Invité
est en ligne
Invité
TOUT A CHANGÉRose, vert.. Peut être bleu. Non.. kaki ! Je sais plus qu’elle couleur elles avaient s’est pilules là. Mais on s’enfou tout ce que je sais c’est que j’me sens comme sur un p’ti nuage de kinder là. J’suis bien. J’ai zappé le fait que.. J’porte une bague qu’un mec mort m’a offerte. J’ai aussi zappé le fait que.. j’ai un bon niveau de vie de merde. Et ca c’est cool. Mon téléphone dans la main , mon cul à moitié rentré dans le plis du canapé.. La tête sur l’accoudoir. Wouaaaw. Ce mec.. Il me donne des frissons rien que de savoir qu’il est au bar, peut être derrière un p’tit verre de whisky, ses beaux yeux clairs et sa peau de métisse. Il me propose de venir au bar. J’ai pas mis bien longtemps à me lever pour enfiler une veste par dessus pour espèce de débardeur trop petit. Un paire de converse et bam, le tour est joué. J’essais d’arriver au bar, tant bien que mal. Une dégaine assez étrange de fille qui marche pas vraiment droit, le sourire aux lèvres malgré tout. Mes yeux parcourent le bar, à peine remplis. J’ai levé le bras droit, sans vraiment de raison. Surement pour dire que youhou, j’suis là. Willliaaaam ! J’me suis approchée de lui, toute contente, le sourire aux lèvres. Tu vois, j’suis venue, c’est cool non ? Tu m’payes un verre ? Oui tu m’payes un verre. HEY BARMAN ! Un truc fort s’teuplait.. C’est lui qui paye.mise en page par .Stay Away
(Invité)