Invité
est en ligne
Invité
Treize heures et toujours pas de Maxime à l'horizon dans la grande salle, j'allais aller le réveiller vraiment comme il me l'avait dit s'il continuait. C'était surement le décalage horaire qui lui jouait des tours. J'attendis encore quelques minutes puis je pris Charlie et remontais vers l'aile réservée à notre maison, les Poufsouffles. Une fois entrée je remarquais qu'il n'était pas dans la pièce commune et me dirigeais vers sa chambre déjà le sourire aux lèvres, rigolant à l'idée de voir sa tête quand il se réveillerait avec un bébé en face de lui en train de lui bavouiller dessus. J'entrais doucement dans sa chambre et déposait Charlie sur le lit. La petite prit un malin plaisir à aller jusqu'à lui à quatre pattes, se tenir debout en se tenant à son épaule. Elle se mit à se dandiner en criant et en rigolant. C'était parti pour la bavouille. Max bougea légèrement et Charlie se retrouva déséquilibré, tombant sur les fesses. Elle me regarda avec ses petits yeux et je lui dis en rigolant comme si je parlais à un adulte, comme si elle comprenait tout : « Oh il t'a fait tomber tonton Max, le vilain, il a pas l'air d'avoir envie de se révéiller ! »
(Invité)