Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel | J'éclatais de rire à ce que me disait Teddy sur ce Blake. Ouai ouai, il l'aime tellement qu'il est allé coucher avec mon autre soeur aussi ? dis-je avec une certaine amertume dans la voix. Bordel, j'aime pas ce mec, vraiment pas et maintenant que je sais que l'autre l'a amené chez nous, au Brésil. Qu'elle conne ! Elle se fait avoir ! Alors non, j'ai pas envie de lui laisser une chance, pas tant que je me serais pas expliqué avec lui et ça veut bien dire que j'allais lui mettre mon poing dans la gueule lorsque je le verrais. Sans que je ne m'en rende vraiment compte, Teddy m'avait entrainé dans une boutique, une boutique vide ou du moins avec certains meubles, recouverts de draps blanc, comme si tout l'agencement était en phase de préparation. Sauf que ce qu'elle me disait me faisait arquer un sourcil, prouver quelque chose ? Pourquoi ? A qui ? Hey, t'as rien à prouver à personne Teddy ... fais les choses pour toi et pas pour les autres, qu'est ce que t'en a à foutre de ce que telle ou telle personne pense de toi ? Vis pour toi, parce que le plus important c'est que tu sois heureuse lui dis-je avec un petit sourire qui se voulait tendre et encourageant. En tout cas, tu peux miser sur ton talent , parce que t'en a , vraiment ce costume qu'elle m'avait fait pour Noël était divin. Je regardais encore un peu autour de moi et lorsqu'elle me parlait, je m'arrêtais devant elle, arrêtant tout mouvement. Baptiser sa boutique ? La repousser ? Je ne comprenais pas, ou du moins pas assez rapidement, pas avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes. Je ne lui rendais pas son baiser, mais je ne la repoussais pas non plus, je n'en avais pas envie, peut être que c'était la dernière fois qu'elle me parlerait, qu'elle serait douce avec moi ou bien même qu'elle me porterait un quelconque intérêt. Mes mains se posaient sur ses joues, que je serrais doucement avant que je ne recule son visage fin du mien et alors que je voulais avoir un contact visuel avec elle, elle faisait comme ci de rien était, en me demandant conseil pour ensuite revenir sur mes mots. Merde. Pourquoi elle a fait ça ? Il avait fallu qu'elle m'embrasse avant que je ne lui parle de tout ça. Je fourrais mes mains en poche en me mordillant la lèvre inférieur. Hum, je voulais que tu saches que ... j'ai quelqu'un dans ma vie, et , je me suis dit que tu devais le savoir, même si t'en a rien à faire, je veux juste que tu le saches, que tu l'apprennes de ma bouche |
(c) toxic heart.
(Invité)