Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time ! • MAXALYA
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

It's time ! • MAXALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Treize heures et toujours pas de Maxime à l'horizon dans la grande salle, j'allais aller le réveiller vraiment comme il me l'avait dit s'il continuait. C'était surement le décalage horaire qui lui jouait des tours. J'attendis encore quelques minutes puis je pris Charlie et remontais vers l'aile réservée à notre maison, les Poufsouffles. Une fois entrée je remarquais qu'il n'était pas dans la pièce commune et me dirigeais vers sa chambre déjà le sourire aux lèvres, rigolant à l'idée de voir sa tête quand il se réveillerait avec un bébé en face de lui en train de lui bavouiller dessus. J'entrais doucement dans sa chambre et déposait Charlie sur le lit. La petite prit un malin plaisir à aller jusqu'à lui à quatre pattes, se tenir debout en se tenant à son épaule. Elle se mit à se dandiner en criant et en rigolant. C'était parti pour la bavouille. Max bougea légèrement et Charlie se retrouva déséquilibré, tombant sur les fesses. Elle me regarda avec ses petits yeux et je lui dis en rigolant comme si je parlais à un adulte, comme si elle comprenait tout :  « Oh il t'a fait tomber tonton Max, le vilain, il a pas l'air d'avoir envie de se révéiller ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
Le voyage m'a tué, et j'étais aller me coucher tôt pourtant, mais impossible de me lever le lendemain. Je suis tellement fatigué. J'avais mis un réveil sur mon portable, mais quand il a sonné, je l'ai éteins, me disant que je pouvais encore dormir dix minutes, sauf que ça ne parlait pas en minute pour le coup. Mais alors que je dormais parfaitement bien, je sens quelqu'un sur moi. J'entends crier, et surtout je sens quelque chose de baveux sur mon visage. Je me tourne, pour essayer d'échapper à tout ça, mais là j'entends une voix, celle de Talya. J'ouvre d'un seul coup mes yeux, pour me tourner vers la jeune femme. " Me... Mince je suis en retard ? Je devais me rendormir seulement dix minutes. " Je grimace légèrement en regardant Talya, pour ensuite poser mon regard sur la petite qui est assise sur les fesses. " Alors comme ça je suis tonton Max ? Voici donc la fameuse Charlie ? Coucou toi, tu verras tonton Max ça sera le meilleur. " Elle doit certainement rien comprendre de ce que je raconte mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En retard c'est rien de le dire, on va dire que j'espérais te voir au déjeuner et qu'on aille se promener après... Mais il est 13h30 et toujours rien, donc comme j'avais l'autorisation de venir te réveiller... Me voilà ! » J'hausse les sourcils. Je ne suis pas là toute seule et ma petite terreur fait des ravages avec ses petits cris de bébé et ses filets de bave. « Tonton Max sera le meilleur lorsqu'il sera debout et habillé pour aller pousser la princesse qui n'attend que ça que d'aller faire un tour ! » Mon sourire en disait long. Non vraiment est ce que Andrea allait sortir comme par magie de sous les draps ? Non il n'y avait rien dans le lit, tout était plat mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas venue quelques heures avant et qu'elle était retournée dans sa chambre. « Alors malgré tes petits yeux fatigués, bébé et maman se ressemblent ou pas du tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
" Mon réveil a sonné à dix heures, mais je l'ai éteins, me disant que je pouvais encore dormir dix minutes, sauf que voilà. " Sauf que il est treize heures trente et c'est Talya qui vient me réveiller, enfin c'est pas très grave non plus. Je suis juste un peu endormis encore, mais ça va. Donc je pose mon regard sur Charlie et elle est vraiment mignonne pour le coup. " Tu permets que je prenne au moins rapidement une petite douche ? " Je passe ma main sur mon visage en baillant légèrement, alors que je repousse la couette, quoi que je suis en boxer et c'est assez gênant devant Talya, alors j'attrape rapidement mon pantalon à côté pour pouvoir l'enfiler rapidement. " Si elle te ressemble ? Ah bah là oui. " Blonde toutes les deux, et sa fille est vraiment mignonne pour le coup. Je viens à me lever, histoire d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche bien rapidement. Une fois douché, je m'habille et je vais rejoindre Talya. " On peut aller. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Va prendre ta douche marmotte pendant que j'essaye de retrouver ma fille qui s'éclate dans ta couette. » Et oui à peine s'était il levée que la petite Charlie s'était enroulée dans la couverture et rigolait comme une petite folle. Un amour de bébé avec ses jolies gobilles bleus. Après quelques minutes dans la salle de bain Max apparut neuf comme un camion et avec une bonne odeur ! « Ca sent meilleur là dedans ! Aller, on est parti ou on ne verra jamais le parc du château ! » J'avais surtout envie de me promener et de respirer l'air frais et pur qui nous entourait. Une fois en bas à l'extérieur j'attaquais dans le vif du sujet. « Alors avec Andrea ? Hier dans la salle commune y'avait du monde mais maintenant il n'y a que toi et moi tu peux tout me dire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
" Au pire tu la laisses dans la couette. " Je rigole légèrement en la regardant, alors que je me lève de mon lit pour filer dans ma salle de bain. Je prends rapidement une douche pour pouvoir m'habiller et ensuite rejoindre Charlie et Talya, qui m'attendaient. " Comme si je puais. " Lui répondis-je en lui tirant la langue. C'est pas gentil de me dire ça. Finalement on sortait de ma chambre pour pouvoir aller dans le parc du chateau. Et en plus on a de la chance, il fait plus ou moins beau en ce moment. " C'est compliqué Talya, je sais pas trop... Elle a certainement des sentiments pour moi, plus qu'amicaux et moi je sais pas trop. " Oui je suis vraiment perdu pour le coup, et c'est compliqué comme situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu pues Max ouai ! » Et son idée de laisser ma fille dans sa couette alors qu'il a peut être déjà fait des choses dedans avec Andrea, c'est juste beurk. Pas possible ! Je retrouve ma Charlie, il prend sa douche et on finit par sortir pour se promener. J'entre rapidement dans le vif du sujet, j'ai envie de savoir ce qu'il se trame entre eux, mais vraiment. « Tu sais pas ? Tu sais pas si t'aimes juste coucher avec elle, si c'est juste ta pote, ou si si tout ça s'arrêtait elle te manquerait ? Tu vas la perdre à ne pas savoir ou tu vas la briser et j'ai aucune envie de voir mon amie dans un sale état Max... Fais pas le con avec elle... » Contrôle tes testicules mon gars si tu ne sais pas où tu en es parce que si Andrea continue de s'attacher et qu'elle tombe de haut, je n'ai aucune envie de la ramasser à la petite cuillère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
Je lui tire la langue quand elle me dit que je pue et je pars alors rapidement prendre une douche. J'en sors assez rapidement pour ensuite revenir dans la chambre. On vient rapidement à sortir d'ici pour aller dehors, et Talya aborde directement le vif du sujet, et j'avoue que je redoute un peu cette conversation, parce que je suis perdu dans ma relation avec Andrea. " Je sais Talya, mais c'est compliqué, tellement compliqué... Tu sais pourquoi je suis comme ça... Qui me dit qu'elle ne va pas partir aussi ? Mais de l'autre côté, j'aime passer du temps avec elle, et pas seulement parce qu'on couche ensemble. " Je soupire légèrement en passant ma main dans mes cheveux rapidement. Tout ça est bien trop compliqué pour moi, et j'ai du mal à tout gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Attends, attends, qu'est ce que tu ressens pour Cora, vraiment là maintenant, s'il n'y avait pas Andrea ? » Le mieux est de cinder les deux jeunes femmes pour tenter de l'aider à y voir plus clair, mais je ne suis pas du tout sûre que cela marche, est ce qu'il peut imaginer sa vie sans l'une ou sans l'autre ? Ca m'a l'air compliqué. « Et maintenant avec Andrea ? T'en serais où si elle n'était pas là ? » J'étais proche des deux jeunes femmes oui mais quand même, je savais que Cora avait merdé et que je ne voulais pas que Andrea souffre à cause de cela, elle ne le méritait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time !
Lui dire ce que je ressens encore pour Cora ? Elle veut vraiment savoir ? " C'est tellement compliqué... Je crois qu'au fond je l'aime toujours, parce que j'étais vraiment accroché à elle, encore plus que Chrissy... Mais de l'autre côté, si un jour elle revient, je ne pourrais pas lui pardonner. " Lui avouais-je finalement. Oui c'est vraiment compliqué dans ma tête tout de même, et je ne sais pas quoi penser. Je suis Talya pour m'asseoir face à elle, alors que sa fille est près de nous. Maintenant, après lui avoir parlé de Cora, je dois lui parler d'Andrea. " Ou j'en serais sans Andrea ? Au fond du trou je pense... Elle me permet de tourner la page, je tiens à elle, vraiment beaucoup. " Lui répondis-je en la regardant. Ah je vous jure si j'avais su que c'était si compliqué, je ne me serais pas lancé dans l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)