Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet Gasoline + Teddy - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fire meet Gasoline + Teddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
J'éclatais de rire à ce que me disait Teddy sur ce Blake. Ouai ouai, il l'aime tellement qu'il est allé coucher avec mon autre soeur aussi ? dis-je avec une certaine amertume dans la voix. Bordel, j'aime pas ce mec, vraiment pas et maintenant que je sais que l'autre l'a amené chez nous, au Brésil. Qu'elle conne ! Elle se fait avoir ! Alors non, j'ai pas envie de lui laisser une chance, pas tant que je me serais pas expliqué avec lui et ça veut bien dire que j'allais lui mettre mon poing dans la gueule lorsque je le verrais. Sans que je ne m'en rende vraiment compte, Teddy m'avait entrainé dans une boutique, une boutique vide ou du moins avec certains meubles, recouverts de draps blanc, comme si tout l'agencement était en phase de préparation. Sauf que ce qu'elle me disait me faisait arquer un sourcil, prouver quelque chose ? Pourquoi ? A qui ? Hey, t'as rien à prouver à personne Teddy ... fais les choses pour toi et pas pour les autres, qu'est ce que t'en a à foutre de ce que telle ou telle personne pense de toi ? Vis pour toi, parce que le plus important c'est que tu sois heureuse lui dis-je avec un petit sourire qui se voulait tendre et encourageant. En tout cas, tu peux miser sur ton talent , parce que t'en a , vraiment ce costume qu'elle m'avait fait pour Noël était divin. Je regardais encore un peu autour de moi et lorsqu'elle me parlait, je m'arrêtais devant elle, arrêtant tout mouvement. Baptiser sa boutique ? La repousser ? Je ne comprenais pas, ou du moins pas assez rapidement, pas avant que ses lèvres ne se posent sur les miennes. Je ne lui rendais pas son baiser, mais je ne la repoussais pas non plus, je n'en avais pas envie, peut être que c'était la dernière fois qu'elle me parlerait, qu'elle serait douce avec moi ou bien même qu'elle me porterait un quelconque intérêt. Mes mains se posaient sur ses joues, que je serrais doucement avant que je ne recule son visage fin du mien et alors que je voulais avoir un contact visuel avec elle, elle faisait comme ci de rien était, en me demandant conseil pour ensuite revenir sur mes mots. Merde. Pourquoi elle a fait ça ? Il avait fallu qu'elle m'embrasse avant que je ne lui parle de tout ça. Je fourrais mes mains en poche en me mordillant la lèvre inférieur. Hum, je voulais que tu saches que ... j'ai quelqu'un dans ma vie, et , je me suis dit que tu devais le savoir, même si t'en a rien à faire, je veux juste que tu le saches, que tu l'apprennes de ma bouche

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on a parcouru le chemin.
on a tenu la  distance,et je te hais de tout mon corps
mais je te t'adore encore ❞

Teddy la parfaite  &  Gabriel le connard

« chacun balaie devant sa porte, tu es pas un ange non plus à ce que je sache, tout le monde fait des conneries dans la vie le but c’est d’assumer et de pardonner ta sœur est heureuse ne va pas tout gâcher » Lui dis-je très sérieusement Livia est très amoureuse donc il n’a pas intérêt à tout gâcher «  En plus après je risquerai de me retrouver à la rue alors tu te tais » Je veux pas me faire renvoyer de chez Blake à cause de lui je veux tout simplement pouvoir continuer à vivre chez lui le temps que je me trouve un appartement à la hauteur de ma personne (a) en attendant je dois aussi m’occuper de ma futur boutique. Le projet me faire peur j’avoue mais il faut bien se lancer dans la vie non ? Puis si Gabriel croit en moi alors ça devrait aller « Ça va être la boutique la plus en vogue de la ville croit moi tout le monde viendra chez moi » C’est clair je vais faire de cet endroit la boutique la plus en vogue de la ville et bientôt du pays. Mais pour ça j’ai besoin d’un peu de courage et le courage je le trouve en embrassant Gabriel c’est con de ma part je sais mais j’en avais tellement envie et ça depuis longtemps. Pourtant à la manière de me rendre ce baiser ou plutôt de ne pas me le rendre je sais que j’ai fais une connerie. Il ne ressent donc plus aucun espèce de sentiment pour moi ? Très bien je m’éloigne et reprends la conversation comme si de rien n’était pour ne pas perdre pied devant lui jusqu'à ce qu’il lâche l’information celle  de trop. Il a quelqu’un dans sa vie.. l’espace de quelques secondes je me dis que c’est une blague qu’il me fait marcher mais quand mon regard croise le siens je comprends que c’est vrai. Alors tout ça c’était des mensonges au final il n’a jamais eu l’intention de se mettre avec moi il n’avait pas peur de s’engager il ne voulait simplement pas le faire avec moi. C’est drôle de se dire qu’au final ça toujours été quelque chose à sens unique. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire ma vue se brouille d’un coup et j’ai la gorge sèche « Euh..je » Je me détourne encore une fois pour pas le regarder et surtout pour qu’il ne voit pas à quel point j’ai mal.  J’ai déjà souffert en amour mais cette fois c’est différent. Je passe rapidement ma main sous mes yeux pour chasser les quelques larmes et je prend mon plus beau sourire celui que je réserve aux grandes occasions celui que j’ai appris à faire depuis bien longtemps « Félicitation alors je te souhaite d’être heureux » Parole en l’air je lui souhaite simplement de souffrir comme je souffre «  Je dois y aller j’ai des choses à faire merci pour les meubles » Lui dis comme un robot la seule chose que je veux c’est partir sortir d’ici et pleurer mais pas devant lui ça serait trop d’honneur. Je commence à tourner les talons pour partir mais je me rend compte que j’ai toujours l’ours entre mes mains alors je fais demi-tour je m’avance vers lui et je lui rend l’ours qu’il vient de m’offrir, je pense qu’avec le regard rempli de détresse de colère et de peine que je lui lance il doit comprendre à quel point je le déteste. Sans un mot de plus je tourne les talons et je m’éloigne de l’homme que j’ai aimé mais que maintenant je déteste plus que tout  
(Invité)