Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my brother - (+erwan) - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

You're my brother - (+erwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ you are my family, no matter
 what happen you're always my family.

ERWAN & MACKENZIE.

Ça, c'était complètement faux. Parce que peu importait à quel point il pouvait t'énerver sur l'instant, s'il continuait à faire la gueule tu reviendrais encore et encore jusqu'à ce qu'il cesse. T'avais toujours fonctionné comme ça avec lui pour la simple et bonne raison que tu détestais qu'il fasse la tête. T'avais peut être trop l'habitude de cette complicité entre vous et chaque fois que ça changeait rien qu'un peu, ça te rendais folle de rage. "Là tu le fais exprès. Non tu n'as pas fait ça et heureusement! Puisqu'il ne s'agissait que d'une sortie bal. Mais justement! Qu'est ce que tu aurais fait si j'avais couché avec elle dans ton dos hein? Sans te le dire pour qu'enfin tu l'apprenne via un vulgaire bout de papier en plein bal? J'suis même sûr d'être le dernier au courant d'ailleurs, j'en mettrais ma main à couper!" Il connaissait pas toute l'histoire. Personne n'était au courant. Toi, t'avais rien dis sur ça. Erwan n'était pas le seul de qui tu avais gardé le secret et quand bien même, t'étais absolument pas du genre à aller le crier sur les toits. "T'es chiante et vous m'emmerdez! Maintenant tu veux que je m'en foute? Très bien je m'en branle, happy ending à vous deux. Faite ce que vous voulez, j'en ai rien à carrer." Bim, le dialogue de sourd. Tu le regardais reprendre son dessin te pinçant les lèvres avec force pour réprimer une envie de pleurer. Alors c'était tout ? Tu faisais juste demi-tour comme si ce n'était important ? « Peut être que je te parlerais largement plus si tu réagissais pas comme ça quand ça te ne plais pas. Et pour répondre à ta question, je m'en fiche. Tout ce que je demande, c'est que tu ne brises pas le coeur de Poppy. Alors j'aurais rien fais si t'avais couché avec elle, j't'aurais juste demandé de ne pas la prendre pour un vulgaire jouet. » Ta voix tremblait légèrement mais tu luttais vraiment pour ne pas craquer. « J'avais juste besoin de toi.. » Mais il n'était de toute évidence pas en position de rester calme avec toi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

J'étais cruel avec elle mais ma fierté était en jeu, ma confiance aussi. Fin merde, on parlait de ma petite sœur et de mon meilleur ami là! Genre allons-y, couchons ensemble en le cachant au principal intéressé. YOLO! Pfff... Puis merde quoi, ce genre de lien j'en avais horreur, c'était trop la merde et je voulais certainement pas ramasser les morceaux après. Je rageais à mort là merde! Puis qu'elle esquive le fait que dans le sens inverse elle serait ouf, ça aussi ça me saoulait. Du coup? Je disais de finir en mode fuck off, comme elle semblait le vouloir. Que je m'en foute? Très bien, qu'ils facent leur vie, il s'étaient bien cachés de m'en parler, ça pouvait durer now. Elle se pinçait les lèvres, l'envie de pleurer se lisant clairement sur son visage. Ça me foutait une boule au ventre de la voir comme ça mais j'étais rancunier... Un point c'est tout. Tronche rivée sur ma feuille pour esquiver ça, elle répondait tout de même « Peut être que je te parlerais largement plus si tu réagissais pas comme ça quand ça te ne plais pas. .... Alors j'aurais rien fais si t'avais couché avec elle, j't'aurais juste demandé de ne pas la prendre pour un vulgaire jouet. », là je me figeais, ouvrant ronds les yeux en redressant doucement ma tête vers elle, mon regard dans le sien "Tu n'aurais pas réagis, vraiment?", et elle finissait sur un triste « J'avais juste besoin de toi.. », je la fixais plusieurs secondes, serrant les dents avant de me mordre la lèvre inférieur pour re lâcher mon crayon sec, pour me lever d'un coup et venir la prendre dans mes bras. Ouais comme ça, d'un coup. Un câlin... Je voulais la réconforter. J'voulais surtout pas qu'elle pleure. "Et je suis toujours là ça tu le sais." même si je lui en voulait ouais. "Tu n'as pas besoin de moi... Tu veux juste que je passe au dessus de cette histoire et c'est bon, c'est fait." bah ouais, elle ne me disait même pas avec qui elle couchait donc perso' je me sentais totalement OUT.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Très honnêtement, ça te fatiguais. Les embrouilles avec Erwan en général te fatiguais. Parce que tu détestais te retrouver dans ce genre de position avec lui et que putain, t'étais tellement pas bien quand tu te retrouvais en froid avec ton grand frère. Non, tu ne supportais pas ça et pourtant, t'avais le sentiment d'être complètement impuissante pour la peine. T'avais pas envie de t'en aller. Pas envie de partir en sachant que vous étiez dans cette position mais il ne te laissais pas vraiment le choix. A part te blâmer et te repousser y avait pas tellement dévolution dans tout ça et peut être que tu devrais juste laisser couler pour une fois. C'était dingue quand même que ça soit toujours à toi de faire le premier pas. Vraiment. "Tu n'aurais pas réagis, vraiment?" T'haussais les épaules te mordant la lèvre. « Tu voudrais que je dise quoi ? Bien sûr que ça m'aurait emmerdé mais j't'aurais pas fais la guerre Erwan. T'es assez grand pour faire ce que tu veux. » Et toi, tu n'étais définitivement plus un bébé. Alors peut être qu'un jour il devrait envisager la possibilité que tu étais une femme et qu'il n'avait pas à toujours s'prendre la tête pour toi. M'enfin, de toute façon tu abandonnais cette enième bataille prête à t'en aller alors qu'il s'levait d'un coup t'entourant de ses bras. Whut ? Tu l'avais pas vu venir celle là. "Et je suis toujours là ça tu le sais." Tu posais ta tête sur son torse inspirant un grand coup alors qu'il reprenait. "Tu n'as pas besoin de moi... Tu veux juste que je passe au dessus de cette histoire et c'est bon, c'est fait." Bien sûr que tu voulais qu'il passe au dessus de tout ça et vraiment, tu ne comprenais pas ce soudain revirement de situation. C'était peut être un peu étrange de sauter du noir au blanc d'un seul coup. « J'ai toujours eu besoin de toi Er'. Et j'aurais toujours besoin de toi. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Ma soeur était une teigne comme moi, on était aussi con et borné l'un que l'autre et surtout très possessif. En fait... Surtout moi j'avoue mais bon. Mais je voulais qu'elle admette qu'elle aussi elle aurait taper une crise, de la colère, fin quelque chose quoi! Se mordant la lèvre, elle répondait enfin « Tu voudrais que je dise quoi ? Bien sûr que ça m'aurait emmerdé mais j't'aurais pas fais la guerre Erwan. T'es assez grand pour faire ce que tu veux. », j'étais un peu frustré là je l'avoue. Je ne m'attendais pas à.. Tant d'indulgence de sa part en fait. Du coup j'me retrouvais coincé et con. Trop dure, trop protecteur... Mais c'était mon best et ma soeur, j'aimais pas ça et j'avais beau essayer non, ça ne passait pas. Je ne répondais donc pas, venant seulement la prendre dans mes bras, comme ça, d'un coup. Elle posait sa tête sur mon torse, inspirant un grand coup « J'ai toujours eu besoin de toi Er'. Et j'aurais toujours besoin de toi. », je la serrais un peu plus contre moi "J'ai juste peur pour toi... Pour ton petit cœur fragile. J'ai pas envie de me retrouver entre vous deux et encore moins à vous tenir la chandelle." ouais ça non. Autant ça venait du cœur, autant la fin me faisait grimacer. Je fini par la lâcher, inspirant un coup à mon tour "D'ailleurs, comment s'est arrivé? J'veux dire pourquoi? Et du coup ça donne quoi entre vous? Que je sache si je dois encore serrer les fesses ou si je peux respirer un peu." ouais va falloir que je m'y face sérieux, en espérant que ce n'était qu'une passe vraiment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

C'était un fait qui n'était plus à prouver. A chaque fois, tu avais plus eu tendance à venir chercher le réconfort dans ses bras que dans celui des autres. Peut être étais-ce à cause de ce lien entre vous qui faisez que t'étais incapable de te détacher de lui. Au lieu d'être la petite fille à son papa, t'étais la petite soeur à son Erwan. Et aussi enfantin que ça puisse paraître, t'étais incapable de te détacher de lui. Vraiment. Alors ouais, tu ne l'avais pas fait pour le sujet Joshua juste parce que tu avais voulu éviter une crise énorme et qui plus est, tu l'avais promis au principal intéressé mais.. T'aimais pas ça du tout. Bien au contraire. Tu détestais devoir lui cacher des choses et tu haïssais encore plus le fait qu'il puisse être fâché contre toi. "J'ai juste peur pour toi... Pour ton petit cœur fragile. J'ai pas envie de me retrouver entre vous deux et encore moins à vous tenir la chandelle." Tu fermais les yeux profitant de ce moment de paix entre vous alors qu'il finissait par te lâcher. « T'inquiète pas pour moi. » Plus facile à dire qu'à mettre en oeuvre. Toi la première tu t'inquiétais constament pour lui alors qu'il était assez grand pour se débrouiller. « J'te laisserais en dehors de ça Er', j'suis désolée. » T'avais rien prémédité de toute façon. T'avais craqué sur Josh avant même de savoir qu'il était son meilleur ami, c'était pas tellement de ta faute. "D'ailleurs, comment s'est arrivé? J'veux dire pourquoi? Et du coup ça donne quoi entre vous? Que je sache si je dois encore serrer les fesses ou si je peux respirer un peu." Merde. T'allais encore devoir mentir. Quoi que tu pouvais peut être limiter les dégats. « J'sais pas trop.. Je l'aime bien tu sais ? Il est gentil et il m'fait rire mais.. C'est compliqué. » Parce que vous cherchiez encore un moyen de le lui annoncer. « Tu devrais peut être "serrer les fesses" encore un peu. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Je pouvais avoir envie de la frapper, de lui hurler dessus, de la détester que je restais dingue d'elle. C'était ma moitié, ma petite sœur un point c'est tout. Et je l'aimais et étais plus proche d'elle que n'importe qui d'autre au monde. C'est pour ça qu'une fois encore, après l'avoir pourrit, la repousser à la mettre au bord des larmes bah je cédais une fois de plus. J'peux pas rester fâché contre elle, impossible. Et dite vous que là c'était un record! J'avais tenu longtemps et c'était bien une première. Donc bah un gros câlin et je me calmais, doucement mais sûrement. J'voulais pas qu'elle souffre un point c'est tout. « T'inquiète pas pour moi. », si justement, je m’inquiétais pour elle, constamment d'ailleurs. C'est pas ma fille mais c'est mon bébé, ma petite sœur "Si justement, t'es mon précieux j'te rappel." ouais façon un poil geek de donner une image. « J'te laisserais en dehors de ça Er', j'suis désolée. », je la fixais plusieurs secondes, grimaçant légèrement en entendant ça "M'ouais." pas convaincu. Je savais très bien que quand ça irait mal, j'y serais mêler d'une façon ou d'une autre. Je jouais évidemment les curieux du coup, maintenant que le sac de noeud était défait « J'sais pas trop.. Je l'aime bien tu sais ? Il est gentil et il m'fait rire mais.. C'est compliqué. », je la fixais toujours, fronçant les yeux un peu perplexe "C'est compliqué...? Ça veut dire?" ouais continue ma petite, t'es bien lancée là « Tu devrais peut être "serrer les fesses" encore un peu. », je serrais un peu les dents, grimaçant une nouvelle fois avant de détourner les yeux "Je vois, votre petit délire n'est pas fini alors." putain de merde j'aimais pas ça!

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Ouais, c'était comme une semi révélation. Oh bien sûr, t'allais pas tout lui avouer parce que t'avais promis à Josh de ne pas le faire de suite mais ce n'était pas l'envie qui t'en manquait. Et puis, les choses venaient à peine de s'arranger entre vous alors forcément, tu n'avais pas envie de déclencher une nouvelle crise après à peine quelques secondes de répit. Ce n'était pas ton but et tu préférais largement quand tout allait bien entre vous. C'était donc presque malgré toi que tu avais dit ça mais tu ne te voyais pas lui mentir encore une fois ouvertement. T'espérais juste qu'il ne pose pas trop de question histoire que les choses restent assez simple. Puis tu n'aurais plus qu'à attendre que Joshua soit prêt à finalement tout avouer. "Si justement, t'es mon précieux j'te rappel." Tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire à la référence avant de secouer la tête. Son précieux. Au fond,c'était gratifiant même si ça restait des paroles de geek. "C'est compliqué...? Ça veut dire?" Ouais, bon. T'étais peut être un peu trop naïve de croire qu'il n'allait rien demander. Mais toi de ton côté, t'avais absolument pas envie de répondre. Parce que t'étais consciente que tu pouvais t'enfoncer à chaque parole. "Je vois, votre petit délire n'est pas fini alors." Tu baissais la tête te mordant la lèvre inférieure avant de le regarder à nouveau. « Je.. Laisse moi mettre les choses aux clairs avec moi même et on en parlera plus tard okay ? » Ouais, c'était le mieux pour esquiver la conversation. Vraiment. Et t'espérais qu'il s'en tienne à ta demande pour une fois même s'il faudrait qu'un miracle débarque pour que ça soit le cas. « Ça te dirais d'aller voir un film ce soir ? Enfin peu importe mais qu'on fasse un truc tout les deux. » T'avais l'impression que votre dernière sortie remontait à une éternité.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

J'devais faire quoi là concrètement? Laisser couler ça, comme une bêtise à la con, passer à la suite? Et sa réponse me laissait entendre que le délire était pas terminé et ça m'aidait encore moins en fait. J'devais peut-être creuser un peu? Ou faire comme ci de rien n'était, que j'en avais rien à cirer. J'arrivais pas à faire entre les deux en fait. J'aimais pas, j'acceptais pas et j'avais beau essayer bah non ça passait pas c'est tout. Donc ouais, j'pense que passer au dessus s'était le mieux pour ne pas la blesser ni lui tourner le dos ce dont je ne voulais absolument pas. BREF! Pense à autre chose Erwan, zappe et ça va passer. Elle baissait la tête en se mordant la lèvre, tic typique de sa gêne « Je.. Laisse moi mettre les choses aux clairs avec moi même et on en parlera plus tard okay ? », je me mordais la lèvre inférieur à mon tour en la fixant quelques secondes silencieux. J'avais encore la pression là et ça me démangeais de lui dire d'me balancer cash ce qu'il se passait, voir pire, d'aller confronter Josh' pour avoir la vérité vrai. J'inspirais un grand coup "Très bien. On verra plus tard." je serrais quand même les dents là, quand bien même si ça ne se voyait pas et HOP elle changeait de sujet d'un coup, preuve que m'ouais ça puait toujours « Ça te dirais d'aller voir un film ce soir ? Enfin peu importe mais qu'on fasse un truc tout les deux. », je regardais mon travail sur la table et faisais une moue "Ouais ça, ça me plait déjà mieux. Alors prends ton sac et ton manteau on y va de suite. J'ai faim en plus." ouais j'étais comme ça moi, rapide, simple, efficace. J'voulais en plus qu'on rattrape cette dispute, qu'on oublie un temps et qu'on passe du bon temps ensemble elle et moi.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)