Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui plus besoin de se montrer fort parce que j'ai été trompé, non aujourd'hui il fallait que je prouve au monde que j'avais mûri et que mes enfants avaient besoin de leur père. Un père fort certes mais aussi et surtout un père qui serait présent pour eux ! Je me le promettais intérieurement parce qu'en retrouvant celle que j'aime, je retrouverais cette force invisible qui me poussait à toujours être le meilleur des pères possibles. Jamais encore je ne m'étais montré aussi franc, je n'avais jamais ouvert mon coeur à ce point parce que j'avais toujours eu l'intuition que cela me briserait tôt ou tard alors qu'au final, ça ne pouvait que m'aider. Il était donc temps d'en finir avec celui que j'étais pour que je puisse devenir celui que je dois réellement être. Plus besoin de se voiler la face, plus besoin de sauver les apparences même si au final ma demande en mariage n'avait jamais été utilisée en ce but. Fin bref, assez tergiversé maintenant, il était temps de mettre en action mes paroles donc je l'embrassais tendrement alors qu'elle me murmurait maintenant qu'elle avait hâte de devenir Madame Windsor. Mon sourire s'agrandit tandis que je lui rendais son baiser avant de lui demander : « Et si on se mariait avant le Summer Camp, mon ange ? Je ne veux plus attendre que tu deviennes enfin ma femme. ». Attendant sa réponse, je la soulevais du sol pour la porter jusqu'à notre lit où je l'allongeais doucement.
(Invité)