Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE BEGINNING OF THIS OLD STORY | feat. tom
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

THE BEGINNING OF THIS OLD STORY | feat. tom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
THE BEGINNING OF THIS OLD STORY
mise en page par .Stay Away
Des boutons partout. Des cratères dégoutant qui reste en quelques petites parcelles sur ta peau toute fine de fille. C’est bien parce que tu les a grattés hein. Fallait pas les toucher ces boutons. Mais c’était plut fort que toi. Tu devais te gratter, gratteeeer, fot, ausis fort que possible.  Trop fort, tellement fort qu’ils t’ont attachés au lit ces fous. Si attachée.. T’étais attachée pendant quelques longues heures pour éviter que tu te casses de cet hôpital que tu détestes tellement.. Heureusement tout ça est fini. Pour de bon.. Enfin tu l’espères, vraiment. T’es entrain de prendre ton déjeuné. Avant de faire ta valise, ou plutôt de la refaire pour la cinquième fois en deux jours. Tu vas enfin sortir, partir de ce nid de microbe infâme pour toi. Tu redresses tes yeux vers la porte en l’entendant couiné, plutôt grincé. Tom ! Tu viens faire mon infirmier maintenant ? Tu le regardes de bas en haut, dans sa tenue de docteeur trop sexy. Enfin.. Ouais. Trop sexy. T’as tendu ta main vers lui pour qu’ile s’approche de toi, un sourire sur tes lèvres délicates. Vieeens par là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un moment que Mango était malade, depuis le bal à vrais dire. Lorsqu'en faisant trop de câlin à Dylane, elle a chopper la varicelle. Ça a été un vrais combat, mais au final ils ont réussi à la calmer et faire en sorte que la maladie ne lui reste pas sur la peau, j'ai même demander à ce qu'on lui fasse un masque anti-sébum pour qu'elle est une peau encore plus douce qu'en arrivant. Bien sûre, étant interne tu n'avais pas le droit d'agir dans sa semaine d'hospitalisation, tu pouvais surveiller de loin, mais tu été très bas dans l'échelle pour ouvrir ta gueule, alors tu préfères regarder les médecins prendre soin de ta je-ne-sais-quoi, pendant que tu t'occuper seul, de la petite, à la maison. Aujourd'hui, ta pastèque préfère va enfin pouvoir sortir. Tu as laisser Dylan à la garderie de l'hôpital pour qu'elle s'amuse avec ses amis, et tu es aller voir Mango avant qu'elle parte. Étant interne, tu dois rester jusqu'au soir, mais tu profiter de ce quart de seconde pour la voir, avant que le train train quotidien ne reprenne. De plus, vous n'avez pas eu le temps de reprendre vos esprit après le soir de bal mouvementer auquel vous avez eu droit. Tu entre dans la chambre, sans frapper et la trouve sur le lit entrain de faire sa valise, un sourire se dessine sur tes lèvres, alors qu'elle remarque ta présence, elle fonce sur toi et tu l'accueille à bras ouvert, toujours le même sourire aux lèvres. « T'es plus une lépreuse ? » dis-tu pour la taquiner, avant de l'aider à ramasser ses affaires, tu lui lance le chargeur de son portable. « ça a pas été trop chiant ici ? J'suis désolé de pas être passer plus souvent, j'avais un max de boulot et Dylane à pas été facile cette semaine. » dis-tu en la regardant, ouai ça a pas été trop facile facile avec le petit monstre qui a animé presque toutes tes nuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
Enfermée des joues et des jours dans un lit d’hôpital où ils t’on même attaché pour pas que tu fugues. Ouais tu fuguais, pour partir d’ici, vite, très vite. T’aimes pas les hôpitaux, els microbes et toute ces truc horrible qui te font peur depuis des années. Tu pourrais mourir selon toi. Mourir de tout et de rien. Avec toi un rhume c’est criminel. C’est horrible, pire qu’un cancer. Tu vois Tom rentrait dans ta chambre, t’es aux anges, vraiment, tellement. Tu le veux toujours avec toi. C’est toute ta vie. Enfin non j‘exagère un peu. Tu l’aimes.. beaucoup ? Ou tu l’aimes tout court. T’en sais rien. Tu le veux juste avec toi. Ca a pas été trop chiant ici ? J'suis désolé de pas être passer plus souvent, j'avais un max de boulot et Dylane à pas été facile cette semaine. T’as fait la tête d’un petit kinder suprise, des petits yeux mignons en passant le dos de tes doigts le long de ses joues. Désolée de pas avoir été là ! Elle tient peut être de toi ! T’as attrapé le chargeur au vol pour le coincer dans la poche derrière tes chaussettes et tes petites culottes. T’es venu m’apporter des kinder ? Heeein heeeein ? T’as déposé un baisé sur sa grosse joue sexy. C’est trop mignon que tu sois là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air mal en point, c'est pas rien d'avoir la varicelle quand on a plus de dix ans. Il y peut avoir beaucoup de complication, les médecins adorent ce mode : complication. Comme si le monde n'est pas assez compliquer pour qu'on le complique encore avec un mot tel que complication, il peut tout dire, et ne rien dire à la fois. Dans ce cas ci, Mango aurait pu être stéril, heureusement pour elle, elle a déjà féconder une fois, mais si ça se trouve Dylane voudras un petit frère ou une petite sœur, peut être, un jour, on a déjà du mal à la géré, est-ce que tu es entrain de penser à faire une deuxième enfant avec Mango ? Tu chasse l'idée de ta tête et reviens sur terre, lorsque tu sent ses lèvres sur tes joues, un sourire se dessine automatiquement sur ton visage, et tu encercle sa taille avec tes mains. « Tu sais que j'me fait fouiller en entrant ici ? J'peut pas te ramener de bouffe. Mais si tu m'attends à dix neuf ans, j'irais te chercher un wrap, au mcdo et un frappé à la fraise. » dis-tu en embrassant son front avec douceur, il ne faut pas qu'elle te pète encore une fois la mâchoire, tu vas éviter d'embrasser le haut de son crâne de peur de finir aux urgences, c'est à dire l'étage en dessous. « Tu m'as manquer. » dis-tu simplement comme si c'était une évidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
Tu voulais juste des p’tits gâteaux, des p’tits chocolat. Quelque chose de sucré et de bon pour une fois en une semaine entière. Mais finalement t’as mieux que ça. T’as Tom. Tu sais que j'me fait fouiller en entrant ici ? J'peut pas te ramener de bouffe. Mais si tu m'attends à dix neuf ans, j'irais te chercher un wrap, au mcdo et un frappé à la fraise. Mince, sérieux ? T’as fait une mine un peu boudeuse avant de retrouver le sourire, quand il te prend par la taille. Tu tournes la tête vers son doux visage de mec, les cheveux qui virevoltent de l’autre côté. Des mèches blondes qui tombe sur ton doux visage. Tu m'as manquer. Tu poses ta main le long de son torse tout frêle de p’tit garçon adulte en plantant ton regard innocent dans le sien. Moi aussi. Tu te mordille l’intérieur des joues pour éviter de faire une connerie et de l’embrasser, même si tu en à tellement envie. Tu penses qu’il va falloir qu’on parle.. nous deux ? Peut être bien oui.. Pour le bal, et tout ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y pensant, j'aurais tout de même pu lui chercher quelque chose en bas, mais les règles étaient si stricte que je ne voulais pas être dans le rouge dès le début de mon alternance. La prochaine fois quand j'aurais mes aises, je lui ramènerais tout un panier de cochonnerie, mais pour le moment elle devras attendre d'être rentré à la maison pour pouvoir se gaver de chocolat et de bonbon. Je caresse doucement sa chevelure, du bout de mes doigts, alors que nos visages sont à quelques centimètre l'un de l'autre. Est-ce qu'on va encore danser comme au bal ? Mais je serais conscient cette fois-ci, et elle aussi. « Tu veux en parler ? » pas moi, je n'ai pas envie qu'on s’emmêler dans les « et si » qu'on se torture avec des histoires qui vont plus m’énerver qu'autre chose. J'suis un mec, et les sentiments sont étrange et bizarre avec moi, je n'ai pas en parler, je n'aime même pas les ressentir, j'me dit parfois que si je les ignores je serais maître moi, mais ça marche pas comme ça. Je me détache d'elle, et m'assoie sur le rebord du lit défait. « Parlons en alors. Je suis désolé pour ce qui s'est passer avec Milo au bal. Ça n'arriveras plus, promis. »

+ j'me suis pas rendu compte j'ai changer de personne THE BEGINNING OF THIS OLD STORY | feat. tom 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
Tu lui proposes de parler, du bal, du restes.. Faut vraiment que vous en parlez c’est vrai. C’est pas rie ce qu’il s’est passé, tu sais même pas si il se souvient de quelque chose alors.. T’oses pas vraiment. T’as pu d’engager le sujet et pourtant il semble pas fermé à en discuter. Il t’a lâché pour s’asseoir sur le bord du lit. Tu la rejoint pour s’asseoir, les jambes pliés et croisées entres elles à côté de lui. Parlons en alors. Je suis désolé pour ce qui s'est passer avec Milo au bal. Ça n'arriveras plus, promis. T’as passé une main dans son dos pour le frotter gentiment. Mais c’est pas grave.. C’est peut être même le mieux je crois.. Ca m’a fait réaliser beaucoup de chose. T’as passé ton doigt sur un bouton qu’il te reste au poignet. Mais j’étais inquiète pour toi quand t’as disparu aux toilettes.. !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas forcement envie de parler de sentiment, ou encore d'avenir. J'aimais notre situation actuelle, et c'est vrais qu'un jour il faudrait se demander ce qu'on fait, ou ce qui advient de nous deux, mais pour le moment, c'est le printemps, il fait beau, c'est bientôt le summer camp, c'est la joie et le bonheur. Je m'excuse d'avoir casser la gueule à son copain, bien qu'il l'est chercher, je tiens tout de même à lui dire pardon, étant dans un état second et étant surtout énerver. « J'pense qu'il s'en remettras, j'ai pas taper super fort. » bien que lui n'y soit pas aller de main morte pour me répondre. D'ailleurs, il n'a pas intérêt à recroiser mon chemin, sous peine de s'en prendre une deuxième. Si j'suis sobre, je n’hésiterais pas à re-taper dans le tas. « J'avais le nez en miette, t'sais que Royce me l'avait déjà détruit deux semaines avant ? Je venais à peine de le retrouver, j'espère qu'il est tout aussi beau qu'avant. » dis-je en caressant mon nez du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Tom
J'pense qu'il s'en remettras, j'ai pas taper super fort. Oui tu l’espères de tout cœur d’ailleurs même si tu l’a pas revu depuis le bal, depuis le drame comme tu vois les choses. T’espères qu’il va bien, qu’il s’en est remis, mais tu ‘en doutes pas d’ailleurs. Peut être que tu devrais aller le voir et lui parler.. Mais tu ferais qu’empirer les choses pour le moment alors c’est pas la peine. C’était déjà trop fort je trouve ! T’es antiviolence toi. Rien qu’une simple baffe tu le vois en horreur, alors la.. T’étais au plus mal. J'avais le nez en miette, t'sais que Royce me l'avait déjà détruit deux semaines avant ? Je venais à peine de le retrouver, j'espère qu'il est tout aussi beau qu'avant. T’as souris en passant le bout de tes doigts le long de ses joues en scrutant ses yeux yeux, son nez.. Surtout ses yeux noir ou plutôt foncés, dans lesquelles tu te perds jusqu’au fin fond de la voie lactée. T’es toujours aussi beau ! Même avec un nez doublement cassé ! Tu t’es rapproché pour déposer un nouveau bisous sur sa joue, dans une grande délicatesse. Mais je voulais parler de nous enfin.. Comment ca ce passe maintenant.. non ? Ouais.. C’est important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu lui parles toujours ? » Je ne pense pas qu'il soit encore 'ensemble' bien qu'il ne l'était pas vraiment, mais ce qui m’intéresse surtout c'est savoir si ce truc ambiguë entre eux deux avait disparu. Après tout, Milo à compris que Mango, était perdue entre deux histoire et qu'il devrait lui laisser du temps pour réfléchir à tout ça. C'est ce que je compte lui donner : du temps. Et surtout m'en donner à moi même. Ma papaye passe se doigts sur mon nez, après que moi même j'y est toucher, et le caresse du bout de son doigt. Je ferme les yeux, et sent encore un petit truc enfler qui me fait souffrir, mais pas autant que lorsque Royce m'a limite tabasser dans ma propre chambre. « T'es belle aussi Mango, t'as toujours était belle. » dis-je en lui adressant un sourire. Je pose mes mains sur sa mâchoire pour caresser sa joue du bout de mon pouce. C'est sure que dans ce genre de situation, tout le monde penserais que nous sommes ensemble, mais c'est si compliquer que ça. « Dit moi de quoi tu veux parler par rapport à nous ? On emménage ensemble, c'est déjà beaucoup non ? On a beaucoup de chose à apprendre l'un sur l'autre, Mango. Ça fait cinq ans qu'on s'est pas vu, cinq ans, c'est énorme. » des facette de ma personnalité n'allait peut être pas lui parler, et la même pour moi, et entre nous le simple fait d'être en couple est quelque chose qui me terrifie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)