Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous !

J'ai cependant une mauvaise nouvelle. Une membre,Nala, vient de finir sa fiche avec Blake Lively et la garde donc comme avatar... Il va donc falloir que tu te trouve un autre avatar. Si tu as besoin d'aide, on est là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 3850463188
C'est vrai que j'aurais bien besoin d'aide ! ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Tu recherches quelqu'un du même genre que Blake ou tu est ouverte à tout ?
voici en tout cas une liste indicative qui pourrait t'aider : https://www.i-love-harvard.com/t3529-aide-aux-avatars-trouve-ta-tete !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu cette liste, je vais m'y plonger ! :P
Alors, j'aimerais bien quelqu'un dans le même genre oui. Mais la couleur des cheveux n'a pas d'importance. Merci pour ton aide, c'est gentil. ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 2511619667
C'est pas vraiment le même genre mais t'as Jessica Lowndes, la personne qui l'avait n'est pas venue depuis plus d'un mois, je crois. Donc elle peut être libérée :P Et elle a des yeux magnifiques ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ! ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 2109348208 J'en prends note ! :P J'avais aussi pensé à Katy Perry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 3400909363
Très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! ARIANA ♪ Pretty as a picture, sweeter than a swisher - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)