Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission infiltrage • RAPHALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mission infiltrage • RAPHALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en mission infiltration. Avec Sienna on avait manigancé un petit plan pour en faire voir de toutes les couleurs à certaines personnes que l'on aimait pas chez les gryffondors, mais pour faire cela plus facilement il me fallait un costume de cette maison. Je m'étais donc proposée pour aller chiper celui de Raphaël. En plein milieu de la nuit, en pyjama, j'avais donc pris la direction de chez les rouges. Discrètement j'étais allée jusqu'à la chambre du winthrop et j'étais rentrée. Je commençais à chercher avec la lumière de mon téléphone. Je ne savais pas où il le foutait. Peut être qu'il avait laissé ses vêtements à la salle de bain ? Je me dirigeais vers la porte de la pièce et commençait à l'ouvrir mais elle buta contre une table qui était là et fit tomber un verre qui se trouvait dessus. Le bruit réveilla le jeune homme qui alluma de suite et je ne bougeais plus. « J'ai pas fait exprès ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
J'essayais de profiter de ce voyage, mais j'étais encore un peu fatigué du voyage pour le coup. L'univers d'Harry Potter, c'est réellement une excellente idée, et je suis content d'être venu. Prochain voyage, ça sera le Summer Camp et j'ai déjà hâte d'y être pour le coup. Je m'étais couché assez tôt pour profiter de la journée suivante à fond. Je dormais paisiblement, lorsque j'entends un assez gros bruit, ce qui me réveille directement. J'ouvre mes yeux en me relevant, alors que j'allumais la lumière. Bon le temps de me faire à la luminosité, j'essaye de reconnaître la personne qui est dans ma chambre. Mais je reconnais la voix, Talya. Mais qu'est ce qu'elle fiche ici. " Talya ? Mais qu'est ce que tu fais ici ? " Je m'étais relevé tellement vite dans les lits que j'en avais aussi repoussé les couverture du lit, et je ne portais qu'un boxer. Oui bah heureusement que je ne dors pas nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je... Euh...» Voilà j'étais prise la main dans le sac comme une petite fille qui va voler des bonbons et qui se faire prendre. J'étais un boulet. Et encore il ne fallait pas imaginer si Priape avait la chambre à côté qu'il entendait du bruit et s'inquiétait et débarquait. Non il dormait à point fermé comme tout le monde normalement constitué à cette heure de la nuit. « Je... venais te piquer un truc, que visiblement tu ne portes pas comme t'es presque nu ! » Je lui faisais juste remarqué qu'il était en boxer devant moi, il pourrait juste au moins rabattre la couverture sur lui pour avoir un peu de tenue et que je sois moins gênée. « Je suis désolée de t'avoir réveillée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
J'ai horreur d'être réveillé, mais alors en pleine nuit c'est encore pire pour le coup. Surtout que c'est Talya qui se trouve être dans ma chambre, je ne sais pas trop ce qu'elle fait ici. Elle venait me piquer quelque chose. Elle me fait alors la remarque que je suis presque nu, alors je baisse mon regard. Ah bah oui je suis en boxer, encore heureusement que j'ai pas fais de rêve érotique. " Désolé de dormir en boxer, mais tu sais j'aurais pu être nu. " Je rabats alors la couette sur moi, il n'y a que mon torse qui n'est pas recouvert. Elle s'excuse alors de me réveiller, et je secoue la tête, alors que j'ai juste la tête dans le cul. " Tu venais me piquer quoi ? A moins que tu te sois trompé de chambre, celle de Priape est un peu plus loin. " Bah oui elle devrait aller voir Priape et pas moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais je sais... En fait non je veux pas savoir... » Je me retourne un moment et le rouge monte à mes joues. Je suis honteuse vraiment, c'est ridicule. Je finis par l'entendre bouger et je suppose qu'il a rabattu la couette sur lui. Je jette donc un oeil timide puis je me retourne vraiment. « Je venais te piquer ton uniforme.» Je me mordis l'intérieur de la joue avant de justifier ma présence ici plutôt que dans la chambre de Priape.  « En fait on voulait qu'un beau mec débarque à moitié nue dans la grande salle demain et les filles t'ont préféré à Priape... » J'ai l'air sérieuse ? Non parce que si c'est le cas ça ne dure pas longtemps car j'éclate de rire.  « Rooh j'ai un plan machiavélique avec Sienna si tu veux tout savoir. » Puis je suis fatiguée alors j'ai pas le courage de résister trop longtemps. Je viens même à me jeter en arrière sur son lit non loin de lui.  « Je suis grillée hein ? Tu ne me le donnerais pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
Je vois qu'elle est assez gêné de me voir si peu habillé en simple boxer, alors je viens à rabattre la couette sur moi, au moins elle ne sera pas gêné, voilà tout. Je suis en boxer, c'est comme si j'étais en maillot de bain mais bon. " Mon uniforme ? " Et là elle me dit qu'elle voulait qu'un beau mec arrive à moitié nu dans la salle commune et du coup c'était tombé sur moi, alors je la regarde ne comprenant pas vraiment, mais finalement elle éclate de rire. " Quel plan machiavélique ? " Demandais-je finalement, alors que je la regardais se laisser tomber en arrière dans mon lit. Bon ok, tout va bien. " Non tu l'auras pas, c'est mon uniforme. " Je souris amusé, alors que je me tournais vers elle. Je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation avec elle. " Tu vas rester là ? " Autant savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu poses trop de questions ? Surtout pour une heure aussi avancée de la nuit ? » J'avais les idées assez en place pour venir chercher son uniforme et tenter d'être discrète mais visiblement c'était raté pour la deuxième chose. Je me lançais sur son lit sur le dos avant de lui répondre en tournant la tête de son côté. « Je te gêne ? » Après tout j'étais en pyjama prête à dormir, il avait peut être peur que je squatte ou peur de ne pas se contrôler. Mais non je me posais juste pour faire le deuil de ma mission ratée. « Mon plan n'est pas que tu sois nu au repas devant tout le monde... Si ça peut te rassurer... Y'a juste une nana que... Sienna et moi on aime pas ici avec vous... » Je plonge mon regard dans le sien et soulève un sourcil pour attiser sa curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
" J'essaye juste de comprendre ce que tu fais là. " Lui répondis-je en la regardant. Oui j'essaye de comprendre, mais je vois vraiment pas pourquoi elle avait besoin de mon uniforme. Elle s'allonge à mes côtés, et je la regarde. Je secoue la tête lorsqu'elle me demande si je suis gêné. Non je ne le suis pas, c'est juste c'est bizarre, tout en sachant que je l'avais déjà embrassé une fois lors du voyage Winthrop. " Qui c'est ? Et c'est quoi le rapport de prendre mon uniforme ? " Oui je comprends vraiment rien pour le coup. Je la regarde, me tournant vers elle, gardant quand même la couette jusqu'à ma taille. Tant pis si elle voit mon torse, j'ai chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je suis bel et bien allongée sur le lit de Raphael avec le jeune homme à moitié nu à côté de moi mais fort heureusement même s'il fait chaud, il garde la couette remontée assez haut pour cacher ses parties. Il est complètement perdu face à ma petite mission, il ne comprend pas le pourquoi du comment je veux son uniforme et veut savoir qui est ce que j'ai envie d'embêter avec Sienna. « Si j'ai ton uniforme je pourrais me faufiler ici comme une petite souris plus facilement... Et embêter cette personne aussi plus facilement du coup, tu vois, lui faire des crasses et tout... » Je lève les yeux vers lui puis plante mon regard amusé dans le sien. « J'ai le droit à quoi si je te dis qui s'est ? » Je marquais une petite pause avant de reprendre en éclatant de rire, bien consciente que ma phrase pouvait être un peu ambigue. « A ton uniforme ? Sois drôle un peu, j'ai l'impression d'avoir un mec posé et sérieux en face de moi, je trouve que ça ne te ressemble pas trop... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission infiltrage
Je comprends strictement rien à toute cette histoire. Qu'est ce qu'elle comptait faire avec mon uniforme. Alors je viens à la questionner, et même là j'ai du mal à comprendre. Enfin elle le veut pour pouvoir embêter quelqu'un. Ok mais bon elle a pas spécialement besoin de mon uniforme, elle peut rentrer ici comme elle le veut, non ? " T'as absolument besoin de mon uniforme pour ça ? " Oui parce que bon elle peut aussi venir avec le sien, je ne vois pas réellement le problème en réalité. Enfin après c'est comme elle veut, et puis je viens de me réveiller, j'ai pas encore les idées claires. " A tout ce que tu veux. " Ca sonnaît clairement ambigue ce qu'elle me disait tout de même, mais je ne me lançais pas. La dernière fois, elle m'avait repoussé, je n'ai pas envie de recommencer l'histoire et me faire ensuite frapper dessus. " La fois où je n'ai pas été comme ça, j'ai été repoussé et frappé. " Bah oui ça fait réfléchir tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)