Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE BEGINNING OF THIS OLD STORY | feat. tom - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

THE BEGINNING OF THIS OLD STORY | feat. tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
THE BEGINNING OF THIS OLD STORY
mise en page par .Stay Away
Tu lui parles toujours ? Non, pour l’instant t’as trop honte pour le faire.. Tu voudrais pas tout gâcher encore une fois, encore plus que ce que tu n’as déjà fait. Non.. Tu as baissé la tête avec toute la peine que tu peux avoir. Tu sais pas encore si c’est bien ou pas, de ne plus lui parler. C’est peut être.. Mieux. Pour toi, comme pour lui. C’est pas bien de revenir avec ses ex.. C’est comme ravaler son vomi enfaîte. Et ravaler son vomis c’est pas cool pour l’estomac. T'es belle aussi Mango, t'as toujours était belle.(/i] Ouaaw. Tu retrouves le sourire instantanément. Parce que y’a que ca de vrai avec toi. Les compliments. T’es une sorte de petite princesse qui a besoin qu’on lui rappelle qu’on l’aime et qu’elle est belle.. Que c’est la meilleure.. Les compliments ca te fait craquer. Surtout de sa part à lui. Il passe le dos de sa main contre ta joue, ta joue toute rugueuse encore de petits cratères de bouton moche. Aaaie. Mon bouton ! Tu t’es légèrement reculé, par reflexe, of course. [i] Dit moi de quoi tu veux parler par rapport à nous ? On emménage ensemble, c'est déjà beaucoup non ? On a beaucoup de chose à apprendre l'un sur l'autre, Mango. Ça fait cinq ans qu'on s'est pas vu, cinq ans, c'est énorme. Et pourtant on a une fille ensemble, c’est fou, non ? C’est indigne et trop con surtout. Vous avez des choses à rattraper, c’es clair et net ! Je suis très maladroite et puis.. Quand je dors je ronfle beaucoup !.. D’ailleurs ! On va dormir dans un lit séparé ? C’est une grande question ça. Parce que je dors toujours avec ma grosse peluche de némo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant mieux. Enfin, tu fais ce que tu veux, mais je pense que Milo est pas le bon mec pour toi. » est-ce qu'il y a un bon mec pour elle ? Qui que ce soit, même si c'est Dwayne Johnson ou Justin Bieber, tu le trouveras jamais assez bien pour Mango, même toi, tu trouves que tu serais pas un bon mec pour Mango. Et puis Milo n'était même pas sûre d'aimer Mango, j'ai vu son regard se balader sur le décolté de Calypso le bonhomme quand elle est venue « sauvé » son Milo d'amour. Mango c'est pas un deuxième fois, hors de question qu'elle soit un putain de deuxième choix, c'est le choix numéro un, celui qui tape dans l'oeil. Tu passes tes doigts sur son visage, mais heurte un de ses boutons, c'est dégueulasse, mais ça te fait sourire de la voir froncer le sourire et grimacer comme un enfant. Tu retires ta main et la regarde en souriant. « Tu verras quand tu dormiras avec moi, t'auras plus besoin de ton poisson. » dis-tu avec un petit sourire, si elle a besoin de serrez quelqu'un dans la nuit, elle n'a qu'a te serré toi, après tout tu es là pour ça. Tu te redresse, et récupère ta veste. « Bon, je vais bosser et jte rejoint à la maison ce soir, d'accord ? On se fait un mcdo ? On endors la petite et tu pourras te reposer un peu avant le summer camp. »
(Invité)