Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+LUCALIA) we need to talk
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+LUCALIA) we need to talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosalia avait prit Zoia pour une folle en insinuant qu’elle était enceinte à cause de nausée, mais faut croire que son amie n’était pas en médecine pour rien et qu’elle avait l’oeil. Rosa était enceinte de six semaines, elle ne savait même pas quoi faire de cette information. Elle aurait prit un verre de vin pour décompresser, mais elle ne peut même plus faire ça, bref, c’est la galère. Elle avait finit par envoyer un texto à Lucas, l’invitant chez elle pour lui annoncer, parce qu’elle voulait éviter les oreilles indiscrète de Cambdrige. Fallait bien qu’elle prévienne le père non ? Mais elle ne savait pas comment il réagirait, elle ne le connaissait pas tant que ça, mais surtout il n’avait pas l’air du mec qui allait avoir des enfants, il avait une moto, couchait avec des inconnues, bon, elle aussi, bref, elle ne savait pas s’il était du “father material” quoi. Enfin, elle tournait en rond dans son appart, en jeans et en t-shirt jusqu’à ce que ça cogne à la porte. Elle ouvrit. “ Entre, te gênes pas” Elle était stressée ça se voyait, elle ne savait même pas où se mettre dans son propre chez elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
mise en page par .Stay Away
En milieu d'après-midi alors que j'étais à l’hôpital pour voir ma petite sœur, j'ai eu la surprise de recevoir un sms de la part de Rosalia, la jeune femme avec qui j'ai couché il y a quelques semaines à l'aéroport et que j'ai revu il y a quelques jours maintenant. Elle voulait me voir, dans un premier temps j'ai pas trop compris pourquoi, mais j'ai tout de même accepté, ce n'est pas dans mon habitude de mettre des vents aux gens, surtout que pour le peu que je connais de Rosa, je l'apprécie. C'est pourquoi arrivé au soir je me suis dirigé jusqu'à l'appartement de la jeune femme qui semblait beauuucoup plus grand que le mien. Je toquais avant qu'elle vienne me répondre, m'invitant à entrer chez elle. Alors qu'est-ce qui t'arrive ? Rien de grave j'espère ? Lui demandais-je en arquant un sourcil, ne comprenant rien à ce qui se passait, car au final on ne se connaît pas tant que ça, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle viendrait me demander de l'aide alors qu'elle a probablement beaucoup d'autres amis, bref j'en avais aucune idée et ça m'intriguait. Je restais donc à l'entrée de son appartement, attention qu'elle m'en dise plus sur la raison de ma présence ici et surtout à propos de son sms..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa tournait en rond quand elle reçu la réponse de Lucas, il allait venir, bon, c’était déjà ça, il voulait savoir si ça allait, mais elle ne savait pas quoi répondre, alors, elle ne dit rien. Elle ne savait pas si elle allait bien, elle ne savait pas comment digérer ce genre de nouvelle, ni comment lui allait vivre la chose. Certes s’était un quincy ils ont l’âme charitable, mais faut pas pousser non plus hein. Rosa appréciait Lucas et ça se voyait dans sa façon d’être, elle ne l’avait pas insulté encore, elle n’avait même pas été un peu chiante, enfin. Elle ouvrit, il resta là, sans vraiment entrer, rien de grave ? « Ça dépend de ta définition de grave… » Ouais, elle ne savait vraiment pas par où commencer, quoi dire, comment le dire pour ne pas avoir à répéter, enfin, elle se poussa du chemin pour que Lucas entre. « Faudrait que tu t’asseyes avant j’crois » Oui, parce que ça le concernait aussi et que s’il voulait s’évanouir, elle ne voulait pas qu’il se fasse mal non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
J'avoue que je suis vraiment inquiet pour le coup, j'ai beau chercher et réfléchir, je vois absolument pas ce qu'elle a de si urgent à me dire, je réfléchi donc, jusqu'à ce qu'elle m'invite à rentrer en me faisant comprendre que je ferais mieux de m'asseoir, plus ça passe, plus elle m'inquiète. Sérieux tu m'inquiètes là .. Disais-je en fronçant les sourcils avant d'entrer dans son appartement pour m'avancer jusqu'à son salon, je m'installais assis au bord de son canapé sans défaire mon regard de la belle italienne, cherchant dans ma tête ce qu'elle veut vouloir me dire mais très franchement je trouve pas, j'espère sincèrement qu'elle n'est pas malade. C'est bon je suis bien installé, tu peux cracher le morceau je t'écoute .. Lui fis-je savoir impatient d'entendre ce qu'elle avait à me dire de si urgent et surtout à moi, un mec qu'elle n'a vu que deux fois et avec qui elle a couché en arrivant à l'aéroport, non franchement je comprends vraiment rien mais je suppose qu'elle allait finir par cracher le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa se trouvait complètement débile, elle aurait pu jamais lui dire vous voyez, elle aurait pu dire que s’était n’importe qui, un mec mort et gérer par elle-même, mais non, elle allait lui dire, parce que pour elle, un gosse se devait d’avoir deux parents. Bref, elle ne se voyait pas non plus cacher à Lucas qu’il avait un enfant en chemin, il avait l’air d’un bon mec, surtout qu’il s’occupait de sa sœur, mais en même temps Rosa ne voulait pas en rajouter non plus. Enfin, le jeune homme s’asseya ce qui calma Rosa pour un moment, il lui dit de cracher le morceau, et finalement c’est bien le seul moyen qu’elle trouva de s’expliquer. « J’suis enceinte » Elle aurait cru être soulager par cet aveu, mais pas vraiment et puis elle avait pas le courage de vraiment lui dire qu’il était le siens. « De 6 semaines » bon il avait intérêt à savoir compter, elle ne savait pas trop comment elle pourrait vraiment lui dire, mot pour mot qu’il était le père. Elle mordait sa lèvre à l’intérieur sans savoir quoi dire, ni quoi faire. En attendant une réaction quelconque, bien que Rosa espérait une réaction un minimum positive, ou du moins, rien de trop négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
J'attendais donc le dénouement et pour être franc je ne m'attendais absolument pas à ça, mon regard changea du tout au tout lorsqu'elle m'avoua être enceinte. Je dis quoi là ? Je la félicité ou je lui demande qui est le père ? J'en ai pas eu besoin vu qu'elle m'expliqua être enceinte de six semaines, et merde .. Oh putain .. Je passais ma main sur mon visage, je pense être le père, du moins ça concorde avec les dates mais j'espère sincèrement ne pas l'être. Je veux dire .. On se connaît pas tant que ça, on a tous les deux une vie à côté et j'ai pas forcément le temps ni l'envie de devenir père, surtout avec une femme que je ne connais pratiquement pas. Mais si c'était le cas, je ne sais pas ce que je ferais, je ne l'abandonnerais pas c'est certain, mais tout de même, ça me fout les boules. Je levais mon regard vers elle, je sens que ma question ne va pas lui plaire mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin d'être fixé. Désolé de te poser cette question mais .. Je suis pas le seul mec avec qui t'a couché depuis ton retour ? Au final ce n'était peut-être pas moi le père de cet enfant, peut-être qu'elle a profité de son retour à Harvard pour revoir d'ancienne conquête ou son ex, j'en ai aucune idée mais là, je flippe pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa regardait Lucas en attendant comme une réaction exagéré, sans savoir pourquoi elle s’attendait à un truc comme Val, de la frustration, de la colère, c’est tout ce qu’elle connaissait. Elle eu droit à un oh putain, qu’elle comprenait bien, ça avait été un peu sa réaction à elle après tout, oh putain, elle ne savait pas plus quoi faire, elle ne savait pas comment digérer non plus, donc elle ne s’attendait pas à ce que Lucas sache vraiment. Elle restait debout, concentré à ne pas tomber ou un truc du genre, ça lui faisait penser à autre chose en entendant. Elle entendit un bourdonnement quand Lucas repris la parole, elle comprenait sa question, s’était légitime et elle fit oui de la tête. « en fait, t’es bien le seul depuis je dirais un bon trois mois donc… » Donc y a pas de doute mec, tu vas être père et Rosa ne pouvait rien y changer, Lucas non plus. Enfin, elle finit par aller s’asseoir au bout du divan en silence, parce qu’elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait toujours pas ce qu’elle attendait de Lucas qu’il soit présent ou non, enfin, c’était pas la meilleure des situations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
Donc c'est bel et bien moi le père de cet enfant, je passais ma main sur mon visage, ne sachant pas comment réagir. Je ne peux pas m'en prendre à elle car il faut être deux pour faire un gamin et je suis tout autant fautif qu'elle, mais avoir un enfant avec une femme que je connais à peine ne faisais pas partie de mes plans de vies, comme quoi la vie nous réserve parfois d'étranges surprises. Je .. Je sais vraiment pas quoi te dire à part que je suis sur le cul .. Je m'attendais pas à ça. murmurais-je en me grattant la barbe, je suis totalement paumé, mais une chose est sûre je serais là si jamais elle a besoin de moi, si jamais elle veut que je fasse partie de la vie de cet enfant, certes pour le moment ça ne m'enchante pas d'avoir un enfant avec une femme que je connais à peine, mais je dois assumer mes 'erreurs' si on peut appeler ça une erreur. Et .. Tu veux le garder ? Lui demandais-je en tournant mon regard vers elle, elle ne voulait peut-être pas garder l'enfant au final et venait simplement me demander de l'aide pour payer l'avortement, j'en avais aucune idée alors j'attendais sa réponse avec impatience, toujours perdu dans mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas dans les plans de Rosa non plus d’avoir un enfant avec un homme qu’elle avait seulement connu à l’aéroport, certes, il était mignon, adorable et leurs enfants seraient clairement superbe, enfin on s’égare, mais Rosa avait toujours imaginer une famille soudée, solide, un peu traditionnelle sur les bords. « Je… enfin je comprends, je m’y attendais pas non plus … » elle avait recu son appel avec Livia, elle aurait jamais cru entendre le médecin lui annoncer quelque chose de la sorte. Elle jouait doucement avec ses cheveux au bout de son divan ne sachant pas quoi faire, puis la question qui tue. « oui… écoute, je comprends si tu veux rien savoir, mais j’ai perdu un enfant avant et je me vois pas me faire à moi-même ce qu’un accident m’a causé comme peine. » Elle se sentait tellement vulnérable, mais en même temps, Lucas était concerné et il verrait surement pire. « Donc j’veux dire, si tu veux pas faire partit de la vie de cet enfant, c’est ton droit, comme si tu veux aussi, je veux pas t’imposer quoique se soit. » Elle se sentait tellement mal, elle ne voulait pas lui dire quoi faire, s’il voulait faire partit de la vie de son gosse, qui était-elle pour lui dire non ? mais elle ne pouvait lui imposer son rôle paternel non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosa & Lucas
   what the fuck ?
Je baissais mon regard lorsque Rosalia m'avoua avoir déjà perdu un enfant, j'étais désolé pour elle même si au final moi je n'étais pas si ravi que ça de devenir père, surtout avec une femme que je ne connais pas même si elle est terriblement canon. Je savais pas .. Je suis désolé. murmurais-je en collant mon dos contre le fond du canapé, passant ma main dans mes cheveux en soupirant, je sais absolument pas quoi penser de tout ça. Ça serait mentir de dire que je suis heureux d'apprendre ça, car non pour l'heure je flippe tout simplement et j'ai pas envie de devenir père, mais je ne suis pas ce genre d'ordure qui abandonne la femme qu'il a mis enceinte et son gosse, ça me ferait chier de savoir qu'un homme sur cette terre est le mien sans pouvoir le connaître. J'écoutais Rosa m'expliquer qu'elle n'attendait rien de moi, je tournais finalement mon regard vers elle, toujours aussi paumé. Faut être à deux pour faire un enfant .. Je vais pas te laisser élever toute seule mon .. Mon enfant. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que cet enfant est le mien, c'est du grand délire. Je sais clairement pas quoi penser de cette histoire, mais je serais là si t'as besoin de moi. Lui avouais-je malgré tout, je ne suis pas heureux de la situation mais je ne peux pas m'en prendre à elle, nous l'avons fait à deux, j'ai autant de tort qu'elle même si visiblement elle souhaite cet enfant plus que moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)