Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi toute la pression était subitement sur mes épaules comme si je devais deviner seule, non, Gaël était là aussi pour me dire ce qu’il voulait même si il me l’avait déjà dit, en plus vu la malédiction qui planait sur mes petits amis peut être qu’il devait rester mon meilleur ami, je n’étais pas douée avec les garçons : « Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose de mal… ». Le dernier en date est quand même mort après m’avoir trompé, je ne veux pas qu’il en soit de même pour Gaël. Je ne voudrais que son bonheur, le voir heureux même si le voir avec une autre que moi me fendrait le cœur mais c’est comme ça…Je prends mon test à la main et lui parle de la probabilité que ce soit un cancer, il ne répond rien, enfin seulement que je ne dois pas avoir peur mais que le test soit positif ou négatif, j’aurais peur quoi qu’il arrive, j’essaie de respirer un bon coup. Je pousse la porte pour aller sur les toilettes, j’ai vraiment très mal au ventre à cause du stresse, je fais pipi du mieux que je peux sur le test et je me lave les mains par la suite. Je mets le petit capuchon sur le test que je nettoie et je le passe à Gaël. « Tiens au moins tu liras comme ça, ce ne sera pas moi… ». J’étais tellement stressé que je m’allonge sur mon lit en attendant. J’espérais vraiment que Gaël me rejoigne pour me faire un câlin, qu’il me cajole un peu comme un petit enfant car j’avais besoin de tendresse. Je ne savais pas si j’aurais dans neuf mois cet enfant avec Gaël mais je n’aurais pas rêvé mieux comme papa, il n’était pas un garçon que je connaissais à peine. Non, c’était l’une des personnes que je connaissais le mieux et mon enfant serait gentil et droit si il lui ressemblait. Mais cela me parait toujours dingue de parler d’enfants. « Elia voulait qu’on fasse le test toutes les deux mais je préférais que ce soit toi qui le fasse avec moi… ». Ma meilleure amie était adorable mais c’était lui le papa, il avait le droit de savoir avant les autres.
(Invité)