Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndryah ♥ I think it's time for us to speak a little - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Andryah ♥ I think it's time for us to speak a little

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui plus besoin de se montrer fort parce que j'ai été trompé, non aujourd'hui il fallait que je prouve au monde que j'avais mûri et que mes enfants avaient besoin de leur père. Un père fort certes mais aussi et surtout un père qui serait présent pour eux ! Je me le promettais intérieurement parce qu'en retrouvant celle que j'aime, je retrouverais cette force invisible qui me poussait à toujours être le meilleur des pères possibles. Jamais encore je ne m'étais montré aussi franc, je n'avais jamais ouvert mon coeur à ce point parce que j'avais toujours eu l'intuition que cela me briserait tôt ou tard alors qu'au final, ça ne pouvait que m'aider. Il était donc temps d'en finir avec celui que j'étais pour que je puisse devenir celui que je dois réellement être. Plus besoin de se voiler la face, plus besoin de sauver les apparences même si au final ma demande en mariage n'avait jamais été utilisée en ce but. Fin bref, assez tergiversé maintenant, il était temps de mettre en action mes paroles donc je l'embrassais tendrement alors qu'elle me murmurait maintenant qu'elle avait hâte de devenir Madame Windsor. Mon sourire s'agrandit tandis que je lui rendais son baiser avant de lui demander : « Et si on se mariait avant le Summer Camp, mon ange ? Je ne veux plus attendre que tu deviennes enfin ma femme. ». Attendant sa réponse, je la soulevais du sol pour la porter jusqu'à notre lit où je l'allongeais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que l’on en viendrait à parler aussi rapidement du mariage. La demande venait tout juste d’être faite, quoique non, elle datait de pas mal de temps déjà mais il venait de la réitérer et je trouvais ça surprenant qu’il se décide enfin à évoquer ce qu’il pouvait y avoir au bout, c’est-à-dire, le mariage en lui-même. Même si, dans les circonstances actuelles, cela me stressait plus qu’autre chose. Mais comme à mon habitude, je prenais sur moi. C’était sans doute le mieux que je puisse faire dans l’état actuel des choses. Avant c’est-à-dire ? On était début Juin et il nous restait donc environ 1 mois pour que le Summer Camp ne démarre, comment voulait-il que l’on se marie avant ? Je haussais les épaules, allongée sur notre lit. En fait, je m’éloignais de lui afin d’éviter tout contact physique, ou du moins, afin d’y mettre un terme pour le moment afin d’en savoir un peu plus au sujet du mariage. Ça se ferait un peu à la va vite tu ne penses pas ? Alors qu’on vient à peine de régler un très gros différent ? Je dirai même un énorme différent. On venait quand même de mettre en avant le fait qu’Andrew m’ait laissée à l’abandon durant des semaines entières, face à ses amies les tortionnaires alors qu’elles me faisaient mal psychologiquement parlant. Je ne sais pas mais, je trouvais cette proposition assez fort de café. Je ne savais pas quoi en penser et c’est pour cette raison que je restais quelques instants sans parler, à le regarder en attendant une quelconque réponse de sa part qui pourrait me donner envie de célébrer ce mariage aussi tôt. Car oui, là, c’était très tôt si on comptait à partir de la demande d’il y a 10 minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-je fou ? Non je voulais cette femme et je comptais l'épouser le plus rapidement possible, c'était ce que je voulais et je ne comptais pas me dérider ! Lorsque je prenais une décision – qu'elle soit bonne ou mauvaise – je l'assumais jusqu'à la fin or c'était ce que je faisais avec Aaliyah. Quand je l'avais mise enceinte l'été dernier, jamais je n'aurais cru que nous arriverions à ce stade au jour d'aujourd'hui mais finalement il fallait bien que cela arrive tôt ou tard non ? La perspective d'être parents nous avait pleinement rapproché et maintenant que nous étions des parents comblés, il semblerait qu'il nous manquait quelque chose pour être heureux… Cela avait le don de me hérisser les poils franchement mais je ne pouvais pas me défiler, pas cette fois. Je suis Andrew Windsor, Prince d'Angleterre et Comte de Wessex, PDG d'Arunthia Aviation et le meilleur Winthrop 2015 : j'étais une personne hors du commun non ? Il fallait que je me sorte cela de la tête immédiatement. Ma fiancée souhaitait des réponses franches alors je ne lui ferais guère de mensonges dans ce cas. « Le Summer Camp se tiendrait certainement début juillet et quand je disais avant, je parlais du dernier weekend du mois de Juin » commençai-je d'une voix douce sans la quitter des yeux. « Je n'ai jamais voulu de grand Mariage et encore moins un mariage royal. Je veux que ça soit nous qui préparions notre mariage… Sinon pourquoi cette envie de me marier aussi vite ? Parce que même si nous venions d'avoir un gros différent, je voulais te le proposer avant mais je n'ai jamais su trouver les mots, parce que je ne suis qu'un con qui ne respecte pas celle qu'il aime… N'importe quel mariage me conviendrait avec toi, du moment que ça soit avec toi mon amour. Le Summer Camp pourrait être considéré comme notre lune de miel… Néanmoins si tu n'es pas d'accord, je le comprendrais et je serais prêt à écouter tes avis sur la question. Je ne veux pas que tu croies que je décide de cela tout seul… J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi mon amour et comme je te l'ai dit, je ne te fais pas la promesse d'être là mais je compte te le prouver réellement... » Mes yeux étaient brillants mais je ne pleurais pas bien que cela me faisait bizarre de parler de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais parfaitement ce que voulait dire avant le summer camp. Il ne fallait pas non plus me prendre pour une nana écervelée. Mais j’écoutais tout de même ce qu’il me disait sans broncher. Il me donnerait sûrement de bonnes raisons et j’étais prête à les écouter. Je hochais la tête à chaque fois que je pensais que c’était nécessaire, pour lui faire comprendre que j’entendais et comprenais tout ce qu’il me disait. Il avait l’air d’avoir changé du tout au tout en une conversation et je trouvais ça incroyablement surprenant. J’aurai sûrement dû le tromper plus tôt ou alors lui faire comprendre que j’en avais marre de vivre avec le père de mes enfants et non pas l’homme de ma vie qui était en plus de ça le père de mes enfants. A mes yeux, c’étaient deux choses différentes. Je trouvais qu’il le comprenait petit à petit. Et qu’il finisse par me dire qu’il comptait me le prouver et non plus me le dire sans arrêt, ça me faisait comprendre qu’il assimilait bien mes envies, ce que je lui demandais. Merci, j’avais vraiment besoin de l’entendre de ta bouche ! J’espérai qu’à présent, les choses n’iraient qu’en s’arrangeant et non pas l’inverse car je savais que je ne le supporterai pas très longtemps. J’avais déjà versé beaucoup trop de larmes. J’étais en déshydratation limite et je n’avais plus une goutte d’eau en moi. Il était temps que tout cela cesse et que l’on retrouve notre complicité du début où l’on se cherchait sans arrêt, mais amoureusement et non pas méchamment. Où on se cachait dans le parking de l’hôpital pour faire choses pas très catholiques. Je voulais juste l’homme dont j’étais tombée amoureuse il y a quelques mois en fait. Bon bah, je suis pour ! Ne fais pas de conneries jusque-là et tu l’auras ton mariage de prince ! Ça fonctionnait nettement quand l’homme disait à la femme qu’elle l’aurait son mariage de princesse. Puis lui, c’était déjà un prince alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment expliquer la raison d'une telle envie de rapidité ? Au début de mes explications je me demandais comment j'allais faire cela mais au fil de mes paroles, j'assimilais des choses que je ne comprenais pas avant. Je ne devais pas faire ça seul mais accompagné et il n'y avait que cette brunette qui pouvait m'aider : cette brunette n'était autre que la femme dont j'étais tombé follement amoureux alors qu'à ce moment-là je m'étais juré de ne plus ressentir ce sentiment horrible qu'était l'Amour. « Je t'aime… Je tiens à toi Liyah, je tiens à notre petite famille de cinq et seulement cinq » non pas que je ne voulais plus d'enfants mais voilà trois enfants en deux années à peine, c'était un bel exploit non ? Surtout pour un jeune étudiant d'Harvard, Prince soit-il ! Les derniers mots de ma future épouse me firent sourire tandis que je me rapprochais d'elle et la prenais de nouveau dans mes bras. « C'est pas le mariage que je veux à tout prix, Miss Kovalevski… C'est toi ! La femme de ma vie ! ». Je me tus quelques secondes avant de l'embrasser tendrement, amoureusement puis je la regardais dans les yeux avant de prononcer de nouveau quelques mots. « Mon amour, que dirais-tu de quelques petits jours en amoureux à Paris ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seulement 5 ? 5 c’était quand même un gros chiffre pour une fille de mon âge, avec un aussi lourd passé mental que le mien, si on sait que le chiffre 5 correspond au nombre des personnes faisant partie de ma petite famille, pas si bien rangée que ça pour le moment. J’en riais. Je ne pouvais pas cacher mon impression face à sa phrase. Je t’aime aussi et non, c’est une grande famille quand même hein ! J’étais même devenue la mère de substitution d’Aliénor en très peu de temps alors qu’on se le dise, ma famille était bien grande. D’ailleurs, ce fait me ramenait aux personnes qui osaient dire que je ne méritais pas d’être la mère des jumeaux. Si c’était le cas, réellement, je me demandais donc pourquoi Andrew m’avait confiée Aliénor sans broncher. Les gens parlent vraiment sans réfléchir et adorent déverser leur venin sur les autres sans vraiment réfléchir ! J’aurai un beau et long nom en devenant ta femme ! Je trouve ça adorable ! A Kovalevski Burberry viendrait à présent s’ajouter Windsor. Ce qui cassait un peu les noms qui finissaient par le son i mais passons car le plus beau tout ça, c’était le mariage en lui-même. Le fait de m’unir bientôt à l’homme que j’aimais. J’étais toute gnangnan ce soir et amoureuse, ce qui ne me ressemble pas d’ordinaire. J’aime les choses romantiques, mais à petite dose et là, j’aimais. J’adorai même car Andrew avait enfin pris conscience des choses. Il avait pris conscience de ma solitude, de ma faiblesse et du besoin de lui que j’avais depuis des semaines à présent. Haaan mais je dis oui ! J’ai tellement hâte, on y va quand ? La dernière fois que j’avais mis les pieds à Paris, c’était il y a deux ans, avec les Cabot pour notre voyage annuel. On avait dormi au manoir de mes parents et à cette époque je sortais avec Enora. Une fille oui. Et bien que le voyage ce soit bien passé, j’avais besoin de me faire de nouveaux souvenirs là-bas, alors je me voyais dans l’obligation d’accepter sa charmante proposition. J’espère qu’il fera beau là-bas par contre ! Je ne voulais pas quitter un magnifique temps pour y trouver quelque chose de triste et humide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, nous avions une bien grande famille et ce à notre âge. J'allais à peine avoir 23 ans et j'étais déjà dans l'histoire, encore plus dans celle de ma Royal Family ! Quoique cela ne me plaisait guère quand même ! J'étais en train d'écrire moi-même ma propre destinée contrairement à ce qu'avait toujours réclamé ma grand-mère, en effet la Reine voyait un grand espoir en moi quand elle avait su qu'un deuxième enfant naîtrait de l'union du Prince Edward et de Sophie-Rhys mais voilà actuellement je savais que la fierté familiale en avait pris un coup… Je m'en moquais en toute franchise mais il s'agit de ma famille et je ne pouvais pas me résoudre à me faire détester à jamais par l'une des plus puissantes familles royales. Notre histoire faisait notre force et un Windsor n'abandonne jamais ! « Elle ne sera jamais trop grande. Elle est juste parfaite ! Il faudra juste éviter à Connor de se sentir trop seul au milieu de toutes ces filles non ?! » la taquinai-je légèrement avant d'effleurer de nouveau ses lèvres avec les miennes avant de pouffer de rire à l'évocation du futur long nom de ma fiancée. « Hum… Aaliyah Burberry-Kovalevski-Windsor… Je trouve que ça sonne bien, Princesse Daisy. ». Par la suite je lui proposais le fameux voyage à Paris et elle semblait s'en réjouir complètement, tout en me demandant quand est-ce qu'on allait partir. « Du 15 au 21 juin, il y aura le salon de l'aéronautique au Bourget et comme Arunthia Aviation y sera représenté par le dernier appareil de la société, je dois m'y rendre en qualité de PDG. Mais comme ça ne dure que deux jours à peine la présentation de ma société, nous pourrons profiter au maximum de Paris et même des alentours si tu veux. Juste toi et moi, en amoureux dans la plus belle ville du monde… ». Franchement c'était une belle perspective ! « Je l'espère aussi ! Normalement il n'y aura pas de problème avec le temps… En plus tu pourras peut-être me voir piloter mon amour »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)