Invité
est en ligne
Invité
Rosa ne sautait pas de joie, alors qu’elle aurait bien aimé au fond, avoir ce genre de moment, trouver une façon interessante d’annoncer à son copain qu’ils allaient être parents, là, elle avait simplement du trouver la façon la moins mal aisante de le faire, et il y en avait pas vraiment. « C’est pas vraiment connu, l’accident de moto tu sais… » Autant lui dire réellement, lui expliquer ce qui s’était passé, enfin à demi, mais tout de même, elle avait perdu un enfant, elle ne se voulait clairement pas s’enlever son propre enfant après avoir souffert de l’accident autant que ça, ça ne faisait pas vraiment de sens. Enfin, elle était étonné de Lucas, alors que Val l’avait engueuler pour avoir choisit de garder l’enfant, Lucas semblait plus réceptif, sous le choc et pas vraiment prêt, mais au moins il n’avait pas envie de l’étrangler. « J’suis tellement désolé, je suis un aimant à problème tu sais, tu mérites pas d’ëtre embarqué dans mes histoires. » Rosa elle amenait la poisse avec elle, les problèmes, les embrouilles et les broutilles, elle les attirait. « J’sais pas vraiment non plus, j’veux pas m’imposer dans ta vie non plus tu sais, on ne se connait pas vraiment… » Rosa était rarement du genre compréhensive, mais Lucas amenait du calme chez elle, une nouvelle attitude, enfin, seulement avec lui en fait. Bien sur que Rosa voulait l’enfant, elle en avait toujours voulu, pas comme ça par contre.
(Invité)