Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt la fin de l'année et comme j'en étais contente. Non mais c'est simple, je supporte pas mes cours et si j'fais ça c'est simplement pour pas que mes parents à la con m'obligent à revenir en Suède, chose que je ne voulais vraiment pas. Mais bon c'était la fin de l'année et j'allais enfin pouvoir profiter de mes journées ainsi que de mes soirées comme il le faut. Mais pour le programme de se soir c'était un concert d'un groupe assez connu, j'avais vraiment hâte de faire la fête et danser comme une folle. J'étais donc arrivée dans la salle de concert dans les environs de vingt-trois heures accompagnée d'un ami qui avait autant hâte de s'amuser que moi. Et une fois que ça commença j'avais un grand sourire sur les lèvres en sautant sur place et en criant de temps en temps, une vraie folle. Mon regard parcourra ensuite la salle et c'est là que je vis Mary, sur le coup j'arrêta tout mouvement étant assez surprise de la voir ici. Je marchais alors dans la foule pour essayer de m'éloigner de sa personne, c'est pas que j'étais pas contente de la voir mais Mary c'était mon première amour au niveau des femmes et j'l'ai salement lâchée pour rejoindre Harvard sans l'avoir prévenu alors oui aller voir la brunette maintenant ça veut dire me recevoir une morale et faire face à mes erreurs c'que je ne voulais pas. Mais la voir ça faisait du bien, elle me manquait et puis elle était toujours aussi jolie, encore plus même. Sur le coup je n'arrivais plus vraiment à m'amuser, la seule chose que j'étais capable de faire c'était de garder mon regard fixé sur la brunette.(Invité)