Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que cela voulait dire que nous étions en train de nous rabibocher ? Je pense que oui, du moins je l'espérais de tout mon coeur. Je n'aimerais tellement pas la perdre de nouveau... Cette femme est la mienne, celle qui est le pilier de ma vie... Je n'en avais pas d'autre, à part peut-être ma petite soeur Kathleen mais ce n'était pas pareil surtout que celle-ci était ma demi-soeur... Qu'importe, je me retrouvais sous ma blonde qui me disait qu'elle ne douterait jamais de mon amour et qu'elle me promettait d'ailleurs. Je lui fis un tendre sourire alors qu'elle m'avouait qu'elle me voulait plus que jamais. " Moi aussi je te veux mon amour. " répondis-je alors que je la sentais d'humeur coquine. Je me redressais lentement avant de me mettre debout, me détachant d'elle pour avoir de l'équilibre puis une fois stabilisé debout, je la pris dans mes bras et je l'emmenais ailleurs rapidement. Loin de tout, loin des yeux, des oreilles indiscrètes et j'en passe. " Faire l'amour à ma petite amie me manque, alors je vais lui prouver cela maintenant. " lui dis-je avant de l'embrasser fougueusement, la caressant avec un désir si puissant que je pourrais la prendre sans être complétement nu.
(Invité)