Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALORY ~ Un imprévu de taille
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VALORY ~ Un imprévu de taille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   'un imprévu de taille'
mise en page par .Stay Away
Bon sang mais où était Rory ? Ca commençait à m'agacer toute cette histoire ! Je n'avais évidemment rien contre Rory, mais j'avais besoin d'elle. J'ai l'impression que je vais péter un plomb si je ne la retrouve pas. Je pourrais à la place retrouver mes autres meilleurs amis et avoir le soutient donc j'avais besoin, mais là j'avais envie d'être avec Rory. J'ai d'un coup besoin de savoir ce qui se passe vraiment chez moi. Si Baby a raison ou si elle a tord. Savoir ce que je ressens vraiment pour elle. Et puis merde elle a mal choisi son moment, ce soir je suis avec Rory et je l'ai déjà assez délaissé comme ça, pas besoin d'en rajouter. Finalement je la repérais toujours aussi ravissante dans sa robe et m'approchais d'elle, me plaçant devant. Je ne perdais pas plus de temps et je venais doucement poser ma main sur sa joue et approchais mes lèvres des siennes pour les embrasser. Je l'embrassais délicatement et les voulais encore un peu plus. Mais je me calmais un peu et m'excusais Désolé Rory, ça fait trop longtemps que j'en avais envie et c'était au moins pour m'excuser de m'être absenté si souvent ce soir. Lui disais-je sans retirer ma main de son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cavalier s'était absenté un petit moment, à vrai dire, tu n'avais aucune idée où il se trouvait. Tu en avais profité pour aller voir quelques-unes de tes connaissances, passer un peu de temps avec tes amis avant de te retrouver seule à observer les couples danser ton en buvant de ta coupe de champagne. Valentin te surprend en débarquant de nulle part face à-toi. Tu esquisses un sourire lorsque ton regard croise le sien, pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il vient directement poser ses lèvres contre les tiennes. Doublement surprise, agréablement surprise. Un petit baiser qui ne t'a pas laissée indifférente "Tu devrais t'excuser plus souvent de cette manière.." Dis-tu avec un léger ricanement. Un geste inattendu et en observant la tête de Valentin, quelque chose te laisse supposer qu'il s'est passé quelque chose... "Tu vas bien?" Peut-être que tout va bien, tu n'en sais trop rien, pas certaine que Valentin soit du genre à se livrer sur ses tracas, à toi surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   'un imprévu de taille'
Rory ... Je l'apprécie vraiment beaucoup. Baby m'a donc énervé avec sa révélation. Je pense à Rory depuis bien trop longtemps pour que tout tombe à l'eau. Je pensais y aller doucement avec la jeune femme, peut-être tomber peu à peu amoureux d'elle, qu'on sorte davantage tous les deux, mais là, ma meilleure amie foire tout en quelques secondes. Pourtant ce soir, ce n'est pas avec ma meilleure amie que je voulais passer la soirée, mais bel et bien avec Rory. Même si je suis carrément anéanti à l'idée de ne plus avoir Baby comme l'amie avec qui j'ai été toujours été proche et qui a été importante dans toutes les étapes de ma vie. Du coup je suis vraiment paumé ce soir, même si Rory venait de réussir, je ne sais comment, de me faire rire. Voilà pourquoi je l'apprécie vraiment cette fille. Mais elle remarqua bien que je n'allais pas Je crois pas ... Une des amies vient de m'avouer que ... quelque chose d'assez énorme et ça a royalement explosé entre nous ... Je me sentais vraiment mal pour le coup, je devais vraiment avoir un sale teint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin fait à nouveau son apparition et quelle entrée fracassante! Tu ne t'attendais pas à un tel geste de sa part et il faut bien avouer que si c'est sa façon de se faire pardonner, il peut recommencer quand il veut... Quoi? Tu as toujours appréciée les bonnes choses de la vie... et ça, ça en fait partie. Ton regard tourné en direction de ton cavalier quelque chose attire ton attention, son état. En examinant plus attentivement le jeune homme, tu t'aperçois qu'il n'est pas tout à fait dans son assiette et il te le confirme aussitôt. Tu grimaces légèrement, fronçant le nez tout en passant ta main dans le dos de Valentin, comme si tu cherchais à le rassurer ou l'épauler... Depuis quand agis-tu de cette manière avec lui? Peu importe, il avait la tête du gars qui en a gros sur le coeur "Tu veux en parler?" Demandes-tu d'une douce voix, penchant ton visage vers lui pour croiser son regarde. Ça change de la Rory casse-pieds qu'il a pu connaître jusqu'à aujourd'hui, toi-même tu ne te reconnais pas là... trop de gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   'un imprévu de taille'
J'avais besoin d'être avec Rory. Malgré nos chamailleries plaisantes qui me font tout oublier, j'avais envie d'être avec elle et de parler avec elle. Mais là, il y avait trop de monde. Je l'avais sûrement embrassé bien trop rapidement et c'était un geste trop impulsif mais ça m'avait fait du bien. Même si je me sentais toujours autant désemparé. Elle avait posé sa main dans mon dos pour me réconforter et voulait savoir si je voulais en parler. Je redressais mon regard vers elle et lui disais Tu viens ? Ce n'était pas vraiment une question, surtout que je lui prenais la main pour l'entraîner à l'extérieur. Il y a trop de monde ici et j'ai franchement besoin de respirer là. Et pas seulement d'air frais, mais de façon tranquille, sans personne autour de nous. Une fois à l'extérieur je nous dirigeais vers un banc et m'y asseyais En fait c'est pas juste une amie. C'est la meilleure que j'ai, et depuis mes 16 ans. Elle m'a sauvé la vie quand je me suis fais virer de chez mes parents. Expliquais-je dans un premier temps à ma cavalière pour qu'elle comprenne bien mon état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un Valentin tout retourné que tu retrouves. Intriguée par cette petite mine qu'il affichait, tu viens à lui demander s'il désire en parler, peut-être que cela pourrait lui faire du bien. Il t'attrape par la main et t'entraîne dehors afin de se poser tranquillement sur un banc. Un endroit plus calme, ainsi plus facile pour lui de parler de ce qui semble le déranger. Tu n'es pas complètement aveugle, même si son baiser t'a fait plaisir, tu as très certainement vu que ses sentiments se sont retrouvés tout chamboulés. Un geste qu'il avait eu à ton égard afin d'apaiser ses pensées? Peut-être bien. Ton regard tourné vers lui, tu l'écoutes silencieusement et attentivement. Il t'explique qui est cette fille qui vient de le perturber. Meilleure amie de toute évidence. Tu hoches doucement du visage. Il fait une pause dans ses paroles, tu veux connaître la suite, le pourquoi du comment "Et il s'est passé quoi?" Tu as ta petite idée là-dessus, mais tu ne t'aventures pas à confirmer cette idée, peut-être te trompes-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   'un imprévu de taille'
Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui venait de se passer. Évidemment, j'avais eu des doutes quant aux sentiments de Baby mais ça m'a quand même choqué et je n'arrive pas à m'en remettre, encore plus vu que notre amitié semble vraiment être détruite. J'avais donc voulu poser le contexte pour que Rory comprenne ce qui m'étais arrivé pendant que je l'avais laissé quelques minutes toute seule. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait durant ces quelques minutes mais pour l'instant j'avais besoin de lui parler de ce que Baby m'avait dit. Elle me demanda alors ce qu'il s'était passé et je ne perdais pas plus de temps à tourner autour du pot et lui répondais Elle m'a avoué être amoureuse de moi ... Je baissais les yeux, n'osant pas affronter le regard de la belle blonde. Le pire c'est que je ne savais pas quoi penser de tout ça. Je m'étais pris d'affection pour Rory ... Seulement ... Commençais-je sans finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien fait de particulier pendant l'absence de ton cavalier, seulement profité de la piste de danse et de quelques verres de champagne. Le voilà de retour et tu sens qu'il a besoin de parler. A l'écart il te parle de sa meilleure amie, une rencontre bouleversante de toute évidence, tu cherches à le faire parler et puis il lâche qu'elle est amoureuse de lui "Oh..." Peu étonnant, Valentin... c'est Valentin, même s'il peut s'avérer être crétin parfois, il reste attachant et ajoutant à cela le fait qu'il soit séduisant... chut, faut pas lui répéter, sinon ça risque d'exploser là-haut. Tu ne sais pas quoi dire pour le coup, c'est sûr que cela doit être perturbant pour lui, il ne s'y attendait pas probablement.. Il ajoute un petit mot qui t'intrigue. "Seulement?" Tu arques un sourcil en posant tes yeux sur le jeune homme, attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Valentin
   'un imprévu de taille'
J'avais l'impression étrange que Baby avait tout foiré dans l'histoire naissante qui s'unissait à Rory et moi. C'est con, parce que Baby est juste la meilleure des amies pour moi ... C'est sûrement pour ça aussi que je ne veux pas la faire souffrir. Je ne sais plus, je suis un peu perdu, et je me dis qu'en parler à quelqu'un, à Rory, me ferais du bien et me permettrais d'y voir un peu plus clair. Je finissais alors de lui expliquer le fond de ma pensée Seulement, elle a mal pris le fait que je veuille garder son amitié, tellement qu'elle n'en veut plus. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour la récupérer ... Disais-je en baissant les yeux, encore plus perdu que tout à l'heure. J'espère vraiment que la situation s'améliorera vite, parce que je ne vois pas ma vie sans Baby, vu qu'elle ne la jamais été, surtout depuis mes 16 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends maintenant cette petite mine qu'affichait Valentin, tout ceci vient de cette histoire avec sa meilleure amie. De quoi le déstabiliser, du moins, tu peux facilement l'imaginer. Tu grimaces, le laissant parler de cette histoire, apparemment elle a mal pris le fait qu'il lui ai avoué vouloir garder son amitié... la réaction de cette fille ne t'étonne pas non plus, en même temps, elle s'est en quelque sorte prise un vent "Laisse la pour ce soir.. peut-être que d'ici quelques jours ça lui passera" Ou pas. Tu ne connais pas cette fille, tu ne peux qu'émettre des suppositions.. Tu poses rapidement tes yeux sur lui, une question te brûlant les lèvres, tu oses la poser, curieuse tu es "Tu ressens quelque chose pour elle...?" Tu parles là de quelque chose autre que de la simple amitié, il devait être assez retourné émotionnellement parlant à cet instant, peut-être même qu'il n'y voit plus très clairement dans ses sentiments, c'est le genre de situation qui vous retourne complètement le cerveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)