Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait été un carnage. Ouais, ça avait été horrible. J'avais passé une soirée de merde à m'ennuyer. Je m'étais rendue compte que je m'étais attachée à Hardin et nous nous étions disputés à cause de cela. J'avais frappé une eliot, Victoria j'saispluscomment. Elle m'avait vraiment saoulé, Léonora, ma colocataire m'avait parlé d'elle et ensuite une autre amie me ressort son prénom. Je passais une soirée de merde et je l'avais repéré. Il n'en avait pas fallu plus pour lui rentre visite et lui balancer mon poing dans la figure. Du coup, j'avais fini par me bourrer la gueule, ouais, c'était la pire soirée de ma vie, vraiment. Mais bon, il fallait que je laisse tout ça derrière moi, pas la peine de se faire du mal. En ce moment, les examens me tuaient et j'avais besoin de sortir pour me vider un peu la tête. Voilà comment j'avais mis les pieds au Lord Hobo. J'étais tranquillement assise au bar, un verre de whisky aux mains. J'étais simplement vêtue d'un jean, d'un t-shirt et de mon perfecto. Ce soir, c'était soirée tranquille. Jusqu'à ce qu'un mec commence à me prendre la tête. Il puait la mort et appartement, il voulait que je le suive dans les toilettes. « Putain, mais dégage connard ! » m'exclamais-je énervée en le poussant fortement. Mais le type revient à la charge et me rentre dedans. Je tombe avec le tabouret, une douleur se fait sentir sur mon visage. C'est quoi ce délire sérieux ? J'essaie de me redresser tant bien que mal mais le mec se jette sur moi une nouvelle fois.
(Invité)