Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time ! • MAXALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

It's time ! • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais *Maxime parler avec attention de deux femmes que je connais plutôt bien et que je n'ai aucunement envie de voir souffrir, mais je n'avais pas non plus envie de le voir souffrir et pourtant Cora l'a fait... Bref, il reprend goût grâce à Andrea et ça fait du bien de le voir comme ça mais c'est aussi compliqué de le voir aussi perdu. Il ne sait plus quoi faire ni où aller. « T'as un peu le cul entre deux chaises quoi... Mais si tu sais que tu ne pardonneras pas Cora pourquoi ne pas laisser une vraie chance à Andrea ? Ca va être drôle d'entendre cela sorti de ma bouche et Priape s'étoufferait surement s'il l'entendait, mais toutes les femmes ne sont pas des briseuses de coeur tu sais... Y'a pas de mauvaises ou bonnes nanas, justes des filles qui font des mauvais choix parfois... » J'hausse la tête sur le côté avec un petit sourire, je n'essaye pas de me trouver des excuses, je tente juste de l'aider même si je ne suis pas sûre que cela marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
Pourquoi l'amour est si compliqué ? Oui je suis pas prêt à pardonner à Cora si jamais un jour elle revient, mais ça n'empêche que que je l'ai aimé, tellement aimé. Mais bon elle a décidé de partir, plutôt que de trouver une solution. Je regarde Talya en hausant les épaules, pourquoi c'est si compliqué. " Je sais bien, mais c'est vraiment compliqué... Je crois que j'ai encore besoin d'un peu de temps, et puis avec le Summer Camp qui arrive... " Il y aura des soirées, des filles en maillot de bain à gogo, donc forcément ça va être tentant de s'amuser. mais je sais que même si je ne suis pas en couple avec Andrea, je n'ai pas intérêt à déraper, parce qu'elle me le pardonnerait certainement jamais. Et je n'ai pas envie de faire tout foirer non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Avec le Summer Camp qui arrive oui ? Tu comptes faire quoi ? En profiter et forniquer avec tout ce qui bouge ? » Mes yeux s’écarquillent tout seuls, j'ai du mal à imaginer ça parce que je sais qu'Andrea va être folle, que ca va la détruire, qu'elle est plus attachée qu'il n'a l'air de l'être, c'est toujours ça avec les hommes de toute manière. « Parle avec elle Max, joue pas au con... J'ai aucune envie de me retrouver entre vous deux vraiment... J'ai aucune envie d'avoir à te dire que t'es un connard et que tu brises le coeur d'une de mes plus proches amies... » La communication il n'y a que cela de vrai et avec la communication priape et moi nous n'en serions surement pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
" En profiter c'est tout. " Et profiter, ne veut pas dire que je vais m'envoyer en l'air avec toutes les filles qui passent devant moi. Non mais je vais en profiter, j'ai envie de m'amuser, d'aller à des soirées, et si une fille m'approche de trop, je n'ai pas spécialement envie de la repousser. Après tout avec Andrea on est pas en couple encore, donc je suis libre de mes actes. Mais bon tout cela peut encore changer à tout moment. " Oui je sais que je dois lui parler, et je vais le faire Talya... Mais essaye de me comprendre, c'est comme si t'envisageais éventuellement de te mettre en couple avec un autre mec, alors que t'as Priape encore dans la tête. " Certes, Priape, elle l'aime certainement encore et surtout il est encore à Harvard, contrairement à Cora. Mais je continue de penser à elle de temps en temps donc ce n'est pas facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non c'est différent... C'est plutôt comme si Priape ne m'avait pas laissé une chance avec lui parce que la fille avant lui lui avait brisé le coeur... Et pourtant tu vois j'ai eu ma chance et je l'ai gâchée aussi et ce n'est pas pour cela qu'il est résigné à vivre seul et entrer au couvent... » Je regardais le parc autour puis levais la tête vers le ciel. Ca commençait à se couvrir et le vent n'était pas chaud. Je n'allais pas trop tarder avec Charlie, elle dormait mal en ce moment, il ne manquerait plus qu'elle soit malade, je ne voulais pas ajouter ça à tout le reste. « Je vais rentrer, on se voit plus tard Max, mais réfléchis et ne fais pas de bêtise... Tu n'as pas envie de souffrir mais Andrea ne mérite pas de souffrir non plus... » Se protéger était une chose essentielle, je savais ce qu'il pouvait ressentir en fait et je savais aussi que mon amie se donnait beaucoup trop rapidement, mais chacun raisonnait comme il le voulait alors qu'est ce que je pouvais dire ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)