Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# Comme au bon vieux temps ¤ M&M - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

# Comme au bon vieux temps ¤ M&M

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Comme au bon vieux temps
ou presque...

M&M's

J'ignorais bien sur ce soir là qu'il enviait la position de son frère, qu'il aurait souhaité avoir son bonheur. Et plus encore, j'ignorais à quel point il pouvait m'apprécier. Les semaines qui suivirent, la maison des Dietrich était devenu mon domicile secondaire. D'une part parce que ma mère était en déplacement à Los Angeles, ensuite parce que Heidi et moi nous considérions comme les soeurs que nous n'avions pas eu la chance d'avoir. Et pour voir mon petit ami bien sur, mais une fois sur deux il n'était pas là à mon arrivée. Et forcément avec le temps les liens se créaient. Alors très vite Matthiew et moi nous sommes liés d'amitié. Oui, ami, car le déni m'empêcher de laisser mon esprit vagabonder vers l'idée qu'il puisse y avoir plus que de l'amitié. Parce que cela aurait été indécent, parce que cela ne pouvait pas être réciproque, parce que...

¤¤ ¤¤

Face à lui, là, tout de suite, tout ne chamboulait pas non, puisque c'était déjà le bazar depuis un moment dans ma tête. Surtout lorsqu'il s'agissait de Matt. Sa voix s'élevait d'ailleurs, m'extirpant à mes lointaines pensées. Sa question restait en suspens, jecherchais une réponse sans être totalement sur que c'était bel et bien ce que je voulais. Et qu'est ce que je voulais ? Que t'arrive t-il ? Est ce que tu es sur que tu vas bien ?!Je secouais la tête pour lui répondre tout en disant à haute voix : Oui ça va. répondais-je à moins même avait de reprendre aussitôt. ... Je veux dire... Oui, juste un moment. Je crois que j'ai besoin d'air.
De l'angoisse ? De la panique ? Pourquoi ? De quoi avais-je peur au point de ne pas juste profiter de l'instant présent sans se soucier de demain comme je le faisais trop souvent. Comme je le faisais à chaque quoi... Pourquoi etait-ce si différent avec lui ?
Nous marchions jusqu'au dehors, je soupirais longuement après quelques pas. C'était cool de chanter avec toi... Comme avant. commençais-je choisissant volontairement de changer de sujet. Je levais les yeux vers lui, un mince sourire aux lèvres. Ce petit manège ne marcherait pas avec Matthiew, il me connaissait depuis trop longtemps. Mes épaules s'affaissèrent et je perdis mon sourire, me pinçant les lèvres tout en détournant le regard. T'as vraiment un drôle d'effet sur moi... J'en perds mes moyens et c'est... Très destabilisant. Autant mettre les pieds dans le plat, puisque de toute façon il finirait par me faire parler.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme au bon vieux temps

Des années plus tôt Matt avait appris à connaitre une jolie blonde. Il passait beaucoup de temps avec elle, ce n’était pas parce qu’il était celui qu’elle venait voir mais tout de même il en profitait. Lorsqu’il l’entendait dans le hall d’entrée de sa chambre. Un sourire s’affichait sur ses lèvres. Il entendait les deux filles parler pendant quelques minutes puis il pouvait entendre des pas s’approcher vers sa porte. Au début il avait senti qu’elle était peut-être un peu embêtée de venir cogné à sa porte de chambre. C’était devenu assez vite une routine. Elle était curieuse de voir qu’est que le jeune homme faisait et c’était pareil pour lui.

Matthiew savait qu’il se passait quelque chose. Il savait aussi qu’elle avait du mal avec ses engagements. Quoiqu’il n’était pas le meilleur placer. Il n’avait pas vraiment envie de s’engager. « C'était cool de chanter avec toi... Comme avant. » il s’était mis à sourire. Il adorait chanter, performé sur scène même qu’elle soit petite ne le dérangeait pas. Il se souvenait jadis qu’il aimait aussi chanter avec Mecky. Au Noël familiale c’était pas rare de voir les trois Dietrich chanté devant la famille. Heidi la plus jeune avait aussi un talent pour chanter. Souvent pour faire rire le reste de la famille lorsqu’ils étaient jeunes ils préparaient des spectacles pour leur famille. Puis avec les années c’était devenu du Karaoké, au début Matthiew trouvait pas ça amusant puis finalement c’était devenu une tradition.

« -Tu manques à ma mère d’ailleurs à nos Karaoké des temps des fêtes. » Avait-il dit un sourire en coin.

« T'as vraiment un drôle d'effet sur moi... J'en perds mes moyens et c'est... Très destabilisant. » Le sourire en coin s’effaça brièvement avant de le reprendre avec un peu plus d’assurance.

« -J’aime bien que tu perds t’es moyen avec moi. »
Il avait pris un ton mi sérieux mi taquin.
« -Ça veut dire, que je suis pas le seul.. » Il avait baissé les yeux et s’était mis à jouer avec son piercing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Comme au bon vieux temps
ou presque...

M&M's

Sa mère aussi m'avais manqué. Elle avait été pour moi durant ses quelques mois, l'image de la parfaite figure maternelle. Leur famille au grand complet était pour moi un rêve. Mes parents s'étaient déchiré longtemps avant de divorcer. Je ne les avaient jamais connu heureux et amoureux... Je me souvenais avoir été gênée de les voir s'embrasser au départ... ‹‹ Ne fais pas ça... ›› susurrais je dans un souffle alors que je tentais de ne pas céder à la tentation, alors qu'il joueur avec son anneau. Car c'est bien ce qu'il représentait pour moi. Je ne pouvais pas une nouvelle fois entrer dans sa vie et la bousiller juste parce que je suis attirée par lui ! C'était trop égoïste d'agir ainsi.
Je ne le méritais pas... Je ne pourrais jamais parvenir à vive une quelconque relation comme lui pouvait la voir. Il finirait par souffrir... Je finissais part le faire souffrir ! ‹‹ Je ne suis pas différente de la Mecky que tu as connu Matt... Je suis même pire.. ›› expliquais je pire l'éloigner de moi.
Et pourquoi est ce que je faisais ça. ? De quoi avais je si peur ?

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)