Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween girls • WILHEMNIA & TALYA - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Between girls • WILHEMNIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et qu'est ce qu'il se passait entre vous quand vous étiez tout petit ? » Je la regarde avec un air taquin mais elle sait bien que je ne lâcherais pas le morceau. Je voulais tout savoir de leur relation, après tout c'était deux de mes amis proches et je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ! « Il faut pas lui en vouloir pour ça.... C'est de ma faute en plus je déteste ça ! » C'est déjà bien assez le bazarre dans ma vie amoureuse ou sentimentale à moi alors si en plus je perturbe celle de mes amis sans même le vouloir ça ne va pas le faire et je vais sérieusement m'en vouloir. « T'es sûr qu'il n'y a vraiment que ça ? » C'est bizarre après tout, alors je préfère m'en inquiéter, creuser, tenter de savoir. « Rien de prévu une fois au château non, juste baigner Charlie, la nourrir, et tenter de la coucher, elle dort rien en ce moment.... Tu veux vraiment faire une soirée avec ma tête de morte vivante ? Mais sinon je suis pour ! » Wilhemnia et son grain de folie m'ont manqué alors bien sûr je refuserais sa proposition pour rien au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
« On a toujours été proche. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais on a toujours été protecteur l'un envers l'autre et puis voilà, il n'y a jamais rien de plus. Une très grande amitié. » Quand tu vois son regard, tu as de suite compris qu'elle ne va pas te laisser tranquille avec cette histoire entre toi et Phoenix. « De ta faute ? Mais pas du tout. Enlève-toi ça de la tête d'accord ? Ce n'est pas du tout ta faute. C'était à lui de me prévenir qu'il s'en allait ou alors l'envoyer un simple message et il ne la pas fait. Il est responsable, pas toi. » tu ne veux pas lui mettre ça sur le dos, car ce n'est pas de sa faute. « Vraiment que ça ? Comment ça ? » tu fronce les sourcils avant de voir le château se rapprocher de plus en plus. « Je peux t'aider avec tes tâches de maman ? Je n'ai rien de prévu et puis comme ça, ça te changera les idées. T'es d'accord ? »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'une belle et vieille amitié ? C'est pas drôle, vous êtes nuls ! » Je voulais du rapprochement, des trucs croustillants, un truc bien craquant qui me ferait rire et me changerait les idées. Mais non, à première vue, rien de plus entre eux. Rooh, j'avais encore un peu de temps pour la torturer et qu'elle me dise des choses et puis je pouvais aussi torturer Phoenix pour en savoir plus ou pour qu'il attaque ! « Bien sur que tu peux m'aider et j'ai vraiment envie de me changer les idées. Allez on se fait ça ! Dans ma chambre d'accord parce que trimballer toutes les affaires de Charlie et la perturber encore j'ai pas vraiment envie comme elle dort mal... » Je passe mes nuits à me réveiller pour la petite alors je n'ai pas du tout envie de la perturber encore plus. Si elle pouvait dormir pour une fois. « Au fait tu pars au Summer Camp ma belle ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)