Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my brother - (+erwan)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

You're my brother - (+erwan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ you are my family, no matter
 what happen you're always my family.

ERWAN & MACKENZIE.

Et voilà, t'étais officiellement rentré d'Ecosse et tu devais maintenant reprendre ta pette vie. Tu savais très bien que ce serait de courte durée puisque le summer camp approchait à grand pas mais maintenant que tu étais de nouveau à Cambridge, tu savais que tu ne pouvais plus échapper à une conversation avec Erwan. Oh, t'avais bien vu qu'il était présent lui aussi durant le voyage mais disons qu'avec ce qui se passait entre Joshua et toi, t'avais préféré l'éviter le plus possible. Sauf que tu ne pouvais pas continuer à agir indéfiniment de la sorte. Vous étiez toujours plus où moins en froid suite à la petite scène au bal et tu détestais te retrouver dans ce genre de situation avec lui. Ce qui expliquait donc que tu étais devant chez lui, l'air un peu nerveuse. T'avais absolument aucune idée de comment les choses pourraient s'passer mais il ne pouvait quand même pas rester fâché contre toi à vie, pas vrai ? Inspirant un coup, t'utilisais le double de tes clefs histoire de l'empêcher de te snober avant d'entrer à l'intérieur. « Er' ? » Il était possible de sentir toute la tension de ta voix à ce moment là mais.. C'était pas tellement de ta faute, t'avais juste la trouille qu'il t'envoie royalement chier pour le coup.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

L'Écosse, un voyage sympa bien qu'un peu court et disons sans plus. Le côté Harry Potter était au top hein j'dis pas, mais j'sais pas, l'ambiance m'a pas plus emballée que ça quoi. J'ai peiné à y trouver mon délire disons. BREF retour à la maison mère, ma Cambridge et mon campus, du moins le temps que démarre les vacances et le Summer Camp. J'avais trop hâte putain! J'allais pouvoir faire les pires conneries du monde, comme chaque été en fait. Pour l'instant, j'étais tranquille à l'appart', à m'occuper de mon aquarium. J'voulais l'agrandir, lui donner un coup de frais et plus de couleurs. Musique dans tout l’appartement, je faisais mes croquis, préparais mes plans tout en matant mon œuvre d'art quand soudain j'entendis un « Er' ? », je fronçais les yeux, tournant le regard en direction de l'entrée en crachant le crayon que j'avais dans la bouche d'un "Ooouuuiiiii...?" un peu septique pour le coup car ouais, je reconnaissais très bien cette voix... C'était ma petite sœur.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Parce que forcément, t'avais aucune idée de comment tu réagirais si c'était le cas. Sûrement mal à vrai dire. Et puisque vous aviez tout les deux des caractères de cons, ça risquait de mal partir alors que tu ne venais absolument pas pour déclencher une guerre. Bien au contraire. Tu détestais être en froid avec lui. Vraiment. Tu détestais ça parce qu'en plus d'être ton frère, il était ton meilleur ami. Vous aviez ce genre de lien tellement fort que sans sa présence, tu te sentais perdu. Et tu ne pouvais certainement pas passer une semaine de plus en sachant qu'il faisait la tête. Non, fallait vraiment que t'arranges les choses même si t'avais aucune idée de comment t'y prendre. Refermant la porte derrière toi, t'avançais avec précaution comme si tu t'attendais à te faire attaquer avant d'entendre sa voix. "Ooouuuiiiii...?" Te mordant la lèvre inférieure, tu venais le rejoindre regardant les quelques croquis qu'il avait pu faire. Ouais, vous aviez le même talent en ce qui concernait le dessin. Des artistes. « T'es toujours fâché ? » Autant mettre les deux pieds dans le plat.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Depuis le bal ma soeur et moi on avait gardés nos distances. Je lui en voulais à mort et elle devait sûrement pas vouloir revenir maintenant. Sauf que j'avais horreur de cette situation, genre j'veux dire, c'était ma soeur quoi! Mon double, ma moitié, mon tout. Donc sans elle, il manquait un morceau de moi, j'me sentais mal, incomplet et j'aimais pas ça ouais. Sauf que j'avais aussi une fierté et j'étais putain de rancunier aussi, donc non j'allais pas revenir non. Je la laissais s'approcher, reposant mon regard sur mon dessin pour le continuer alors que je la sentais près de moi « T'es toujours fâché ? », sans hésitation, je léchais ma lèvre pour répondre un "Oui toujours. Pourquoi?" elle croyait quoi? Qu'avec un peu de temps j'allais laisser couler la traitrise? Nop désolé.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

T'avais pas tellement envie de tourner autour du pot. Cette situation avait assez durée et franchement, ça te fatiguais. Tu voulais juste que les choses soient mieux. Quelles s'arrangent. Non mais c'était pas la fin du monde non plus ? Pouvait-il réellement te condamner pour avoir couché avec son meilleur ami ? T'osais même pas imaginer ce que ça pourrait être s'il apprenait que vous étiez ensemble. S'il savait tout les moments que vous aviez passés à l'abri des regards. "Oui toujours. Pourquoi?" Soupir. Tu aurais du t'en douter. Erwan avait toujours été.. Rancunier ? Ouais, c'était le mot. Et t'avais aucune idée de quoi faire pour changer les choses. « Parce que j'ai pas envie ? » T'haussais les épaules avant de croiser les bras sur ta poitrine. « Sans déconner, tu peux pas être fâché toute ta vie. C'était pas si grave que ça. » Et c'était surtout pas ses histoires. Au final, t'avais vraiment du mal à comprendre pourquoi est ce qu'il t'en voulais autant. « C'est pas ma faute si je l'aime bien. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Je pouvais être super con et chiant, même avec les gens que j'aime. J'dirais même, surtout avec les gens que j'aime en fait. J'aimais pas les coups bas, les poignards dans le dos, le mensonge m'voyez. Fin moi je faisais tout ça, mais que les gens que je kiff me le face euh.. Non, juste non. Surtout ma petite sœur en fait. Je la jouais donc rancunier again ce qui l'agaçait. Elle soupirait « Parce que j'ai pas envie ? » pour hausser les épaules et croiser les bras. Je redressais alors le regard vers elle, l'air faussement désolé "Ah bah ça c'est dommage pour toi." faisant une moue lorsqu'elle enchainait direct « Sans déconner, tu peux pas être fâché toute ta vie. C'était pas si grave que ça. », là parcontre je fronçais les sourcils "Pas si grave? Tu rigole là j'espère.", ouais car on parlait d'elle, de mon best, d'une coucherie qu'ils m'avaient fait dans le dos là! Elle se défendait toujours « C'est pas ma faute si je l'aime bien. », je me redressais alors, lâchant mon crayon pour bien coller mon dos à ma chaise pour souffler un coup "Euh si. Comme c'est de ta faute si on en est là puisque vous avez décidé de jouer à baiser dans mon dos en prenant grand soin de me le cacher." ouais est-ce que c'est le fait qu'ils est fricotés ensemble qui m'irritait le plus? Ou le fait qu'ils me l'est gentiment cachés? J'hésite encore là.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Une semi-révélation ? Peut être bien. Tu ne pouvais rien dire de plus, tu ne ferais qu'attiser sa colère encore une fois et tu n'étais pas là pour déclencher une énième guerre. Non, toi tu voulais juste arranger les pots cassés, arranger les choses avec lui et repartir avec la conviction qu'il n'était plus fâché. C'était mal partit. "Ah bah ça c'est dommage pour toi." Ironie quand tu nous tiens. Tu baissais la tête soudainement désemparée. Se fichait-il soudainement de toi et tes ressentis ? Voulait-il te faire payer ce qu'il pensait être un acte de trahison quand tu ne pouvais rien contrôler vis à vis de son meilleur ami ? "Pas si grave? Tu rigole là j'espère." Enième soupir de frustration. Cette impression constante de se heurter à un mur en béton armé. « Pourquoi t'en fais un drame ? C'est si important que ça ? » Parce que toi, tu ne trouvais pas. Personne ne t'avais brisé le coeur, personne n'avait souffert. Pourquoi fallait-il faire tout un plat de cette situation ? "Euh si. Comme c'est de ta faute si on en est là puisque vous avez décidé de jouer à baiser dans mon dos en prenant grand soin de me le cacher." Tortutant doucement une de tes mèches noires jais avec tes doigts tu gardais le silence pendant ce qui semblait être une éternité avant de reposer tes yeux bleus saphir dans les siens. « J'ai caché tout ça pour éviter ce genre de réaction Erwan. Parce que tu fais un drame de quelque chose qui ne devrait pas l'être. C'est quoi qui t'embête alors que tout vas bien ? Je veux bien m'excuser de te l'avoir caché mais j'te demanderais certainement pas pardon pour avoir couché avec lui. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Elle savait très bien comment j'étais et du coup elle devait se préparer à encaisser grave là. J'allais pas m'adoucir si facilement désolé, surtout après leur coup de pute. Donc bah ouais je l’accueillais avec ironie et froideur j'avoue et j'assume. Elle ne comptait cependant pas lâcher son morceau « Pourquoi t'en fais un drame ? C'est si important que ça ? », je fronças les yeux "Bien sûr que c'est important! C'est un drame!" non mais elle était sérieuse là? Elle croyait quoi au juste? Ce genre de chose ne passait pas chez moi, dans mes règles, dans ma vie. Nos regards rivés l'un dans l'autre, elle jouait avec une mèche de ses cheveux comme elle avait l'habitude de le faire quand elle est nerveuse pour reprendre « J'ai caché tout ça pour éviter ce genre de réaction Erwan. Parce que tu fais un drame de quelque chose qui ne devrait pas l'être. C'est quoi qui t'embête alors que tout vas bien ? Je veux bien m'excuser de te l'avoir caché mais j'te demanderais certainement pas pardon pour avoir couché avec lui. », là je me levais d'un coup sec, ma chaise manquant presque de tomber à la renverse alors que je faisais un pas rapide pour arriver bien face à elle "Justement tu me l'as caché! VOUS me l'avez caché! Et je l'apprends comment? Via un putain de bout de papier en plein bal de fin d'année, il est là le problème principalement! Et OSE seulement me dire que tu péterais pas un câble si je me tapais ta meilleure amie! Déjà que tu m'as fait tout un cinéma pour l'avoir invité au bal, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là." ouais elle était putain de culotté, comme moi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

Et puis quoi encore ? T'allais pas t'excuser d'avoir des relations intimes avec d'autre. Puis il pouvait même pas s'plaindre puisque t'étais très loin d'être une marie couche toi là. C'était pas non plus comme si t'avais la réputation d'une salope, c'était même tout le contraire et vraiment, t'arrivais pas à comprendre pourquoi est ce qu'il était aussi énervé. Certes, tu lui avais caché ton coup d'un soir avec Joshua -et gosh, dire que t'étais en couple avec lui maintenant- mais c'était pas non plus la peine d'en faire tout un plat. "Bien sûr que c'est important! C'est un drame!" Il devrait vraiment penser à faire drama queen quoi. Parce que là, il abusait carrément. Qu'il soit légèrement en colère, tu pouvais le comprendre. Qu'il te déteste à ce point et qu'il fasse la tronche, tu trouvais juste ça totalement injuste vis à vis de toi et très honnêtement, ça t'donnais envie de chialer."Justement tu me l'as caché! VOUS me l'avez caché! Et je l'apprends comment? Via un putain de bout de papier en plein bal de fin d'année, il est là le problème principalement! Et OSE seulement me dire que tu péterais pas un câble si je me tapais ta meilleure amie! Déjà que tu m'as fait tout un cinéma pour l'avoir invité au bal, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là." OKay. T'inspirais un coup pour garder ton calme maaaais, ça marchait pas. Vraiment pas. « Mais tu rigoles là ? PUTAIN. Est ce que moi je fais la gueule ? Est ce que moi j'ai tapé sur ma meilleure amie ? Est ce que je t'hurle dessus pour ça ? Tu commences vraiment à m'les briser. J'suis PAS une enfant Erwan. Et si tu tiens vraiment à m'envoyer m'faire foutre parce que t'es pas content, bah très bien. Mais compte pas sur moi pour revenir une énième fois. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ERWAN & MACKENZIE.

C'était juste.. Un putain de dialogue de sourd. Pourquoi? Parce qu'on avait tout les deux un caractère de merde, bornés, butés, trop fiers. Bref, deux cons quoi. Elle comprenait rien au pourquoi d'ma colère ou voulait pas comprendre tout simplement, caprice de princesse again! Du coup fallait que je lui retourne le délire dans sa gueule, voir ce qu'elle allait répondre et là quoi? Elle esquivait total en fait... « Mais tu rigoles là ? PUTAIN. Est ce que moi je fais la gueule ? Est ce que moi j'ai tapé sur ma meilleure amie ? Est ce que je t'hurle dessus pour ça ? Tu commences vraiment à m'les briser. J'suis PAS une enfant Erwan. Et si tu tiens vraiment à m'envoyer m'faire foutre parce que t'es pas content, bah très bien. Mais compte pas sur moi pour revenir une énième fois. », ne pas la taper... Ne pas la taper!!! J'inspirais un grand coup, posant mes deux mains l'une contre l'autre devant mes lèvres pour ne pas lui hurler dessus. J'expirais alors en fermant les yeux pour enfin répondre "Là tu le fais exprès. Non tu n'as pas fait ça et heureusement! Puisqu'il ne s'agissait que d'une sortie bal. Mais justement! Qu'est ce que tu aurais fait si j'avais couché avec elle dans ton dos hein? Sans te le dire pour qu'enfin tu l'apprenne via un vulgaire bout de papier en plein bal? J'suis même sûr d'être le dernier au courant d'ailleurs, j'en mettrais ma main à couper!", ouais elle me saoulait là. "T'es chiante et vous m'emmerdez! Maintenant tu veux que je m'en foute? Très bien je m'en branle, happy ending à vous deux. Faite ce que vous voulez, j'en ai rien à carrer." et je me reposais sur ma chaise l'air de rien, normal, redevenu soudainement calme. J'inspirais une nouvelle fois un grand coup pour souffler doucement et reprendre mon dessin.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)