Invité
est en ligne
Invité
Bon sang mais où était Rory ? Ca commençait à m'agacer toute cette histoire ! Je n'avais évidemment rien contre Rory, mais j'avais besoin d'elle. J'ai l'impression que je vais péter un plomb si je ne la retrouve pas. Je pourrais à la place retrouver mes autres meilleurs amis et avoir le soutient donc j'avais besoin, mais là j'avais envie d'être avec Rory. J'ai d'un coup besoin de savoir ce qui se passe vraiment chez moi. Si Baby a raison ou si elle a tord. Savoir ce que je ressens vraiment pour elle. Et puis merde elle a mal choisi son moment, ce soir je suis avec Rory et je l'ai déjà assez délaissé comme ça, pas besoin d'en rajouter. Finalement je la repérais toujours aussi ravissante dans sa robe et m'approchais d'elle, me plaçant devant. Je ne perdais pas plus de temps et je venais doucement poser ma main sur sa joue et approchais mes lèvres des siennes pour les embrasser. Je l'embrassais délicatement et les voulais encore un peu plus. Mais je me calmais un peu et m'excusais Désolé Rory, ça fait trop longtemps que j'en avais envie et c'était au moins pour m'excuser de m'être absenté si souvent ce soir. Lui disais-je sans retirer ma main de son visage.
(Invité)