Invité
est en ligne
Invité
Le bilan de cette année ? Eh bien je pense que ce n'était pas réellement une très bonne année mine de rien, en effet même s'il y avait de très bons moments dans ma vie et j'en passe, j'avais clairement ramassé et ce n'était tellement pas prêt de s'arrêter puisque personne de mon entourage n'acceptait désormais mon couple avec Aaliyah. Plus précisément depuis qu'elle m'avait trompé avec ce connard de Mather ! Autant je m'en foutais mais qu'elle le fasse sous les effets de la drogue, c'était bel et bien cela qui m'avait fait le plus mal. Je refusais que ma future femme ait une addiction à la drogue mais je ne pouvais rien dire, elle faisait bel et bien ce qu'elle voulait. Qu'importe en ce moment c'était vraiment la débandade dans notre vie surtout depuis le bal qui avait été clairement catastrophique. D'une parce que ma table était une pure table d'où pouvait se déclencher la troisième guerre mondiale, de deux parce que ma fiancée et ma propre sœur en étaient arrivées aux mains et de trois, les prix pendant la remise des Awards. Combien de fois avais-je entendu mon nom prononcé par CS et son assistant miniature ! C'était juste horrible d'être affiché de la sorte au final, je me rendais de plus en plus compte que je ne pouvais plus du tout accepter d'être humilié de la sorte. Déjà je subissais les railleries depuis que toute l'Université avait appris que ma fiancée m'avait trompé et pour l'un des garçons les plus populaires, c'était juste humiliant. D'ordinaire, je m'en foutais mais là ça touchait de plus en plus à un point sensible et j'en arrivais presque à extérioriser ma souffrance. Fin bref, je m'étais éclipsé dans mon bureau ce soir pour appeler des contacts Australiens pour de nouvelles négociations avec l'Armée de l'air australienne qui comptait m'acheter une vingtaine de drones de ma Société pour une coquette somme de quarante-cinq millions de dollars. Le Conseil d'administration d'Arunthia Aviation avait voté pour cet achat alors que personnellement, je n'en étais pas si enthousiaste que cela mais j'avais mis cela sous le coup de la fatigue. Après mon appel qui avait duré près de deux heures, je m'étais effondré sur mes dossiers et j'avais du mal à me relever… Mais il fallait que je lui parle alors je me levais prestement avant de rejoindre la chambre que j'occupais avec Liyah. Entre temps, j'avais embrassé mes enfants, ces anges endormis dans les bras de Morphée depuis quelques heures déjà… Ma fiancée ne dormait pas encore alors je la rejoignais sur le lit. « Mon amour, j'aimerais qu'on discute si ça ne te dérange pas... » murmurai-je d'une voix peu assurée, chose rare chez moi.
(Invité)