Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu te prend pour qui ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tu te prend pour qui ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Le premier jour du reste de ta vie"

Cela faisait dix minutes qu'elle était arrivée au bal et après avoir discuté avec deux, trois personnes, elle commençait à paniquer. Son cavalier n'était toujours pas là, et elle n'avait aucun message sur son téléphone. Après avoir siroté une coupe de champagne qu'on leur servait au cocktail, la jeune britannique était partie hors de l'établissement pour prendre un peu l'air loin de la foule, et surtout pour faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des mois... Elle sortit de son petit sac blanc à sequin, une cigarette de son vieux paquet qu'elle se gardait pour les situations d’extrêmes détresses ainsi qu'un briquet. Tant pis pour l'odeur de son parfum vanillé, une menthol, il n'y avait que ça de vrai. A peine avait-elle tiré une première bouffée, qu'elle sentait les effets de la nicotine la calmer. Dans sa longue robe blanche, Maïa n'osa pas s'appuyer sur le mur du bâtiment. De ce fait, celle-ci avança jusqu'à un parterre d'herbe verte fraîchement coupée. Elle retira ses escarpins, qu'elle prit de sa main droite et continua de fumer tranquillement, pieds nus en marchant dans l'herbe, qui lui chatouillait la plante des pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas sommeil ce soir, je décidais donc de prendre mon appareil photo pour quelques clichés nocturnes. Je sortais de ma chambre sans réfléchir, appareil au tour du cou, je me promenais sur le campus puis j'entendis une musique sourde non loin de là, je me dirigeais vers le son, ah oui j'oubliais que ce soir c'était le Bal de fin d'année, je supportais pas ce genre de fête stupide surement parce que j'avais perdu ma copine lors d'une de ces soirées organisées.

J'avançais doucement sur la pelouse dans la pénombre, je ne voulais surtout pas me faire remarquer, je vis alors une jeune blonde en robe blanche, pieds nus, marchant sur la pelouse tout en fumant une cigarette. Je pouvais la voir grâce aux lampadaires qui éclairaient fortement l'endroit ou elle piétinait. Agréablement surpris par sa beauté et son élégance je me décidais donc à la photographier, caché derrière un buisson j'essayais de me faire le plus petit possible. J'allumais mon appareil en silence et appuyais sur le bouton, un flash en sorti alors, j'avais attiré l'attention de la demoiselle, devais je partir en courant ? En tout cas mes jambes n'arrivaient pas à produire le moindre mouvement. J'étais dans le pétrin, elle accourait alors pour me démasquer, autant tout lui expliquer, peut être qu'elle comprendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa cigarette était sur le point d'être terminée, lorsqu'une lumière éblouissante surgit. On aurait dit comme un éclair, sans tonnerre derrière. Un éclair ou un flash d'appareil photo. Normal, se dit-elle, qu'au bal les photographes soient de sortit. Sur le coup, la jeune femme ne réagit pas. Mais en l'espace d'une demi seconde, remarquant sa cigarette dans sa main droite, Maïa la lâcha par reflex, sous l'abominable vérité qui s'offrait à elle : elle venait d'être photographiée en train de fumer. Cela n'était pas très grave en soit me diriez-vous, mais officiellement elle avait arrêté, et depuis un moment même. Les drogues, la nicotine, c'était supposé être finit. Supposé. Si ses amis l'apprenait, elle risquait d'en entendre parler pendant des lustres et d'être constamment surveillée. Ses chaussures toujours à la main, la jeune britannique se dépêcha donc de retenir le photographe qui se tenait derrière un buisson, pour lui demander de ne pas publier le cliché qu'il venait de prendre. Quelques secondes plus tard, après s'être débattue avec sa robe longue et ses pieds dépourvus de chaussures, Maïa arriva à la hauteur de l'inconnu qui se révéla ne pas en être un. « Toi ! » s'exclama t-elle. Il ne manquait plus que lui, Ethan. Il y avait très peu de personne que la jeune femme ne supportait pas, et ce Ethan en faisait partit. Elle avait l'impression qu'il prenait un malin plaisir à la détruire. Sa soirée ne s'annonçait pas aussi bien que prévu, mais là, c'était le summum. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » lui aboya t-elle presque dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais bien fais remarquer comme il faut par cette jolie demoiselle qui avançait maintenant en ma direction comme une furie. Arrivé a environ 1 mètre de moi, mon espoir de m'en sortir indemne se volatilisa il s'agissait de Maia, cette fille que j'avais taquiné depuis le jour ou je l'avais rencontré. Enfaite nous nous connaissions pas tellement elle et moi, mais nous étions parti du mauvais pied et depuis sa n'avait pas évolué, aucun de nous deux ne voulait réellement s'excuser.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » cria t'elle assez embarrassée, "Excuse moi je ne t'avais pas reconnu de loin et cet abruti d'appareil à lancer le flash je croyais l'avoir désactivé. " disais je en rigolant tout content de l'avoir fait ragé. J'adorais la voir dans tous ses états sa m'amusait car à chaque fois la situation n'était pas grave mais elle avait l'air de toute prendre à coeur. " Hey Calme toi en plus c'est juste une photo de loin, c'est impossible de deviner qu'il s'agit de toi " j'en rajoutais encore une couche pour attiser un peu plus sa colère. Je me décidais ensuite à répondre à sa question initiale. " Qu'est ce que je fais ici, ben je traine je m'ennuyais et j'ai décidé de prendre quelques clichés, ensuite j'ai aperçu une belle blonde et j'ai voulu la photographier mais si j'avais su que c'était toi j'aurais passé mon chemin tu t'en doutes " Cette phrase n'allait pas passer, je sentais deja la colère de Maia montait, son regard me fusillais, j'étais incapable de bouger, figé dans le noir. Pourtant je l'avais complimenter, mais maladroitement je l'avoue. " Si tu veux je l'efface avant que tu ne m'assassine sauvagement dans ses buissons..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan. Ethan Barnes si ses souvenirs étaient exacts. Il y avait quelque chose en sa personne qui l’exaspérait au plus haut point, mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Peut-être était-ce son sourire ridiculement charmeur et niais ? Ou alors le simple fait qu'il arrive à la mettre en colère, l'énervait davantage ? Non, c'était tout. Toute sa personne l'agaçait. « Excuse moi je ne t'avais pas reconnu de loin et cet abruti d'appareil à lancer le flash je croyais l'avoir désactivé. » Et ça le faisait rire en plus. Maïa le regardait avec un dédain profond. Comment faisait-il pour l'énerver autant, elle qui ne s’énervait que rarement et qui habituellement, était quelqu'un de calme et posée. Il arrivait à faire ressortir tout ce qu'il y avait de pire en elle. « Hey Calme toi en plus c'est juste une photo de loin, c'est impossible de deviner qu'il s'agit de toi » La jeune britannique souffla alors, d'agacement et de soulagement à la fois. Si on ne la reconnaissait pas, c'était déjà une bonne chose, mais rien ne lui disait qu'il n'allait pas la publier en indiquant qu'il s'agissait d'elle. Cet homme est tellement vicieux pensa t-elle. La jeune femme tenta de se calmer, baissa la tête pour éviter de croiser son regard, mais ce dernier continua sa tirade alors que celle-ci n'avait qu'une envie, le semer.« Qu'est ce que je fais ici, ben je traine je m'ennuyais et j'ai décidé de prendre quelques clichés, ensuite j'ai aperçu une belle blonde et j'ai voulu la photographier mais si j'avais su que c'était toi j'aurais passé mon chemin tu t'en doutes. » Maïa releva brusquement la tête. Ca y est, elle était définitivement énervée. Il avait réussi et elle se retenait d'exploser, cela lui ferait bien trop plaisir.«Si tu veux je l'efface avant que tu ne m'assassine sauvagement dans ses buissons...» méprisante, elle s'exclama enfin :« Tu te crois malin c'est ça ?, puis elle le foudroya du regard et continua sur le même ton dédaigneux, Eh bien figure toi que oui, j'aimerais beaucoup que tu supprimes cette photo que tu n'aurais jamais du prendre, ça serait gentil, si tu sais ce que cela veut dire.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était une vraie furie je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énervé contre moi. À chaque fois qu'on se croisait il y'avait de l'électricité dans l'air. Je ne comprenais pas pourquoi elle tenais tant à ce que je supprime cette photo, elle était plutôt jolie, tout le contraire de moi qui me tenais face à elle en tenue de camouflage, les chaussures pleines de boue. J'en étais tellement pitoyable que je lachais un rire nerveux qui ne ferais qu'alimenter la colère de Maia.

" Évidemment que je sais me montrer gentil, mais avant toute chose tu dois me dire pourquoi tu tiens tant à ce que je supprime cette sublime petite photo ma belle ?" Je sautais comme un cabri, c'était surement ce que j'avais fumé avant de partir, j'étais surexcité, je sorti des buissons brusquement tout en courant autour de Maia qui ne bougeais pas l'air stupéfaite et affligée. Je tendais les bras au ciel, l'appareil au tour de mon cou sortant toutes sortes de mots n'ayant aucun rapport les uns avec les autres, j'étais dans un état de quiétude et d'abandon total, je me laissais porter par cette nuit splendide. Je m'approchais alors de Maia " Je la supprimerais ton image t'inquiètes aller danse avec moi fais pas ta coincée " criais je en essayant d'attraper une de ses mains pour l'entrainer avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Évidemment que je sais me montrer gentil, mais avant toute chose tu dois me dire pourquoi tu tiens tant à ce que je supprime cette sublime petite photo ma belle ? » Ma belle ? Il venait de l'appeler "ma belle" ? Maïa blêmit, alors qu'Ethan se mettait à sauter un peu partout autour d'elle. Elle ne savait plus comment réagir, quoi dire, quoi faire. Ethan portait alors l'appareil en haut de ses bras, continuant de sauter autour d'elle tandis que celle-ci restait plantée là, les bras ballants, complètement désemparée.« Je la supprimerais ton image t'inquiètes aller danse avec moi fais pas ta coincée » s'exclama t-il en essayant de prendre ses mains. Par réflexe, Maïa recula d'un pas. « Mais je ne suis pas coincée ! s'écria t-elle avant de continuer, Et puis, si tu voulais danser tu avais cas mettre un costume. » répliqua t-elle en ronchonnant. Puis, elle souffla un coup, se détestant d'être aussi méchante. Affichant un sourire faux elle se reprit alors :« Je veux bien danser avec toi, si tu me promet de supprimer la photo. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maia remontait dans mon estime de plus en plus en jouant avec moi. Elle me taquinait mais sans méchanceté exacerbée, elle souhaitait uniquement que je supprime ce cliché pourtant si magnifique. Je me demandais tout à coup pourquoi tant d'angoisse face à cette capture. Elle était jolie et n'avait rien à se reprocher je décidais donc de lui demander franchement encore une fois. " Mais pourquoi t'es si obsédé par cette photo, tiens regarde " je m'approchais d'elle et allumais mon appareil pour lui montrer. " Y'a pas de honte à avoir t'es plutôt belle " premier compliment que je lui avais fait, comment allait elle le prendre je ne savais pas mais ce soir j'avais envie de me montrer sous un autre jour, le vrai Ethan. " T'as un soucis avec ton image dis moi tout ! " disais je en souriant pour attraper son attention et qu'elle me regarde de nouveau. Tant que je ne saurais pas d'ou vient le problème je ne pouvais pas m'avancer pour la réconforter ou autre, j'attendais d'elle qu'elle se montre franche pour pouvoir peut être l'aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Maïa venait de lui demander une nouvelle fois de supprimer la photo qu'il avait prit d'elle en train de fumer, Ethan ne comprenait pas et s'interrogeait sur le pourquoi d'une telle obsession de sa part.Mais pourquoi t'es si obsédé par cette photo, tiens regarde ! Y'a pas de honte à avoir t'es plutôt belle ! Maïa regarda la photo, ignorant complètement le compliment qu'il venait de lui faire, il aurait pu l'insulter, lui dire qu'il était fou amoureux d'elle, elle était tellement absorbée et hypnotisée par cette photo que c'était comme si elle était devenue sourde tout à coup. En examinant la photo, Maïa remarqua qu'elle était plutôt loin, et surtout qu'on ne voyait pas qu'elle fumait. Sur le petit écran de l'appareil en tout cas. Cette dernière ferma l'espère de trois seconde les yeux en soufflant discrètement de soulagement. T'as un soucis avec ton image dis moi tout ! Maïa leva les yeux aux ciel à sa dernière phrase. "Je n'ai pas de soucis avec mon image c'est juste que j'ai arrêt de fumer, normalement, et je ne veux pas que certaine personne sache qu'il 'arrive de replonger." Pour la majorité des étudiants, elle était la petite dunster parfaite, qui ne faisait jamais de connerie. Mais en réalité, elle s'était droguée en cachette pendant longtemps. En même temps, c'était tellement facile d'avoir accès aux médicaments quand on est en FAC de médecine... Du coup, elle avait absolument tout arrêté depuis, et elle savait que si ses amis l'apprenaient, ils allaient s’inquiéter pour rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devrais surement m'excuser de tout ce que je lui avais fait endurer, j'apercevais chez elle une facette que je n'avais encore jamais remarqué, Maia était sensible, je la voyais comme une fille complètement congelée sans sentiments mais non je me trompais littéralement. Elle m'avait touché. " Maia je voulais m'excuser pour toutes les vacheries que je t'ai faite, je crois que nous deux on est parti du mauvais pied " lui tendant l'appareil, je supprimais devant ses yeux le cliché. " Voila c'est fait tu n'as plus à t'inquiéter " je ne savais pas ce qu'il me prenait à être si gentil, peut être mon côté dépressif et passif qui prenait le dessus en ce soir de bal ou je me retrouvais simplement seul. J'avais envie de faire preuve de gentillesse et de compassion. Je devenais hypersensible. " Au moins t'as eu le courage d'arrêter, tu verrais mon parcours tu prendrais peur..."

Oui je faisais le yo-yo depuis un certain temps entre cigarettes, joints et alcool ma vie devenait encore plus difficile qu'elle ne l'était. D'abord la découverte de l'existence d'une soeur jusque la inexistante, un amour inavoué. J'étais rapidement dépassé par les évènements et je me réfugiais dans toutes sortes de drogues pour oublier. " Et tu sais t'as pas à être parfaite tout le temps Maia, arrête de vivre pour les autres pense à toi, on vit trop à travers le regard des autres tu trouves pas ? " j'entamais une discussion sérieuse avec elle alors qu'elle ne souhaitait peut être pas être en ma compagnie. " Tu veux qu'on aille s'asseoir" lui demandais je la mine attristée, celui qui avait besoin de quelqu'un ce soir c'était surtout moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)