Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOUT A CHANGÉ | feat william
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOUT A CHANGÉ | feat william

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT A CHANGÉ
Rose, vert.. Peut être bleu. Non.. kaki ! Je sais plus qu’elle couleur elles avaient s’est pilules là. Mais on s’enfou tout ce que je sais c’est que j’me sens comme sur un p’ti nuage de kinder là. J’suis bien. J’ai zappé le fait que.. J’porte une bague qu’un mec mort m’a offerte. J’ai aussi zappé le fait que.. j’ai un bon niveau de vie de merde. Et ca c’est cool. Mon téléphone dans la main , mon cul à moitié rentré dans le plis du canapé.. La tête sur l’accoudoir. Wouaaaw. Ce mec.. Il me donne des frissons rien que de savoir qu’il est au bar, peut être derrière un p’tit verre de whisky, ses beaux yeux clairs et sa peau de métisse. Il me propose de venir au bar. J’ai pas mis bien longtemps à me lever pour enfiler une veste par dessus pour espèce de débardeur trop petit. Un paire de converse et bam, le tour est joué. J’essais d’arriver au bar, tant bien que mal. Une dégaine assez étrange de fille qui marche pas vraiment droit, le sourire aux lèvres malgré tout. Mes yeux parcourent le bar, à peine remplis. J’ai levé le bras droit, sans vraiment de raison. Surement pour dire que youhou, j’suis là. Willliaaaam ! J’me suis approchée de lui, toute contente, le sourire aux lèvres. Tu vois, j’suis venue, c’est cool non ? Tu m’payes un verre ? Oui tu m’payes un verre. HEY BARMAN !  Un truc fort s’teuplait.. C’est lui qui paye.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a changé
w/ Skyiam

Toute ma vie partait en vrille. Je pensais que mon couple avec Nayla était stable. Je pensais d’ailleurs que c’était la seule chose qui me maintenait la tête hors de l’eau, mais non. Sa réaction au bal à l’arrivée de Darnell, sa façon de s’en prendre à cette cabot brune et moi qui me suis pris la tête avec le fiancé de cette fille en question, c’était trop. Je ne savais pas vraiment ce qui lui était passé par la tête et au fond, je ne voulais pas le savoir. Je voulais juste qu’on me fiche un peu la paix. Mais j’avais reçu un message de Skyler. Je savais donc que mon souhait ne serait pas exaucé de sitôt. Je lui répondais donc tout en enchaînant mes verres de whisky. Je me demandais ce qu’elle voulait. Elle m’avait tant rembarré. Elle m’avait même affiché sa bague sous le nez, pour me montrer que ça y est, elle était prise et qu’elle était bien dans son futur mariage. Avant de le nier par message. Je ne savais plus qui ou quoi croire. Ce serait sans doute bien de finir seul hein ? Parce que même si je finissais gay, je tomberai sur quelqu’un de lourd à coup sûr. On appelle ça le karma ! Celle qu’on appelait Skyler arrivait d’ailleurs sur les lieux après le lui avoir indiqué par sms. Elle avait l’air… défoncée ? Je ne savais pas trop pour le moment, elle était trop loin. Je me souvenais alors des pilules roses dont elle m’avait parlé. Celles qu’elle avait ingurgitées. Elle criait mon nom au lieu de s’approcher de moi directement. Vive sa discrétion inexistante. « Non, attends, je te paie rien là ! ». Je la regardais de plus près, prenant son visage entre mes mains. Je voulais me rendre de son état par moi-même ! « Tes yeux là… Il t’arrive quoi ? T’as pris quoi Skyler putain ? ». Je croyais qu’elle avait arrêté tout ça en me quittant ? Comme quoi, tous ses vices, elle ne me les devait pas, quoiqu’elle dise ou pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT A CHANGÉ
J’suis arrivée dans le bar, dans une discrétion absolue. Plutôt si on part du fait que le discrétion est synonyme de gueuler à travers une pièce pour appeler quelqu’un. J4me suis avancée finalement vers William, tout seul au bar, devant son verre comme il m’avait bien dit par sms. J’l’aurais pas connu, j’serais célibataire, j’serais directement allée le voir, sans attendre, sans demander la permission à qui que ce soit. Mais j’le connais alors j’peux pas vraiment me la joueur comme ça. Surtout que pour l’instant j’suis relativement assez perchée dans mon nuage, pour encore quelques longues minutes ou plutôt des heures.. Non, attends, je te paie rien là ! Ca c’est radin. Et pas gentlemen du tout aussi ! Il a pris mon visage entre ses mains pour pouvoir surplomber celui ci d’un air pas vraiment hyper emballé. Tes yeux là… Il t’arrives quoi ? T’as pris quoi Skyler putain ? Y sont beaux non ? J’ai souris en libérant ma tête de ses mains. J’en ai pas pris beaucoup, même pas la moitié d’un ! Un petit quart.. ! Je gère, çaaaa va ! J’me suis installée à côté de lui, une fesse dans le vide et l’autre à moitié sur le tabouret. Le barman s’est ramené avec un verre de je ne sais quoi. Mes doigts glissent le long des parois du verre. Non, j'en veux pas enfaîte.. Non, j’ai pas soif, faut que je reste lucide ! Ou plutôt que j’en rajoute pas ! Il voulait plus que j’te vois, que j’te regarde et que j’te parle. J’lui ai dit que c’était impossible parce que tu comptes trop pour moi, t’es.. Tout pour moi enfaîte. J’me suis marrée, assez fort, encore. Il pouvait pas m’interdire de plus te voir, non ? Il ne pouvait pas. Haaa, qu’il m’dise de plus voir Konrad, la j’lui aurait dit, ok, j’menfou. Même si ce con il est a des kilomètres d’ici ! J’ai baissé les yeux, ma main qui vient se poser sur son genou. Mais tu vois, c’est surement à cause de moi qu’il est mort. Il est partit, il était énervé, mais genre vraiment.. Et puis le lendemain matin j’ai reçu un appel de l’hôpital « Bonjour madame Karovski, je vous informe de la présence de votre fiancé dans notre hôpital, il a eu un accident, il est très mal en point ».  Mais tu vois le pire, non parce que le fait que j’lai retrouvé branché de partout était même pas le pire ! Le pire c’est que toute la nuit que j’ai passé seule, cette nuit où j’aurais pu m’inquiéter pour lui, le bombarder messages pour m’excuser.. J’pensais à toi à la place. Ca doit être l’effet d’la drogue qui me fait autant parler. Ou alors je savais pas que j’étais autant bavarde.. non finalement je veux juste vider mon sac, là. Pendant que mon mec s’est fait renversé, j’pensais à toi. J’ai chopé le verre que je ne voulais pas quelques minutes plus tôt pour finalement le boire cul sec et le relâcher bruyamment sur le comptoir. J'suis la pire des connasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a changé
w/ Skyiam

Elle prenait tout ce qui se passait entre nous à la rigolade et de ce fait, tout ce que je disais également. Je m’inquiétais pour elle et je voulais voir l’état de ses pupilles en prenant son visage entre mes mains. Elle pensait que j’admirai ses yeux. J’aurai pu mais je n’étais pas d’humeur à le faire à cause de ce qu’elle avait pris. J’en étais sûr et certain à présent. « Non là pour le coup ils sont horribles ! ». Je la préférai au naturel, un peu folle sur les bords. Celle dont je suis amoureux les autres jours de l’année. Sauf aujourd’hui. Là, elle m’énervait tout simplement. Je lui avais d’ailleurs refusé de lui payer un verre. Pourquoi j’empirerai son cas ? Ce serait tellement stupide de ma part. Je me permettais donc de hausser les épaules quand elle finit par refuser d’en boire un. Je m’en fichais comme de ma première chemise. Tant mieux si elle changeait d’avis justement. Puis elle prit la décision de parler. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise tout cela. J’étais sur le cul, au sens propre comme au sens figuré. Pourquoi elle changeait d’avis soudainement ? Comment ? Je ne savais pas quoi dire. Je préférai donc continuer d’écouter ce qu’elle avait à me dire. Elle plaçait Konrad dans la conversation. Grace à CS, je savais à peu près qui c’était et dans le fond, je le trouvais bien plus dégueulasse que moi. J’étais dans un état second quand je m’en prenais à elle alors que lui, il était né ainsi. Une vraie merde ! Elle avait bien fait de le quitter. Et je pensais d’ailleurs la même chose de moi, mais ça ne m’empêchait pas de la vouloir de nouveau dans ma vie. Quelque part, j’avais besoin d’elle. Puis là, le plus gros choc. Casey, le blondinet méchu, son fiancé mort ? Je n’en revenais pas. Et elle disait ça si naturellement. Je ne savais plus quoi dire et surtout pas où me mettre. « Je suis… Désolé Skyler… ». Je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus alors qu’elle venait de m’annoncer la mort de son fiancé et les sentiments qu’elle éprouvait à mon égard. Je regardais mon verre quelques instants avant de le boire cul sec. Elle faisait de même avec le sien. Une fois mon verre de retour sur le comptoir, j’attrapais ses mains, plongeant mes yeux dans les siens. Je ne comptais rien faire de stupide. Si elle était dans son état normal, je l’aurai sûrement prise dans mes bras afin d’échanger un baiser langoureux, passionné, comme auparavant mais là non, ce serait profiter de son sale état, de sa détresse et je ne voulais pas être ce genre de mec. « Plus maintenant. Pour une fois que tu penses à moi… Je voudrais embrasser la connasse que t’es aussi, mais je vais m’abstenir de le faire. Je veux plus être ce type qui profite de toi, de ta faiblesse, de ta tristesse ! ». J’étais sincère. Je le lui devais bien après ce qu’elle venait de me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT A CHANGÉ
Je suis… Désolé Skyler… Et moi dont. J’suis entrée de dire presque que j’men fous de Casey. Il est mort.. Et j’suis entrain de dire que la nuit où il a décidé dé périr sur une route en pleine nuit en étant sûrement totalement bourré, j’ai même pas pensé à lui, mais à la personne qu’il voulait absolument que j’évite. En même temps je pouvais pas savoir qu’il allait mourir non. Je voulais juste peser le pour et le contre, me demander pourquoi je ne devrais plus parler à William.. De toute façons j’en aurais été incapable. De l’éviter, de plus le regarder. J’ai toujours envie de le prendre contre moi quand je le vois, ou même de bouffer ses yeux tellement qu’ils sont parfaits. On a vécu un truc assez bizarre tous les deux. Ca pourrait me repousser me faire carrément fuir, ou même le détester, mais non. Je suis toujours trop attachée à lui pour le rejeter comme il se doit. Le soit pas. Ca m’donne l’impression d’être une dépressive pour la vie. J’veux pas m’apitoyer sur mon sort. Casey le voudrait pas. J’veux tourner la page, et vite. Sans pour autant l’oublier.. Bien sûr que non.. Il a attrapé mes mains pour tomber en face de moi. J’ai la tremblote, le bout des doigts qui bougent tout seuls, sans véritable raison. Surement à cause de ce que j’ai dans le sang, la tout de suite. Plus maintenant. Pour une fois que tu penses à moi… Je voudrais embrasser la connasse que t’es aussi, mais je vais m’abstenir de le faire. Je veux plus être ce type qui profite de toi, de ta faiblesse, de ta tristesse ! Lui aussi c’est le pire des égoïste, tout comme moi. Pour une fois que je pense à lui c’est dans un moment pareil et il ne semble pas bien triste pour ça. Mais j’peux pas lui en vouloir après tout.. Moi aussi si sa meuf, enfin la chose blonde avec qui il était au bal serait morte et qu’il me le déballe comme ça.. J’aurais presque envie de crier victoire. J’ai resserré un peu plus mes doigts autour des siens en pointant mon regard tout brouillé dans le sien. J’veux sortir d’ici. Parce que j’ai l’impression d’être regardé partout, tout le temps, par tout le monde. Que tout le monde essaye soit d’avoir de la peine pour moi, soit de simplement faire les commères. Les nouvelles font vite ici, surtout avec CS. Pour une rare fois dans ma vie j’veux éviter le regard des autres, même si j’me la joue un peu trop parano. J’ai même pas envie de me donner en spectacle. Pas avec William. J’me suis relevée en le tirant par la main pour ressortir du bar, un visage de zombie. Arrivé dehors je l’ai pris contre moi, mes bras autour de lui. Embrasse moi, juste si t’es sur de pas m’faire souffrir en m’obligeant à avorter si j’tombe enceinte ou en mourant sur la route.. ou même en m’frappant pour m’laisser des bleus à vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a changé
w/ Skyiam

J’étais bien obligé de lui dire que j’étais désolé. Je ne pouvais pas lui dire le contraire car je l’étais bel et bien. Je voulais qu’elle ne soit plus avec Casey, voire même plus avec aucun type, mais pas qu’ils se séparent à cause de… De la mort. C’était étrange comme sensation. Se dire que son vœu avait été exaucé mais d’une manière sombre. J’avais l’impression qu’il était mort à cause de moi et que dans le fond, je l’avais souhaité, sans même m’en rendre compte, inconsciemment. Je ne sais pas. Je devenais peut-être fou en fait, qui sait ? Ce ne serait pas une grande nouvelle. Je haussais les épaules ne sachant pas trop quoi lui répondre car si, j’étais désolé, mais je ne voulais pas qu’elle devienne dépressive ou triste, je ne voulais pas qu’elle y pense alors je me devais de ne plus en parler. « Ok on s’casse ! ». Je n’eus même pas à attendre bien longtemps avant qu’elle ne m’entraîne à l’extérieur du bar. Je connaissais le resto basket mais pas le bar basket mais ça me plaisait assez vu le prix d’un verre. Arrivés dehors. Elle me prenait dans ses bras en me faisant une étrange demande. Une demande à laquelle je ne m’attendais pas du tout. J’arquais un sourcil, l’écoutant me déblatérer un blabla digne d’une personne mal en point qui dans le fond était juste effrayée par son avenir. Elle me demandait de l’embrasser et de rester à ses côtés si j’étais sûr de ne pas agir comme Konrad, Casey ou… Moi-même ! Je ne savais pas quoi lui répondre car je ne pouvais pas prédire l’avenir. Je ne savais pas quand je comptais mourir. Mais je ne savais pas non plus quoi lui répondre car elle me parlait comme si elle essayait de me proposer que l’on se remette ensemble. Sauf qu’elle était groggy alors, elle changerait peut-être d’avis le lendemain. Et puis, il y avait aussi Nayla dans l’histoire qui elle était bien vivante. Et puis, je l’aimais donc je ne pouvais pas la jeter pour quelque chose d’incertain. Et pourtant, l’envie de l’embrasser était bien présente. Je ne disais donc rien. Me contentant d’approcher mon visage du sien afin de déposer un rapide baiser sur le coin de ses lèvres. Rien de plus. « Je pense que je vais te raccompagner chez toi ! ». Je n’aurai pas dû la laisser venir jusqu’ici dans cet état déjà. Mais maintenant que je l’avais en face de moi, je ne comptais pas la laisser rentrer ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT A CHANGÉ
On est sortit du bar, ma main dans la sienne, ce qui est plutôt carrément étrange. Je dois surement pas être entrain de réaliser surement parce que je pensais que cette scène serait trop inimaginable puis aussi parce que je suis droguée à moitié, un peu juste un peu. Une fois dehors j’ai enroulé mes bras autour de lui, de son torse imposant de mâle bien musclé et terriblement sexy. Comment résister à ce genre de chose hein ? L4appel d’une belle plastique même visible sous un simple t-shirt. Il a toujours était bien foutu de toute façons. Toujours.. J’ai craqué sur ça, surement. Je lui ai dit de m’embrasser, seulement si il était sur de pas me faire souffrir comme j’ai souffert en amour avant ça. Que ce soit avec lui ou avec un autre spécimen. Et pourtant il a juste déposé un simple baisé sur le coin de mes lèvres, sans chercher à plus. Je pense que je vais te raccompagner chez toi ! Je veux pas rentrer. J’me suis décollée de lui, ma main dans mes cheveux bruns, ma longue crinière qui retombe sur mon épaule en cascade plus ou moins définie. J’en ai marre d’être chez moi à broyer du noir. En faîte je sais même pas ce que je veux. Je veux que tu m’fasses faire des truc de dingues, que tu sois William que j’ai rencontré, que.. Non mais laisse tomber. J’ai ricané en m’appuyant contre le mur, le paquet de clope en main du quel je ressors une cigarette. J’aurais pas du te dire tout ça j’suis désolée. T’avais raisons, j’devrais.. te laisser tracer ta route. Va avec la meuf là.. La blonde. C’est surement mieux pour toi. J’lui ai fait un sourire avant de détourner mon regard pour le porter sur le sol. Enfaite je sais juste que j’veux pas qu’il aille avec cette fille, je veux pas qu’il me laisse seule.. Je veux juste rentrer chez lui, ou chez moi, passer la soirée avec lui.. Mais j’suis compliqué, faut qu’il arrive à le décrypter lui même, non ? Fierté Skyler oblige.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a changé
w/ Skyiam

Je ne savais pas à quel point elle pouvait faire bébé dans cet état. Du moins, je l’avais oublié. Elle jouait à la petite fille capricieuse qui refusait les bons conseils que je lui donnais et pourtant, c’était pour son bien. Je ne savais pas trop de quoi elle serait capable si on restait ici, dans cet environnement malsain. Je trouvais vraiment que c’était une mauvaise idée d’avoir accepté qu’elle me rejoigne ici. Je ferai mieux d’y réfléchir à deux fois la prochaine fois. Ça nous éviterait ce genre d’horreur. « Elle s’appelle Nayla et je vois pas pourquoi tu joues à la jalouse. Si ta blondinette était pas mort tu te serais mariée avec lui et tu m’aurais affiché ta bague sous le nez. Je te cours après depuis que je suis là. Je suis venu ici pour toi et t’as fait que de m’envoyer chier. Je levais la main sur toi mais avant, quand je me droguais. Mais j’ai changé et je ne cesse de te le répéter. Je ne me drogue même plus. Je bois, de temps en temps, quand ça ne va pas, comme maintenant, à cause de toi ! ». Je n’en pouvais plus de retenir tout ça et le pire, c’est que je n’avais pas fini. J’en avais encore en réserve. Et maintenant que j’étais lancé, je ne pouvais plus m’arrêter. « Je t’aimais putain et je t’aime toujours d’ailleurs mais se faire jeter, ça fait mal. Tu pourrais le comprendre non. Et maintenant qu’il est mort, tu viens me sortir tout ton baratin en pensant que je vais aller souiller sa mémoire. Il est mort il y a quelque jour. Je suis en couple et t’es tellement mal à cause de sa disparition que t’es stone putain ! Comment tu peux penser deux secondes que je vais profiter de la situation pour t’embrasser alors qu’en temps normal, quand tu es dans ton état normal, tu m’envoies chier ? T’es en mal d’amour, t’es en manque ? Parfait, prends un ours en peluche ou un god michet et arrête de me prendre pour un blaireau ok ? ». Je serrai les poings et la mâchoire. Je venais de dire tellement de saloperies que je me choquais moi-même. Mais elle m’avait poussé à bout et les verres que j’avais bu il y a quelques minutes n’arrangeaient rien à mon état. Je n’arrivais même plus à le regarder. Je me contentais de lever les yeux au ciel, posant ma main sur ma tête. « Je suis à bout Skyler. Je ne sais pas ce que tu veux et ça me gave. Je ne veux pas être ton bouche trou. Je veux être celui à qui tu dis chaque jour que tu l’aimes. Celui à qui tu ne regrettes pas d’avoir donné une seconde chance. Pas ton abruti de bouche trou ! ». J’avais tout posé sur la table. A elle de voir ce qu’elle ferait, quelle décision elle prendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUT A CHANGÉ
Mon dos appuyé contre le mur et mon regard pointé vers le sol j’fais mon caprice d’une gamine de deux ans qui vont une boite de légo friends. Peut être parce que je suis bourrée, droguée, les deux. Aussi surement par ce que c’est dans mon caractère de faire la grognon quand j’ai pas ce que je veux.  Il est planté devant moi et commence un monologue digne d’Otis. Mon regard reste planté sur mes pieds, mes pieds qui ne bougent pas d’un centimètre. Nayla.. Nala.. Simba. C’pareil, on s’enfou.  C’est une blonde, trop blonde pour moi. Même si moi j’suis blonde aussi, parfois. Mais on parle pas de moi là. Si ta blondinette était pas mort tu te serais mariée avec lui et tu m’aurais affiché ta bague sous le nez. Il s’appelle Casey. Il est mort, lui. Respect cinq minutes à son âme. J’réponds même pas. J’veux pas, parce que je sais même pas quoi répondre et puis surtout qu’il continue, de parler. Je reste attentive. Trop même. J’épluche chaque mots qu’il arrive à me sortir. J’me serais pas mariée avec lui. J’voulais pas. Bien sûr j’le disais pas ! Sincèrement. Cette bague me foutait la pression d’ma vie, il me foutait la pression et il m’a prit la tête le soir du bal. Tu vois même avant qu’il meurt, bon juste un peu avant.. ou même pendant j’en sais rien. J’savais déjà que j’allais dire non. J’ai lâché ma clope sur le sol pour l’écraser de mon pied en relavant ma tête vers lui. Je suis à bout Skyler. Je ne sais pas ce que tu veux et ça me gave. Je ne veux pas être ton bouche trou. Je veux être celui à qui tu dis chaque jour que tu l’aimes. Celui à qui tu ne regrettes pas d’avoir donné une seconde chance. Pas ton abruti de bouche trou ! Tu vois c’est là que tu fais tout faux. Y’a jamais eu de trou à boucher avec toi. Depuis l’début t’as toujours eu ta place. Il n’a jamais quitté mes pensées et tout le reste enfaîte. J’suis pas venue te voir pour remplacer Casey maintenant qu’il est plus là. Il m’a juste donné un déclic.. J’réalise trop de chose en peu de temps la tu vois. J’ai besoin de digérer.. Mais.. J’ai ricané. Moi j’sais pas le faire seule. C’pourca que j’suis stone.. souvent. Trop souvent.. J’suis désolée si tu le prends mal tout ça. J’ai pas le tact d’un super avocat. J’me suis redressée du mur en passant ma main sur mes fesses pour retirer la poussière. T’as pas pensé une seule seconde que si j’te repoussais c’est parce que j’avais justement trop peur que mes sentiments pour toi soient plus gros que ceux que j’avais pour Casey, non ? J’veux pas m’embrouiller la. J’ai mal à la tête.. Tu sais que j’vais pas me plier en quatre et te dire je t’aime. C’pas mon genre ca. Mais t’es pas trop con pour comprendre que c’est peut être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a changé
w/ Skyiam

J’avais envie de rire jusqu’à m’en étouffer. Elle était tellement peu cohérente dans ce qu’elle disait. Je serrai le poing continuellement pour tenter de me calmer. Je trouvais ses réponses absurdes et je me connaissais, encore une pseudo vérité comme celle-ci de sa part et je démarrais au quart de tour. Il faudrait peut-être qu’on arrête de parler alors. Ou du moins, qu’elle arrête, car dans mon cas, j’avais de réelles vérités à lui balancer. « Mais arrête deux secondes ! Tu te mens à toi-même en disant ça. Tu me disais par message que tu devais te marier avec lui pour ne pas retourner chez nous, en Ecosse alors arrête de me dire que tu ne serais pas allée jusqu’au bout de ces fiançailles en te mariant avec lui ! Y’a marqué gros abruti sur mon front ou quoi ? ». Au fond, je me demandais à quoi bon se remettre ensemble ? Notre quotidien ressemblerait à ça. A des disputes en continue et je n’en voulais plus. D’un côté j’avais l’ange, Nayla et de l’autre le démon, Skyler qui se jouait de mes sentiments depuis des mois déjà. Je serai bête d’aller vers celle qui s’amuse à me rendre malheureux, celle qui me prouve qu’elle a tourné la page en me montrant sa bague et qui pourtant change sa version des faits quand je la mets en face de la vérité. « C’est bien ça le problème Skyler ! Tu ne te mariais pas avec lui par amour selon ce que tu m’as récemment dit ! Et… Tu n’es pas du genre à te plier en quatre pour me dire que tu m’aimes et pourtant moi non plus, mais je l’ai fait et tu m’as jeté comme une pauvre merde ! Je suis pas là pour jouer et j’ai l’impression que toi si ! ». Je tentais de me calmer en lui disant tout ça. C’est pour cette raison que j’utilisais une voix plus calme, plus posée cette fois-ci, mais la colère était toujours présente. « On n’est pas dans un jeu télévisé, j’ai pas envie de deviner ce qui se cache dans ta tête ou dans ton cœur pendant que moi je me livre à toi comme jamais. Alors tu sais quoi ? Tu veux pas que je te raccompagne chez toi ? C’est parfait ! Va te faire foutre, je m’en vais rejoindre la blonde comme tu le dis si bien. La blonde qui ne se fou pas de ma gueule ! ». Je me rendais jusqu’à ma voiture, m’asseyant du côté conducteur. J’entrouvrais la fenêtre avant de m’allumer une clope et de la savourer. Je dégustais toute les taffes que je tirais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)