Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+LUCALIA) we need to talk - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+LUCALIA) we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa ne sautait pas de joie, alors qu’elle aurait bien aimé au fond, avoir ce genre de moment, trouver une façon interessante d’annoncer à son copain qu’ils allaient être parents, là, elle avait simplement du trouver la façon la moins mal aisante de le faire, et il y en avait pas vraiment. « C’est pas vraiment connu, l’accident de moto tu sais… » Autant lui dire réellement, lui expliquer ce qui s’était passé, enfin à demi, mais tout de même, elle avait perdu un enfant, elle ne se voulait clairement pas s’enlever son propre enfant après avoir souffert de l’accident autant que ça, ça ne faisait pas vraiment de sens. Enfin, elle était étonné de Lucas, alors que Val l’avait engueuler pour avoir choisit de garder l’enfant, Lucas semblait plus réceptif, sous le choc et pas vraiment prêt, mais au moins il n’avait pas envie de l’étrangler. « J’suis tellement désolé, je suis un aimant à problème tu sais, tu mérites pas d’ëtre embarqué dans mes histoires. » Rosa elle amenait la poisse avec elle, les problèmes, les embrouilles et les broutilles, elle les attirait. « J’sais pas vraiment non plus, j’veux pas m’imposer dans ta vie non plus tu sais, on ne se connait pas vraiment… » Rosa était rarement du genre compréhensive, mais Lucas amenait du calme chez elle, une nouvelle attitude, enfin, seulement avec lui en fait. Bien sur que Rosa voulait l’enfant, elle en avait toujours voulu, pas comme ça par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
mise en page par .Stay Away
J'ai jamais voulu d'enfant et voilà que ça me tombe dessus du jour au lendemain alors que j'ai rien demandé à personne. Mais je suis pas ce genre de mec qui déconne et qui n'assume pas ensuite. Je ne vais pas laisser Rosa s'occuper du bébé toute seule, même si elle semblait s'en vouloir de m'apporter des ennuies. J'hochais les épaules sans la regarder. Ne te sens pas responsable .. Je le suis tout autant que toi. Disais-je toujours perdu dans mes pensées. Bien sûr l'idée ne m'enchante pas, je dois déjà m'occuper de ma sœur, je me vois pas m'occuper d'un enfant en plus de ça, surtout avec une fille que je connais à peine même si je la trouve très belle, c'est pas comme ça que la vie fonctionne, mais malheureuse je ne peux pas faire autrement et je vais prendre mes responsabilités. On apprendra à se connaître, on fera en sorte de bien s'entendre pour .. Pour notre enfant. Lui répondais-je en passant une dernière fois mes mains sur mon visage avant de me lever, toujours abasourdit par cette nouvelle. Tu .. Tu veux que je te laisse ? T'as qu'à m'appeler si t'as besoin de quelque chose. Demandais-je à Rosalia, ne sachant pas si elle avait encore besoin de moi ou si elle voulait rester toute seule, car même si elle souhaite cet enfant plus que moi, tout cela doit la perturber autant que ça me perturbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement, Rosa elle aimait bien apporter les ennuis aux autres, surtout certaines personnes en particulier, mais Lucas elle ne lui voulait aucun mal. Il ne lui avait rien fait, il était super sympa, alors pourquoi l’emmerder et lui jeter ce genre de bombe ça lui faisait du mal. “ J’veux bien, mais quand même, pour une fois, enfin…” Elle se sentait mal de lui mettre ça dessus, après tout, il avait sa soeur, il avait autre chose à faire qu’un enfant avec une fille qu’il ne connaissait pas, mais elle le trouvait adorable, il réagissait mieux que prévu, elle sourit doucement. “ Merci, je m’attendais pas vraiment à ça…” Il voulait vraiment y mettre un effort au moins. Elle le vit se lever, elle ne savait pas quoi faire, l’amener jusqu’à la porte, lui dire de rester ? “ honnêtement je sais pas… tu peux rester si tu veux, je voulais écouter un film, si non, enfin, je sais pas…” Elle sait pas, cette fille ne sait pas quoi dire, les miracles sont possible je vous dit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
mise en page par .Stay Away
Elle semblait surprise de ma réaction, mais je n'allais tout de même pas l'envoyer balader car mine de rien je ne suis pas comme ça. Je me contentais alors de lui faire comprendre que je serais là pour elle quoi qu'il arrive. Je te rassure je m'attendais pas à ça moi non plus en venant ici .. Mais je dois bien assumer et je vais le faire. Disais-je calmement en me levant du canapé, je n'en voulais pas à Rosalia car nous sommes autant coupable l'un que l'autre, mais j'avoue que j'étais complètement paumé. Finalement je ne savais pas si je voulais rester ou partir, si elle voulait que je reste ou non mais je ne voulais pas l'embêter plus, puis elle comme moi avons besoin de temps de toute façon. Je vais te laisser tranquille, mais n'hésite pas à m'appeler si t'as besoin. Lui fis-je savoir en m'approchant de Rosa, déposant un baiser sur sa joue pour lui dire au-revoir. Et ben .. Salut alors .. Lui disais-je toujours paumé dans mes pensés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)