Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était enchainé tellement vite. J'étais assise à ma place, tranquille et en l'espace que quelques minutes, je me retrouvais aux côtés de Marc parce que je n'avais pas su gérer mon corps. Ouais, j'étais partie de travers, j'savais même pas comment j'savais fait pour être debout. Puis j'avais mon verre d'eau à la main, ça s'était pour me donner bonne conscience, c'était pour que demain, j'me dise que j'avais tout fait pour ne pas avoir la gueule de bois, mais que ça n'avait pas fonctionné. Et mon verre s'était renversé sur l'entre-jambe du jeune homme sans même que je le veuille. C'était tout simplement de la maladresse. J'me sentais un peu conne, mais ce sentiment était tout de suite noyait par l'alcool que j'avais dans le sang. Les premiers mots du jeune homme me firent rire, tu m'étonnes que c'était froid ! J'avais attrapé des serviettes en papier et j'épongeais le maximum de l'eau. En réalité, je tâtais plus qu'autre chose son entre jambe. Je lui dis alors qu'il est plus intéressant quand il a bu, certainement parce qu'il a l'air moins prise de tête. Mais je vais vite retirer ce que j'ai dis. Je fronce d’abord les sourcils en arrêtant mes mouvements. Je le regardais dans les yeux, « Aimer quoi ?! » lui demandais-je simplement. Je ne comprenais rien. Il attrapa ma main et la retirait de sur ses cuisses. Il avait pas l'air content. Je dirais même qu'il avait l'air d'avoir l'alcool mauvais. Je fronçais un peu plus les sourcils. Le menacer ? Quand ? Je reposais les serviettes humides sur le comptoir alors qu'il continuait de parler. « Faire quoi ? J'ai pas fait exprès... »
(Invité)