Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2931463659 ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2931463659 sous tout les comptes bb ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2109348208
    rebienvenue chez toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue la miss et bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue ! ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les chatons :heaart:

Bird Roth-Spiegelman a écrit:
    ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2931463659 ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2931463659 sous tout les comptes bb ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2109348208
    rebienvenue chez toi hanwii

:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ce nouveau personnage ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ange d'amuuur :heaart: j'ai le copyright sur le prénom haha :sifle:
(re)bienvenue parmi nous ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 2109348208 ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 3850463188
J'te souhaite pas bonne chance pour ta fiche parce que t'a l'air bien avancer haha. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niehehehe ariana et lindsey ont de airs de ressemblance askip :sifle:
rebienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reeeeeeeee Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Ah bah voilà, t'as pris Ariana ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 152426858 Fait attention aux fautes d’inattention ma belle, c'est student et non studen et Mather House et non Mather Housse de couette ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 1881463262 :sifle: Bref, j'ai adoré lire ton histoire, j'ai bien ris par moment ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 3997999705 Par contre, je ne peux pas te mettre à la Cabot parce que même si c'est le souhait de ta famille, ton personnage n'y correspond absolument pas ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 1881463262 Amuse toi bien, tu connais déjà la maison ATHENA ZEPHYR VAN DER WOODSON ► kendall jenner - Page 4 3997999705

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu