Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j’ai couché avec Gaël en plus de ressentir au fond de moi quelque chose d’étrange je me rends compte peu à peu que je ressens aussi physiquement quelque chose d’étrange. Je me sens un peu ballonner et parfois j’ai des nausées, je n’ai pas eu mes règles et j’ai déjà deux semaines de retard, d’habitude je suis réglée comme du papier à musique et je ne comprends pas. J’en avais parlé à ma meilleure amie mais elle m’avait conseillé de ne pas en parler à Gaël pourtant je devais le faire, je ne pouvais pas faire ce test toute seule, j’avais besoin de mon meilleur ami même si il ne le serait peut être plus. J’allais tout gâcher je le savais, j’allais gâcher la relation qui commençait à naitre entre nous tous simplement parce que je voulais savoir si oui ou non j’étais enceinte alors que je savais que c’était impossible. Pourquoi il me fallait en être certaine ? Parce que je commençais à avoir peur, à être angoissé. J’avais envoyé des messages à Gaël, acheté un test de grossesse et j’avais les larmes aux yeux, il allait me détester c’était certain. Peut être croire que j’avais fait exprès, que j’avais voulu un mec et que j’étais tombé enceinte pour le garder alors que pas du tout, c’est un total fait du hasard. Lorsqu’il arriva, une larme coula sur ma joue, je me sentais déjà résigné d’avance : « Gaël… ». Je le serre très fort dans mes bras car je sais qu’il va m’en vouloir, peut être même me mettre une claque tellement j’ai été débile pour l’appeler, lui dire que je suis enceinte alors que je suis stérile, que je peux pas avoir d’enfant.
(Invité)