Invité
est en ligne
Invité
❝ Comme au bon vieux temps
ou presque... ❞
M&M'sJ'ignorais bien sur ce soir là qu'il enviait la position de son frère, qu'il aurait souhaité avoir son bonheur. Et plus encore, j'ignorais à quel point il pouvait m'apprécier. Les semaines qui suivirent, la maison des Dietrich était devenu mon domicile secondaire. D'une part parce que ma mère était en déplacement à Los Angeles, ensuite parce que Heidi et moi nous considérions comme les soeurs que nous n'avions pas eu la chance d'avoir. Et pour voir mon petit ami bien sur, mais une fois sur deux il n'était pas là à mon arrivée. Et forcément avec le temps les liens se créaient. Alors très vite Matthiew et moi nous sommes liés d'amitié. Oui, ami, car le déni m'empêcher de laisser mon esprit vagabonder vers l'idée qu'il puisse y avoir plus que de l'amitié. Parce que cela aurait été indécent, parce que cela ne pouvait pas être réciproque, parce que...¤¤ ¤¤
Face à lui, là, tout de suite, tout ne chamboulait pas non, puisque c'était déjà le bazar depuis un moment dans ma tête. Surtout lorsqu'il s'agissait de Matt. Sa voix s'élevait d'ailleurs, m'extirpant à mes lointaines pensées. Sa question restait en suspens, jecherchais une réponse sans être totalement sur que c'était bel et bien ce que je voulais. Et qu'est ce que je voulais ? Que t'arrive t-il ? Est ce que tu es sur que tu vas bien ?!Je secouais la tête pour lui répondre tout en disant à haute voix : Oui ça va. répondais-je à moins même avait de reprendre aussitôt. ... Je veux dire... Oui, juste un moment. Je crois que j'ai besoin d'air.
De l'angoisse ? De la panique ? Pourquoi ? De quoi avais-je peur au point de ne pas juste profiter de l'instant présent sans se soucier de demain comme je le faisais trop souvent. Comme je le faisais à chaque quoi... Pourquoi etait-ce si différent avec lui ?
Nous marchions jusqu'au dehors, je soupirais longuement après quelques pas. C'était cool de chanter avec toi... Comme avant. commençais-je choisissant volontairement de changer de sujet. Je levais les yeux vers lui, un mince sourire aux lèvres. Ce petit manège ne marcherait pas avec Matthiew, il me connaissait depuis trop longtemps. Mes épaules s'affaissèrent et je perdis mon sourire, me pinçant les lèvres tout en détournant le regard. T'as vraiment un drôle d'effet sur moi... J'en perds mes moyens et c'est... Très destabilisant. Autant mettre les pieds dans le plat, puisque de toute façon il finirait par me faire parler.© LOYALS.
(Invité)