Invité
est en ligne
Invité
❝ you are my family, no matter
what happen you're always my family. ❞
ERWAN & MACKENZIE.Ça, c'était complètement faux. Parce que peu importait à quel point il pouvait t'énerver sur l'instant, s'il continuait à faire la gueule tu reviendrais encore et encore jusqu'à ce qu'il cesse. T'avais toujours fonctionné comme ça avec lui pour la simple et bonne raison que tu détestais qu'il fasse la tête. T'avais peut être trop l'habitude de cette complicité entre vous et chaque fois que ça changeait rien qu'un peu, ça te rendais folle de rage. "Là tu le fais exprès. Non tu n'as pas fait ça et heureusement! Puisqu'il ne s'agissait que d'une sortie bal. Mais justement! Qu'est ce que tu aurais fait si j'avais couché avec elle dans ton dos hein? Sans te le dire pour qu'enfin tu l'apprenne via un vulgaire bout de papier en plein bal? J'suis même sûr d'être le dernier au courant d'ailleurs, j'en mettrais ma main à couper!" Il connaissait pas toute l'histoire. Personne n'était au courant. Toi, t'avais rien dis sur ça. Erwan n'était pas le seul de qui tu avais gardé le secret et quand bien même, t'étais absolument pas du genre à aller le crier sur les toits. "T'es chiante et vous m'emmerdez! Maintenant tu veux que je m'en foute? Très bien je m'en branle, happy ending à vous deux. Faite ce que vous voulez, j'en ai rien à carrer." Bim, le dialogue de sourd. Tu le regardais reprendre son dessin te pinçant les lèvres avec force pour réprimer une envie de pleurer. Alors c'était tout ? Tu faisais juste demi-tour comme si ce n'était important ? « Peut être que je te parlerais largement plus si tu réagissais pas comme ça quand ça te ne plais pas. Et pour répondre à ta question, je m'en fiche. Tout ce que je demande, c'est que tu ne brises pas le coeur de Poppy. Alors j'aurais rien fais si t'avais couché avec elle, j't'aurais juste demandé de ne pas la prendre pour un vulgaire jouet. » Ta voix tremblait légèrement mais tu luttais vraiment pour ne pas craquer. « J'avais juste besoin de toi.. » Mais il n'était de toute évidence pas en position de rester calme avec toi.© LOYALS.
(Invité)