Invité
est en ligne
Invité
« J'avoue que je suis forte pour m'infiltrer regarde ce soir, ni vue ni reconnue... Mais ouai l'uniforme c'est mieux... ou alors tu peux aussi m'aider et rejoindre notre cause. » Je me retourne sur le ventre tant que je peux encore un peu le faire même si c'est pas très confortable et que j'évite de rester dans cette position trop longtemps. Je pose ma tête sur mes mains et mes coudes sont appuyés sur le matelat, je le regarde avec un sourire, fière de moi et mes bêtises. « A tout ce que je veux vraiment ? » L'une des mes mains s'enlèvent de tenir ma tête et s'approche de son torse. Je laisse mes doigts monter un à un sur son torse tout en disant : « Vraiment tout ce que je veux ? » Je garde mon sérieux deux secondes et demi et j'éclate de rire. « Prends pas peur c'est pas encore aujourd'hui que tu coucheras avec une baleine à la diet sexuelle depuis quatre mois ! » Bordel j'ai vraiment dit cela ? Il va me prendre pour une folle ! Mais c'est pas grave... « C'est Léonora je sais pas quoi la cible... elle exaspère mais hormones de femme enceinte ! » Puis Raph revient sur le baiser qu'il y a eut entre nous... Je l'ai repoussé, ça ça passe encore mais Priape et Emrys lui ont refait le portrait, ça ça m'agace... Mais qu'est ce que je peux y faire ? Et avec le petit jeu que je me suis amusée à faire quelques minutes auparavant tout le laisse à croire qu'il ne me laisse pas indifférente et que si on était dans une autre situation... « A croire que la dernière fois il y avait des caméras là où nous étions... pas sûre qu'il y en ait dans cette chambre ? » J'ai envie de jouer avec le feu, de m'amuser de le taquiner... Un peu de temps en temps ça ne fait de mal à personne.
(Invité)