Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les mots qui sortait de sa bouche mais je comprenais aussi pourquoi il ne m'avait rien dit. Une larme apparaissait au coin de mon oeil quand il évoquait Rome. Ce que je retenais vraiment a cette instant c'est qu'il disait que j'étais une des personnes les plus importante de sa vie. Il est la personne la plus importante de ma vie.
"Jamais tu me perdras parce que toi tu es la personne la plus importante de ma vie depuis que Rome n'est plus la. Tu es le seul est l'unique mais tu es plus comme mon frère, mon vrai frère est un connard de première. Toi tu es la seul personne que j'accepte en ce moment. Tu es tout a mes yeux et pour te le prouvé." Je reprenais ma respiration.
"Je suis une enfant battue, j'ai changé beaucoup de famille d'acceuil. Les pères ont souvent essayé d'abusé de moi. Je me suis défendu avant qu'il commete l'irreparable. Je suis née d'un viol, ma mère n'as pas voulu me gardé. Je l'ai retrouvé en 2013 elle m'a envoyé un courrier. Elle ma annoncé que la personne que je detestais le plus était purement et simplement mon demi frère. Je suis partit un an faire mes études a Londres, pour connaitre ma mère elle est morte en Novembre dans un accident de voiture et personne ne connaissait mon existence je n'ai même pas pu aller a l'enterrement. Je suis revenue au Summer Camp 2014. J'ai essayé de parlé a mon frère mais il a m'a jeter t peu de temps après il repartais pour Londres. Il ne veut même pas entendre parlé de moi. Je boxe a cause de se qui sais passé. Je préférais prendre a la place des plus jeune. C'est pour ça que je supporte pas qu'on me touche ou qu'on me surprenne..." Je crois que tout était dit je me rendais même pas compte que les larmes coulait. Je venais déposé un bisous sur sa joue, aveant de venir me blottir dans ses bras. ME serré le plus possible contre lui. Maintenant il est ma force mon pilier, mon meilleur ami, mon frère surtout celui qui est tout pour moi. Il était la seul personne sur cette terre a tout savoir. La seul autre personne était Rome mais lui n'était plus la et il me manquais terriblement
(Invité)