Invité
est en ligne
Invité
Si je savais que j'allais recroiser le chemin de Mary dans ma vie je ne serais certainement pas partie comme je l'avais fais, je lui aurais fais mes au revoir en lui promettant de la revoir et de la récupérer dès que j'en aurais l'occasion. Mais non les choses c'était passés autrement et au final c'est pas plus mal parce que ça me fais un bien fou de la revoir, c'était comme revenir dans le passé, un passé où j'étais sûrement la femme la plus comblée du monde. Son baiser m'avait totalement chamboulée, j'étais juste folle de ce contact et j'voulais surtout pas que ça s'arrêt. Certes le décor autour de nous n'avait rien de sympathique vu que c'était des toilettes mais ce n'était pas pour autant que je n'avais pas l'impression de me trouver sur mon petit nuage avec Mary et seulement elle, comme si personne ne pouvais détruire notre petit bonheur. J'avais profité au maximum de son baiser en prolongeant assez fougueusement tout en laissant ma langue avoir une danse endiablée avec la sienne. On aurait pu faire croire qu'il n'y avait plus rien entre nous, aucune attirance, aucune petite flamme mais vu la façon dont on s'embrasse je pense que c'est le contraire. Je n'avais ensuite pas pu garder le silence sur mon départ décidant de tout avouer du début jusqu'à la fin. J'affichais alors un petit sourire en écoutant ses paroles qui me réchauffait le coeur, parce que oui ça faisait du bien d'entendre qu'elle ne m'en voulait pas. Tu dis que je mérite le bonheur mais toi par contre tu méritais clairement pas que je te fasse autant de mal.. Dis-je d'un murmure alors que j'avais mes yeux noisettes plongés dans les siens. C'est vrai ? Tu me pardonnes ? Parce que je crois que j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie Mary. Dis-je alors que je posais mon regard sur sa main qui tenait la mienne alors que je venais lier mes doigts aux siens tout en me laissant me rapprocher d'elle ma main libre venant doucement se poser sur sa joue tout en la fixant de mon regard. Tu crois que c'est mal d'avoir encore et encore envie de t'embrasser ? Oui j'avais comme l'envie de rattraper tout c'qu'on avait perdu quand j'étais partie.
(Invité)