Invité
est en ligne
Invité
[/quote]TOUT A CHANGÉMais arrête deux secondes ! Tu te mens à toi-même en disant ça. Tu me disais par message que tu devais te marier avec lui pour ne pas retourner chez nous, en Ecosse alors arrête de me dire que tu ne serais pas allée jusqu’au bout de ces fiançailles en te mariant avec lui ! Y’a marqué gros abruti sur mon front ou quoi ? Ouais c’est vrai. J’avais omis ce détail. Parce que pour moi à un moment c’était pas qu’un mariage blanc pour régulariser ma solution de merde vis à vis de mes parents. On était ensemble pour de vrai Casey et moi, les gens ne nous voyaient pas du tout comme un faux couple. Pour moi c’était et c’est d’ailleurs assez dur de faire la différence encore. Il gueule, non, il hausse la voix, il est énervé et ca va surement très vite m’énervé aussi. Vaut mieux pas enfaite.. Même si ma force de mouche ne lui fera pas grand mal, quand j’suis énervé j’ne pèse pas vraiment mes mots, comme tout le monde d’ailleurs. Mais là.. J’suis pas tout à fait clean. Mes parents s’étaient calmés sur ça dès que j’leur ai parlé d’être fiancé. J’aurais pu tout annuler sans leur dire que c’était tout bon pour moi. Puis même merde. Si c’était arrangé, ca aurait été que blanc, ca voudrait rien dire sur mes putains d’sentiments ! Ca voudrait pas dire que j’aime Casey, juste parce que j’ai dit oui devant un un mec en robe blanche dans une église ou je vais juste pour avoir moins chaud l’été. Ca voudrait pas dire que j’aime pas William parce que je porte une bague avec laquelle que je l’ai nargué pour juste le faire chier le soir du bal. Ce soir là qui est un soir absolument affreux pour le reste de ma vie. C’est bien ça le problème Skyler ! Tu ne te mariais pas avec lui par amour selon ce que tu m’as récemment dit ! Et… Tu n’es pas du genre à te plier en quatre pour me dire que tu m’aimes et pourtant moi non plus, mais je l’ai fait et tu m’as jeté comme une pauvre merde ! Je suis pas là pour jouer et j’ai l’impression que toi si ! Si j’tavais jeté je serais pas là, ok ? Si j’tavais jeté j’t’aurais payé un aller simple pour l’Ecosse sans même venir te faire un dernier adieu ! Tu me.. Putain. Putain tu me saoule, putain tu m’gaves.. Putain tu m’rends folle. Dans tous les sens du terme, pour le coup. On n’est pas dans un jeu télévisé, j’ai pas envie de deviner ce qui se cache dans ta tête ou dans ton cœur pendant que moi je me livre à toi comme jamais. Alors tu sais quoi ? Tu veux pas que je te raccompagne chez toi ? C’est parfait ! Va te faire foutre, je m’en vais rejoindre la blonde comme tu le dis si bien. La blonde qui ne se fou pas de ma gueule ! Il s’est barré pour rejoindre sa voiture un peu plus loin dans la rue. J’suis restée planté la, quelques secondes de plus, seule à continuer de tirer sur le peu de clope qui me reste encore entre les doigts. J’dois faire quoi là ? J’dois faire quoi, sérieusement. J’ai pas un cerveau apte à réfléchir et il m’oblige à le faire. J’dois lui courir après ? Me fouttre à genoux pour lui dire que je l’aime ? Balancer la bague de fiançailles que j’ai toujours dans mon décolleté pour bien lui prouver.. je ne sais trop quoi. J’ai avancé, accéléré le pas pour être à la limite de courir en direction de la voiture dans laquelle il est rentré. Ne me dis plus JAMAIS d’aller m’faire foutre, ok ? J’ai donné quelques coups sur la vitre de la voiture, genre énervée. Fallait s’y attendre, remarque. Je sais pas comment faut faire là. JE SAIS PAS. Tu veux que j’te dise que je t’aime ? Non t’es encore capable de me dire que ca vient pas du cœur parce que tu me la demandé juste avant mais merde William. Je t’aime. JE T’AIME. Depuis.. Toujours ? J’en sais rien putain. J’avais vraiment envie d’te sauter dessus quand j’tai vu y’a des semaines pendant le spring break. J’avais vraiment envie d’te dire que j’te crois, que t’as changé et qu’on peut tout recommencer.. Mais j’pouvais pas ! T’es arrivé au mauvais moment William ! T’es arrivé quand j’étais mal parce que je venais d’avorter, quand j’étais mal pace que à cette époque j’étais encore plus droguée que j’ai jamais pu l’être ! T’es arrivé au pire moment avec tes excuses et tes bonnes paroles. MAIS J’TAI PARDONNÉ ! Enfaite j’ten ai jamais voulu. J’suis sur le trottoir, penchée devant une fenêtre de voiture, dehors, entrain de gueuler comme un vrai chameau.. Sérieusement, l’affiche. Des larmes comment presque à montées histoire de bien en rajouter à la dramaqueen que je suis entrain de faire, en public, enfin.. Y’a personne mais bon. Je joue pas avec toi, tu m’rends folle. Je sais pas comment faire, quoi te dire pour que tu arrêtes de penser ça.. Parce que la j’peux pas plus que d’te gueuler à travers une vitre de voiture en pleine rue ! J’me suis redressée pour retourner contre le mur, juste derrière. Assise contre celui ci, le cul au sol. Mes mains sur mon visage carrément zombifié.mise en page par .Stay Away
(Invité)