Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFire meet Gasoline + Teddy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Fire meet Gasoline + Teddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
J'avais des choses à dire à Teddy, une chose qui allait surement jeter un grand froid entre nous, mais je me devais d'être honnête avec elle, sauf que je préfère retarder un peu l'échéance. Je la connais, je sais qu'elle a mauvais caractère et au fond, j'ai peur qu'elle me retire mes droits de père sur notre fille à naître. Qu'elle ne m'appelle plus pour me donner des nouvelles. Bien entendu, sachant que j'allais lui dire pour Zoya et moi, je lui avais donné rendez vous directement au centre commercial pour qu'elle puisse rentrer par ses propres moyens ensuite. Je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose comme à la soirée du bal. Je ne pourrais pas le supporter et quand bien même je ne me suis pas projeté dans une relation de couple avec Teddy, ce n'est pas pour autant que je ne tiens pas à elle bien au contraire. Nous aurions toujours un lien ensemble, un lien qui sera notre petite fille. Arrivé devant le centre commercial, j'écrase justement ma cigarette quand je vois la belle brune arriver. Merde, on dirait qu'elle a prit 10 kilos depuis le bal. Main dans la poche, je sors un chewing-gum, histoire d'éviter une blague assassine qui pourrait tout gâcher, car il faut le dire. Entre elle et moi, ça part au quart de tour, fire meet gasoline Fire meet Gasoline + Teddy  1116103942
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on a parcouru le chemin.
on a tenu la  distance,et je te hais de tout mon corps
mais je te t'adore encore ❞

Teddy la parfaite  &  Gabriel le connard

Parfois la vie n’est pas vraiment comme on l’avait prévu, et la mienne n’est absolument pas comme je l’avais prévu. Depuis le bal je suis dans une position assez délicate est-ce que je dois continuer ou non à attendre quelque chose de Gabriel ? C’est con à dire mais j’ai l’impression qu’il y’a quelque chose entre nous quelque chose de fort (Si on oublie le bébé dans mon ventre Fire meet Gasoline + Teddy  1881463262 )Je n’avais pas ressenti ce sentiment depuis.. Depuis Alex. Gabriel n’est pas l’homme parfait certes et nous ne sommes jamais d’accord sur rien mais il est gentil et les hommes gentils ne courent pas les rues de plus il est l’un des seuls à pouvoir me calmer chose qui est assez rare. Seulement voilà Gabriel ne veut pas de moi du moins pour l’instant mais je ne vais pas attendre éternellement que monsieur se décide. C’est avec toutes ces pensées là que je le rejoins au centre commercial il veut faire du shopping pour notre fille, vous m’avez déjà vu refuser une séance non impossible. Je remarque directement Gabriel devant le centre commercial la clope au bec l’air ténébreux on dirait qu’il tourne une pub pour un parfum. « Je comprends pourquoi tu as les dents jaunes » Dis-je en m’approchant de lui, ok la critique comme première parole c’était peut être pas la meilleure chose à dire « Je rigole Batista »Dis-je avant de déposer un rapide baiser sur sa joue « Ne me regarde pas comme si j’étais la plus grosse fille de la terre » C’est vrai je commence vraiment à avoir un gros ventre mais c’est pas la peine de me regarder comme si j’étais un monstre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
Rapidement, je jette ma clope au sol lorsque je la vois arriver, je veux bien enfumer Teddy, mais pas mon bébé (aa) Depuis l'annonce de sa grossesse, j'avais fait attention de ne pas fumer devant. Lorsqu'elle marche dans ma direction, je me rend compte que merde, c'est pour bientôt. Elle n'a plus son petit ventre qu'elle pouvait encore caché, comme au début. Bien entendu, elle me lance un pique dès son arrivée, en fait, Teddy c'est un peu comme un mec, elle balance des vannes au mec pour qui elle a un faible (aa) C'te brute. J'comprend pas pourtant j'utilise signal white now, je me suis fait avoir par Shakira, qu'elle conne dis-je en secouant négativement la tête, les mains dans les poches. Je souriais à son petit baiser me disant que c'était surement le dernier que j'allais avoir, sur cette même joue, la trace de sa main allait surement s'y retrouver tout à l'heure. La plus grosse, je suis pas certain, mais t'en tiens une couche dis-je en regardant encore son ventre mais c'est jolie ... c'est ... je ne terminais pas ma phrase, bien sur que le ventre d'une femme enceinte était beau à voir, c'est la vie qu'elle a en elle, c'est pas rien. en tout cas, je me demande comment tu fais pour ne pas rouler dans ton lit quand tu veux te tourner, tu sais avec l'attraction et toutes ces conneries je riais un peu, en me décalant légèrement sur le côté avant qu'elle n'ose me frapper - Gabriel, l'homme battu - T'as peut être faim ou soif ? lui demandais-je lorsque nous passion devant un starbuck
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En même temps une fille qui s’appelle Shakira faut être naïf pour avoir confiance » Dis-je en souriant à moitié. J’ai du mal à sourire complétement à Gabriel une partie de moi à envie de lui faire un doigt d’honneur à chaque fois que je le vois et une autre partie de moi à envie de me jeter sur lui pour l’embrasser comme si ma vie en dépendait. Il faut donc trouver une alternative entre les deux et cette alternative se trouve être un sourire forcé et pas vraiment sincère. « Il n’y a rien de jolie à ça vraiment j’ai les pieds qui gonflent et qui vont bientôt explosé je ne peux plus rentrer dans aucunes de mes robes et tu devrais voir l’état de mes seins.. Quoique non tu ne devrais pas voir il n’y a vraiment rien de beau à être une baleine » De toute manière ce n’est pas un secret je n’aime pas être enceinte je n’ai jamais voulu être enceinte et ça sera la seule et unique fois que je le serai j’en fais la promesse. La petite réflexion sur le fait de rouler me donne envie de le frapper oui je suis violente quand mes nerfs sont à vifs comme ça. « Ne t’en fais pas je me débrouille très bien » Lui dis-je en levant les yeux au ciel avant d’ajouter « Non merci ça va je fais attention à ma ligne » Ce n’est pas vrai mais bon je n’ai pas envie de passer pour une goinfre devant lui. Il y’a du monde dans le centre commercial mais avec mon ventre de femme enceinte j’arrive à ne pas trop être serrée. Nous rentrons dans la première boutique pour bébé il y’a des vêtements des poussettes des petits lits bref il y’a tout ce qui fait monter en moi une grosse vague de panique « Il y’a tellement de trucs.. Tu voulais acheter quoi ? Moi je sais pas ce qu’il faut acheter peut être un lit mais j’ai même pas d’appartement comment je pourrai y mettre un lit et puis même je sais même quel lit je pourrai prendre ils se ressemblent tous imagine elle n’aime pas son lit ? » Et voilà je me remets à parler trop vie mais il a l’habitude quand je suis en panique je suis une vraie locomotive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
Ehoh, je te signal que je t'ai déjà vu faire ta gym sur waka waka elle a beau se moquer de moi, mais Shakira elle a des dents super blanche, Teddy laisse moi croire en la magie de ces dentifrices. Lorsqu'elle me parlait de ces pieds, automatiquement, mon regard se posait sur ux et de même pour ses seins. C'est pas de ma faute si elle focalise mon attention dessus T'es pas une baleine Teddy, tu portes un bébé dans ton ventre, je trouve ça beau, tu vas donner la vie c'est pas donné à tous le monde, regarde, je pourrais jamais le faire ... et me parle pas de ce canadien qui était enceint, ça c'est contre nature oui faut pas déconner, puis quand bien même je trouve ça beau, je n'aurais pas aimé le vivre, déjà qu'à supporter c'est pas terrible. Je tentais de la faire rire, mais comme à son habitude, elle le prenait mal, comme d'habitude, je n'arrivais pas à me lâcher avec Teddy. J'avais toujours eu l'impression qu'elle me prenait de haut. Okay comme tu veux, en tout cas, moi je vais me prendre un café je le commandais, un Kenya :sifle: puis nous arpentions les galeries avant de trouver un magasin pour bébé. Subitement, Teddy se mit à paniquer. Je fronçais les sourcils, la laissant parler avant de poser mes mains sur ses épaules et de plonger mon regard dans le sien Teddy, respires lui dis-je en penchant la tête, légèrement le côté. On va demander conseil à une vendeuse, c'est leur métier et je suis certain qu'elles vont pouvoir nous aiguiller, alors ne panique pas, c'est mauvais pour toi et le bébé d'accord ? Puis tu m'as dis que tu voulais partir à New York, t'as surement déjà trouvé un appartement là-bas non ? un petit sourire sur les lèvres et je passais mon bras autour de ses épaules pour aller voir une vendeuse afin qu'elle nous explique ce qu'il nous fallait. Lit, table à longer, couche, biberon, stérilisateur ... wahaaaa, jamais je n'aurais pensé qu'il fallait tout ce genre de chose. Okay on va .. on va tout prendre
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Hé mais c’était un remix tu vois ça change tout » C’est un peu de la mauvaise foie je veux bien l’avouer mais c’est pas ma faute si les chansons de Shakira donnent envie de bouger. « Parfois je me demande si c’est pas une armée de bébé que je porte comment un petit être peut faire gonfler autant une femme ? » C’est une question que je me pose comment je peux grossir autant pour un être qui est pourtant tout petit c’est l’histoire de la vie le cycle éternel Fire meet Gasoline + Teddy  1116103942 après un petit café Kenya pour monsieur nous arrivons dans la boutique pour bébé ou je commence totalement à paniquer il faut dire qu’il y’a tellement de choses à faire et à penser je ne suis absolument pas prête pour tout ça. Comme à son habitude Gabriel me clame il sait toujours trouver les mots pour me calmer « Ok ça va aller je respire » Lui dis-je doucement alors que je m’avançais avec la vendeuse pour qu’elle nous parle de tout ce qu’il faut pour un bébé et je dois dire que c’est un truc de dingue je n’avais pas du tout penser à tout ça « Je pensais pas qu’il fallait tout ça.. » Lui dis-je toujours aussi paniquée avant de me retourner vers lui « Il faudrait peut être prendre tout en double non pour chez toi et pour moi chez ? » Je ne suis pas devin mais je crois que Gabriel va aussi avoir besoin de tout ça « Mais ça ne rentrera jamais sur ton bateau tu as toujours ton appartement » Dis-je avant de passer à la caisse accompagné du jeune homme avant qu’un petit ours en peluche attire mon attention « Oh mais regarde ça il est trop mignoooooon je le veux » Je suis une enfant je sais bien mais je le trouve trop chou il irait super bien sur mon lit enfin je dis ça je dis rien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
Une armée, mon regard se pose à nouveau sur son ventre, elle m'a pas tout dit ? Elle attend des octuplais ? T'es ... t'es certaine qu'il y en a qu'un là-dedans ? automatiquement, ma main se pose sur son ventre, je regarde mon geste un instant, ça doit être la deuxième fois que je le fais. Relevant mon regard vers Teddy, j'enlève rapidement ma main en me frottant la nuque l'instant d'après gêné. Dans le magasin, Teddy me faisait une crise de panique devant toute la marchandise. Moi non plus je n'avais pas idée de ce qu'il fallait, bien entendu, je savais pour le lit, les couches et compagnie mais le reste, c'est une découverte. Mes mains se pose sur les frêles épaules de Teddy pour la calmer, tout comme mon regard qui se veut rassurant. Oui, on va faire ça, on va prendre tout en double, puis je me trouverais un appartement dans la semaine, c'est certain que ça ne rentrera pas dans le bateau, il est grand, mais pas assez pour tout ça dis-je avec un petit sourire, mon pouce caressait sa joue, automatiquement, puis je souriais Allez Bigmama, tu dois avoir ... faim, pensais-je, mais elle était obnubilé par un ours en peluche. Tu le veux pour le bébé ? lui demandais-je en arquant un sourcil, mais en vue du câlin qu'elle était en train de lui faire, j'avais plus l'impression que c'était pour elle, d'un signe de tête, je montrais la peluche à la vendeuse pour qu'elle la compte puis je lui donnais ma carte, achetant tout les meubles en double et l'ours en peluche. Tu vas l'appeler comment ? lui demandais-je pour l'ours, quoiqu'il serait temps que nous parlions du prénom de l'enfant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que je ne porte qu’un seul bébé sinon bonjour l’angoisse mais la perspective d’avoir plus qu’un bébé dans mon ventre à l’air de faire paniquer Gabriel « Je sais pas trop.. » Je joue avec ses nerfs mais j’aime bien le voir paniquer autant que moi je panique, seulement quand il se met à poser la main sur mon ventre là c’est moi qui panique. Bien heureusement il a l’air aussi gêné que moi et retire sa main aussi rapidement que possible. C’est vraiment pas gagné entre nous cette situation me prend la tête nous étions amis fut un temps et maintenant j’ai l’impression que ce n’est même plus le cas.. Mais autant arrêter de penser à ça pour le moment. « Un bateau c’est pas top sécurisé pour un bébé en plus » Je sais bien que je ne suis pas la personne la plu responsable au monde mais je suis consciente qu’un bébé n’a pas sa place sur un bateau aussi grand soit-il. Je suis tellement à fond sur mon ours en peluche que je ne remarque même pas sa petite remarque sur bigmama mais attention une fois mais pas deux la prochaine fois je ne vais pas le louper Fire meet Gasoline + Teddy  387742012 Gabriel n’est pas bête et comprend rapidement que l’ours n’est pas pour le bébé mais plutôt pour moi « Merci.. je sais pas trop j’ai l’impression qu’il me rappelle quelqu’un mais je suis pas certaine » Dis-je en plaçant l’ours juste à hauteur de la tête de Gabriel « Il y’a un air de ressemble hein je vais l’appeler Gabours » Une vraie gamine c’est toute fière de moi que je sors de la boutique « Je vais faire garder les meubles chez mon ami Blake le temps que je trouve un appartement » Il serait peut être temps de lui dire non ? Je ne sais pas trop. « Il faut que je te montre quelque chose viens voir » Lui dis-je en lui attrapant la main pour le guider dans une allée du centre commercial devant une boutique en travaux « Tu vas surement trouver ça ridicule, risqué, inconscient comme à peu près 99% des gens mais avant que tu ne dises ça je tiens à signaler que c’est mon rêve c’est mon argent et je fais ce que je veux avec.. » Lui dis-je très sûr de moi avant de reprendre soufflant un bon coup avant de lui dire « Je vais acheter les murs et ouvrir ma propre boutique.. » C’est de la folie c’est vrai mais je n’ai jamais été très raisonnable comme fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy & Gabriel  
Je sais bien qu'un bateau c'est pas sécurisé pour un bébé, mais pour l'instant il n'est pas là non ? J'ai le droit de profiter encore un peu. Sous cette petite remarque acerbe, j'avais l'impression qu'elle tentait de me dire quoi faire ou bien de me discréditer totalement dans le rôle de père que je veux jouer, peut être que je suis légèrement parano sur les bords, mais disons que Teddy n'a jamais vraiment été, heureuse, au fond, que je sois le père du bébé. De notre bébé. Nous passions à la caisse, je prenais les meubles sur mon compte, ainsi que le petit ours qu'elle avait vu dans la boutique et qui semblait lui plaire, si elle compte choper des mecs avec cet ours en peluche, c'est pas gagner (aa) Personnellement, c'est e genre de chose qui me fait carrément flipper quand je vais chez une nana. Gabours ? T'es indirectement entrain de me dire que je dois me raser non ? dis-je en me touchant la barbe d'une main. Un automatisme. Encore, elle ne m'avait pas vu dans ma période, je suis un fou, je suis un rebelle, je vis en mer et je vous emmerde, oui oui, j'ai eu des airs de naufragés, y'a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Blake ? Du genre Blake, blake ? en fait, je n'en connais qu'un, peut être que ce nom est répandu, j'en sais rien J'espère qu'on pense pas au même Blake et si c'est le contraire, le jour ou je le croise, je lui défonce la gueule bordel de merde, ce mec a couché avec mes deux soeurs et maintenant il se pavane avec Livia comme ci de rien était. Teddy m'entrainait cependant loin de ma colère, m'empêchant de ruminer ma rage contre ce mec que je ne pouvais pas voir en peinture, même si dans les faits, je ne l'ai jamais vu en vrai. Nous nous retrouvions donc, rapidement devant une boutique et d'après ce que je pu comprendre, la future boutique de Teddy. Je regarde autour de moi en fourrant mes mains en poche, pour finalement lui décocher un petit sourire en coin des lèvres, une fois que mon tour à 360 degré fut terminé. Je trouve pas ça ridicule moi, tu penses que croire en ses rêves c'est ridicule, inconscient et risqué ? Okay, je te l'accorde, ça l'est peut être, mais t'as du talent Teddy et je suis certain que tu va faire fureur dis-je en baissant mes yeux sur sa personne. Mes mains se posent dans son dos, tandis que j'approche son corps du mien, mais subitement un énorme obstacle se dressait entre nous, son ventre. Je crois en toi et je serais ton premier client dis-je en lui ébouriffant les cheveux avec tendresse avant de remettre cette petite distance que j'avais essayé d'instaurer. Au fait, faut que je te parle de quelque chose ..
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai l’impression que Gab connaît Blake bon en même temps c’est normal vu la relation Blake Livia elle a du lui en parler. Il peut penser ce qu’il veut je considère que Blake est l’une des meilleures personnes que je connaisse c’est vrai il fait des conneries mais il assume de toute manière je ne suis pas objective j’ai grandis avec lui «  Il a fait des conneries certes mais c’est un mec bien et il aime sincèrement ta sœur de tout son corps je les vois souvent ensemble ils sont vraiment très heureux. Laisse lui une chance » De toute manière il va devoir si faire Blake va faire parti de sa vie maintenant qu’il est avec Livia est ça l’air d’être partie pour un bon moment. Puis je ne veux pas dire mais Gabriel est mal parti pour donner des leçons lui qui fait souffrir les femmes (aa) bref je montre à Gabriel ma nouvelle boutique et je suis assez anxieuse son avis compte beaucoup pour moi.  J’avais besoin d’un but et je m’en suis trouvée un je ne dis pas que je vais réussir mais au moins j’aurai essayé « Merci Gab ça me touche en tout cas j’espère réussir c’est ma dernière chance de montrer que je suis capable de faire quelque chose de bien » Dis-je en souriant. Bon pendant que j’ai un peu de courage il faut que je fasse quelque chose « Attends je veux faire un truc d’abord pour baptiser ma nouvelle boutique tu vas surement râler probablement me repousser mais je m’enfiche » Dis-je avant de tirer sur sa veste pour l’attirer à moi déposant ainsi mes lèvres sur les siennes très rapidement pour un baiser . Quelques secondes c’est tout ce qu’il me faut mais je ne peux pas m’accorder plus aussi rapidement que je l’ai fait je m’éloigne de lui « Bon ça c’est fait maintenant que dis tu d’une couleur un peu taupe ou gris je sais pas j’ai envie de quelque chose de classe » Lui dis-je comme si il ne c’était rien passer « Ah oui tu voulais me dire quoi ? » Je suis tellement loin de me douter de la claque que je vais prendre

il me fallait un dernier bisous :sifle: Fire meet Gasoline + Teddy  927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)