Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission infiltrage • RAPHALYA - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission infiltrage • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que je suis forte pour m'infiltrer regarde ce soir, ni vue ni reconnue... Mais ouai l'uniforme c'est mieux... ou alors tu peux aussi m'aider et rejoindre notre cause. » Je me retourne sur le ventre tant que je peux encore un peu le faire même si c'est pas très confortable et que j'évite de rester dans cette position trop longtemps. Je pose ma tête sur mes mains et mes coudes sont appuyés sur le matelat, je le regarde avec un sourire, fière de moi et mes bêtises. « A tout ce que je veux vraiment ? » L'une des mes mains s'enlèvent de tenir ma tête et s'approche de son torse. Je laisse mes doigts monter un à un sur son torse tout en disant : « Vraiment tout ce que je veux ? » Je garde mon sérieux deux secondes et demi et j'éclate de rire. « Prends pas peur c'est pas encore aujourd'hui que tu coucheras avec une baleine à la diet sexuelle depuis quatre mois ! » Bordel j'ai vraiment dit cela ? Il va me prendre pour une folle ! Mais c'est pas grave... « C'est Léonora je sais pas quoi la cible... elle exaspère mais hormones de femme enceinte ! » Puis Raph revient sur le baiser qu'il y a eut entre nous... Je l'ai repoussé, ça ça passe encore mais Priape et Emrys lui ont refait le portrait, ça ça m'agace... Mais qu'est ce que je peux y faire ? Et avec le petit jeu que je me suis amusée à faire quelques minutes auparavant tout le laisse à croire qu'il ne me laisse pas indifférente et que si on était dans une autre situation... « A croire que la dernière fois il y avait des caméras là où nous étions... pas sûre qu'il y en ait dans cette chambre ? » J'ai envie de jouer avec le feu, de m'amuser de le taquiner... Un peu de temps en temps ça ne fait de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
Elle est forte pour s'infiltrer ? Si elle était si forte, elle aurait pris mon uniforme et je ne me serais pas réveillé, donc elle n'est pas si forte que ça. Enfin je la taquine un peu et ça m'amuse pour le coup. Elle passe ensuite sa main sur mon torse, la faisant remonter le long de mon torse. Je baisse mon regard pour la regarder faire, ne sachant pas quoi fair epour le coup. Pourquoi elle m'a repoussé en Egypte, et là j'ai l'impression qu'elle veut me faire craquer. " A la diete sexuelle depuis quatre mois... Ma pauvre, je sais pas comment tu fais, avec les hormones en plus. " Au début de la grossesse de mon ex, on passait la plupart du temps à coucher ensemble, jusqu'à ce qu'on se sépare, mais on continuait de vivre ensemble. " Sacré hormone de femmes enceinte et t'as encore combien de mois avec ces hormones ? " Demaindais-je en rigolant alors que je ne sais pas de qui elle parle, tant pis, ce n'est pas très grave. " Personne peut nous surprendre, mais tu vas calmer tes hormones de femmes enceinte Talya. " J'ai pas envie qu'on me refasse le portrait une troisième fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais pas comment je fais ? Sérieusement ? » Je me redresse d'un coup et je me mets fasse à lui, les jambes croisées en tailleur. Je montre ensuite mon ventre. « Ce truc donne envie à personne de m'approcher... Regarde toi en Egypte ça allait mais là hein... » Je le regarde en me mordillant l'intérieur de la joue, j'aime jouer avec lui comme il aime le faire avec moi. Mais ce que je dis est vrai, si je pouvais rester une femme attirante lorsque ma grossesse ne se voyait pas trop, ce n'était surement plus le cas maintenant. « Si tout va bien j'accouche fin octobre... J'espère que ce sera avant. » Pas pour aller voir ailleurs parce que je n'en ai pas envie, mais pour ne plus me sentir aussi gonflée comme une baleine. Je m'approche finalement de de Raph avec le sourire face à sa dernière réplique. J'ai foiré ma mission alors autant m'amuser un peu. « Pourquoi je dois calmer mes hormones ? Mes hormones sont calmes je te promets tout va bien... » J'avais envie de rire et je me rapproche de lui de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
Elle vient à me montrer son ventre, et oui là je comprends. Mais bon elle n'a qu'à être en couple avec le père de son enfant, et ça serait réglé. C'est sur que ça repousserait un certain nombre de mec, surtout que maintenant ça se voit. EN Egypte, ça ne se voyait pas, et j'ai couché avec Leevy et ça ne se voyait pas non plus, sinon ça m'aurait calmé. " Retourne avec ton ex, il pourra pas te repousser... Mon ex, au début avec les hormones, passait son temps à me sauter dessus. " Répondis-je en rigolant. Oui là c'est sûr que je n'ai pas spécialement envie d'avoir une aventure avec elle, mais je ne la repousserais pas, sauf si vraiment elle va trop loin. " FIn octobre, ça va vite arriver. " Oui ça arrive plus vite qu'on ne le pense. J'ai passé neuf mois aux côtés de mon ex, et c'est passé drôlement vite. Elle se rapproche alors de moi, me disant que tout allait bien avec ses hormones. Oui enfin pas sûr. Et ça c'est avoir les hormones calmes ? " Demandais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon ex t'a collé son point dans la figure parce qu'il était jaloux que tu m'aies embrassée, mais mon ex me repousse à chaque fois que je retourne vers lui. Il m'a dit très clairement au bal qu'il ferait tout pour ne pas me pardonner, je ne peux rien faire... » Enceinte ou non, c'est terminé entre nous, il faut que je me résine, il faut que je passe à autre chose, et comme je lui ai montré, avec mon gros ventre, c'est bien compliqué de le faire, avec les sentiments que j'ai pour lui aussi en fait. « Fin octobre vite là, vite là... Mouai.» Je fais une petite moue et lui souris tout en continuant mon petit jeu, parce qu'un peu de séduction ça fait du bien, même quand on est amoureux de quelqu'un d'autre. « C'est avoir les hormones calmes oui... Si ce n'était pas le cas, je serais beaucoup moins sage... Crois moi... D'ailleurs pour te prouver ma sagesse, je vais retourner me coucher... Dans mon lit... » Je lui adresse un nouveau sourire, je m'approche de son visage et dépose un baiser rapide au coin de ses lèvres. Puis op, je file dans ma chambre, sans rien dire de plus, sans lui adresser un nouveau regard, il ne faut pas qu'il se passe quelque chose entre nous, c'est mieux de se contenter de jouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)