Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Matthiew || Music change everything - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mahée & Matthiew || Music change everything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Matthiew || Music change everything - Page 2 968full-emilie-nereng
feat Mahée & Matthiew ✖ J'avais eu peur en arrivant ici. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je ne savais pas si je retrouvais le même genre de personne qu'au Brésil. Évidemment, non. Je côtoyais des gens pauvres. On ne peut pas dire que c'est ce qui courrait par ici. Tout le monde semblait venir d'une famille riche. Je devais admettre que j'avais de la chance de pouvoir être ici. Mes parents me l'avaient toujours dit. Réussir à l'école allait me mener loin. On pouvait dire qu'ils avaient raison car je me retrouvais à Harvard avec une bourse d'étude. J'avais l'impression que c'était écrit dans mon front et que tout le monde allait se moquer de moi. Mais en réalité, la plupart était gentil avec moi. Tout comme l'était Matthiew en ce moment. Il venait d'ailleurs de me proposer de sortir un de ses jours. Il dût voir l'étonnement dans mes yeux puisqu'il ajouta que ce serait en ami. Je lui offris donc un sourire et répondit: "Avec plaisir." Je venais peut-être d'un coin paumé mais je savais être polie. Je n'avais pas accepté pour être polie. Je trouvais Matthiew gentil et je devais suivre le conseil de Mira et sortir de ma coquille. "On m'a parlé d'un zoo qui se trouvait près d'ici. Ça t'intéresserait d'y aller?" Je me surprenais moi-même. Je venais réellement de proposer une sortie. J'allais peut-être m'en sortir finalement avec cette université des plus peuplées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music change everything

Un sourire d'abord discret puis plus sincère s'afficha sur les lèvres du jeune homme. Elle l'avait invité au zoo. C'était mignon. Pas que ce sois l'activité que Matt pratiquait le plus mais il fallait bien une première fois à tout. Il n'avait jamais pris le temps de visiter le zoo de Cambridge. Enfin il n'avait pas fait grand-chose dans cette ville à part joué dans des bars miteux et aller en cours. On pourrait même croire que Matt n'avait pas de vie sociale. Hors c'était pas mal tout le contraire.

« - Ça m'intéresse, tu peux m'appeler ou m'envoyer un message dès que tu veux y aller. » Avait-il dit cherchant un bout de papier et un crayon. Il trouva dans ses poches un sharpie mais ne trouvait pas de papier. Il prit la main de Mahée délicatement et écrivit son numéro dans l'intérieur de sa main.

« - Fait attention as tout à fait sec. » Avait-il dit en regardant Mahée dans les yeux. Il savait que cette rencontre allait bientôt prendre fin. Ils allaient remonter sur scène et elle allait retourner au travail. Il avait assez pris de son temps.

D'ailleurs la puplic commençaient à s'impatienter ainsi que le groupe de Matt lui lançait des signes pour retourner sur la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ Je venais réellement de lui proposer d'aller au zoo. Il allait sûrement me trouvé ridicule. Quelle genre de fille allait-il pensé que j'étais? Je lui avais proposé une sortie qu'on faisait avec des enfants normalement ou avec plusieurs amis. Mais bon, l'invitation était lancée. Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de Matthiew. À ma grande surprise, il avoua que ça pouvait l'intéresser. Je ne m'y attendais pas du tout. Il faut dire que j'avais l'habitude de subir des moqueries des autres. Alors pourquoi ça ferait exception aujourd'hui? Je m'attendais à ce qu'il ricane et me balance que c'est une sortie pour enfant. Je n'avais jamais été au zoo avant. Mes parents n'avaient jamais eu les moyens de m'y amener. Je ne leur en voulais pas. Je savais que ça n'avait jamais été facile pour eux non plus.
Si je ne m'attendais pas à ce qu'il s'intéresse à ma proposition, je m'attendais encore moins à ce qu'il attrape mon bras pour écrire son numéro de téléphone au creux de ma main. Si mon teint rouge avait disparu, il devait revenir de nouveau. Je devenais ainsi à chaque fois qu'un homme me touchait. Lorsqu'il lâcha ma main, je pris soin de ne pas la refermer. " Oui, je te fais signe bientôt pour ça." J'entendais la foule crier. Ils voulaient revoir leur groupe. C'est pour ça qu'ils étaient là, non? Je crois que Matthiew le savait aussi qu'il allait devoir y retourner d'une seconde à l'autre D'ailleurs, les membres de son groupe le regardaient pour lui signifier que c'était le temps de dire au revoir. "Je crois que la foule te réclame." dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Music change everything

Matthiew était bien content que Mahée l'avait invité. C'était assez rare qu'il sortait de chez lui et prendre un peu d'air en bonne compagnie c'était toujours apprécier. Il lui avait sourit lorsqu'elle lui avait dit " Oui, je te fais signe bientôt pour ça." Son groupe commençait à s'impatienter et lui fessais des signes de plus en plus insistants. Il soupira bruyamment avant de répondre à ce que Mahée venait de lui dire.

« - Ouais, je crois aussi. Ce fut un plaisir de parler avec toi, j'attends de tes nouvelles avec impatience. » Lui avait-il dit en l'embrassant sur la joue. C'était tout ce qu'il y avait de plus amical. En tout cas Matthiew espérait que Mahée allait le prendre comme ça. Avait-il étai un peu trop vite en affaires ? Matt n'était pas du genre à vraiment réfléchir avant d'agir.

Il lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir avant d'aller rejoindre son groupe. Un des membres passa un commentaire que Matt n'avait pas vraiment apprécié, il n'avait par contre pas répliqué trouvant que ça ne servait à rien. Il lui avait tout de même lancé un regard qui voulait tout dire.

La foule criait lorsqu'il était revenu sur scène. C'était très agréable comme sensation. La vie allait s'arrêter dans les prochaines minutes. Matt profitait de chaque instant comme si c'était le dernier qu'il allait passer sur scène. L'adrénaline remontait dans tout son corps lui provoquant la chair de poule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Matthiew ✖ La foule réclamait le groupe. D'ailleurs les autres membres du groupe lançaient des regards dans notre direction pour dire à Matthiew qu'il était temps d'y aller. Je l'avais invité à aller au zoo et il avait écrit son numéro de téléphone dans le creux de ma main. Finalement, notre conversation devait se terminer. "Pour moi aussi." Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse sur la joue mais il le fit. Il faut dire qu'il a fit plusieurs choses auxquelles je ne m'attendait pas. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je le regardais rejoindre son groupe et monter sur la scène. Il aimait ce qu'il faisait, ça se voyait. J'aurais bien aimé continuer à le regarder jouer mais j'avais du travail à faire. J'avais pris une pause suffisamment longue, je devais me remettre au boulot. Je quitta donc la grande salle par la porte derrière la scène et retourna au ménage de mes chambres, un numéro de téléphone dans le creux de ma main.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)