Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel | J'avais des choses à dire à Teddy, une chose qui allait surement jeter un grand froid entre nous, mais je me devais d'être honnête avec elle, sauf que je préfère retarder un peu l'échéance. Je la connais, je sais qu'elle a mauvais caractère et au fond, j'ai peur qu'elle me retire mes droits de père sur notre fille à naître. Qu'elle ne m'appelle plus pour me donner des nouvelles. Bien entendu, sachant que j'allais lui dire pour Zoya et moi, je lui avais donné rendez vous directement au centre commercial pour qu'elle puisse rentrer par ses propres moyens ensuite. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose comme à la soirée du bal. Je ne pourrais pas le supporter et quand bien même je ne me suis pas projeté dans une relation de couple avec Teddy, ce n'est pas pour autant que je ne tiens pas à elle bien au contraire. Nous aurions toujours un lien ensemble, un lien qui sera notre petite fille. Arrivé devant le centre commercial, j'écrase justement ma cigarette quand je vois la belle brune arriver. Merde, on dirait qu'elle a prit 10 kilos depuis le bal. Main dans la poche, je sors un chewing-gum, histoire d'éviter une blague assassine qui pourrait tout gâcher, car il faut le dire. Entre elle et moi, ça part au quart de tour, fire meet gasoline |
(c) toxic heart.
(Invité)