Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatia Tu peu le ramené?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Matia Tu peu le ramené?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une semaine était passé depuis le bal. Je n'étais même pas aller en cours. Logan avait juste ouvert une plaie béante dans mon coeur. Celle que je commençais juste a calmé. J'étais dans un salle état. Je dormais quasiment pas la nuit. Je ne mange rien je n'ai aucune envie de mangé Tout se que je veux c'est lui. L'homme que j'ai aimé et qui a été tué si tôt. J'ai passé une semaine sans me douché avec le sweet qu'il m'avait laissé a son départ pour que je dorme quand même avec lui. J'avais quelque affaire a lui que je prenais contre moi. J'étais complètement désemparé. JE ne voyais pas commencé ma vie sans lui. J'étais juste au bout du rouleau. Je touchais le fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew était inquiet pour sa meilleure amie. Il n'avait pas beaucoup de nouvelle depuis la soirée du bal. Il s'en voulait de l'avoir un peu laissé de coté le jour du bal et voulait s'excuser. Il s'était rendu chez Mia pour s'excuser en personne. Devant sa porte il avait fait son code en cognant sur la porte, avant même qu'elle ouvre la porte elle savait que c'était lui. Matt n'avait pas entendu qu'elle lui ouvre la porte avant d'entrer. Il fessait ça avec les gens qu'il appréciait. Il savait qu'il était toujours la bienvenue chez Mia.

Il retrouva son amie dans un sale état emmitouflé dans un sweet de Rome. Elle était couchée dans son lit comme si elle attendait la mort. Matthiew dans tout le respect qu'il avait pour elle, il se coucha dans son lit à coté d'elle et lui prit la main. Il ne parlait pas, il voulait que se sois Mia qui brise le silence en premier. Il était triste qu'elle soit dans cet état. Il s'en voulait tellement de ne pas être venue plus tôt prendre soin d'elle. Il ne savait pas qu'elle était mal, mais il s'en voulait quand même. Il lui embrassa sur le front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais roulé en boule sur mon lit. Je voulais être avec Rome, quand je me roulais le plus possible près de son sweet j'avais l'impression d'être dans ses bras. Je sais pas trop comment y faisait mais Matthiew était arrivé la devant moi... Je sais pas trop comment il avait fait, de toute façon en mangeant casi pas depuis une semaine je me rendais pas franchement compte de se qui se passait. Il venais prendre ma main. Je venais me blottir dans ses bras. J'avais besoin de mon meilleur ami comme jamais. J'étais dans état lamentable. J'avais aucune envie de parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Lorsqu'elle se blotti contre lui, il savait qu'il devait prendre soin d'elle. Il se mit à caresser doucement le bras de son amie avec sa main. Qu'est qu'il s'en voulait de ne pensé qu'à lui dernièrement. Il s'en voulait de ne pas avoir été présent pour elle. Il savait pourtant qu'elle était fragile depuis la mort de Rome. Il savait qu'il devait briser le silence parce qu'avec Mia elle était aussi têtu que lui et que ça pourrait durer des heures sans qu'un d'eux ne dise un mot.

« -Pardonne moi. » Avait-il dit en chuchotant comme si parler plus fort pourrait brisé d'avantage Mia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me blottir contre mon meilleur ami. J'ai l'impression d'être au fond d'un trou très profond... MAtt me mumure pardonne moi. Je ne savais même pas se que je devais lui pardonné... Je ne suis pas du genre a vouloir être collé par mon meilleur ami h24. Que devais je lui reporoché?
"Tu n'as rien a te faire pardoné" Je veux qu'il vive sa vie comme il l'entend. Je lui en voudrais si il était pas venue alors que je l'avais appelé a l'aide. Dans se cas je n'ai rien demandé. JE me serrais contre lui. C'étais le seul maintenant qui a le droit de me touché, le seul dont j'accepte vollontairement le contact. Je ne sais pas comment sa se fait mais pour moi MAtthiew est mon âme soeur amical, c'est le seul que j'accepte.
"Tu connais rien de moi ..." Il n'est pas au courant de mon passé .... Je ne sais pas si je devais lui en parlé ou non ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew savait que Mia n'était pas à l'aise plus qu'il ne fallait lorsque quelqu'un la touchait. Par contre avec lui tout était différent. Il eut une époque où avoir une proximité beaucoup plus proche avec Mia était quelque chose que Matthiew rêvait. Tandis que maintenant cette proximité il l'avait mais d'une autre façon. "Tu ne connais rien de moi ..." le frappa comme s'il avait frappé un mur de brique. Pourquoi elle disait des choses comme ça, certes il ne se connaissait pas depuis super longtemps. Par contre leur relation était plus que de simple connaissance.

« -Pourquoi tu dis ça ? » Avait-il dit un peu de tristesse dans la voix. « -Je te connais suffisamment pour savoir que quelque chose ne va pas...» Avait-il rajouté légèrement vexer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérré contre lui. Mathiew, est mon pillié, mas force, le seul a qui j'arrive a faire confiance. MEs mots étaient peut être maladroit quoi que non en faite
"J'ai dit tu ne sais rien de moi pas, tu me connais pas!" Je sais très bien qui me connais mon Matt, c'est bien le seul. Il parait un peu vexé. Il fallait que je me récupère au branche
"Tu ne serais pas la si tu me connaissait pas tu le sait très bien" S'il me connaissait pas je l'aurais jamais laissé entré, je serais encore moins dans ses bras.
"Je parle de mon passé, je parle de chose que je n'ai jamais dites a personne"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew écoutait sa meilleure amie parler quoiqu'il était un peu vexé. Elle essayait de "récupérer" le tir en s'expliquant. "Je parle de mon passé, je parle de chose que je n'ai jamais dites a personne". Matthiew souleva le menton de son amie avec ses doigts pour qu'elle le regarde dans les yeux.

« -Tu crois que je te dis tout Mia . J'ai aussi un jardin secret. » Il ferma les yeux un instant et se demanda à lui-même s'il allait oser dire ce qu'il voulait lui dire. Il prit une grande respiration et reprit la parole. « -Tu sais au parc quand je suis parti précipitamment ? Quand je te disais que la dernière fille que j'aimais c'était... Et que j'ai tous simplement arrêté de parler ? » Il soupira « -C'était toi Mia. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très mal, vraiment dans un état plus que lamentable. Matt était la lui, quand je me serais contre lui je me sentais un petit peu mieux... Il n'est pas mon meilleur ami pour rien il m'appaise. Je ne voulais pas ke vexer mais c'est bien connu je suis pas la plus douer pour choisir mes mots. Il me disait qu'il avait aussi un jardin secret.
"J'espère bien." J'ai aucune envie de connaitre sa dernière partie de jambe en l'aire. Quand il m'avoua que dans le parc, c'était moi la dernière fille qu'il a aimé. Je le regardais avec des yeux mais j'étais choqué, l'idée m'avait vaguement tournée l'espris mais je m'étais vraiment dit que c'était n'importe quoi et qui me l'aurait dit. Je comprenais pas tout, je suis vraiment pas douer pour comprendre tout sa.
"J'y avait penser mais tu vois je m'étais dit que tu me l'aurais dit! Je pensais pas que t'allais me le caché! C'est toujours le cas?" Je ne veux pas le faire souffrir. Matt' est mon meilleur ami et je n'ai jamais pensé a quoi que se soit d'autre avec lui. C'est sur avant que je sorte avec Rome c'était mon meilleur ami... Matt est différent, je le vois bien plus comme un frère, comme quelqu'un sur qui je peu compté en permanence, je ne veux pas faire d'inceste!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peu le ramené?

Matthiew soupira en fermant les yeux. Il n'était pas très à l'aise de dévoiler ses sentiments comme ça, surtout quand ils ne sont pas réciproques. Pas qu'il avait toujours des sentiments pour Mia. Enfin plus des aussi fort qu'il avait déjà eu auparavant.

« -Je n'ai jamais osé laisser aller mes sentiments pour toi, tu était avec Rome et jamais au grand JAMAIS je... » Il avait fait une pause, ravalant sa salive difficilement. « -Tu étais heureuse avec Rome et je ne voulais pas te perdre en te les avouant. Comment aurais-tu réagi a ce moment-là ? J'aurai passé probablement pour un con, qui est jaloux et qui veut lui aussi être heureux. » Il termina sa phrase en détournant le regard.

« -Mia, je te mentirai si je te disais que j'en ai plus pour toi, mais j'ai compris qu'avec le temps on finit par "oublié". Je ne veux pas te perdre, tu es l'une des personnes les plus importantes pour moi et je m'en voudrais de ne plus t'avoir dans ma vie à cause de sentiments stupides. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)