Invité
est en ligne
Invité
« Et qu'est ce qu'il se passait entre vous quand vous étiez tout petit ? » Je la regarde avec un air taquin mais elle sait bien que je ne lâcherais pas le morceau. Je voulais tout savoir de leur relation, après tout c'était deux de mes amis proches et je ne savais même pas qu'ils se connaissaient ! « Il faut pas lui en vouloir pour ça.... C'est de ma faute en plus je déteste ça ! » C'est déjà bien assez le bazarre dans ma vie amoureuse ou sentimentale à moi alors si en plus je perturbe celle de mes amis sans même le vouloir ça ne va pas le faire et je vais sérieusement m'en vouloir. « T'es sûr qu'il n'y a vraiment que ça ? » C'est bizarre après tout, alors je préfère m'en inquiéter, creuser, tenter de savoir. « Rien de prévu une fois au château non, juste baigner Charlie, la nourrir, et tenter de la coucher, elle dort rien en ce moment.... Tu veux vraiment faire une soirée avec ma tête de morte vivante ? Mais sinon je suis pour ! » Wilhemnia et son grain de folie m'ont manqué alors bien sûr je refuserais sa proposition pour rien au monde.
(Invité)