Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymasta ✰ when the past come back - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

masta ✰ when the past come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je savais que j'allais recroiser le chemin de Mary dans ma vie je ne serais certainement pas partie comme je l'avais fais, je lui aurais fais mes au revoir en lui promettant de la revoir et de la récupérer dès que j'en aurais l'occasion. Mais non les choses c'était passés autrement et au final c'est pas plus mal parce que ça me fais un bien fou de la revoir, c'était comme revenir dans le passé, un passé où j'étais sûrement la femme la plus comblée du monde. Son baiser m'avait totalement chamboulée, j'étais juste folle de ce contact et j'voulais surtout pas que ça s'arrêt. Certes le décor autour de nous n'avait rien de sympathique vu que c'était des toilettes mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas l'impression de me trouver sur mon petit nuage avec Mary et seulement  elle, comme si personne ne pouvais détruire notre petit bonheur. J'avais profité au maximum de son baiser en prolongeant assez fougueusement tout en laissant ma langue avoir une danse endiablée avec la sienne. On aurait pu faire croire qu'il n'y avait plus rien entre nous, aucune attirance, aucune petite flamme mais vu la façon dont on s'embrasse je pense que c'est le contraire. Je n'avais ensuite pas pu garder le silence sur mon départ décidant de tout avouer du début jusqu'à la fin. J'affichais alors un petit sourire en écoutant ses paroles qui me réchauffait le coeur, parce que oui ça faisait du bien d'entendre qu'elle ne m'en voulait pas. Tu dis que je mérite le bonheur mais toi par contre tu méritais clairement pas que je te fasse autant de mal.. Dis-je d'un murmure alors que j'avais mes yeux noisettes plongés dans les siens. C'est vrai ? Tu me pardonnes ? Parce que je crois que j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie Mary. Dis-je alors que je posais mon regard sur sa main qui tenait la mienne alors que je venais lier mes doigts aux siens tout en me laissant me rapprocher d'elle ma main libre venant doucement se poser sur sa joue tout en la fixant de mon regard. Tu crois que c'est mal d'avoir encore et encore envie de t'embrasser ? Oui j'avais comme l'envie de rattraper tout c'qu'on avait perdu quand j'étais partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
mise en page par mad love
Chaque fois que nos regards se croisent depuis notre rencontre, je me sens comme une fillette naïve et sensible, mon coeur s'emballe et j'ai l'air si niaise chaque fois qu'elle est présente. Ce n'était pas l'endroit idéal pour ce tendre et doux baiser c'est certain, mais lorsque ses douces lèvres touchent les miennes pour que nos langues dansent ensemble et ça faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées, qu'elles n'avaient plus envies de se quitter et de sa lâcher. Mais il fallait respirer tout de même et même si Chrysta est ma bouffée d'oxygène, nos lèvres doivent se quitter, se qui nous permet de parler du passé. Mal, ça oui je l'étais, j'ai eu beaucoup trop de mal à m'en remettre et même mon frère ne m'avait jamais vu dans cet état. Elle était mon premier amour féminin qui a bouleverser ma vie et sans elle j'étais perdue et j'avais du mal à avancer. Je baisse les yeux en repensant à ça pour la regarder à nouveau. « Je méritais surtout des explications. Désormais, je connais les raisons et je suis surtout rassurée que tu va bien. » Parce que je m'inquiétait aussi, allez savoir elle pouvait être kidnappée ou quelque chose comme ça... Je me faisais tellement de films en vérité lorsqu'elle est partit sans un mot. Mes yeux verts se plongent dans les yeux noisette de la belle blonde et ce qu'elle venait de dire, me touchait au plus profond, mes yeux brillèrent instinctivement et je me mordilla la lèvre inférieure avant de lui répondre. « Chrysta.... J'ai besoin de toi dans ma vie aussi et le fait de te revoir face à moi, je n'y crois pas... J'en rêvais chaque nuit depuis ton départ et j'aurais tellement voulu qu'on continue notre belle histoire d'amour. » J'étais émue et les émotions tout ça, c'était énorme quoi. Heureusement que nous étions seules dans les toilettes, parce qu'on en aurait choqué sûrement et puis au moins je suis seule avec elle, même si ce n'est pas l'endroit parfait effectivement. J'entrelaçais mes doigts dans les siens comme elle le fit et sentant sa main venir caresser ma joue, un doux sourire s'installe sur mes lèvres. « Au contraire. » Je ne perds pas de temps pour déposer mes lèvres sur les siennes et l'embrasser passionnément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais vraiment pas recevoir une réponse si réconfortante de la pars de Mary après lui avoir expliquée la raison de mon départ, faut croire que c'est vraiment une fille bien et que j'avais fais une grosse erreur en la laissant comme ça du jour au lendemain. Mais c'est que je comptais vraiment pour elle pour qu'elle accepte d'être si gentille avec moi, après tout à sa place je me serais envoyée chier et j'aurais très bien dis qu'on a toujours le choix et que si j'voulais pas partir et bien je l'aurais pas fais. Mais après on est assez différente c'est vrai, j'ai un caractère à la con et j'peux être exécrable alors que Mary est juste parfaite quoi. Arrête d'être si gentille avec moi.. Au contraire je mérite que tu me cris dessus et non que tu me dises que tu t'inquiétais pour moi. Comment tu fais hein ? Pour ne pas me détester après tout ça ? Dis-je en la regardant en essayant vraiment de comprendre, enfin peut-être que sous sa vision des choses c'était logique qu'elle se comporte comme ça avec moi alors que de mon côté j'voyais plus ça dans le négatif, mais j'étais comme ça après tout. Mais je lui avais finalement annoncée que j'avais besoin d'elle dans ma vie, bah ouais je l'avais perdu une fois et je voulais sérieusement pas que ça recommence, je pense que Chrysta sans Mary c'est juste impossible maintenant. Je sais.. Moi aussi ma belle.. Mais au fond j'pense que c'est mieux pour toi, je finis toujours par merder dans chacune de mes relations et c'est arrivé avec toi et ça arrivera encore une fois si il devait se passer quelque chose, je le sais très bien. Tu mérites d'être heureuse et j'suis consciente que c'est pas avec moi que tu y arriveras. Dis-je en la fixant de mon regard, c'était pas facile de lui dire tout ça mais j'voulais juste être sincère. Puis je m'étais toujours considérée comme un problème ambulant, j'pouvais pas m'empêcher de faire du mal partout où je passe et j'voulais pas encore faire du mal à Mary. Je me montrais ensuite déraisonnable en tenant sa main dans la mienne tout en lui disant que j'avais encore envie de l'embrasser et je n'eu même pas le temps de réagir que Mary revient à nouveau attraper mes lèvres. Je sentais alors un frisson parcourir tout mon corps alors que l'une de mes mains vint se plaquer contre sa taille tout en laissant l'autre venir contre sa nuque alors que je prolongeais son baiser fougueusement. Je sentais mon coeur battre à mille à l'heure et ça me prouvait à quel point Mary me fais de l'effet, je la faisais alors reculer jusqu'aux lavabos derrière elle pour alors me coller contre elle tout en caressant sa nuque du bout de mes doigts. Je crois que j'étais un peu trop entrain de perde mon contrôle et c'est en m'en rendant compte que je sépara nos lèvres. J'suis désolée.. J'avais oubliée que tu me faisais autant d'effet.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en baissant le regard légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
En faites, en réalité, c'est surtout trop difficile de lui en vouloir à l'heure d'aujourd'hui. Je dois avouer que c'était difficile pour moi de pas avoir ses explications, je me posais mille questions et je n'en pouvais plus de ne penser qu'à elle jour et nuit. Au départ, oui j'étais folle furieuse et déprimée à la fois, je ne réalisais pas qu'elle était partie sans un mot. Seulement, à présent que je la vois face à moi et que j'ai enfin mes explications, il est compliqué pour moi de lui en vouloir, sachant que les sentiments refont surface. Je perds mes moyens avec elle et je dois dire que c'est la première fois que ça m'arrive avec une femme, c'était ma première et ça restera la meilleure des petites amies, bien qu'elle soit partie du jour au lendemain. C'est drôle, j'ai l'air niaise en face d'elle et sa voix même reste merveilleuse et je la regardais et l'écoutais attentivement. Elle avait raison, mais le pire c'est que je n'arrivais pas à lui crier dessus et m'énerver comme je savais le faire quand il m'arrive ce genre de situation. Je me mordille la lèvre inférieure. « Je n'y arrive pas. Tu me connais, d'habitude j'aurais crier et je t'en aurais voulu... Seulement, quand je suis face à toi je... Je n'y arrive pas... Je n'arrive pas à t'en vouloir... » J'en perds mes mots et mes moyens. On s'avoue l'une comme l'autre nos manques et nos désirs. Je désire la retrouver de nouveau et qu'elle ne sois que pour moi, je l'aime encore au fond et ça ne pourra pas changer. Elle me rends niaise et ça a toujours était comme ça. Mon coeur bat à toute allure. Je lâche un soupire lorsqu'elle me sors ses quelques mots, je ne voulais pas qu'elle pense ça d'elle c'est quelqu'un de merveilleux et j'ai eu la chance d'être avec elle et j'ai dû faire des jaloux. Ma main ne se sépare pas de la sienne,plongeant mon regard dans le sien. « Non, s'il te plaît... Ne dis pas ça... Tu as était parfaite tout au long de notre relation et mon amour pour toi reste encore plus fort qu'auparavant... Je sais, c'est neuneu de dire tout ça en sachant que t'es partit sans me dire un mot, sans aucune explications... Mais le fait est que mes sentiments pour toi ont toujours était sincère et je sais que tu l'as était avec moi. Oui je t'en ai voulu de m'avoir laisser à l'abandon... J'en connais les raisons et pour moi c'est l'essentiel. Non, tu n'as pas merdé, tout n'est pas de ta faute. » Rassurais-je ma belle blonde. Il ne nous fallu pas longtemps pour que nos lèvres reprennent contact et juste de ressentir ses lèvres sur les miennes de nouveau ce fut une douceur pour moi, j'étais aux anges, sur un petit nuage et je ne contrôlais plus mon envie d'aller plus loin avec elle. Je finis par lui mettre mon bras sur sa hanche tout en l'embrassant avec passion et amour, tandis qu'elle passe également une de ses mains sur ma taille. Je sentais son parfum fruité et son baiser était si doux, elle elle me reculais pour me plaquer contre le lavabo, c'était plus fort que nous, on avait tout oublié pour ce baiser et plus rien ne comptait à cet instant précis. Je sentais des frissons me parcourant tout le long du corps lorsque je sentais ses caresses qui m'ont toujours fait autant d'effet. Elle finis par rompre le baiser pour me dire quelque chose d'adorable qui me donnais encore plus l'envie de continuer ce qu'on avait commencer. J'affiche un petit sourire. « C'est réciproque... Je n'arrive plus à me contrôler. Tu crois que c'est mal ce qu'on fait? » Désormais c'est moi qui posais la question que m'avais posé précédemment Chrysta. Je me sentais gênée au fond mais si heureuse de retrouver la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'arrivais clairement pas à comprendre comment Mary pouvait accepter mes explications qui n'étaient pas si bonne que ça après tout, je méritais clairement pas qu'elle soit aussi gentille avec moi, elle valait beaucoup mieux que ça. C'est pour ça que j'essayais d'un peu mieux comprendre les choses et j'écoutais ensuite ses paroles en fixant ses beaux yeux bleus. C'est fou comme ses paroles pouvait m'émouvoir, personne n'a jamais été aussi parfait et compréhensif avec moi c'est complètement fou. Je.. Je vois.. Tu sais que tu fais une erreur en ne m'en voulant pas ? Mais d'un certain côté j'suis contente que tu me pardonnes, j'veux plus te perdre tu sais. Lui dis-je d'un petit sourire sincère. Je lui déballais ensuite tout un tas de parole pour lui prouver à quel point j'étais pas bien pour elle, je manquais pas de confiance en moi c'est juste que je me connaissais et je savais que foutais constamment le bordel partout où je passais alors j'voulais pas détruire une nouvelle fois Mary comme j'avais pu détruire les autres. Mais j'écoutais ensuite ses mots et j'voyais bien qu'elle essayait de me rassurer tout en me prouvant qu'elle tenait toujours à moi. Ça me faisais vraiment chaud au coeur d'entendre tout ça, parce que oui j'avais pas vraiment l'habitude de ce genre de mot et puis d'un certain côté tout c'qu'elle me disait était totalement réciproque. Me dis pas des belles choses comme ça tu vas finir par me faire pleurer tu sais.. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je prenais une petite inspiration pour reprendre mes esprits parce que oui là elle me faisait carrément tourner la tête. J'ai vraiment envie de croire que c'est pas ma faute tu sais mais c'est juste logique.. Là tu vois je me rend vraiment compte de c'que j'ai perdu en te regardant, t'es tellement exceptionnelle comme fille, t'as réussis à me rendre heureuse comme personne et je pourrais te remercier pendant des années pour ça.. Tu méritais pas que je te laisse comme ça,  mais sache juste que j'ai jamais cessé de penser à toi.. Je t'aimerais sûrement toujours tu sais. Wouah c'était bizarre de faire ce genre de déclaration, c'était tellement pas mon genre après tout. Mais j'étais sincère, on peut aimer quelqu'un tout en ayant toujours quelqu'un au fond de son coeur non ? Et bien c'était mon cas avec Mary. Nous partions ensuite dans un baiser endiablé et je pouvais juste pas m'empêcher de la serrer contre moi et caresser sa douce peau du bout de mes doigts. Mais c'est après l'avoir collée contre le lavabos que je stoppais notre baiser pour m'excuser, parce que oui elle me faisait un effet de fou et j'étais pas certaine de pouvoir me retenir comme j'le voulais avec elle. Après tout elle est magnifique, soyons sincère. Qui peut se permettre de dire si c'est bien ou mal c'qu'on fait hein ? Dis-je d'un petit sourire en coin pour répondre à sa question alors que je continuais de caresser sa nuque tout en la fixant de mon regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
J'avais attendu ce moment depuis si longtemps que finalement quand je la retrouvais face à moi, j'étais sans voix et j'arrivais même à lui pardonner de m'avoir laisser à l'abandon alors même que j'étais en colère contre elle auparavant et déçue aussi. Rien qu'en plongeant mes yeux dans ses beaux yeux verts me déstabilise. Ses yeux évoquent directement les souvenirs que l'on a pu avoir et quand je la vois je revois tous nos bons moments et ça me donne envie de recommencer cette histoire avec elle. Ça serait mal, je le sais, de s'attacher à nouveau à la belle blonde, mais les sentiments ne se contrôlent pas et je ne pouvais rien y faire. Mon coeur bat la chamade à chacune de ses paroles et j'ai même les yeux qui brillent tel une gamine qui rencontre le père Noël pour la première fois de toute sa vie. Mon sourire s'illumine de plus belle quand je l'entends dire que c'est une erreur de lui pardonner, mais je n'y pouvais rien, je l'aimais encore malgré tout. Mes sentiments envers elle ne changeront jamais quoiqu'il arrive et je dois admettre que je suis heureuse que ce soit le cas aussi pour elle. J'ai presque les larmes aux yeux et je riais doucement à l'entendre dire d'arrêter avec mes belles paroles ou je vais la faire pleurer. « C'est finit maintenant. On ne se quittera plus, plus jamais je veux qu'on se sépare, plus de distances entre nous. Ne pleure pas, je vais finir en larmes autrement. » C'est des retrouvailles trop émouvants, je n'aurais jamais penser. Moi qui pensais qu'elle allait plus vouloir me parler et qu'elle avait rencontrer quelqu'un et m'avais totalement oublié, je vois que j'ai eu tord à cent pour cent et ça me fait chaud au coeur. De retrouver ses moments intenses avec elle et de pouvoir l'embrasser de nouveau passionnément. Je ne pouvais plus non plus m'arrêter de l'embrasser et d'avoir ce contact avec elle qui fait que nous oublions l'endroit où l'on se trouve... Elle avait raison, personne n'a le droit de nous juger et je me fous totalement de ce que les autres pensent, je l'aime c'est tout. J'esquisse un sourire en coin, tandis que je sentais sa main venir caresser ma nuque qui m'en fit les frissons. « On s'en fout de ce que pense les autres. C'est toi qui compte pour moi... » Je vins lui caresser sa joue pour venir coller de nouveau mes lèvres aux siennes, l'embrassant tendrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)