Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatia Tu peu le ramené? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Matia Tu peu le ramené?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les mots qui sortait de sa bouche mais je comprenais aussi pourquoi il ne m'avait rien dit. Une larme apparaissait au coin de mon oeil quand il évoquait Rome. Ce que je retenais vraiment a cette instant c'est qu'il disait que j'étais une des personnes les plus importante de sa vie. Il est la personne la plus importante de ma vie.
"Jamais tu me perdras parce que toi tu es la personne la plus importante de ma vie depuis que Rome n'est plus la. Tu es le seul est l'unique mais tu es plus comme mon frère, mon vrai frère est un connard de première. Toi tu es la seul personne que j'accepte en ce moment. Tu es tout a mes yeux et pour te le prouvé." Je reprenais ma respiration.
"Je suis une enfant battue, j'ai changé beaucoup de famille d'acceuil. Les pères ont souvent essayé d'abusé de moi. Je me suis défendu avant qu'il commete l'irreparable. Je suis née d'un viol, ma mère n'as pas voulu me gardé. Je l'ai retrouvé en 2013 elle m'a envoyé un courrier. Elle ma annoncé que la personne que je detestais le plus était purement et simplement mon demi frère. Je suis partit un an faire mes études a Londres, pour connaitre ma mère elle est morte en Novembre dans un accident de voiture et personne ne connaissait mon existence je n'ai même pas pu aller a l'enterrement. Je suis revenue au Summer Camp 2014. J'ai essayé de parlé a mon frère mais il a m'a jeter t peu de temps après il repartais pour Londres. Il ne veut même pas entendre parlé de moi. Je boxe a cause de se qui sais passé. Je préférais prendre a la place des plus jeune. C'est pour ça que je supporte pas qu'on me touche ou qu'on me surprenne..." Je crois que tout était dit je me rendais même pas compte que les larmes coulait. Je venais déposé un bisous sur sa joue, aveant de venir me blottir dans ses bras. ME serré le plus possible contre lui. Maintenant il est ma force mon pilier, mon meilleur ami, mon frère surtout celui qui est tout pour moi. Il était la seul personne sur cette terre a tout savoir. La seul autre personne était Rome mais lui n'était plus la et il me manquais terriblement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Mia pour Matt s'était devenu bien plus fort que de simple sentiment d'amour. Il l'aimait de tout son coeur et la perdre lui ferait probablement perdre tous ses moyens. Il l'avait compris lorsqu'elle lui avait dit qu'elle le prenait pour son frère. Matthiew n'était pas très bon avec les sentiments, il aimait être aimé, mais ne savait pas comment aime. Peut-être pour lui c'était plus simple ainsi mais en réalité il avait un vrai bordel dans son cerveau et par le fait même son coeur. Mia l'aimait comme un frère quelqu'un d'important qui la suivra toute sa vie, une personne qui prendra soin d'elle, une personne qui sera tout simplement toujours là pour elle. C'était ça Matthiew la considérait comme sa soeur, une deuxième et aussi importante qu'Heidi. Il comprenait maintenant ses sentiments et un poids énorme tomba de sur ses épaules.

Il s'était mis à l'écouter lorsqu'elle lui avoua par tout ce qu'elle était passée. Plusieurs émotions s'étaient entre mêlait dans sa tête. De la colère, de la peine, du dégout. Non pas pour elle mais pour ce que les gens étaient capables de faire. Il lui fallait un peu de temps pour digérer la nouvelle c'était trop dur pour lui. Il n'avait jamais vécu de telle chose étant jeune, il avait grandi dans une famille aimante. Il n'avait jamais compris à quel point il avait eu de la chance. Il était resté plusieurs minutes silencieuses ne sachant pas quoi dire.

« -Je suis tellement désolé Mia. » C'était tous ce qu'il était capable de dire à Mia, il savait que ça arrangerait rien mais c'était les seuls mots qui voulaient sortir de sa bouche. Il l'avait serré contre lui aussi fort qu'il le pouvait. Il essayait tant bien que mal de contrôler toute la gamme d'émotion qu'il ressentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout lui avouer. Je me sentais tellement mieux. Il est mon tout. Il es comme mon frère. Je suis tellement soulagé d'avoir tout lâché. Je tiens a lui plus que tout et ne pas lui dire aurais été une torture. Au bout de quelque minute de silence il me serrai très fort contre lui. C'est le seul en qui j'ai confiance. Je le rend compte que je pourrais plus vivre sans Matthiew dans ma vie. Il est mon frère et je préférais avoir un lien de sang avec lui qu'avec mon demi frère biologique. Il est pour moi ma seul famille. Je l'aime comme un frère. Jamais je ne pourrais vivre sans sa présense. Je me décollais un peu de lui et le regardais dans les yeux.
"Tu es comme mon frère. Mon pillier. Tu es la famille que je n'ai jamais eu. Je ne pourrais plus vivre sans que tu sois dans ma vie. Tu es celui qui sais tout de moi." Je me décollais de lui pour me lever je lui tournais le dos. Je soulevais mon haut pour lui montré mon dos. Je n'avais pas mi de fond de teint. On pouvais voir mes cicatrices, des grandes marque de coups de ceintures, des marques de brulues de cigarettes et bien d'autres. Je voulais qu'il sache tout.
"J'en porte la marque chaque jour." Je rebaissait mon haut pour venir me mettre dans ses bras.
"C'est pour sa que je ne sais pas nagé, que je ne me met jamais en maillot de bain et tout sa. Je ne montre pas mon corps a cause de tout sa... Je peu être violente avec les personnes en qui j'ai pas confiance..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

« -Scheiss.» Fut le seul mot que Matthiew était capable de dire à ce moment précis. Il était sidéré qu'elle se dénude autant au sens propre que figuré devant lui. Le coeur de Matt avait arrêté un battement tellement choqué par les images. Il n'était pas choqué contre Mia mais toujours en l'humanité dégueulasse dans lequel on vivait. Il avait repris son ami dans les bras regardant le plafond. Il avait du mal à retenir ses larmes. Il ne voulait pas qu'elle le voie dans cet état, il se sentait si faible mais ça le blessait qu'on puisse avoir osé toucher sa meilleure amie.

« -Je te protègerai maintenant. » Avait-il dit entre ses dents. Il la protègerait tant et aussi longtemps qu'elle fera partie de sa vie. Il ferma les yeux pour reprendre ses esprits, mais les images du corps meutri de Mia n'arrêtaient pas de refaire surface. Si quelqu'un aurait osé toucher sa soeur même en bas âge il se serait probablement jeté sur l'agresseur. Matt était triste que personne n'est été là pour Mia, pour la protégée. Ce n'était pas étonnant maintenant que peu de gens pouvaient s'approcher d'elle même parfois Matthiew avait eu du mal à avoir un signe de tendresse de sa meilleure amie. Il ne s'en était pas soucié au début croyant que son amie n'était pas du genre affectueux. Alors que maintenant il comprenait bien des choses.

« -Mia, tu as tous les droits. Ne t'en fais pas avec ça, tu iras nager quand tu seras prête. » Avait-il dit la voix légèrement cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de livré tout mes secret a Matt, je n'en revenais pas d'y être arrivé. Je suis soulagé, même si je sens que pour lui sa fait beaucoup. Je venais déposé un bisous sur sa joue. JE voyais bien qu'il était mal.
"Matt' c'est fini tout sa!Mais maintenant je pense que tu comprends beaucoup de chose. Rome est la première personne a qui j'ai dit je t'aime et qui me la dit... Personne avant lui ne me l'avait dit ... Quand il est mort mon monde c'est écroulé a nouveau pareil que quand ma mère est morte... Quand je m'attache a quelqu'un il meurt ... C'est horrible ... J'ai l'impression de brisée tout se que je touche en ce moment... Logan qui c'est totalement foutu de ma gueule..." J'ai mal, j'ai attrocement mal... Je veux que Rome revienne. Je n'en peu plus de vivre de la douleur de sa perte. J'arrive pas a passé au dessus...
"C'est pour sa que j'ai appris la boxe. Quand j'ai pu j'ai mi les voiles pour harvard grace a une bourse pour le dessin. Mon echappatoire a toujours été de dessiné..." Je m'enfermais dans mon monde de dessin, c'était mon monde ma bulle... Je me rappel la première fois que Rome les a touché, on était pas encore ensemble et j'étais folle. C'est comme fracturé la bulle ou je suis.
"Je ne t'explique même pas le summer camp de l'an dernier dans les caraibes pour caché tout sa ..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew avait écouté Mia avec le plus grand respect. Il avait mal. Mal pour elle. Il avait l'impression que Mia était une porcelaine et qu'avec le temps on y avait pas fait attention. Des pièces s'étaient brisées. De sa main Matthiew caressait le bras de sa meilleure amie. Il était content qu'elle ne le regarde pas sachant pertinemment qu'il devait décrocher une sale tête. Il avait essuyé les quelques larmes qui avait réussie a se faufiler de derrière ses paupières de son autre main.

« -Moi je t'aime Mia et rien ne va m'arriver. Je te le promets. » Avait-il dit sérieusement. Il l'aimait de tout son être, il n'avait jamais senti de sentiments aussi fort pour quelqu'un qui n'était pas de la famille. Matt était très proche de sa famille, c'était quelque chose de très important pour lui. Sans sa famille, Matthiew serait sans repère.

« -Je sais que le dessin est ton échappatoire autant la musique l'est pour moi. C'est pour ça que je t'apprécie autant je crois. » Avait-il dit de façon emphatique.

« - Si tu le veux bien Mia, je crois que pour les aveux ça sera assez pour la journée. J'ai encore du mal à dégirer ce que tu viens de me dire. J'en ai la chair de poule. » Il l'avait un peu sèchement sans le vouloir. Disons qu'il avait du mal à gérer tous les émotions qu'il avait à l'intérieur de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que grace a MAtt je comprenais enfin ce que voulais le dire le mot aimé mais dans le sens fraternel. Je sais que Matt c'est mon tout, il est tout pour moi. Je ne pourrais pas vivre sans lui dans a vie. Quand il sortais les mots je t'aime, je comprenais qu'il m'aimait comme une soeur.
"Moi aussi je t'aime Matt" Je crois que aimé en amitié est quelque chose de très puissant. Je crois ue graçe a lui je venais de parlé de toute ma vie a quelqu'un encore vivant. Par contre ses dernier mot me faisait mal. C'est a se moment la que je me mordais violament la lèvre j'aurais du me taire... Merde quel con pourquoi je lui est tout balancé. Je me levais de mon lit pour aller dans ma cuisine. Pourquoi je lui avais tout dit, je suis trop conne. Pourquoi j'ai tout lâché.... Je m'asseyais au sol dans ma cuisine et je cachais mon visage dans mes mains. Je me sentais stupide. Je m'étais mi a nue devant lui, totalement mais j'aurais jamais du faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew s'en voulais d'avoir agi impulsivement. Il l'avait suivi du regard lorsqu'elle était sorti de la chambre. Il se sentait tellement mal avec tout ce qu'elle lui avait avoué, qu'il ne s'en sentait pas capable d'encaisser d'autres aveux. Il avait soupiré bruyamment avant de se lever à son tour. Il l'avait suivi de près sans l'arrêter dans son chemin. Il l'avait observé s'asseoir sur le sol. Il la connaissait Mia. Elle était comme ça et il savait qu'il avait une limite à ne pas franchir.

Comment pouvait-il réagir calmement à tous les aveux qu'elle lui avait dits ? Comment pouvait-il gérer une telle rage dans son estomac. Il voulait tout briser autour de lui. Il serrait d'ailleurs les poings sentant la colère être sur le point d'éclaté. Il devait calculer ses paroles, Mia pourrait mal le prendre et il en était au courant.

Il s'était avancé vers elle, l'avait levé en l'agrippant par le côté des cotes. Par chance elle n'était pas lourde. Il l'avait pris dans ses bras. Il avait refermé dans un cocon. Il pouvait respirer son parfum qu'il adorait.

« -Je suis désolé mais il faut que tu me laisses du temps... » Avait-il dit calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de me confier, besoin e parlé, je m'en rendais compte, je n'avais plus Rome a qui tout raconté... J'avais besoin de me livré a quelqu'un, que quelqu'un sur cette terre connaisse tous de mon passé. J'avais peur, peur que maintenant je le perde... A ses derniers mot je me sentais totalement stupide de ne rien avoir dit. Il me soulevais pour me serré fort contre lui. Il s'exusais, il avais besoin de temps pour assimilé tout sa. Je me serrais encore plus fort cpontre lui, j'avais peur qu'il disparaisse, peur qu'il parte en fumée. Je ne voulais pas le perdre, toute les personne s qui connaisent mon passé, ne son plus sur cette terre. Je le serais aussi fort que possible.
"Je t'en supplie ne part pas" Cela voulais dire dans tous les sens du termes, ne t'en vas pas a l'autre bout du monde ou aussi ne meurt pas. J'avais besoin de lui comme jamais. JE voulais qu'il soit présent, j'avais besoin de son soutient de son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Il la serrait tellement fort contre lui, qu'il avait peur qu'elle soit blessée. Il comprenait que sa meilleure amie avait besoin de lui. Il avait compris que c'était vital. Il avait tellement de peine pour elle.

« -Je te promets, je ne te laisserai jamais. » Avait-il dit sérieusement. « -Tu vas devoir te débarrasser de moi si tu ne me veux plus dans ta vie. » Avait-il rajouté en rigolant légèrement.

Il s'était détaché d'elle lentement. Trop lentement. Comme si une force l'empêchait de le faire. Il ne pouvait pas rester ainsi ses instincts de mâle n'arrêtaient pas de lui parler. Un gars reste un gars. Et être si proche d'elle lui fessait remonté des souvenirs enfoui. Il ne pouvait quand même pas profiter de ce moment avec Mia pour assouvir ses fantasmes. C'était vraiment déplacé.

« -Mia, je suis curieux. » Avait-il lancé allégeant un peu l'ambiance. « -Dans un autre monde, dans d'autre circonstances. Est-ce que... Il y aurait eu des chances toi et moi. » Il fallait qu'il le sache, il était beaucoup trop curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)