Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te prend pour qui ? - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Tu te prend pour qui ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maia je voulais m'excuser pour toutes les vacheries que je t'ai faite, je crois que nous deux on est parti du mauvais pied Alors qu'elle venait de lui raconter une bride de sa vie plutôt personnelle, et qu'il était, il fallait l'avouer bien la dernière personne à qui elle avait envie de se confier, se dernier se montra alors... gentil ? et compréhensif envers elle. Elle resta sidéré. Mais qui était cet homme qui se tenait debout face à elle ? Pour elle, Ethan était quelqu'un de prétentieux, mais à cet instant, il se montrait sous un nouveau jour, sous un angle qu'elle était loin d'avoir imaginé. On lui avait souvent dit pourtant, de ne pas juger un livre sur sa couverture, mais il fallait croire qu'elle s'était piégée elle-même dans ses pressentiments et ses faux-jugements. Ce dernier supprima alors la photo sous ses yeux et parla de sa propre expérience avec la cigarette et autres produits plus ou moins dangereux... Et tu sais t'as pas à être parfaite tout le temps Maia, arrête de vivre pour les autres pense à toi, on vit trop à travers le regard des autres tu trouves pas ? Maïa écarquilla les yeux, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Que faisait-il ? Elle n'avait pas envie de bien l'aimer, lui qui l'agaçait tant habituellement ! Soudain, il lui proposa d'aller s'asseoir. Retrouvant son visage fermé, la jeune femme souffla : C'est gentil, merci d'avoir supprimé la photo, mais il faut que je retrouve mon cavalier. Et sans rien ajouté de plus, elle le laissa planté là, et retourna à l'intérieur de la salle où le bal se déroulait, se demandant ce qu'il venait de se passer.

(Invité)