Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Plutôt mourir que de te dire merci ! » - MARC
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

« Plutôt mourir que de te dire merci ! » - MARC

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait été un carnage. Ouais, ça avait été horrible. J'avais passé une soirée de merde à m'ennuyer. Je m'étais rendue compte que je m'étais attachée à Hardin et nous nous étions disputés à cause de cela. J'avais frappé une eliot, Victoria j'saispluscomment. Elle m'avait vraiment saoulé, Léonora, ma colocataire m'avait parlé d'elle et ensuite une autre amie me ressort son prénom. Je passais une soirée de merde et je l'avais repéré. Il n'en avait pas fallu plus pour lui rentre visite et lui balancer mon poing dans la figure. Du coup, j'avais fini par me bourrer la gueule, ouais, c'était la pire soirée de ma vie, vraiment. Mais bon, il fallait que je laisse tout ça derrière moi, pas la peine de se faire du mal. En ce moment, les examens me tuaient et j'avais besoin de sortir pour me vider un peu la tête. Voilà comment j'avais mis les pieds au Lord Hobo. J'étais tranquillement assise au bar, un verre de whisky aux mains. J'étais simplement vêtue d'un jean, d'un t-shirt et de mon perfecto. Ce soir, c'était soirée tranquille. Jusqu'à ce qu'un mec commence à me prendre la tête. Il puait la mort et appartement, il voulait que je le suive dans les toilettes. « Putain, mais dégage connard ! » m'exclamais-je énervée en le poussant fortement. Mais le type revient à la charge et me rentre dedans. Je tombe avec le tabouret, une douleur se fait sentir sur mon visage. C'est quoi ce délire sérieux ? J'essaie de me redresser tant bien que mal mais le mec se jette sur moi une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait s'en douter, j'aurai du m'en douter que ça ne marcherai pas comme je l'aurais voulu avec Mackenzie, elle avait embrassée Joshua, moi qui m'était retenu d'être volage et infidèle pour elle, pour nous laisser une chance, surtout me laisser une chance mais c'était définitivement pas la femme qui me fallait. J'avais besoin d'oublier, de penser à autre chose alors c'est pour ça que je marchais dans la rue, les mains dans les poches habillé simplement et recouvert de ma veste en cuir pour éviter d'attraper la crève par la nuit qui arrive et sa fraîcheur. Franchissant la porte, je vois direct une brune par terre avec un tabouret à côté d'elle et un type bourré qui semble vouloir obtenir quelque chose d'elle, il faut croire que j'arrive au bon moment puisque ni une ni deux j'arrivais vers eux, m'intercalant entre le type et elle, le fixant ❝T'as pas compris qu'elle veut pas de tes avances ?❞ sortais-je au relou de service, c'était évident, il a voulu lui faire des avances, elle lui a dit non et il a encore insister et étant bourré il la bousculer, elle est tombée mais il s'en fiche tout ce qu'il veut c'est lui faire des avances, il arrive même plus à tenir debout ❝Casse-toi.❞ sortais-je au mec, lui jetant un regard noir le voyant enfin s'éloigner, je me retournais alors pour baisser la tête et me rendre compte que cette brune c'était Alaska et j'avais le sourire aux lèvres, lâchant même un petit rire avant de m'exprimer ❝T'as l'air de faire tâche par terre. Relève toi.❞ je lui tendais ma main, à elle de voir si elle veut la saisir ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, se mec n'allait pas me lâcher et personne ne semblait m'aider dans ce fichu bar ? Nan, parce que les gars, j'suis en grosse galère là. J'ai vraiment du mal à reprendre le dessus et à m'en sortir. Il est bourré et je peux savoir à quel point, quand on est bourré, on est capable de faire de ses trucs de malade et d'avoir de la force comme jamais. Ouais, ça s'explique pas. Et j'arrive pas à renverser la situation parce que moi, je suis juste pas assez bourrée et que je débute tout juste dans la boxe. Ouais, je suis minable, je suis pas capable de lui balancer une droite et de lui faire avaler ses dents. Un mec arrive de nul part pour se poser entre nous. ENFIN, j'ai envie de dire. Il a l'air grand et baraqué, mais surtout de dos, impossible de voir son visage. Il se fait plus insistant et le mec finit par se barrer plus loin. Ma mâchoire se décroche presque quand le brun se retourne enfin. Marc. Qu'est ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ? Pourquoi il est là. Je suis toujours par terre et lui, il me regarde avec son regard hautain et son sourire narquois. Quel connard. J'aurais préféré me faire violer pour du coup. Bon, peut-être pas, mais faut pas déconner, j'avais pas besoin de lui. Il me dit de me relever en me présentant sa main. Je lui lance un regard noir et je me lève enfin sans son aide. « J'avais pas besoin de toi, j'maitrisais la situation... » lui dis-je d'un ton sec. Je sentis une sensation de chaud au niveau de mon nez. Je pose ma main dessus pour découvrir du sang. Il manquait plus que ça. « Fait chier ! » m'exclamais en déposant quelques billets sur le bar et en m'enfuyant vers la sortie. Pas question que je passe une minute de plus en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine au Hobo que je devais déjà remettre un mec à sa place, trop bourré pour se rendre compte qu'il devenait lourd avec une brune par terre, après un regard noir et des mots secs il comprenait qu'il fallait qu'il s'éloigne d'ici et ce n'est qu'une fois ce type éloigné que je me retournais pour voir que cette brune en détresse était Alaska et je ne pu n’empêcher  de sourire et de me retenir de me foutre de sa gueule. Je lui tendais ma main pour l'aider à se relever mais elle préférait le faire toute seule, ça se comprenait, elle ne me porte pas dans son cœur et me fait clairement comprendre qu'elle n'avait pas besoin de mon aide, ça je pouvais bien le croire mais qu'elle me sorte qu'elle maîtrisait la situation était ironique et me fit lâcher un petit rire ❝Je ne savais pas qu'avoir le cul par terre et le nez en sang était maîtriser la situation, ❞ lui sortais-je alors qu'elle venait de s'en rendre compte, sur le moment préférant laisser un billet sur le comptoir, prendre ses affaires et quitter le bar. Je regardais le barman pour lui demander si il avait une poche de glace, il m'en passait une et je suivais Alaska à l'extérieur ❝Tiens.❞ je lui tendais la poche de glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y comprenais rien. En même temps, j'étais un peu sonnée. J'avais reçu un coup à la tête et je comprenais rien à ce qui m'arrivait. Je fus juste extrêmement surprise de me retrouver nez à nez avec Marc. Pourquoi il était là ? Pourquoi il était venu à mon secours ? Bon apparemment, il ne m'avait pas reconnu, mais je le soupçonnais de faire ça pour m'humilier. En même temps, je l'avais eu une première fois, il fallait bien qu'il riposte, non ? Je me relevais toute seule, comme une grande, ne préférant pas accepter son aide. En fait, je n'ai même pas envie de le voir. Je préfère ne pas répondre à sa dernière remarque. C'est clair que j'allais me faire prendre sur le sol par le type s'il n'était pas venu. Mais il est hors de question que je lui dise que j'étais minable, à deux doigts de me faire violer au milieu d'un bar. Le nez en sang ? Je pose ma main pour le constater. Merde. Pourquoi faut-il qu'on s'acharne sur moi ce soir ? Je pose des billets sur le bar et je m'enfuis en dehors. Marc me rejoins rapidement avec une poche de glace. Je me rends compte pour la première fois qu'il est autoritaire. Je trouve un mouchoir dans ma poche et j'essuie au mieux le sang qui s'échappe de mon nez. Je reporte à nouveau mon attention sur le jeune homme. « Tu joues à quoi là ? J'ai pas besoin d'un héro ! » m'exclamais-je en fronçant les sourcils. Pourtant, ma main attrape la poche de glace et vient la mettre sur ma joue pour calmer un peu le douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment prévu de me retrouver face à Alaska, j'étais venu là pour me vider la tête mais la voir par hasard n'aidait pas vraiment, surtout que là je passais pour je ne sais quoi vis-à-vis d'elle après avoir faire fuir ce type relou qui voulait je ne sais quoi d'elle, surement des avances. Evidemment j'aurais du me douter qu'elle ne prendrait pas ma main pour se relever et quand elle se rendit compte par ma remarque que son nez était en sang, elle quittait le bar après avoir prit ses affaires et laissée un billet sur le comptoir mais même si je l'aimais pas j'allais pas la laisser dans cet état, c'est pour ça que j'ai demandé une poche de glace au barman et que je lui ai apporter dehors. Elle a d'abord prit un mouchoir dans son sac pour le mettre sur le nez me faire comprendre une fois de plus qu'elle n'a pas besoin que je joue les héros avec elle et ça me fait sourire ❝Oh je sais, je veux juste m'assurer que ta gueule reste dans un bon état.❞ elle prenait tout de même la poche et j'avais plus rien à faire ici avec elle, je préférais rentrer à l'intérieur et m'asseoir à un des tabouret et commander un whisky sec au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le déteste, c'est officiel. Je sors parce que j'ai besoin de m'enfuir pour ne plus voir sa face de rat. Ouais, j'en ai ma claque des eliots. D'ailleurs, ils sont où ses petits copains ? Parfois, j'avais l'impression qu'il allait nous tomber dessus à plusieurs, mais en y réfléchissant un peu plus, je savais que c'était pas possible. Bun non, les eliots ils ne s'occupent pas de leurs problèmes, ils s'arrangent pour que ça soit les autres que le fasse. Bref. J'essayais au mieux d'essuyer le sang que j'avais sur la figure alors que Marc m'avait rejoins avec une poche de glace. J'avais pas besoin de lui. VRAIMENT ! Qu'il aille se faire voir ! Pourtant, j'attrapais la poche de glace pour soulager un peu la douleur. Ma gueule reste en bon état ? Il est sérieux là ? Je le fusille du regard. « Comme ci tu en avais quelque chose à faire ! » Je me tourne ensuite pour ne plus lui faire face. Fin de la discussion. En même temps, il n'y avait rien d'autre à dire. Je m'avançais un peu plus sur la route et j'espérais arrêter un taxi. Mais bien sûr, personne ne s'arrête. Qui voudrait une fille avec une gueule pareille dans sa voiture ? Je finis par laisser tomber et par rentrer à nouveau dans le bar. Quelle soirée de merde sérieux. Je vais droit vers le barman et je lui rends la poche de glace avec un léger sourire. Je finis par lui demander un nouveau whisky. Je tourne la tête à gauche, à droite et mon regard tombe sur celui de Marc qu'il est à l'autre bout. Il est encore là lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais rien à ciré d'elle, mais j'allais pas la laisser se faire violer par ce mec, j'abuse un peu quand je dis ça mais je suis pas loin de la vérité. C'était prévisible qu'elle me lance à la figure qu'elle n'avait pas besoin que je lui sauve la mise, j'avais compris et après lui avoir donné la poche de glace je ne m'occupais plus de ses affaires, ne répondant même pas à ce qu’elle venait de me répondre, je préférais retourner dans le bar et m'asseoir au comptoir pour commander un whisky. Mon whisky arrivait devant moi et au même moment Alaska faisait son retour, retournant au comptoir, s'asseyant elle aussi à un tabouret, commandant elle aussi un whisky, décidément on a des points commun. Je la vois tourner la tête vers moi, je la regarde quelques instants avant de tourner le regard pour le poser sur mon verre et le boire d'une traite, grimaçant après, je l'avais sentis passé oui mais ça ne m’empêcher pas d'en commander un deuxième, j'étais venu là pour boire, me vider la tete et oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s’annonçait étrange. C'était pas la première fois que je me bourrais la gueule toute seule dans un bar. C'était pas la première fois que je me bagarrais avec quelqu'un, surtout pas un homme. Mais, je crois que c'était la première fois que je me retrouvais aidé par un eliot. Et ça, c'était la honte ! J'avais préféré tourner court et laisser Marc faire sa vie. Quand je rentrais une nouvelle fois dans le bar, la bonne ambiance du départ était de retour. Le mec bourré n'avait plus l'air d'être là. Je m'étais alors installée sur un tabouret et j'avais demandé un nouveau whisky. Et pendant une heure, j'avais enchainé les verres. Je commençais à avoir chaud, mes joues devaient être rouges. Je demandais un grand verre d'eau et je décidais d'arrêter l'alcool pour ce soir. De toute façon, il fallait que je rentre et j'étais pas sûre de pouvoir marcher jusqu'à la colocation où j'habitais. Je me levais tant bien que mal, me déportant par la même occasion vers ma droite, me dirigeant vers Marc dangereusement. J'arrivais pas à retrouver mon équilibre, j'étais complétement bourrée. Le verre d'eau que j'avais dans la main se renversa intégralement sur le jeune eliot. Je m'empressais de reposer mon verre sur le bar et j'attrapais des serviettes en papier posées plus loin pour tapoter son entre jambe mouillée. C'était déplacé, mais j'étais trop bourrée pour m'en rendre compte. « Oups ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Pour une fois, j'avais vraiment pas fait exprès. « J'savais pas qu'tu picolais mon amour ! Ça t'rend plus intéressant ! »

lettre d'amour:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me préoccupais plus d'Alaska qui venait de rentrer de nouveau dans le bar, chacun à un bout du bar, chacun avec son verre, un premier regard s'était lancé sur l'un et l'autre mais c'était le seul, je ne m'occupais plus que d’enchaîner les verres. Une bonne heure passait avant que je n'arrive plus à compter les verres, j'avais chaud, ma vision commençait à se brouiller, j'étais bourré, bien bourré et une fois mon énième verre reposé sur le comptoir vide je soufflais un coup, enfin quelques secondes puisque Alaska arrivait vers moi, elle tanguait bien, trop même si bien que le verre d'eau qu'elle avait entre ses doigts finissait sur moi, je sentais mon jean trempé, j'avais du mal à capté qu'elle avait sa main sur mon entrejambe avec une serviette, s'excusant en souriant comme une conne, je baissais la tête ❝C'est froid.❞ sortais-je, même avec ça j'avais encore chaud et là voilà qui me disait que j'étais plus intéressant dans cet état, mes yeux se posait sur elle ❝J'savais pas qu'tu aimais ça.❞ pourquoi je disais ça, ça n'avait aucun sens mais je l'avais dis et je prenais sa main pour la retirer ❝Me menacer n'est pas une chose à faire tu sais ? Je pourrais te prendre au mot.Fou le camp, j'peux le faire moi-même.❞ je prenais deux autres serviettes pourcontinuer à essuyer mon entrejambe ❝Putain fallait que tu le fasse hein.❞ j'avais la tête qui tournait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)