Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is us against the world ✗ zoiel - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

this is us against the world ✗ zoiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is us against the world
zoiel

Apparemment, la jeune femme s'appelait Livia. Ce prénom ne disait rien à Zoya, c'est pourquoi elle restait sur ses gardes. Elle espérait que ce n'était pas encore une fille qui avait des sentiments pour lui et qui risquait de lui sortir les yeux des orbites car elle n'allait pas le supporter : deux fille c'est déjà assez difficile à gérer. Une fois sur le pont, Gabriel répondit de manière plus ou moins désagréable à la jeune femme, ce qui fit tiquer Zoya qui lui adressa un sourire compatissant. Elle dit qu'elle lui avait apporté le petit déjeuner pour le remercier d'être là pour elle. Peut être simplement une amie? Mais cela ne suffisait pas à détendre Zoya. Puis elle dit qu'elle repasserait plus tard, apparemment gênée de les avoir interrompus dans quelque chose, ce qui ne posa pas de problèmes à la jeune russe.. Jusqu'à ce qu'elle l'entende dire que c'était sa soeur. Mais quelle cruche, bien sûr que c'était sa soeur. Zoya fut soudainement soulagée et s'approcha de la jeune femme car elle avait du mal à porter son immense boîte rose: " Vient je te prend ça. Moi c'est Zoya. " Elle n'osa pas en dire plus car elle avait bien remarqué que Gabriel ne s'était pas précipité pour la présenter comme sa petite amie, ce qui était assez blessant. Elle osait espérer que c'était parce que l'interruption de Livia l'avait mit de mauvaise humeur, et non pas parce qu'il avait honte d'elle. Elle se tourna vers le grand brun pour lui jeter un coup d'oeil et demanda à Livia : " On s'apprêtait à prendre le petit déjeuner justement, peut être que tu pourrais rester avec nous le temps de manger? "

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, fallait qu'elle vienne ce matin. Pour le coup, cette bonne humeur que la Russe m'avait insufflée s'était envolée. Je croisais les bras contre mon torse alors que Livia s'expliquait de manière maladroite et bon dieu, tellement longue.  On fait comme ça alors tu repasseras plus tard, la semaine prochaine je serais surement dispo j'hochais la tête, prêt à la faire partir, à l'aider rapidement avec cette grande boite mais se fut sans compter Zoya. Elle aidait Livia avec cette énorme boite, d'ailleurs, comment avait-elle pu la porter jusqu'à là, elle était bien plus grosse qu'elle, je suis censé organisé un brunch avec toute la marina ? Bien entendu, polie comme elle l'était, elle invita Livia à prendre le petit déjeuner et alors que je secouais la tête par la négative, Livia accepta. Je soufflais en prenant finalement le gros carton, ne laissant pas Zoya porter cette immense chose. Oui enfin prendre le petit déjeuner on parle pas du même   dis-je dans ma barbe et en ronchonnant, Posant le paquet sur la grande table, je regardais les filles parler pour les interrompre. Sinon, je veux bien que vous m'aidiez à tout installer dehors je faisais les gros yeux, sérieusement, j'étais censé faire l'esclave pendant que mesdames parlaient ?

(c) toxic heart.

Tu vas faire peur à Kim avec ton histoire de pies, je crois que ça doit rester entre nous :sifle: BODY SHAKE LIKE AN ORANGINA :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livia l'incruste
   je squatte
mise en page par .Stay Away
Je m'attendais à un meilleur accueil venant de mon grand frère mais bon, on était pas non plus les frères et soeurs de l'année alors d'un côté je comprenais qu'il restait encore un peu sur ses gardes avec moi, mais j'allais lui prouver que j'étais prête à tout pour le retrouver, puis j'avais sûrement dû le stopper dans un moment dont je ne voulais pas avoir les détails, c'est pourquoi sur le coup j'étais hyper gênée ne sachant pas où me cacher, c'est pour ça que je lui proposais de repasser le voir un autre jour ce qu'il accepta directement, je souriais alors amusée, c'est moi ou il était ouvertement en train de me liquider ? T'as ton agenda sur toi ? Histoire de prendre rendez-vous avec monsieur overbooké. lui répondis-je en souriant toujours histoire de le taquiner, par contre à force de rester debout avec cette grosse boîte je commençais à fatiguer et je ne manquais pas d'en faire part au beau brun, cependant à ma grande surprise c'est la belle brune qui l'accompagnait qui vint à mon aide en se présentant, du moins juste son nom. Merci Zoya, d'ailleurs j'adore ton prénom, c'est original. lui disais-je en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, ouais on connaissait tous ce moment où on rencontre la famille de notre copain, enfin je n'avais aucune idée de la relation qu'ils entretenaient, mais dans tous les cas ça nous rendait toujours nerveux de rencontrer la famille c'est pourquoi je me voulais rassurante histoire de la m'être à l'aise. Euh... Oui, enfin je serais pas contre de petit-déjeuner ensemble. rajoutais-je en regardant au début Zoya et ensuite Gabriel qui n'était pas très heureux de ma réponse, quoi j'avais envie de manger des cupcakes moi aussi ! Gabriel prit alors la boîte des bras de Zoya, je m'approchais de cette dernière histoire de faire un peu plus connaissance. Vu qu'il n'a pas fait les présentations, donc comme t'as du le comprendre moi c'est Livia et je suis sa petite soeur, enfin la moyenne parce qu'il y en a une autre aussi. lui disais-je doucement souhaitant lui faire découvrir un peu plus les Batista mais le beau brun nous interrompait toujours autant de mauvaise humeur, un vrai Batista ! Ça sert à quoi d'avoir des muscles si c'est pas pour faciliter la vie aux femmes ? lui répondis-je une fois à sa hauteur en riant légèrement pour le taquiner, entrant alors à l'intérieur pour prendre des chaises afin de les sortir à l'extérieur.

Owi secret d'état :sifle: this is us against the world ✗ zoiel   - Page 2 387742012 TWERKONS :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoiel

Gabriel n'avait pas l'air d'approuver la proposition de Zoya, mais elle s'en contre fichait puisque apparemment, il ne comptait pas la présenter à sa petite soeur. Il pouvait râler autant qu'il le voulait, ça lui était égal, mais elle n'était pas le genre de fille qu'on néglige et elle allait vite lui faire comprendre. Livia, moins ingrate que son aîné, complimenta son prénom, ce à quoi elle répondit : " Merci ! C'est une des raisons pour laquelle je me plais autant à Cambridge ; mon prénom qui était plus que courant en Russie est devenu exotique à partir du moment où je me suis installée ici. " Puis la belle brune se présenta à son tour et la russe lui sourit avant de répondre : " T'es la première des deux que je rencontre, je suis contente d'enfin pouvoir mettre un visage sur une des soeurs de Gabriel. " Elle se tourna vers ce dernier et lui adressa un regard lourd de sens. Elle se dirigea ensuite vers la cabine pour sortir un grand plat dans lequel elle mit les viennoiseries qu'elle avait acheté à la pâtisserie française, puis elle ajouta les cupcakes de Livia et lui demanda : " Tu veux boire quelque chose? " Quand la cadette de Gabriel lui eut répondu, elle alla chercher de quoi boire, puis elle s'installa aux côtés de Gabriel, évitant son regard pour ne pas qu'il y lise la déception avant de demander à Livia : " T'étudies aussi à Harvard non? Tu suis quoi comme cours? " Elle mourrait d'envie que Gabriel comprenne qu'il lui avait fait de la peine, mais elle n'avait aucune envie qu'il dise qu'elle était sa copine à contre coeur, juste pour lui faire plaisir. Elle aurait aimé que ce soit le genre de choses dont il se vante, histoire de lui donner davantage confiance en leur relation.

© Gasmask
]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel à la réponse de Livia. Son ironie me rappelait ses airs de princesse. Nop, je suis du genre à faire ça au feeling ce qui voulait bien dire qu'en ce moment-même, elle nous dérangeait, mais Zoya l'invitait à prendre le petit déjeuner avec nous. Je les regardais se parler, me disant que notre journée, notre petite escapade était gâchée. Bien entendu, Livia souligna le fait que je n'avais pas fait les présentation, sur le coup, je fronçais les sourcils, elle n'avait pas tord finalement. Je tournais mon visage vers Zoya qui ... ne me regardait pas et m'évité clairement En même temps tu nous a pris au dépourvu .. on était occupé vois-tu je soupirais d'ailleurs, légèrement de mauvaise humeur, surtout que j'étais seule à installer la table sur le pont ça sert à quoi d'avoir demander l'égalité de l'homme et de la femme ? rétorquais-je avec un grand sourire. J'aidais ma soeur à prendre les autres chaises ainsi que les coussins puis de temps en temps je jetais des regard à Zoya qui avait l'air de m'en vouloir, enfin, d'ordinaire, elle n'était pas aussi distante ? Enfin d'ordinaire, ça ne faisait pas longtemps .. Une fois installé au soleil, je retirais mon débardeur, parce qu'il faisait une chaleur intenable, déjà, puis je prenais mon café, fermant un peu les yeux pour profiter du soleil et les écouter parler. J'ai fais quelque chose de mal ? Je n'en savais rien sérieusement Oui, elles sont venues toutes deux cette années pour m'honorer de leur présence qui m'avait tant manqué dis-je avec un grand sourire en regardant Livia, sauf qu'au fond, bien entendu que j'étais heureux qu'elles soient là. Mes soeurs comptaient énormément pour moi, même Livia, même si j'avais des rapports assez tumultueux avec elle, quoiqu'ils s'arrangeaient au fur et à mesure Zo, tu me passes un pain au chocolat s'il te plait ?

(c) toxic heart.

cochonne this is us against the world ✗ zoiel   - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoiel

Zoya ne voulait pas avoir l'air de bouder, elle n'aimait pas passer pour la fille lourde de service, mais elle avait du mal à dissimuler sa déception. C'était comme ça avec Gabriel, il avait tendance à la mettre à nue émotionnellement parlant, et cela avait profondément le don de lui faire peur. Et si elle devenait ce genre de fille qui attendaient un coup de fil de leur copain en ne pouvait s'éloigner de plus de deux pas de leur téléphone, ou qui mangeaient des glaces devant une comédie à l'eau de rose parce qu'on leur avait brisé le coeur?
Une fois installés, ils commencèrent à papoter comme si de rien n'était. Cela ne perturbait pas Gabriel apparemment de ne pas l'avoir présentée à sa soeur. Essayant de donner tout de même une bonne impression à sa petite soeur, qui restait toujours plus âgée que Zoya, elle se concentra sur la petite brune, sourire sur les lèvres pour lui montrer qu'elle était ravie de faire sa connaissance. Mais évidemment, ce fut son frère qui répondit en premier ; la russe dut donc prendre sur elle pour répondre : " T'en as de la chance d'avoir des soeurs prêtes à te rejoindre. " Puis Gabriel ne put s'empêcher de lui adresser à nouveau la parole, lui demandant de lui passer un petit pain. Elle en prit un dans la boîte sans répondre et lui tendit. Elle sentit dans son regard l'incompréhension mais elle n'avait pas envie de se confier à ce sujet. Livia avait clairement été un test et apparemment Gabriel y avait échoué : s'il l'appréciait tant qu'il le disait, il aurait dut ne pas pouvoir s'empêcher de dire qu'elle était sa copine, par fierté. Mais ce n'était pas le cas.

© Gasmask
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)