m'étais prévu une après midi sportive pour se venger du voyage en Écosse qui m'avait bien endormi. C'est en passant par le parc que je reconnu une sexy tête blonde. Diamantika. Un sourire taquin sur les lèvres, je m'approchais en silence. C'est en arrivant à quelques pas d'elle que je remarquais qu'elle avait encore le nez dans un bouquin à la con et surtout un beau bol de fraises. Souriant d'avantage, je me rapprochais discret pour lui prendre sans qu'elle ne s'en rende compte. Du moins... Jusqu'à ce qu'elle essai de piocher dedans sans succès. Là j'avais envie de rire mais en attendant je me goinfrais "Elles sont délicieuses ces fraises.", je reculais d'un pas alors qu'elle se mise à crier « CHIPEUR ARRÊTE DE CHIPER ! », je riais "J'ai rien chipé du tout je les ai trouvé!", reculant pour l'esquiver à nouveau lorsqu'elle se levait pour venir essayer de reprendre son butin « Rends-moi mes fraiseuuuh !. » elle en riait aussi bien sûr. Je levais le bras en l'air pour mettre le bol hors de sa portée "Pourquoi je ferais ça? J'y gagne quoi en échange?" ouais j'allais gratté un max moi non mais Ô!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tu t'étais levée pour récupérer ton bol de fraise, Erwan leva les bras vers le ciel pour t'empêcher de récupérer ce qui t'appartenait, mais en plus de ça, il inventa une excuse qui ne tenait même pas la route parce qu'il n'avait pas de problème de vue à ce que tu saches, il t'avait sûrement bien vu. En même temps, avec ta jolie tête et ton corps sexy, tu ne pourrais pas passer inaperçue. Chuuuut, t'avais bien le droit de t'auto complimenter ein. Alors, lorsqu'il lâcha sa petite bombe mensongère t'éclatais de rire en répondant aussitôt après. « C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre ! » Mais une chose est certaine, c'est qu'il n'était pas décidé à te rendre ton bol, même qu'il te demandait un truc en échange si jamais il te rendait ton précieuuxxxx comme dirait Gollum. « Tu auras... Oh Salut Poppy !. » Faisais-tu semblant de saluer dans le vide, mais tu savais qu'en entendant ce prénom, Erwan se déconcentrera et tu avais parfaitement raison puisqu'il se retourna immédiatement tandis que toi, tu profitais de son inattention pour récupérer ton bol. Il croyait qu'il pouvait te cacher des choses ce cher Lazarus ?. Devant ton ex, il jouait très bien le jeu pour le rendre jaloux, mais une fois que cette jolie brunette passait, il stoppait rapidement et il la reluquait de bas en haut. C'est pourquoi, tu avais cherché à savoir qui était cette jolie brune d'où à présent, tu connaissais son prénom. « Et maintenant pour je veuille bien partager ces fraises avec toi, va falloir que tu poses un genou au sol et que tu me demandes en mariage !. » Mon dieu ! T'avais envie d'exploser de rire, mais tu gardais ton bol bien serrer contre ta poitrine et tu attendais qu'il s'exécute. Femme au pouvoir ouaich.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait de mes conneries avant de répondre « C'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre ! », m'oui pourquoi pas "Euh en bien plus sexy alors." je riais encore, l'empêchant toujours d'attraper son précieux quand soudain « Tu auras... Oh Salut Poppy !. » elle saluait derrière moi. Fronçant les yeux, je me tournais alors, baissant les bras pour.... Me faire avoir comme un bleu. Elle en profitait donc pour sauter sur son bol et le récupérer ce qui me fit re tourner le regard vers elle "Ah ah... Bravo c'était bien joué." la maligne! Je faisais donc une moue, hochant doucement la tête lorsqu'elle reprit « Et maintenant pour je veuille bien partager ces fraises avec toi, va falloir que tu poses un genou au sol et que tu me demandes en mariage !. », là je hochais cash un sourcil l'air de dire "are you serious?" je la jouais fier ou j'entrais dans son trip car me marier à une fille comme ça je pouvais dire oui easy? Je souriais, me mordant la lèvre en posant un genou au sol "Challenge accepté!" prenant sa main, je prenais un air sérieux, lui faisant mon plus beau regard de lover "Diamantika Kovalevski… Me ferais tu la joie et l'honneur de devenir... Ma femme." ouais je jouais super bien mon rôle, je pouvais être acteur en vrai! je lui faisais mon plus beau regard là, me retenant de rire bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, t'essayais de t'imaginer en reine d'Angleterre beaucoup plus sexy. Why not ? T'étais capable de tout donc pourquoi pas tuer la reine d'Angleterre et prendre sa place ?. Reviens sur terre Dia. En tout cas, tu ne venais pas de rêver, tu venais d'avoir Erwan chose que tu ne croyais pas possible, Poppy avait donc une certaine influence sur lui ? Faudra que tu suives ce sujet de très près. « Merci merci, c'était du gâteau !. » Genre voilà, la meuf allait avoir la tête plus grosse qu'une pastèque à présent. Mais elle pouvait bien profiter de cette victoire, car pas sûre que la prochaine fois, cela puisse marcher à nouveau. Cependant, tu ne t'attendais pas à ce que le winthrop accepte de jouer le jeu et se mette à genoux pour te demander en...mariage (#cspotins). Wow, tu le suivais du regard alors qu'il s'agenouillait comme un prince. Là tu clignais deux fois des yeux. Tu ne l'aurais jamais cru capable de faire ça devant du monde. Là, vous aviez quelques regards sur vous. Et en plus, il jouait très bien le jeu. Tu croirais presque. « Oui je le veux !... Je veux bien partager ces fraises avec toi mon amour !. » Et là tu attrapais une fraise que tu bloquais à la commissure de ses lèvres afin qu'il puisse la manger. « Give me five ! Tu seras un très bon acteur. » Dis-tu en tapant sa main et en explosant enfin de rire. « Si un jour je devais jouer Juliette, je n'hésiterais pas à te choisir pour jouer Roméo !. » Non vraiment, il t'avait convaincu. « Alooors futur husband ? C'est quand qu'on fixe la date du mariage ?. » Concluais-tu en rigolant avant de t'asseoir au pied de ton arbre en tirant la main d'Erwan pour qu'il fasse de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de la personne qui se pointe derrière... À l'ancienne! C'était petit, petit mais efficace je l'avoue. Je l'avais donc félicité avant qu'elle réplique tout sourire « Merci merci, c'était du gâteau !. », un sourire en coin et je pensais soudain au fait qu'elle est mentionnée Poppy en particulier. Pourquoi elle plus qu'une autre? Elle pensait quoi là au juste? Fallait pas qu'elle se face de films non plus. Puis elle me lançait au défi de la demander en mariage, genre j'allais pas le faire! Elle me connaissait assez maintenant pour savoir que j'étais cap. Je lui faisais donc mon numéro et elle restait figée là à cligner des yeux. Même les passants y croyaient! J'étais doué, je sais. Elle me répondait alors « Oui je le veux !... Je veux bien partager ces fraises avec toi mon amour !. » attrapant une fraise pour la bloquer à la commissure de mes lèvres pour que je la mange avec plaisir. Je souriais tout en mâchant, me redressant tout fier de moi "Perfect.", m'invitant à taper dans sa main « Give me five ! Tu seras un très bon acteur. », je fis une moue, penchant légèrement la tête sur le côté pour me la péter un coup "Ouais je sais j'ai ça dans le sang." lui offrant un clin d’œil pour finir en lui prenant une autre fraise. Elle enchainait alors « Si un jour je devais jouer Juliette, je n'hésiterais pas à te choisir pour jouer Roméo !. », je souriais "Là je suis flatté chérie." venant déposer un baiser sur sa joue. On prenait enfin une discussion à peu près normal « Alooors futur husband ? C'est quand qu'on fixe la date du mariage ?. », elle riait en prenant ma main pour me faire à asseoir près d'elle contre cet arbre. Inspirant un coup en m'installant, lui piquant une nouvelle fraise je répondais donc "J'sais pas, on peut se marier dés cet été si tu veux, pendant le Summer Camp se serait pas mal. J'vois déjà le truc en grand! L'évènement de l'année." je riais sur la fin car lolilol moi me marier pour de vrai? Dans un autre monde peut-être? "Et tu foutais quoi là au juste? Tu jouais l'intello?" ouais à bouquiner alors qu'il y avait mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que toi en Juliette et lui en Roméo ça le ferait non ?. Vous vous comprenez tellement que les gens y croiront vraiment. Et bientôt, vous formerez un duo inséparable d'acteurs. Ouaich vous irez ensemble à Hollywood et les plus grands producteurs vous supplieront de bosser pour eux. Yep, c'est beau de rêver n'est-ce pas ?. Assise au pied de cet arbre en sa compagnie, tu venais de lui poser une question pour rigoler. Bah quoi ? T'aimais bien ce petit jeu de faux couple qui s'était installé alors t'allais pas t'en priver ein. Ce dernier te répondit en te faisant presque rêver. « Le plus merveilleux des mariages. J'arriverais dans le carrosse enchanté de Cendrillon avec une magnifique robe blanche et toi tu seras dans un sublime costume noir, les cheveux gelés et ta petite frange qui tombera sur ton front... » En parlant de frange, tu posais quelques doigts sur le front du winthrop pour faire descendre cette petite frangounette. « Voilà, comme ça. » T'éclatais de rire avant de grimacer. « Quoi queeeee, nahhhhh beurkk ça fait trop prince et princesse vu et revu... Tu débarqueras en maillot de bain noir et moi en bikini blanc façon brésilienne à la victoria secret accompagné d'une petite traine accrocher au bas du maillot. C'est original non ?. » Franchement ? T'étais pas loin du fou-rire là. Cependant, Erwan te demandait ce que t'étais en train de faire avant qu'il ne vienne. « Nonnnnn, je décompressais juste et puis ce livre est vraiment captivant, tu devrais le lire. » Mais au fait, t'avais pas oublié le sujet Poppy ein. « Et dis-moi petit cachotier, qu'est-ce qui se passe avec cette jolie brunette, Poppy ?. » Là, tu étais bien curieuse de savoir ce qui se tramait entre ces deux-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi marié, un rêve qui valait le détour j'trouve. Surtout avec elle. Ça faisait super couple sexy, genre star de la tv réalité. Trop de beauté en nous. Elle semblait même emballée par le délire « Le plus merveilleux des mariages. ..... les cheveux gelés et ta petite frange qui tombera sur ton front... », là mon sourire s'effaçait, laissant place à une légère grimace alors que je tournais mon regard vers le sien "Hum... Sérieusement?" eurk, ok c'était bon pour le bal ça, mais moi si admettons je me mariais un jour, se serait certainement pas comme ça. C'est là qu'elle posait ses doigts sur mon front pour mettre en avant quelques cheveux pour le faire une frange « Voilà, comme ça. » pour éclater de rire. Je souriais, levant les yeux en louchant à moitié sur mon front "Non certainement pas comme ça désolé." pour me recoiffer d'un passage de ma main dans mes cheveux. Elle grimaçait finalement elle aussi en reprenant « Quoi queeeee, nahhhhh beurkk ça fait trop prince et princesse vu et revu... .... C'est original non ?. », là je riais pour lui afficher un grand sourire satisfait "Ah! Là oui ça me parle beaucoup plus, c'est en plein ce que je visais. Un truc bien classe mais sexy en même temps.", puis je lui demandais ce qu'elle foutait là, comme une vulgaire étudiante modèle. À ça elle me répondait « Nonnnnn, je décompressais juste et puis ce livre est vraiment captivant, tu devrais le lire. », une légère grimace, et je secouais la tête négativement "Non merci ça ira." avant qu'elle n'enchaine « Et dis-moi petit cachotier, qu'est-ce qui se passe avec cette jolie brunette, Poppy ?. », je haussais un sourcil en la regardant quelques secondes "Mais c'est quoi ton délire avec elle?" souriant amusé "Fin c'était ma cavalière au bal c'est tout. On se connait à peine, elle est sympa, sexy mais ça ne va pas plus loin. Alors désolé de casser ton rêve là mais tu te fais un film ma chérie." je la poussais gentiment d'un coup d'épaule "Et puis tu le sais, c'est toi la femme de ma vie, on va se marier j'te rappel." ouais autant continuer à rire de cette connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme toi, Erwan ne semblait pas emballé par un mariage de prince et princesse, il accepta volontiers l'idée de débarquer en maillot super sexy dévoilant vos jolies courbes parfaites. « Et dis-moi, tu n'y vois donc aucun inconvénient qu'on matte les courbes de ta sexy femme le jour du mariage ein ? » Imaginez Dia en mode maillot hyper sexy et blanc ou même mieux, en mode petit ange sexy. Oh ça pourrait être un joli thème original de mariage non ?. Toi en ange et Erwan en démon. Ouaich. Bon, trêve de plaisanterie et passons plutôt aux choses sérieuses qui portaient d'ailleurs un prénom. Poppy. Il te posa une question et tu n'avais pu t'empêcher de sourire malignement. T'avais aucun délire avec elle, juste que tu remarquais certaines choses. Et donc comme ça, tu te faisais un film ?. Où alors c'est qu'il ne se rendait lui-même pas compte. « Cavalière, sympa et sexy rien de plus ? Dans ce cas, pourquoi il suffit qu'elle soit dans ton collimateur pour que t'arrêtes immédiatement notre petit jeu ?. Erwan Joachim Lazarus ! Cette fille serait-elle en train de te plaire de plus en plus ?. Avoueeeeeeeeeee !. » Criais-tu en déposant le bol de fraise et en te penchant vers lui, presqu'à quatre pattes, les paumes de mains au sol et ton regard -on ne plus sérieux- plongé dans le sien. Mais tu ne pouvais pas garder ton sérieux longtemps, surtout après avoir entendu sa dernière phrase. T'éclatais de rire. « Oupss, c'est vrai, je dois être plus furax là !. » Tu te raclais la gorge avant de reprendre. « Il y a intérêt à ce que je sois la seule femme de ta vie et d'ailleurs, comment oses-tu complimenter cette jolie fille sous mes yeux ein ? FEMME PAS CONTENTE ! » Tu te rassois en croisant les bras sous ta poitrine et en tournant la tête, style BOUDAGE à mort. Mais vraiment, ce petit jeu t'aidais à oublier tous tes soucis en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partait loin là, mais j'aimais bien! Du mariage kitch, on passait au mariage sexy et ça nous convenait à tout les deux « Et dis-moi, tu n'y vois donc aucun inconvénient qu'on matte les courbes de ta sexy femme le jour du mariage ein ? », haussant un sourcil, je lui offrais un sourire en coin "Non au contraire, se sera jouissif de tous les voir baver de jalousie envers moi, car tu m'appartiendras encore plus." et je souriais d'avantage pour finir dans un petit rire amusé. M'enfin bref, la discussion tourna rapidement vers Poppy et moi, le bal, notre pseudo relation inexistante à vrai dire. J'me demandais pourquoi Dia' croyait autant de choses entre moi et elle. Elle enchainait têtue et curieuse « Cavalière, sympa et sexy rien de plus ? .... Erwan Joachim Lazarus ! Cette fille serait-elle en train de te plaire de plus en plus ?. Avoueeeeeeeeeee !. », je grimaçais en fronçant les yeux toujours en la fixant "Là j'vais encore te décevoir mais tu divague total chérie... Il n'y a vraiment rien entre elle et moi, on se connait à peine en plus." ouais, elle se faisait beaucoup trop de films. Elle était là à 4 pattes à me mater de son air le plus sérieux avant que je ne retourne la discussion vers l'humour et notre pseudo mariage. Elle éclatait de rire avant de répondre « Oupss, c'est vrai, je dois être plus furax là !. », je souriais de nouveau "Oui plutôt! Jalouse et possessive quoi." elle tâchait de reprendre son sérieux pour enchainer « Il y a intérêt à ce que je sois la seule femme de ta vie et d'ailleurs, comment oses-tu complimenter cette jolie fille sous mes yeux ein ? FEMME PAS CONTENTE ! » et elle prenait une mine boudeuse, bras croisés. Je riais légèrement avant de reprendre à mon tour mon sérieux, l'air désolé et amoureux "Mais mon amour, elle peut-être belle ou sexy qu'elle ne t'arriverais jamais à la cheville. Tu es la perfection incarnée et je n'ai d'yeux que pour toi. Elle n'est rien face à toi." lui faisant mon plus beau regard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)