Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymasta ✰ when the past come back

masta ✰ when the past come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt la fin de l'année et comme j'en étais contente. Non mais c'est simple, je supporte pas mes cours et si j'fais ça c'est simplement pour pas que mes parents à la con m'obligent à revenir en Suède, chose que je ne voulais vraiment pas. Mais bon c'était la fin de l'année et j'allais enfin pouvoir profiter de mes journées ainsi que de mes soirées comme il le faut. Mais pour le programme de se soir c'était un concert d'un groupe assez connu, j'avais vraiment hâte de faire la fête et danser comme une folle. J'étais donc arrivée dans la salle de concert dans les environs de vingt-trois heures accompagnée d'un ami qui avait autant hâte de s'amuser que moi. Et une fois que ça commença j'avais un grand sourire sur les lèvres en sautant sur place et en criant de temps en temps, une vraie folle. Mon regard parcourra ensuite la salle et c'est là que je vis Mary, sur le coup j'arrêta tout mouvement étant assez surprise de la voir ici. Je marchais alors dans la foule pour essayer de m'éloigner de sa personne, c'est pas que j'étais pas contente de la voir mais Mary c'était mon première amour au niveau des femmes et j'l'ai salement lâchée pour rejoindre Harvard sans l'avoir prévenu alors oui aller voir la brunette maintenant ça veut dire me recevoir une morale et faire face à mes erreurs c'que je ne voulais pas. Mais la voir ça faisait du bien, elle me manquait et puis elle était toujours aussi jolie, encore plus même. Sur le coup je n'arrivais plus vraiment à m'amuser, la seule chose que j'étais capable de faire c'était de garder mon regard fixé sur la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
mise en page par mad love
Ce soir, une bonne soirée était prévu. En effet, il y a ce concert de groupe que je raffole et j'avais hâte d'y aller avec mon amie. On allait s'amuser comme des folles. D'ailleurs nous y voilà déjà et je devais avouer que l'ambiance y était à son comble puisque tout le monde commençait à s'agiter et moi de même, sautant de partout avec mon amie on étaient comme des gamines qui allait avoir enfin leur jouet fétiche. Je commence déjà à m'amuser comme une folle et j'avais l'air d'une enfant à sauter comme une dingue, mais tout le monde le faisait donc je me sentais moins seule du coup. Cependant, je sentais qu'on m'épier, enfin étrangement j'avais l'impression qu'on me fixait et c'était bizarre. Tournant ma tête, je n'en croyais pas mes yeux, ce regard et ce visage ne 'métait pas inconnu, pas le moins du monde même... Troublée et le coeur se serrant doucement, je pensais à vois haute. Chrysta ?! Mon amie m'avait quelque peu entendu et me lance un regard interrogateur, elle se demandait sûrement ce que je racontais, alors je lui dis de m'attendre et de rester là. Je devais prendre mon courage à deux mains pour parler à mon ex petite amie. Celle avec qui je suis sortie pendant plusieurs mois avant même de rentrer à Harvard. Celle qui m'a fait connaître le bonheur, mais qui sans explications a disparu du jour au lendemain. Celle à qui j'avais dans la tête durant trop de temps depuis qu'elle m'a quitter, que j'avais appeler à plusieurs reprises sans réponses et tombant directement sur le répondeur. Je m'approche d'elle et je sens bien que ces retrouvailles vont être assez tendues, seulement je voulais des explications. Je voulais comprendre et connaître les raisons de cette disparition soudaine. Avais-je fait quelque chose de mal ou bien avait-elle rencontré quelqu'un d'autre? Il est maintenant temps de parler, me retrouvant face à elle. Je ne trouvais pas les mots, je fronce des sourcils. Elle est si magnifique, en faites elle est même encore plus belle qu'auparavant, mais je la reconnaitrais entre mille. « Chrysta... » Cela m'était étrange de l'appeler ainsi puisque je l'appelais habituellement Chrys ou même ma chérie ou ma puce, enfin tous ces surnoms mignon lorsqu'on est en couple. Ayant marqué une pause pour retrouver les mots, je reprends. « Qu'est-ce que tu fais ici? » C'est tout ce que je trouvais à dire après plusieurs années sans l'avoir vu... J'étais si troublée et puis je dois dire que lui demander directement en plein concert "hey pourquoi tu as disparu et m'a laisser tomber du jour au lendemain?" Trop de questions qui me passent par la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais tellement envie de m'éclater, j'étais vraiment fan du groupe qui passait alors j'allais forcement profiter à fond. Puis façon faire la fête c'est ma tasse de thé donc je risque pas d'avoir de problèmes pour ça. Je sautais donc sur place comme une folle tout en riant, je m'amusais trop et je voulais juste pas que ça s'arrêt. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un finit par perturber mon intention vu que je remarquais Mary parmi la foule. Evidemment que j'étais au courant qu'elle était à Harvard sauf que j'essayais de l'éviter du mieux que je peux. Pourquoi ? Simplement parce que j'avais peur de lui faire face et d'assumer mes tords. Et puis nous avions eu une trop belle histoire et la voir me ferais ressentir que des regrets sur mon choix parce que au fond oui j'aurais pu rester avec elle, c'est pas comme si je l'avais pas vraiment aimée. Je m'étais donc un peu éloignée histoire de ne pas me faire voir mais faut croire que c'est plutôt raté vu qu'elle posa son regard sur moi, oups je suis grillée. De toute façon la confrontation devait bien arriver un jour alors il faut croire que c'est le moment. Je me doutais bien qu'elle serait un peu plus intelligente que moi en venant me voir vu qu'elle voulait évidemment des explications, c'que je pouvais comprendre, qui n'en voudrait pas à sa place après tout ? Je me sentais vraiment frustrée de la sentir aussi proche, j'avais plus l'habitude et ça me rappelais beaucoup trop de souvenir de nous deux, je pensais être passé à autre chose mais ça fait toujours bizarre de voir le passé vous revenir en pleine face. Hey Mary ! Je suis contente de te voir. Dis-je d'un léger sourire, oui faire comme si de rien n'était c'est mon truc. Je suppose que je suis là pour les même raisons que toi, m'amuser. Dis-je en haussant mes épaules, j'avais envie de la prévenir dès maintenant que j'avais pas vraiment envie de m'expliquer mais au final je gardais quand même l'espoir qu'en continuant de faire genre de rien elle fera de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
Je comptais juste m'amuser comme une folle et danser, crier et sauter de joie, surtout que j'apprécie énormément ce groupe et qu'ils font d'excellentes chansons. Seulement, je ne pensais pas croiser un jour le regard de l'une de mes ex dont Chrysta. Je me souviens encore du jour où nous nous étions mis ensemble et on se tenais par la main en public, rien à foutre du regard des gens... Je chasse ce souvenir de ma tête soudainement pour entendre malgré le brouhaha, mon coeur battre son plein. Il fallait que je prenne mon courage à deux mains pour m'approcher d'elle et lui parler, mais les mots ne vinrent pas de suite et je les cherchais encore.Un simple "Qu'est-ce que tu fais ici?" sortis de ma bouche bêtement, question stupide. Je voulais surtout dire sous mes yeux et à Cambridge. Depuis le temps, je ne l'ai pas oublié, mais je la reconnais d'entre milles. Contente de me voir? Est-elle sérieuse? J'esquisse un sourire agacée. « Contente de me voir? Vraiment? » Alors même qu'elle m'a abandonner sans aucun mot, aucune parole, aucune lettre, aucun sms, aucun signe de vie... Qu'avais-je fait de mal pour mériter cela? Son autre réponse me fit sourire doucement. « Tu supposes bien ! » Bon fallait que je trouve mieux, mais ce n'est pas le moment de parler je crois bien puisque la musique retentis fort et la fête bat son plein. Qu'importe, je rajoutais à son intention, oubliant un peu mon amie au loin. « Tu sais que tu me dois des explications, Chrysta. Arrête donc de fuir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment passer une soirée de folie, mais j'étais maintenant moins certaine que ça soit possible vu que j'étais tombée sur Mary qui vint directement à ma rencontre afin de lui donner des explications. J'avais pas envie de lui dire la vérité et j'avais pas non plus envie de reparler du passé, parce que oui quand je suis partie ça m'a juste brisée le coeur de ne plus la voir, elle avait été mon quotidien pendant pas mal de temps et tout stopper d'un coup ça avait pas été facile. Plusieurs fois j'ai voulu aller la rejoindre pour la retrouver mais l'idée qu'elle ne me pardonnerait jamais me bloquer à chaque fois que je voulais lui faire une preuve d'amour. En étant face à elle j'essayais de totalement éviter la conversation, j'haussais alors mes épaules quand elle me demanda si j'étais vraiment contente de la voir, je la connaissais assez bien pour savoir que c'était un reproche alors je préférais pas répondre. Je lâchais alors un soupire en détournant le regard quand elle me demanda clairement des explications. Tu veux une explication ? Très bien je vais te t'en donner une. Je la prenais alors par le bras pour sortir de la salle de concert pour ensuite trouver les toilettes pour femmes, au moins elle entendra mes mots parce que avec la musique c'était pas facile en effet. Je t'aimais plus et je m'ennuyais, j'avais besoin de partir et de changer un peu de quotidien. Alors valait mieux que je parte sans dire un mot à la place de te faire du mal non ? Dis-je d'une petite moue, évidemment tout c'que je disais c'était faux, mais je préférais qu'elle me déteste au moins je n'aurais pas de remord sur ce que j'ai pu faire. Parce que oui en partant je savais que je devais lui faire mes adieux mais ça j'en avais pas la force parce que je l'aimais beaucoup trop pour ça alors j'ai préférée rien dire. Sauf que je savais pas que j'aurais pu simplement lui faire mes au revoir et non mes adieux vu qu'on se retrouvent l'une en face de l'autre en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
C'est invraisemblable de croiser Chrysta juste ce soir là et c'est ce qui fit remonter mes souvenirs à la surface. Tous ses trop bons moments passés ensemble, à ne plus vouloir se séparer ne serait-ce que pour aller aux toilettes, des fous rires et de jolis moments de tendresses incroyables... Seulement, toutes bonnes choses ont une fin. Elle était partie, elle avait réussit à sortir de ma vie et j'ignore pour quel raison. Pourtant je ne l'avais jamais tromper avec qui que ce soit, j'étais honnête et fidèle envers elle, toujours là pour elle comme elle l'a était pour moi. Elle était ma raison de vivre et je ne savais pas à quel point ça pouvait faire mal qu'une personne comme elle rentre dans ta vie et en ressorte sans un mot. Merde qu'avais-je fait de mal? Peut-être avait-elle rencontrer quelqu'un d'autre en fin de compte et c'était mieux pour elle d'ailleurs. Il est évident que je veux des explications et je lui en fait part. Ni une, ni deux, elle me prit par le bras afin de m'emmener dans les toilettes pour m'expliquer. Après tant d'années, je vais enfin avoir droit à ses explications... Je l'écoute attentivement la regardant dans les yeux. Elle disait ne plus m'aimer et qu'elle s'ennuyait avec moi, ce fut comme si on me plantait un coup de couteau dans le coeur en entendant ses paroles venant de sa bouche. Je fronce les sourcils et ne réagit à peine. Je déglutis légèrement, restant un moment silencieuse comme si aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche. « Oh... » Oh? Sérieux?! Non je peux faire mieux. Je la regarde droit dans les yeux. « Tu m'as fait plus de mal en partant sans dire un mot à vrai dire... » Seulement était-ce vrai tout ça? Peut-être... Je ne savais plus trop quoi penser de tout ça. Je la connais pourtant, mais me mentirait-elle? « Tu oses mentir en me regardant droit dans les yeux, Chrysta... Je te connais. Tu sais, si tu t'ennuyais vraiment tu me l'aurais dit bien avant. Si tu ne m'aimais plus, tu ne serais pas rester avec moi aussi longtemps... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais faible et j'avais vraiment pas l'impression d'avoir le dessus sur la situation et franchement ça me saoulais. Je savais que j'avais tord du début à la fin et que Mary n'avait clairement pas méritée ce que je lui avais fais. Je m'en voulais vraiment alors tout éviter était une meilleure solution mais je savais que maintenant je n'avais plus le choix et qu'il fallait que j'assume. J'avais donc tirée son bras jusqu'aux toilettes pour avoir une discutions plus facilement. Je lui avais sortie un baratin de mensonge en espérant de tout cœur qu'elle me croit et que je puisse me tirer d'ici afin de finir ma soirée tranquillement. Enfin je n'étais pas vraiment certaine que ça soit possible vu que depuis que j'avais croisée son beau regard je pouvais pas m'empêcher de l'avoir dans la tête, je sens que cette soirée va bouleverser beaucoup de chose. Je venais mordre le coin de ma lèvre quand elle comprit assez vite que c'que je disais c'était du fake, mais en même temps elle me connaissait par coeur et elle était tout à fait capable de savoir quand je mens et quand je suis sincère. Je pris alors une longue inspiration tout en laissant un long silence s'installer entre nous, j'étais entre l'idée de m'enfuir genre tout de suite, de lui dire toute la vérité ou simplement venir l'embrasser pour retrouver se savoureux rapprochement qui me manquais tant malgré tout ce qui a pu se passer. Mary c'est le passé, pourquoi tu veux autant savoir la vérité ? C'est pas en le sachant que t'iras mieux. Dis-je d'un soupire alors que je faisais un pas vers elle pour plonger mes yeux dans les siens ma main venant se balader dans ses longues mèches brunes. Moi j'ai plus envie de penser au présent tu vois. Dis-je d'un murmure contre son visage tout en affichant un sourire en coin. Oh non c'est pas bien c'que je suis entrain de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
Croiser Chrysta à Cambridge est bien la dernière chose auquel j'aurais pu penser. Ceci dit, il est enfin tant de se croiser et surtout de s'expliquer ou plutôt qu'elle m'explique ce qu'il s'est passé il y a des années. Qu'elle m'explique pour quel raison avoir fuit sans un mot alors que notre couple allait très bien. Je m'étais toujours montrer attentionnée et douce avec elle, comme elle l'a était avec moi. J'avais confiance en elle et ce, depuis qu'on s'est rencontrées. Je n'aurais jamais penser qu'elle me ferait du mal en partant... De l'eau a couler sous les ponts depuis, mais je désire toujours mes explications. Alors qu'elle tentait de mentir, je jouais franc jeu avec elle, je la connais pas coeur et elle le sait qu'elle ne peux pas me mentir, même après des années. Lorsque je la regarde dans les yeux, je peux apercevoir cette lueur quand nos regards se croisent et elle ne peux nier la réalité. Elle ment et j'aimerais savoir pourquoi? Après tout, je me suis toujours montré honnête envers elle, alors pour quel raison ne l'est-elle pas encore à l'heure d'aujourd'hui? Chrysta ne semble pas comprendre que je veuille la vérité. Je soupire légèrement. « C'est important pour moi de le savoir... Je me suis poser des questions sur moi-même durant des années à tenter de comprendre pour quel raison a-tu fuit... Peut-être était-ce à cause de moi? Avais-je fait quelque chose de mal? Mais surtout j'avais cette angoisse de savoir que tu avais rencontrer quelqu'un... » Rien qu'à en parler face à elle, je me sentais troublée comme vulnérable. Elle avait touchée à mon coeur depuis notre rencontre ça avait était le coup de foudre et me retrouver face à elle, réveille encore en moi ce sentiment. Je l'aime encore, c'est certain, j'ai l'air niaise mais c'est la vérité. Elle commence à se rapprocher de moi, prenant une mèche de mes cheveux, je me plonge dans ce beau regard qui a su me faire fondre. Ses gestes délicats et sa douceur m'avaient tant manqué. A partir de ce moment là, je pense également au présent comme elle le dit si bien. Collant mon visage contre le sien doucement, j'affiche un petit sourire. Dans son regard, je ressentais une envie profonde en moi de l'embrasser. Était-ce bien ? Était-ce mal? De toute façon, tant pis. Vivons au présent. Je colle mes lèvres contre les siennes et commence à l'embrasser tendrement en espérant ne pas regretter ce geste plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que j'arrête de me voiler la face en pensant que j'allais pouvoir m'en sortir aussi facilement en donnant des fausses excuses à Mary. Elle me connaissait comme personne et donc malheureusement capable de voir quand je mens ou non. J'aimais pas qu'on me connaisse autant, mais ça voulait aussi dire que pendant notre relation j'ai vraiment réussis à me dévoiler à elle, parce que oui je l'aimais vraiment et malgré tout ce qui c'est passé je savais très bien qu'elle ne partirait jamais de mes pensées. J'voulais fuir et éviter toute conversation vu que j'étais pas quelqu'un de responsable et j'aimais pas voir les problèmes en face de moi, mais là je pense que j'avais pas le choix et que c'était limite une obligation que dès que je la quitterais se soir elle sera au courant de tout. Je ne quittais pas mon regard du siens, j'étais comme hypnotisée et ses mots me faisais mal au cœur, parce que oui rien n'était de sa faute, au contraire avec elle j'étais vraiment heureuse, plus qu'avec les autres filles ou même avec des garçons. C'était mon premier amour quoi. J'étais alors prête à lui répondre, peut-être pas la vérité mais quelque chose qui me ferais gagner du temps. Je me montrais maintenant un peu plus proche d'elle mais je fus ensuite surprise quand elle décida de m'embrasser. Mon cœur venait de faire un bon énorme dans ma poitrine, retrouver se contact était juste magique, non elle aurait pas du me faire regoûter ses lèvres ou je risquais de ne plus pouvoir m'en passer. Je venais alors me coller contre elle laissant ma main remonter contre sa nuque tout en prolongeant le baiser tendrement puis avec un plus de fougue. Je reculais finalement nos lèvres afin qu'on puisse respirer alors que je laissais ma main se glisser contre sa joue. C'était pas ta faute.. T'as toujours été parfaite avec moi et ça du début jusqu'à la fin. Je méritais même pas quelqu'un d'aussi merveilleux que toi, n'importe où je passe il faut que je fasse du mal et je t'assure que je voulais pas t'en faire.. C'est juste que j'avais l'ordre de mes parents d'aller m'inscrire à Harvard pour rejoindre mes sœurs et tu connais les familles royales.. Fin j'avais pas le choix quoi. Et j'ai préférée partir sans te prévenir que vivre l'atrocité de devoir te dire au revoir, je m'en sentais pas capable.. Et voilà, là j'étais sincère et elle pouvait totalement le voir à mon comportement. Je gardais mes yeux noisette dans les siens tout en caressant sa joue du bout de mes doigts. Pouf, trop d'émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when the past come back
Mes pensées furent vague. Je ne savais plus quoi penser, mais une chose est sûre, je tiens encore à Chrysta. Je ne peux pas nier qu'elle me plaît encore et que j'aime sa façon d'être. Je suis tombée amoureuse d'elle dès que nos regards se sont croisés et je savais qu'on aurait une belle histoire, mais elle a si vite terminer et c'en est dommage parce que je pensais vraiment qu'on aurait pu aller loin. La revoir face à moi tandis que les années avaient filer à toute allure, après tant d'année, je dois dire que ça n'a rien changer de ce que je pense d'elle. Malgré le fait qu'elle m'ait mentit pour la raison de son départ précipité et sans me prévenir, je sens qu'il y a encore cet amour entre nous, je veux dire cette petite flamme qui se ravive lorsque je suis en sa présence. Pour être honnête, je m'étais posé mille questions après son départ, je m'inquiétais même de savoir où était-elle passer. Désormais qu'elle est sous mes yeux, les yeux dans les yeux, j'en perdis mes mots et lorsqu'on s'embrasse, ce fut comme si il n'y avait que nous. Sentir de nouveau ses lèvres sur les miennes et sa langue entremêlant la mienne, ce fut une telle sensation que mon coeur battait la chamade. Sentir sa main venir caresser ma nuque me fit des frissons et j'aime ça, je voulais que ce contact ne se termine jamais. Tandis qu'elle reculait, je l'écoutais me dire que ce n'est pas de ma faute et m'expliquer ce que je voulais entendre depuis un bail. Je m'approchais d'elle de nouveau en lui murmurant. « Heey... » Cela me fit plaisir d'entendre que j'étais parfaite et que tout allait bien entre nous. Je la prends par la main doucement pour ajouter ses quelques mots. « Tu mérite le bonheur, alors ne dis jamais que tu ne méritais pas quelqu'un d'aussi merveilleux que moi... Je t'aimais et ça n'a pas changer à mes yeux. Oui, tu m'as fait beaucoup de mal de partir comme ça, mais à présent que je connais la vérité, je te pardonne entièrement. Ce n'est pas de ta faute et puis tout était si parfait entre nous. Sache, que je serais encore là pour toi, quoiqu'il arrive. » Je lui souris doucement, tandis que je lui fit mes révélations. Trop d'émotions en moi, je n'avais pas l'habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)