Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease shut up • MATYA - Page 2

Please shut up • MATYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi fatiguée que la petite puce mais moi j'allais avoir bien du mal à me trainer bien longtemps alors que je tombais de fatigue. Je passais un bras dans son dos pour m'approche de lui et l'avoir contre moi pour un petit câlin, bien sûr mon ventre nous empêchait d'être vraiment trop proches mais ce n'était pas un souci. « Je vous attends là alors ! Tu devrais me porter dans mon lit et me border tout à l'heure si je me suis endormie quand vous revenez ! » Je déposais un baiser sur le front de ma fille et rentrais dans la chambre du mather. Bordel comment ma fille pouvait elle encore avoir les yeux ouverts ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya était en train de dormir debout, clignant des yeux, il était certes préférable qu'elle reste dans les parages pour ne pas tomber dans les bras de son prince charmant son meilleur ami dans quelques minutes. La prenant un instant dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue, je partais dans l'autre sens avec Charlie dans les bras qui s'amusait à jouer avec mes cheveux, avant qu'elle n'écoute mes petites histoires, en espérant qu'elle s'endorme rapidement.
Ces une dizaine de minutes plus tard, que j'arrivais en traînant des pieds, totalement fatigué à mon tour, mais heureusement Charlie avait fermé les yeux, en espérant pour la nuit entière. Revenant vers Talya, elle semblait endormie également, super ! Montant quelques marches pour rejoindre la chambre, je déposais Charlie dans le lit pour enfant improvisé, avant de redescendre pour chercher Talya. M'asseyant à ses côtés, je la regardais dormir un instant ...
(Invité)