Invité
est en ligne
Invité
Rory me confia qu'il valait mieux la laisser pour ce soir et que d'ici quelques jours elle ira mieux et cette histoire aussi. Mais connaissant ma meilleure amie je savais que ça ne le serait pas. Enfin, si je peux encore l'appeler comme ça. Et ça me les brisait sérieusement. C'est pas tous les jours qu'on perd un ami cher et j'ai horreur de ça. Surtout à cause d'une grosse connerie comme ça. Comment peut-elle être amoureuse de moi ? Je n'avais jamais rien remarqué et là d'un coup elle était agaçante depuis l'histoire du bal. Ouais, j'espère. Répondais-je pas du tout sûr de ce que Rory avançait, mais c'est tout ce que j'espérais, que tout s'arrange pour le mieux entre Baby et moi. Et voilà qu'elle me posa la question qui devait lui démanger les lèvres. Je mis quelques secondes de réflexion avant de répondre Non et c'est ça qui m'a valu de me faire passer pour le salaud qui la fait pleurer. Du moins je n'avais pas des sentiments cachés à son égard. Mais dans tous les cas, la réaction qu'elle a eut, je la trouvais terriblement injuste.
(Invité)