Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween girls • WILHEMNIA & TALYA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Between girls • WILHEMNIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée à pré au lard je ne pouvais pas louper cela. J'étais l'une des premières prêtes même si j'avais aussi Charlie à préparer et j'avais filé rapidement vers la reconstitution du petit village. J'avais bien profité de la journée là bas même si avec la petite qui a de la peine à dormir en ce moment c'est assez compliqué. Cependant lorsque je vois Wilhemina sur le chemin du retour un peu devant moi je trouve quelques forces pour venir à sa hauteur. « Hey ma belle tu vas bien ? » On a eu du mal à se voir elle et moi depuis le Spring Break et je regrette, j'espère surtout que ce n'est pas à cause de son frère qui a l'impression que j'ai une mauvaise influence sur elle... Parce qu'on en a parlé au bal et je sais qu'il pense cela de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
Parce que tu as l'impression d'être retombé en enfance, c'est tout excité que tu t'es préparé pour ce voyage avec les Dunsters. Un voyage impossible et pourtant tellement réaliste. Aujourd'hui, tu as profité de la sortie à Pré-au-lard, l'endroit que tout le monde rêve. Qui ne connait pas cette saga qui t'as tellement fait rêver ? Sur le chemin du retour et malgré cette journée forte en émotion, tu as encore plein d'énergie pour le reste de la soirée qui s'annonce encore plus magique que les autres. Tu marches tranquillement sans aucune compagnie. Enfin, ça c'était avant. Avant que Talya, cette jolie blonde que tu n'as plus trop vu depuis le spring break et qui dans le fond te manques. « Lya ! » dis-tu en affichant un très grand sourire sur tes lèvres « Je vais bien et toi ? » demande-tu à ton ancienne bizutrice avant de rajouter « Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas croisé, ça passe trop vite. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout va bien comme tu peux le voir si tu fais abstraction des cernes que j'ai sous les yeux à cause de Charlie qui ne fait pas ses nuits depuis qu'on est arrivées ! » Je souris à la jeune femme et les poches que j'ai sous les yeux doivent être encore plus visibles mais ce n'est pas grave, ce n'est pas un surplus de fatigue qui va arriver à bout de moi quand même. « Regarde comme ça passe vite, la dernière fois qu'on s'est vues je venais d'apprendre que j'étais enceinte, maintenant je ne peux plus l'ignorer. » J'écartais un peu ma veste pour laisser apparaitre mon ventre bien rebondi, là pas de doute à avoir j'étais bel et bien enceinte, pas prête à accoucher encore mais sur la bonne voie pour tendre à cela. « Qu'est ce que tu racontes de beau ? Tu as été au bal ? Je ne t'ai pas vue ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
« Pense à te reposer quand même, surtout que tu viens au voyage, tu ne serais pas un peu folle ? » Non pas que tu n'es pas d'accord avec cette idée, mais bon elle est enceinte et il faut qu'elle pense à elle et se repose. Tu t'inquiète toujours pour un rien de toute façon, mais c'est plus fort que toi, surtout quand il s'agit des personnes que tu aimes le plus. Elle ouvre sa veste et tu la regarde avec les yeux grand ouvert. Tu te souviens encore de votre moment à la piscine ou elle avait encore ce ventre tout plat et maintenant ce n'est plus le cas. « Je peux ? » demande-tu pour pouvoir poser ta main sur le ventre de celle qui t'as tout appris « J'y suis allé. C'était moins une tu sais. J'devais y aller avec Alexeï, mais il est parti et finalement j'ai été avec Phoenix même si il est arrivé bien en retard. » dis-tu avec un petit sourire « J'ai revu ma soeur aussi, enfin et toi alors ? Comment ça va avec le père depuis le spring break ? » faut dire que tu n'es pas trop à l'actualité des choses.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Folle ? J'aurais été folle de ne pas venir oui ! J'aurais raté cela pour rien au monde ! Et puis je ne suis pas en sucre ! » Je souris à la brunette, ça me touche qu'elle se soucie de moi, comme tous ceux qui le font mais je ne suis pas une pauvre petite chose fragile. Lorsqu'elle me demande si elle peut poser sa main sur mon ventre, je prends sa main sans rien dire et la pose sur le côté, là où je l'ai senti la dernière fois. « Ah Phoenix ! Très bon choix ! C'est donc à toi que j'ai chipé le cavalier en fin de soirée ! Avec Priape c'est... compliqué... Justement on a eu une discussion au bal après que j'ai eu le prix de l'infidélité, et il m'a dit qu'il faisait tout pour ne pas me pardonner... Donc je crois que je peux faire une croix sur notre couple... Mais l'amour ne s'envole pas comme ça, surtout quand on n'a pas envie... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
« Je n'ai pas dis que tu es en sucre, mais fait quand même attention même si je suis sûr qu'on doit te rappeler cette phrase je ne sais combien de fois dans une journée. » dis-tu en lui souriant. Talya, tu as toujours eu cette envie d'être proche d'elle et de la protéger en quelques sorte alors qu'elle est assez grande pour le faire elle-même. La laissant prendre ta main pour la poser sur son ventre, un nouveau sourire se dessine sur tes lèvres rosées. « Tu crois que je vais sentir bouger ? » tu ignore la sensation que ça peut procurer quand ça bouge vu que ta grossesse n'a pas dépassé les quatre mois quand tu étais enceinte. « C'est avec toi qu'il se trouvait ? Je l'ai cherché partout. En plus, il est arrivé bien en retard. » tu enlève ta main avant de croiser les bras contre ta poitrine « Ne fais pas de croix dessus d'accord ? Prend du temps pour toi, occupe toi de ta grossesse et laisse-le sur la touche. Quand il reviendra, tu le sauras et puis fais-moi confiance, on abandonne pas une si jolie fille comme toi. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Priape passe chaque moment que l'on passe ensemble à me le dire... » Et c'est vraiment pas facile de l'écouter dire cela en sachant qu'il ne s'inquiète que pour le bébé, pas pour moi, après tout je suis la nana qui a assumé avoir trompé le petit ami en or devant toute l'université alors il ne faut pas s'inquiéter pour moi, je suis assez forte pour supporter tout cela, c'est surement ce qu'il se dit... C'est surement ce que tout le monde se dit en fait. « Je ne sais pas si tu vas le sentir bouger, s'il a envie t'as peut être des chances mais c'est assez infime, dans quelque temps on sentira mieux ! Pour Phoenix, je suis rentrée avec lui le soir, j'étais vraiment pas bien mais c'est pas à cause de moi qu'il était en retard ! » J'avais passé du temps avec le jeune homme après le bal mais pas avant alors il fallait trouver une autre coupable pour son retard. « Je ne pourrais jamais faire une croix dessus... J'ai l'impression d'être condamnée à être éternellement triste et malheureuse parce que je resterais toujours amoureuse de lui et que lui ne me pardonnera jamais ma faute... Il me l'a dit Wil... Le soir du bal il m'a dit qu'il ferait tout pour ne pas me pardonner... Et quand on s'est vu tout à l'heure... C'était glacial entre nous... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
« Il te le dit à chaque fois ? Tu sais, je pense que c'est un signe. Bon, il est tout petit le signe, mais c'est un bon signe ? Il s'inquiète quand même pour toi dans le fond et aussi du bébé. » tu sais qu'elle est très forte et c'est une femme très courageuse. D'ailleurs c'est même pour ça que tu l'adore. Elle se relève tout le temps même quand les moments sont dificiles. C'est une femme forte et un exemple à suivre. C'est aussi grâce un peu à elle que tu n'as pas encore sombrer dans l'alcool une nouvelle fois. « Ce n'est pas grave, une prochaine fois alors. Et puis peut-être que je le verrais en face à face très bientôt. Oh, je comprends mieux pourquoi j'étais toute seule à la fin. Je sais qu'il avait des choses à faire au début, mais t'en fais pas, au moins tu étais en bonne compagnie c'est le principal. » de toute façon, tu ne lui en veux pas, car tu as trouvé de la compagnie après alors ce n'est pas bien grave. « Tu sais, ne dis pas ça. Tu es une jeune femme magnifique et en or et il le sait. Il t'aime toujours, j'en suis persuadé et il lui faut du temps. C'est un mec trop fière et tu devrais avancer, faire ta vie de ton coté, sortir, être avec du monde. Il va s'en mordre les doigts un jour au l'autre. Les mecs sont tous les mêmes au final. » tu n'aimes pas cette situation, car cette femme est tellement adorable et elle mérite d'être heureuse « Tu vas ête heureuse, le bonheur va venir frapper à ta porte bientôt tu verras. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Phoenix est top oui... Très bonne compagnie, mais tu n'as rien à craindre de moi hein ! D'ailleurs il y a quoi entre vous deux ? » Je lui lançais un petit regard espiègle avant de lui répondre concernant le bébé. Non il ne fallait pas qu'il sorte trop tôt, mon accouchement était quand même prévu le 27 octobre, si j'accouchais maintenant le bébé ne serait pas du tout formé, il aurait peu de chance de survie ou il aurait de nombreuses séquelles, puis ce serait un véritable échec pour moi que de ne pas mener ma grossesse le plus loin possible pour qu'il soit en pleine forme. « Ne le presse pas trop il est encore beaucoup trop petit pour sortir même s'il fait sa place dans mon ventre ! » Je souris, c'est vrai que ces derniers temps, mon ventre s'est bien arrondi, c'est plaisant, en fait j'adore être enceinte, j'adore sentir un bébé grandir en moi. « Priape est toujours inquiet... Mais c'est pour le bébé il faut arrêter de croire que c'est pour moi ce n'est pas le cas... Je vais aller de l'avant, ou du moins essayer... J'en ai mare d'avoir à remonter de si bas...» Même si pour le coup ce n'était pas la vie qui m'avait mise face à ce dilemme mais bien moi et moi seule, je devais donc assumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Between girls
« Ne t'en fais pas, tu as le droit d'être avec lui. » tu souris. Après tout, ce n'est pas ton petit ami et c'est loin d'être le cas. « Entre Phoenix et moi ? » tu ouvres grand les yeux avant de rigoler. Pour toi, ça te faire rire, car il n'y a jamais rien eu entre lui et toi et c'est pas près d'arriver « Je t'arrête tout de suite hein. Il n'y a rien du tout entre lui et moi. On se connait depuis tout petit et en faite, il voulait se faire pardonner d'être partie sans rien me dire alors j'ai accepté de l'accompagné, mais comme il est parti sans rien dire, je préfère ne pas le voir. » tu n'en veux pas à Talya, car il l'a raccompagné, mais tu lui en veux à lui. Il ne t'as même pas prévenu qu'il quittait le bal et tu l'a quand même chercher un peu partout lors du bal. « Ne t'en fais pas, qu'il prenne son temps, j'vais prendre mon mal en patience pour voir sa petite bouille dans quelques mois. » tu l'attrape par le bras pour la prendre contre toi. Elle doit allé de l'avant, elle n'a pas le choix « Tu sais quoi ? T'as quelque chose de prévu quand on arrive au château ? Car j'te propose une soirée rien que toutes les deux, pour te changer les idées. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)