Invité
est en ligne
Invité
Tu lui parles toujours ? Non, pour l’instant t’as trop honte pour le faire.. Tu voudrais pas tout gâcher encore une fois, encore plus que ce que tu n’as déjà fait. Non.. Tu as baissé la tête avec toute la peine que tu peux avoir. Tu sais pas encore si c’est bien ou pas, de ne plus lui parler. C’est peut être.. Mieux. Pour toi, comme pour lui. C’est pas bien de revenir avec ses ex.. C’est comme ravaler son vomi enfaîte. Et ravaler son vomis c’est pas cool pour l’estomac. T'es belle aussi Mango, t'as toujours était belle.(/i] Ouaaw. Tu retrouves le sourire instantanément. Parce que y’a que ca de vrai avec toi. Les compliments. T’es une sorte de petite princesse qui a besoin qu’on lui rappelle qu’on l’aime et qu’elle est belle.. Que c’est la meilleure.. Les compliments ca te fait craquer. Surtout de sa part à lui. Il passe le dos de sa main contre ta joue, ta joue toute rugueuse encore de petits cratères de bouton moche. Aaaie. Mon bouton ! Tu t’es légèrement reculé, par reflexe, of course. [i] Dit moi de quoi tu veux parler par rapport à nous ? On emménage ensemble, c'est déjà beaucoup non ? On a beaucoup de chose à apprendre l'un sur l'autre, Mango. Ça fait cinq ans qu'on s'est pas vu, cinq ans, c'est énorme. Et pourtant on a une fille ensemble, c’est fou, non ? C’est indigne et trop con surtout. Vous avez des choses à rattraper, c’es clair et net ! Je suis très maladroite et puis.. Quand je dors je ronfle beaucoup !.. D’ailleurs ! On va dormir dans un lit séparé ? C’est une grande question ça. Parce que je dors toujours avec ma grosse peluche de némo !
(Invité)