Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is us against the world ✗ zoiel
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

this is us against the world ✗ zoiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
this is us against the world
zoiel

Les yeux pétillants, Zoya se tourna vers la jolie blonde qui lui faisait face et s'exclama : " C'est trop duuuur ! " Elle avait eu la mauvaise idée de rentrer dans une boulangerie française chercher de quoi prendre le petit déjeuner en compagnie de Gabriel sur son bateau, mais elle ne s'était pas préparée psychologiquement à ce que le choix soit aussi dur. Cependant, la file s'allongeait derrière elle et la vendeuse commençait à perdre patience, c'est pourquoi elle prit une tonne de viennoiseries différentes et quitta la boutique avec une grosse boîte sous le bras. Elle la plaça sur le siège passager de sa voiture et roula jusqu'au port, impatiente de retrouver le beau brésilien. Une fois arrivée, elle prit la boîte de viennoiseries ainsi qu'un pack de bière qu'elle avait acheté de peur que Gabriel n'en ait pas dans son bateau. Une virée en bateau sans bière, ce serait vraiment le drame. Cette fois, elle monta sur le pont sans signaler sa présence auparavant et s'exclama : " J'ai décidé de faire comme tout le monde aujourd'hui et de monter sans prévenir ! " Elle vit le mâle sortir de sa cabine et ne put s'empêcher de sourire en la voyant. Elle était ridicule. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui sauter au cou, mais ça dignité l'en empêchait. Elle déposa le pack de bière à terre et ouvrit la boîte de viennoiserie devant le jeune homme avant d'ajouter : " Comme promit ! " Elle le laissa mettre les bières au frais et déposer les viennoiseries à un endroit stratégique, puis elle déposa un baiser sur ses lèvres et s'exclama : " Tu devais pas m'apprendre à naviguer toi? " L'aventurière qu'elle était en mourrait d'envie, mais elle attendit sagement que Gabriel accepte. Et s'il n'acceptait pas, il allait souffrir (aa)

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux clos, le bras sous la tête, j'avais du mal à émerger ce matin. Même si j'étais debout un certain moment, je n'avais aucune envie de me lever. Vous savez, c'est l'un de ces matins, ou la flegme vous gagne et vous paralyse presque. L'un de ces matins ou vous vous tournez et retournez dans votre lit, pour tenter de vous rendormir mais que merde, Morphée veut pas de vous dans ses bras. Quelle conne ! J'avais échangé quelques messages avec Zoya pour finalement me rendormir un peu, d'un sommeil léger. Une bonne demie heure après, se fut sa voix qui vint me réveiller. A vrai dire, je ne pensais pas qu'elle viendrait. Je me frottais le visage frénétiquement pour tenter de me réveiller. Je m'exprimais avec des petits râlement brute et viril lorsqu'elle me parlait, Zoya, c'est mauvais de me parler quand je me réveille. Je suis pas du matin. Cependant, je pouvais m'empêcher de sourire en la voyant avec sa grosse boite de viennoiserie. Un oeil fermé à cause de la lumière, je me levais en traînant un peu des pieds pour passer mon bras autour de ses épaules pour embrasser ses lèvres rapidement.   On boit des bières au petit déj en Russie ? Non parce que je suis pas prêt pour ce genre de coutume, il me faut mon café je prenais le pack de bières pour le mettre au frais, un de plus, puis je partais vers la machine à café. Après, laisses-moi me réveiller   lui dis-je en baillant, m'accoudant sur le meuble, je fermais les yeux un instant, attendant que la senseo fasse son travail, tout en me fourrant la main dans le boxer comme n'importe quel homme au réveil. C'est d'un glamour n'est-ce pas ?! Tu veux un café ?  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoiel

En voyant Gabriel se pointer encore complètement endormi, Zoya fit la grimace et dit en faisant mine de partir : " J'crois que je me suis trompée de bateau. " Mais le beau brésilien l'attira vers lui et elle lui trouva même un petit côté chou avec ses yeux encore tous plissés. Ça lui donnait des airs de marmotte. Puis il la taquina sur les coutumes russes, ce à quoi elle rétorqua : " N'importe quoi, tu nous prends pour qui? " Elle fit la moue et ajouta : " Nous aussi on boit du café le matin, mais avec quelques gouttes de vodka dedans. " Gabriel avait un peu du mal à se secouer, il était long à la détente le matin. Zoya l'hyperactive ne put donc s'empêcher de râler dans sa barbe : " C'est bon il est déjà 9 heures .. " Mais elle resta sagement aux côtés de son copain tout neuf (aa), ne voulant pas se montrer lourde. Il lança un café tout en se fourrant la main dans le caleçon, et Zoya lui tapa furtivement dessus en marmonnant en russe : " dégueulasse " Non mais, un peu de tenue ! Puis elle commença à faire le tour de la cabine, en lorgnant le moindre détail puisqu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de la visiter : " Non pas de café pour moi le matin. J'ai l'impression d'être le Mask quand j'en bois. " Etant déjà hyperactive de nature, la caféine la rendait encore plus agitée, lui provoquait même de légers tremblements de temps à autre. Elle prenait plutôt du thé au réveil car elle n'avait pas besoin d'un coup de fouet au réveil, elle était un coup de fouet à elle toute seule. Une fois son inspection terminée, Zoya se planta devant le beau brésilien et passa ses mains autour de son torse avant de lui demander : " Maintenant qu'on est en couple on est supposé attendre un certain nombre de rendez vous pour passer à la vitesse supérieure ? J'pense pas pouvoir me plier à ce genre de règles pourries aujourd'hui.. " Parce que là ça commençait à devenir insupportable de lui faire face, à lui qui était toujours si séduisant et qui lui avait donné une partie de sa confiance alors que cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pas du matin et Zoya pouvait enfin, en avoir un petit aperçu.Bougon, il me faut mon café pour me sortir complètement de mes songes. Ah parce que t'as plusieurs copain dans la marina ?   lui demandais-je avec un demi sourire sur le visage, tout en passant mes mains dessus. Gab, wake up ! La russe me livrait un secret de son pays natal, sauf que je n'y croyais plus. Non elle ne m'aurait pas une troisième fois. Mouais, j'ai du mal à te croire, maintenant, si tu le fais, là, maintenant, tout de suite, je pourrais peut être changé d'avis dis-je en me levant pour aller vers ma senséochérie. Dosette en main, je remplissais le petit récipient arrière d'eau pour enfin appuyer sur le bouton et sentir la douce odeur du café envahir mes narines. Je ne me rendais pas compte du geste que j'avais et ... je fus pris la main dans le sac par Zoya qui me donna une petite tape. Déjà que je suis pas du matin, si tu commences à me parler en Russe on va pas s'en sortir ... t'as dis quoi ?   oui, le Russe, c'est un peu comme du chinois pour moi. Hey maintenant que tu le dis, c'est pas si con comme assimilation, je dirais que t'as le même sourire   peu à peu, elle me donnait la pêche, Zoya, c'était mon café à moi sauf que maintenant que j'avais ma tasse en main, je n'allais pas la gaspiller. Je soufflais un peu dessus pour prendre une gorgée, bien que se soit chaud. Seul mon regard était visible derrière ma tasse, je regardais ma toute nouvelle copine (aa) s'avançait vers moi, avec ce regard, ce regard qui pourrait presque me faire rougir si j'étais ce genre de mec. Ses bras autour de mon torse me firent du bien, sa peau était chaude contre la mienne et je pense que je pourrais vite m'y habituer. Je sais pas trop, j'ai jamais vraiment suivis ce genre de connerie, je suis pas du genre à attendre le 3ème rendez-vous   et elle le savait elle aussi . Posant ma tasse de café sur ma table de nuit je me laissais tomber en arrière, sur le lit, les bras en croix. J'attends mon petit déjeuner AU LIT et après, tu pourras abuser de mon corps autant que tu veux   bah oui, un petit déjeuner au lit, ça veut bien dire que je dois le prendre au lit non ? Puis merde, j'ai vraiment la dalle. Une fois que Zoya s'avançait avec sa grande boite de viennoiserie, je passais ma main contre sa hanche, laissant mes doigts rudes, s'enfonçaient dans sa peau pour la ramener contre moi. J'avais écarté les jambes pour lui laisser la place, son dos contre mon torse, j'ouvrais la bouche lorsqu'elle me regardait. César à faim !   qui ne tente rien n'a rien non ? Ce mec arrive quand même à se faire nourrir de raisin, par sa charmante Cléopâtre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoiel

Il n'était pas si naïf que cela finalement. Elle lui sourit et se dit qu'à la limite la vodka ça pourrait passer mais pas le café. Puis elle lui tapa sur la main qu'il avait fourré dans son caleçon de manière peu glamour et il lui demanda ce qu'elle avait dit. Elle lui présenta un sourire qui se voulait hypocrite et répondit : " Que t'es trop sexy quand t'as encore les yeux tout collés. " Son adorable copain la compara ensuite au Mask, ne trouvant pas la ressemblance si aberrante. Merci l'ami. Elle lui tira la langue et rétorqua : " Si j'avais le même sourire je doute que j'aurais réussit à m'intégrer à Harvard. "
Une fois qu'il eut finit de préparer son café, Zoya s'avança un peu à la manière d'une prédatrice vers Gabriel, mourant d'envie de le dévorer de baisers. Lorsqu'il dit que lui non plus n'était pas habitué à ces conneries, et elle lui souffla à l'oreille : "Ça tombe bien. " Puis elle lui en mordilla le lobe, mais le moment d'après, il était déjà allongé sur son lit, les bras en croix, réclamant son petit déjeuner. Non mais je rêve. Il essayait de la faire plier à ses petites envies alors qu'il savait très bien que ce n'était pas son genre. Joueuse, elle prit la boîte de viennoiserie en main et s'avança vers lui. Il l'attira vers elle et réclama à nouveau qu'elle le nourrisse, ce à quoi elle rétorqua : " César n'a qu'à se servir alors ! " Puis elle déposa la boîte de viennoiseries sur la table de nuit et se plaça à califourchon sur Gabriel avant de lui souffler : " Mais Cléopâtre avait comprit autre chose par petit déjeuner au lit. " Elle prit son visage entre ses mains et déposa un baiser sensuel sur ses lèvres. Elle avait besoin de sentir l'odeur de sa peau, la douceur de ses lèvres, le piquant de sa barbe. C'était devenu sa nicotine.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais un peu des mécaniques lorsqu'elle me disait, me trouver sexy quand j'avais les yeux collés. Bon, je suis pas certain que se soit très glamour comme image, mais au moins elle me trouve sexy non ? Je crois que je vais peut-être me mettre au russe alors   je lui faisais un clin d'oeil, déposant un baiser sur sa joue mais bien rapidement, elle arrivait à me faire rire avec son histoire du mask. C'est parce qu'ils ont tous trop peur de toi pour te le dire, mais moi je l'aime ce sourire là   mes mains se posaient sur la commissure de ses lèvres pour lui tirer les lèvres afin qu'elle me fasse l'un de ses grands sourire que j'aimais tant. Cependant, Zoya n'était pas une femme tranquille. Son regard de prédatrice me regardait, j'avalais mon café en regardant à droite et à gauche avant de plonger mon regard dans le sien. Sa question me faisait sourire et m'indiquait ses intentions, d'ailleurs, elle me les montrait plus précisément l'instant d'après en me mordillant l'oreille ce qui me fit pousser un petit grognement guttural. Fine, je suis devant un dilemme des plus cornélien. J'ai faim, terriblement faim, puis j'ai besoin de mon café pour me réveiller complètement, oui, je fais parti de ces gens là, qui ne sont pas opérationnel sans dose de caféine. Un vrai drogué. De l'autre, j'ai ma petite ami, diablement sexy, qui m'envoie des signaux que même un aveugle serait capable de voir. C'est pour dire. Je décidais alors de combiner les deux en entrainant Zoya dans le lit. Les jambes écartés - oui, je suis un homme facile (aa) - je la posais entre ces dernières pour qu'elle puisse poser son dos contre mon torse, que mes mains se posent sur son ventre plat et bien entendu, qu'elle me nourrisse. Sauf qu'elle ne l'entendait pas comme ça. Du tout même. Madame se posait avec sensualité et agilité à califourchon sur moi. Ses mains se posaient sur mon visage et ses lèvres sur les miennes. Adieu la nourriture.  Je crois que je préfère ce genre de petit déjeuner finalement je souriais contre ses lèvres, mes mains remontaient le long de son dos, sous son tee-shirt pour toucher sa peau douce. Sa lèvre inférieure entre mes dents, je la tirais doucement pour ensuite nicher ma bouche contre son cou Ca devrait interdis d'être aussi belle ... d'être aussi douce ... et d'être aussi matinale   j'avais entrecoupé ma phrase de baisé, de petit mordillement, pour finir par rire contre sa peau. T'en a pas marre de me rendre fou toi ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livia l'incruste
   je squatte
mise en page par .Stay Away
Je plaçais la boîte de cupcakes sur le siège passager ainsi que les fleurs et les viennoiseries avant de monter dans ma voiture pour prendre la route en direction de l'appartement de mon grand frère, j'avais envie de le remercier pour la soirée du bal, il avait été présent pour moi malgré toutes les crasses que je lui avais fait plus jeune et je ne pourrais jamais le remercier assez, Gab était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, c'était comme ma figure masculine, mon deuxième père, c'était d'ailleurs pour lui que j'étais venu à Harvard, et maintenant que j'avais eu un minimum de son attention et que j'avais vu qu'au fond il ne m'en voulait pas, j'étais bel et bien prête à me faire pardonner pour tout ce que j'avais pu lui faire mais surtout je voulais retrouver la relation que nous avions eu il y a bien longtemps, avant que le monstre de Jeisa la moche naisse. Enfin bref, après plusieurs minutes de conduite, je me garais finalement dans le parking du port où le bateau du beau brun se trouvait, il était tôt mais bon au moins j'étais sûr de le trouver chez lui et sûrement seul, enfin j'espérais qu'il soit seul histoire de pouvoir se faire un petit-déjeuner entre Batista. J'arrivais donc finalement devant le bateau, je montais donc sur le bateau restant tout de même à l'extérieur sait-on jamais, attendant que le brésilien daigne faire signe de vie. Monsieur Batista c'est le Room Service. lui disais-je prenant un air sérieux, c'était complètement débile enfin comment y aurait-il un room service au port, mais bon un peu d'humour n'avait jamais tué personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoiel

Finalement, le ventre sur pattes se laissa prendre au jeu, l'attirant encore plus près de lui pour lui dévorer le cou de baisers, tout en la complimentant. Zoya ne pouvait s'empêcher de sourire, mielleuse face au comportement plus qu'agréable de Gabriel à son égard. Quand il eut finit d'énumérer ses qualités, la russe prit son visage entre ses mains, puis elle fronça les sourcils et répondit : " Je suis pas sûr que le dernier soit un compliment mais je prend. " Elle lui mordilla la lèvre puis elle descendit à son tour au niveau de son cou et lui retira son T-shirt, morceau de tissu fort dérangeant à cet instant précis : " Je pense que je ne m'en lasserais jamais.. " Elle le fit s'allonger et commença à descendre le long de son torse pour arriver au niveau de sa ceinture où elle dénoua le noeud de son jogging. Cependant, elle fut rapidement refroidie en entendant quelqu'un monter sur le bateau, et encore davantage lorsqu'elle entendit qu'il s'agissait d'une femme. Cependant, elle ne connaissait pas cette voix, c'est pourquoi elle se leva d'un coup en fronçant les sourcils et elle demanda : " C'est qui ça? " Gabriel se redressa à son tour, ferma le noeud de son jogging et se dirigea vers le pont. Ne sachant trop quoi faire, Zoya se rappela qu'elle était sa copine maintenant et qu'elle avait le droit de faire acte de présence. Elle se faufila alors derrière là et aperçut une jolie brune à qui elle sourit et qu'elle salua d'un geste de main, toujours très polie. Mais elle attendit que Gabriel s'exprime avant de dire quoique ce soit. Zen, restons calme, il a le droit d'avoir des amies alors respiiiiiiiire.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non s'en était pas dis-je en fronçant le nez, mais un sourire amusée sur les lèvres. Nos lèvres se cherchaient encore, elle me mordillait la lèvre inférieur avant de m'allonger complètement tout en me retirant mon tee-shirt. Je la regardais faire, en me redressant légèrement sur mes coudes, mais une voix vint nous interrompre. Je fronçais les sourcils en poussant Zoya sur le côté. Merde ma soeur. Heureusement qu'elle n'était pas entrée directement comme la plupart des gens l'aurait fait. Rapidement, je nouais à nouveau le noeud de mon jogging pour qu'il ne me tombe pas sur les fesses, puis j'attrapais mon tee-shirt. Je regardais Zoya, puis la porte, j'allais en faire quoi de ma russe ? Je dois la présenter ? C'est pas un peu trop tôt ?  C'est ... Livia je ne suis pas certain que sur l'instant. elle eut compris que Livia était ma soeur, d'ailleurs, je ne me souviens plus si j'ai déjà cité leur prénom devant elle, à Livia et Jeisa. Je sortais de la cabine pour y découvrir effectivement ma soeur, Livia, avec son énorme boite rose. Je n'étais pas d'humeur pour le coup, elle venait littéralement de gâcher un doux matin. Zoya se tenait derrière moi, je pouvais la sentir trépigner d'impatience, trépigner d'avoir une réponse.  Qu'est ce que tu fous là ? demandais-je à Livia, une main sur ma hanche et l'autre sur ma nuque. Non, je ne fais pas encore les présentations, parce que je suis pas d'humeur, parce que même si l'attention de ma soeur est adorable, j'ai encore un peu de mal, je ne sais pas encore sur quel pied danser et .. j'aurais aimé présenter Zoya à Jeisa en premier, elle allait surement me pourrir pour ça d'ailleurs.
(c) toxic heart.

Liviaaaaaaaaaaaaaa :heaart: :heaart: heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Livia l'incruste
   je squatte
mise en page par .Stay Away
C'était peut-être précipité d'essayer de retrouver une relation saine et fusionnelle avec mon grand frère, mais vous savez quoi ? Après le moment que nous avions passé ensemble au bal j'avais juste envie de lui montrer que j'étais mieux qu'avant, que je voulais changer et que je faisais des efforts comme pas possible pour être une meilleure personne avec lui, les autres on s'en fout d'eux à la rigueur, mais pour Gabriel c'était différent. Enfin bref, je me garais alors au parking du port, descendant de mon véhicule pour aller rejoindre le bateau de mon frère, je montais sur ce dernier restant à l'extérieur me faisant passer pour le room service, en réalité je préférais ne pas être choqué s'il était au lit avec une de ses conquêtes, mes yeux étaient trop fragiles pour un jour pouvoir voir mon frère en train de coucher avec une fille, je gardais alors les affaires dans mes mains attendant qu'il daigne venir de me voir et heureusement pour moi il ne mis pas longtemps pour faire son apparition et pas seul, je fronçais légèrement les sourcils au début avant d'afficher un sourire angélique sur mon visage saluant la belle brune d'une main, vous savez quoi j'étais vraiment mais VRAIMENT heureuse de ne pas être entré deux minutes avant ! Hum... Bah je pensais que ça te ferais plaisir un petit déjeuner surprise pour te remercier en quelque sorte d'être toi même et d'être là pour moi. lui répondis-je doucement me sentant mal à l'aise pour le coup, imaginez qu'ils étaient sur le point de le faire et que j'avais tout cassé, personnellement ça m'était arrivé avec Blake et plus énervée que moi ce jour là tu meurs. Enfin ça c'était avant ! Je crois que je vais vous laissez seuls, enfin je repasserais genre dans l'après-midi ou demain ou la semaine prochaine ou enfin un jour où tu seras libre... rajoutais-je passant ma main dans mes cheveux carrément gênée. Par contre c'est pas que c'est lourd mais ça l'est, alors à moins que tu souhaites que ta soeur crève avec des cupcakes dans les mains et laisse un bébé chien orphelin et un petit-ami veuf, ton aide serait la bienvenue. lui disais-je en riant légèrement essayant de garder l'équilibre.

Hell yeah :loukas: Shakons nos pies de vache baby this is us against the world ✗ zoiel   3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)