Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ♥ l'impossible devient possible. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNEL ♥ l'impossible devient possible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   tout peut mal aller
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Pourquoi toute la pression était subitement sur mes épaules comme si je devais deviner seule, non, Gaël était là aussi pour me dire ce qu’il voulait même si il me l’avait déjà dit, en plus vu la malédiction qui planait sur mes petits amis peut être qu’il devait rester mon meilleur ami, je n’étais pas douée avec les garçons : « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal… ». Le dernier en date est quand même mort après m’avoir trompé, je ne veux pas qu’il en soit de même pour Gaël. Je ne voudrais que son bonheur, le voir heureux même si le voir avec une autre que moi me fendrait le cœur mais c’est comme ça…Je prends mon test à la main et lui parle de la probabilité que ce soit un cancer, il ne répond rien, enfin seulement que je ne dois pas avoir peur mais que le test soit positif ou négatif, j’aurais peur quoi qu’il arrive, j’essaie de respirer un bon coup. Je pousse la porte pour aller sur les toilettes, j’ai vraiment très mal au ventre à cause du stresse, je fais pipi du mieux que je peux sur le test et je me lave les mains par la suite. Je mets le petit capuchon sur le test que je nettoie et je le passe à Gaël. « Tiens au moins tu liras comme ça, ce ne sera pas moi… ». J’étais tellement stressé que je m’allonge sur mon lit en attendant. J’espérais vraiment que Gaël me rejoigne pour me faire un câlin, qu’il me cajole un peu comme un petit enfant car j’avais besoin de tendresse. Je ne savais pas si j’aurais dans neuf mois cet enfant avec Gaël mais je n’aurais pas rêvé mieux comme papa, il n’était pas un garçon que je connaissais à peine. Non, c’était l’une des personnes que je connaissais le mieux et mon enfant serait gentil et droit si il lui ressemblait. Mais cela me parait toujours dingue de parler d’enfants. « Elia voulait qu’on fasse le test toutes les deux mais je préférais que ce soit toi qui le fasse avec moi… ». Ma meilleure amie était adorable mais c’était lui le papa, il avait le droit de savoir avant les autres.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais peur.

Il parait qu'avoir un enfant, c'est la huitième merveille du monde.
Elle avait toujours eu sa façon bien a elle de vouloir me protéger. Tout comme moi. La, June me disait qu'elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose de mal. Je lève un sourcil et je lui dis avec un petit sourire  " Tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux. Arrête d'avoir peur ... "  Et surtout, il faut qu'elle arrête de marcher avec un pied dans le passé et un dans le futur. Bah oui, faut que ses deux pieds soient dans le présent.
Toujours allongé dans le lit, je la laisse partir dans les toilettes pour faire pipi sur le test. C'est bientôt le moment de vérité... J'avais un peu de stress qui montait. Quelques instants plus tard, ma jolie brune revient et me donne le bidule en me disant que je pourrais lire le résultat. Heureusement, pendant que celle ci s'occupait a uriner, j'avais un peu lu la notice donc je savais très bien ce qu'il allait s'afficher si oui ou non elle avait mon bébé dans son ventre. Je le pose sur le bureau pas loin de nous et je tourne la tête. Ma meilleure amie se tenait allongée sur le lit, avec sur son visage pas mal d'expressions qui laissaient paraître ses émotions. Autant dire qu'elles n'étaient pas toutes bonnes. Je viens alors m'allonger a coté de June et je lui prends la main. Nos corps étaient l'un contre l'autre. Et ça me faisait du bien de l'avoir avec moi, dans ce lit dans l'attente d'un résultat qui pourrait tout changer.

Durant les premières minutes des dix a venir, elle me confie que sa meilleure amie voulait qu'elles le fassent ensemble. Mais que de son coté, elle avait jugé meilleure que ce soit moi. Je tourne la tête vers elle et je souris, touché de son geste et lui répond  " Merci... "   Un simple mot qui disait tout. Je regarde ensuite ma montre, et je vois qu'il reste 6 minutes. Bordel, ma cigarette va être savourée une fois sorti. Je remet mes yeux sur ma jolie demoiselle, et lui dépose un baiser sur le front. Je ne savais pas quoi lui dire pour la soulager, ou la rassurer. J'avais peur de balancer encore un truc a la con.. Mais ma gentillesse prenait toujours le dessus  " Peu importe ton état, tu es toujours belle "   C'était la vérité. June était vraiment la plus belle fille que mes yeux aient pu voir. J'avais un sourire, et je tentais de ne pas montrer mon stress car elle en ressentait suffisamment pour un régiment d'armée. Je tourne discrètement l'oeil, et ... dans 3 minutes je vais lire le résultat.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   tout peut mal aller
Malheureusement pour Gaël je crois que j’aurais toujours peur de quelque chose, je vivais dans le passé il avait sans doute raison mais…Il faut dire que j’avais donné lieu à une malédiction, c’était quand même dingue tout ce qui était arrivé à mes proches et je finissais par avoir des doutes. Mais sans vraiment y réfléchir je lui réponds : « Je voudrais que tu sois à moi, et que je sois à toi… ». Cela signifie beaucoup pour moi, je n’ai même jamais dit ça à quelqu’un d’autre mais je ne vois pas mon Gaël dans les bras d’une autre fille. J’en serais vraiment malade. Après avoir fait le test je m’allonge sur le lit en réfléchissant, que dire, il n’y a pas grand-chose alors je lui parle d’Elia, la personne la plus importante dans ma vie après lui. Elle aussi est maman, elle a adopté Matys après l’une de ses fausses couches. Elle s’en sort très bien maintenant même si je suis certaines qu’elle avait des craintes comme tout le monde au départ, j’ai envie de lui annoncer la bonne nouvelle : « Tu sais qu’elle va se marier avec Théo….Je ne sais pas quand ça va être… ». En tout cas j’avais hâte, hâte de voir mon Elia dans sa robe de mariée toute jolie, toute belle. J’étais allongée contre mon meilleur ami, peut être le père de mon enfant, je ne savais pas. Je me mis à rire quand il me dit que j’étais belle, mon maquillage avait coulé, je ne devais pas être si belle que ça. « Olala, je dois être magnifique à l’heure actuel, c’est bien parce que tu es mon ami que tu me dis ça ! ». Gaël avait toujours eu une parole réconfortante : « Bon, tu lis mon test.. ». Le temps était passé et j’embrassais tendrement sa joue, j’avais peur si le test était positif il fallait allait faire une prise de sang rapidement. Je lui murmurais avant qu’il s’empare du test : « Le plus beau ici c’est toi mon… ». Je me rendis compte que j’allais l’appeler avec un petit surnom alors je ne dis plus rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais peur.

Sa réponse me fait sourire. Le fait de dire qu'elle veut être a moi, et que je sois a elle. Autant dire que même mon petit coeur battait un peu plus fort sous ses paroles. Je la fixe toujours, et je réponds  " J'ai toujours été a toi June "  Bah oui, en y pensant bien... Depuis qu'elle est dans ma vie, on ne peut pas dire que je sois allé avec une fille. Donc dans un sens, elle a toujours eu le contrôle de ma personne. Je sais, je sais, June n'a pas dit ça dans ce sens la. Mais ma phrase était dans le même qu'elle je vous rassure.
Toujours dans l'attente du résultat, ma meilleure amie me parlait de la sienne. L'annonce de son mariage me faisait plaisir  " Oh c'est vraiment bien pour eux deux! "  Pas que je les connaissais bien, mais j'entendais souvent parler d'eux. Et un mariage c'est un événement heureux n'est ce pas? Et puis, peut - être que je l'accompagnerai. Non, je sais que Sacha est le frère de la future mariée, donc je ne sais pas quels seront les ressentis envers moi. Après, je ne vais pas laisser échapper mon bonheur pour les autres. June, c'est la mienne.
D'un seul coup, j'entends le rire de ma jolie brune et ça me chauffe le coeur. J'adore son rire, son sourire, son regard, tout en fait. Je la fixe, toujours allongé a coté d'elle et je l'écoute. Je souris amusé et lui dit a nouveau   " Non non! Tu es vraiment belle "   Et je souris en montrant mes dents. Mais le retour a la réalité ne se fait pas attendre. June m'ordonne de regarder le test. Je me redresse je le prends dans mes mains en cachant la réponse et je me lève. Pendant mon action, elle prononce une phrase mais elle se stoppe avant. Je me retourne d'un coup rapide et je souris amusé avant de montrer mon oreille de ma main libre et dire  " Fini ta phrase... "

Fini la rigolade, je me met dos a elle. Non pas pour l'embêter, mais j'ignorai ma future réaction alors je préfère. Je soupir doucement, et je met le test devant moi. 3...2...1... Je le retourne. Je le fixe pendant 5 bonnes secondes, et je suis désolé d'avance car June doit s'impatienter dans mon dos. Au vue de la notice, ça indique que ma meilleure amie est enceinte. Mes yeux se mouillent lentement. J'étais ému mais pas triste. Je venais de comprendre qu'un petit bout de moi était en elle. Bon oui, il va falloir faire une prise de sang, mais j'y crois. Je me retourne alors et je regarde June. Elle devait se demande pourquoi mes yeux étaient remplis de larmes. Je lui souris et lui dit d'une voix tremblante  " C'est positif... Tu es enceinte d'après le test "   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   tout peut mal aller
J’étais tellement contente quand il me disait qu’il avait toujours était à moi, pourtant je savais qu’il parlait au niveau amical, mais ça me faisait quand même du bien. Mon cœur tapait contre ma poitrine et dans mon ventre aussi, je posais une main sur lui. Si c’était un signe du destin, je ne pouvais pas avoir un enfant et maintenant j’ai peut être celui de Gaël alors que je suis tombé enceinte qu’aucun garçon auparavant. Je ne réponds pas quand il me demande de continuer tout simplement parce que je souhaite savoir si oui, ou non, j’attends son petit bébé. J’ai peur, je ne peux pas le cacher. Il se retourne avec les larmes aux yeux. Je ne sais pas…Est-ce que je suis enceinte et qu’il a peur de cet enfant ? Est-ce que je ne suis pas enceinte et qu’il pense que je vais être malade ? Je passe par tous les états, j’ai mal au ventre, à la tête. Il me dit que je suis enceinte, j’ai envie de sauter, de le prendre dans mes bras, d’hurler. Malgré ça, je ne peux pas, j’ai déjà fait un test m’affirmant que j’étais enceinte, ce n’était pas le cas. Je vois ses larmes. Je comprends malheureusement, il est jeune, il ne veut pas d’enfants, ce n’était pas prévu au programme. « Ce test ne veut rien dire Gaël… ». Je sais que c’est une personne gentille, adorable même mais je ne peux pas le forcer à avoir un enfant si cela n’est pas son souhait. « Je pourrais m’en occuper seule, je ne veux pas te forcer la main… ». J’allume ma tablette pour regarder quels sont les laboratoires dans le coin : « On va y aller maintenant, je ne veux pas attendre…». Je soupire en prenant le casque de ma moto, j’en tends un à Gaël au passage : « J’espère que tu n’as rien prévu ». Mais vu mon état de stress il ne valait mieux pas.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me fais peur.

Je pense que j'étais bien plus mature que la moitié des garçons de mon âge. Si mes yeux étaient mouillés, c'est vraiment parce que j'étais content. Il y a 10 minutes j'avais peur, et bizarrement, je suis heureux maintenant de me dire qu'elle a une partie de moi en elle. Je regardais donc ma jolie brune tant bien que mal vu que j'avais de l'eau et que ça brouillait un peu ma vue. Quand elle affirma que le test ne voulait rien dire, je réponds directement " Je le sais bien mais ... " Et la elle enchaine en me disant qu'elle pouvait s'occuper seule du bébé, qu'elle ne voulait pas me forcer la main. Je crois qu'elle a mal prit le sens de mes petites larmes. Je m'avance vers June, elle était assise alors je me met a genoux juste devant et lui prend une de ses mains " Attend attend... J'crois que tu n'as pas tout compris " Je marque une pause pour remettre mes yeux dans les siens " Si jamais le test dit vrai, je serais la, et pas par pitié. C'est mon enfant, le notre. Tu es a moi, je suis a toi, et il sera a nous. " Je passe une main sur sa cuisse " Je suis prêt " La c'était clair non?
Ensuite ma meilleure amie regarde sur son portable, et ordonne qu'elle ne veut pas attendre pour la certitude du test. Elle se lève, prend un casque de moto et m'en donne un. Je le prends, et je réponds " Je n'ai rien de prévu, et si j'avais eu quelque chose bah, j'aurais annulé. Mais tu te sens de conduire la? " Bah oui j'ai un peu peur. Comme en voiture, si je ne conduis pas, je ne suis pas rassuré. J'ai une un petit accident avec un ami, rien de grave mais j'ai gardé un petit traumatise. Je ne vais pas dire que je pourrais conduire sa moto; mais il est possible de courir chercher ma voiture au cas où.
June se dirige vers la porte, et dans un élan, je me tiens derrière elle, je prends doucement son bras pour l'arrêter, et je me place devant elle. Oui si je la retourne, elle pourrait se faire mal a la jambe. Je la fixe dans les yeux, et je la serre contre moi pour lui faire un calin. Mais le calin rempli de passion et d'amour.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   tout peut mal aller
Je me posais des questions, sur ma vie, sur ce qu’allait devenir ma vie avec notre enfant, avec lui, j’étais heureuse rien que d’y penser. Et les mots qu’il me dit me firent aussi pleurer, oui, il avait raison, on pouvait peut être vivre heureux, cela me paraissait tellement énorme mais c’était bel et bien possible, des larmes coulaient sur mes joues. Je ne voulais pas m’emporter cependant, cela ne pouvait être qu’une tumeur et je devais en avoir le cœur net. « Si je suis enceinte, notre bébé sera le plus beau, le plus heureux des enfants, je donnerais tout pour que vous soyez heureux tous les deux… ». Oui je donnerais tout aussi à Gaël car sans lui je reste persuadée que je n’aurais pas pu avoir cet enfant, j’espère avoir bel et bien un enfant dans mon ventre et je lui tends un casque rapidement. « Oui, on doit le faire… ». Je peux conduire, faut juste que j’arrive à me ressaisir et à conduire correctement jusqu’au laboratoire que j’ai sélectionné, Gaël me prend dans ses bras et je souris intérieurement, je finis par me dire que moi aussi, je peux peut être, être heureuse tout simplement. Je le serre fort dans mes bras puis l’embrasse tendrement avant de fermer la porte de ma chambre pour monter sur ma moto, je roule, un peu vite mais j’ai besoin de faire ce test même si j’aurais le résultat que dans deux jours. Je prends Gaël par la main dans la rue, je n’ai ni peur de sa réaction, ni de celle des autres qui pourraient nous croiser. J’avance jusqu’au laboratoire : « Je crois que j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie… ».   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)