Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ J'avais eu peur en arrivant ici. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je ne savais pas si je retrouvais le même genre de personne qu'au Brésil. Évidemment, non. Je côtoyais des gens pauvres. On ne peut pas dire que c'est ce qui courrait par ici. Tout le monde semblait venir d'une famille riche. Je devais admettre que j'avais de la chance de pouvoir être ici. Mes parents me l'avaient toujours dit. Réussir à l'école allait me mener loin. On pouvait dire qu'ils avaient raison car je me retrouvais à Harvard avec une bourse d'étude. J'avais l'impression que c'était écrit dans mon front et que tout le monde allait se moquer de moi. Mais en réalité, la plupart était gentil avec moi. Tout comme l'était Matthiew en ce moment. Il venait d'ailleurs de me proposer de sortir un de ses jours. Il dût voir l'étonnement dans mes yeux puisqu'il ajouta que ce serait en ami. Je lui offris donc un sourire et répondit: "Avec plaisir." Je venais peut-être d'un coin paumé mais je savais être polie. Je n'avais pas accepté pour être polie. Je trouvais Matthiew gentil et je devais suivre le conseil de Mira et sortir de ma coquille. "On m'a parlé d'un zoo qui se trouvait près d'ici. Ça t'intéresserait d'y aller?" Je me surprenais moi-même. Je venais réellement de proposer une sortie. J'allais peut-être m'en sortir finalement avec cette université des plus peuplées.
(Invité)