Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ♥ Sorry seems to be the hardest word - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Walrose ♥ Sorry seems to be the hardest word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que cela voulait dire que nous étions en train de nous rabibocher ? Je pense que oui, du moins je l'espérais de tout mon coeur. Je n'aimerais tellement pas la perdre de nouveau... Cette femme est la mienne, celle qui est le pilier de ma vie... Je n'en avais pas d'autre, à part peut-être ma petite soeur Kathleen mais ce n'était pas pareil surtout que celle-ci était ma demi-soeur... Qu'importe, je me retrouvais sous ma blonde qui me disait qu'elle ne douterait jamais de mon amour et qu'elle me promettait d'ailleurs. Je lui fis un tendre sourire alors qu'elle m'avouait qu'elle me voulait plus que jamais. " Moi aussi je te veux mon amour. " répondis-je alors que je la sentais d'humeur coquine. Je me redressais lentement avant de me mettre debout, me détachant d'elle pour avoir de l'équilibre puis une fois stabilisé debout, je la pris dans mes bras et je l'emmenais ailleurs rapidement. Loin de tout, loin des yeux, des oreilles indiscrètes et j'en passe. " Faire l'amour à ma petite amie me manque, alors je vais lui prouver cela maintenant. " lui dis-je avant de l'embrasser fougueusement, la caressant avec un désir si puissant que je pourrais la prendre sans être complétement nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase venait de se relever, et l'avait attirée contre lui. Elle le prit dans ses bras et posa son visage contre son torse avec un petit sourire heureux. elle venait de retrouver son petit ami et plus jamais elle n'allait le quitter. C’est alors qu'il la prit par la main et l'entraina dans un coin loin de tout regard. Laissant leurs affaires sur place. elle le suivit sans grande méfiance. "Ici? Maintenant?!" Lui demanda t elle avec un petit sourire. C'était très tentant il faut l'avouer. Et faire l'amour avec le risque d'être pris en flag était encore plus excitant que de faire l'amour tout court! Elle l'embrassa langoureusement tout en caressant son torse de ses mains expertes. Puis, brutalement, elle le plaqua dos a un arbre, et le regarda plein d'envie. "Chase... j'aimerais avoir un enfant avec toi..." Lacha t elle comme ca. Ca faisait un moment tout ca lui trottait dans la tête, mais encore jamais elle n'avait osé lui en parler. Allez savoir pourquoi maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais faire l'amour à ma petite amie n'importe où et surtout n'importe quand, et ce même si nous nous faisions prendre en flagrant délit d'exhibitionnisme. Je m'en fichais comme d'une guigne de ce que les gens en penseraient de tout ça ; et vous savez pourquoi ? Parce que je suis un homme et j'avais envie de la femme que j'aime alors je profiterais au maximum de nos retrouvailles. Quitte à lui faire l'amour dans ces bois rien que pour célébrer nos retrouvailles et notre remise en couple officielle. Dieu que j'aime cette fille ! Son petit sourire bien coquin alors qu'elle me demandait si on allait le faire ici maintenant, me donnait encore plus l'envie de la prendre sauvagement ! Elle caressait mon torse bien musclé tout en m'embrassant avec cette fougue que je lui connaissais bien puis alors qu'elle me plaquait contre un arbre, elle me disait une phrase qui m'étonna grandement… Hein ?! Ne venait-elle pas de dire qu'elle voulait un enfant de moi ? Non pas possible… J'avais peur d'avoir mal entendu alors je lui demandais doucement : « En es-tu sûre ? Tu veux vraiment un enfant à nous deux ? ». Franchement je n'avais pas vraiment envisagé d'avoir des enfants mais avec Sienna, je le voudrais bien parce que c'était elle que je voulais dans ma vie et ce pour toujours si je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Chase semblait plus décidé que jamais a lui faire l'amour a poudlard, elle venait peut être de tout gâcher avec cette phrase sortie de nulle part. Merde. Pourquoi avait elle lâché ca comme ca? Maintenant? Alors qu'ils venaient a peine de se réconcilier. Et si il prenait peur? Chase se stoppa net, adossé a son tronc d'arbre. Devant son regard plein d'incompréhension, son cœur se mit a battre fort. Tellement fort qu'elle en avait presque mal a la poitrine. "Je... excuses moi." Bredouilla t elle tout en faisant un mini pas en arrière génée. "Je voulais pas... enfin, tu as raison ca sans doute beaucoup trop tot... et puis on en a jamais parlé alors... oublies tu veux??" Ca faisait un moment que cette idée germait dans sa tête, mais visiblement pas dans celle de Chase... ce qui était d'ailleurs un peu vexant selon elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me demander de lui faire un enfant ? J'étais vraiment trop surpris, je ne m'y attendais pas du tout. Donc oui ma question était légitime parce que cette question venait comme ça… Je ne savais tellement pas comment réagir. Ma petite amie se mit à reculer légèrement tout en s'excusant, elle essayait tant bien que mal d'expliquer sa décision avant de dire que c'était sans doute beaucoup trop tôt… Je m'approchais lentement d'elle avec un petit sourire tendre pour lui prendre la main. « Non je n'oublierais pas mon ange… Parce que ma réponse est oui. Si j'ai réagi comme ça, c'est parce que je ne veux pas que ça soit une décision hâtive pour toi. Tu es la femme de ma vie, je ne veux aucune autre femme… Si je devais avoir des enfants c'est avec toi donc oui Sienna Rose, j'accepte d'avoir un enfant avec toi… Aujourd'hui, demain. Qu'importe le jour, je veux que nous ayons une fille qui te ressemble... » je l'embrassais tendrement sur la bouche avant de la porter dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se sentait mal d'avoir balança ca comme ca, comme une cheveux sur la soupe. Son cœur battait si fort qu'il sortait presque de sa poitrine et elle commençait a avoir des sueurs froides en voyant qu'il ne répondait toujours rien. Mais après tout, elle n'avait pas de honte a avoir si? Elle l'aimait, Chase est l'homme de sa vie alors a quoi bon faire semblant de ne pas vouloir faire sa vie avec lui? elle espérait seulement qu'il ne croit pas qu'elle voulait cet enfant a cause du fait qu'elle ait perdu celui de Matthew. Ne mélangeons pas tout. Quand il se décida enfin a lui répondre, elle crut fondre sur place. Il venait de lui dire oui! Un vrai oui! "Si tu savais comme je t'aime!!!" Lui dit elle avec un sourire jusqu'aux oreilles tout en le prenant dans les bras. Ça signifiait beaucoup pour elle. Il n'était plus question de clefs d'appart, cette fois elle s'engageait vraiment avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mis vraiment quelques secondes très précieuses pour réfléchir mais surtout à assimiler ce qu'elle venait de me demander… Elle voulait vraiment un enfant de moi ? Je ne m'y attendais vraiment pas surtout que j'avais bien remarqué qu'elle était encore traumatisée de ce qui lui était arrivée auparavant… Mais elle semblait vraiment décidée et moi aussi je le voulais alors je lui faisais savoir clairement ma réponse. Et c'était un oui sans hésitation ! « Je n'en douterais jamais et moi aussi je t'aime. » murmurais-je tout en lui rendant son sourire et en la faisant un peu tournoyer pour exprimer notre bonheur. Plongeant mon regard dans le sien, je lui demandai d'une voix malicieuse : « Et si nous faisions notre enfant maintenant ? Ici ou alors on va dans les dortoirs rapidement vu que le Quidditch ne commence que dans trois heures... » je l'embrassais langoureusement tout en venant caresser son corps parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était sous le choc. Sous le choc de lui avoir proposé cette idée folle, et sous le choc qu'il l'ait accepter! Rien ne serait plus pareil entre eux maintenant. Elle n'avait jamais été aussi engagée dans une relation, et ils étaient prêts a sceller cet engagement avec un enfant. Il fallait absolument qu'elle annonce la nouvelle a Talya! Elle caressa doucement sa joue alors que Chase lui disait qu'il l'aimait. "Tu sais bien que quand tu me regardes de cette facon, je ne peux rien te refuser Walton..." Dit elle avec un petit sourire tout aussi malicieux que le sien, et ses films plein la tête. "Ici ca serait un peu... fou tu ne crois pas...?" C'est d'ailleurs pour ca qu'il fallait le faire ici! Et puis elle sentait les mains baladeuses de son petit ami découvrir son corps, ce qui lui faisait penser qu'elle n'arriverait jamais a tenir jusqu'au dortoir! Elle passa donc une main derrière sa nuque et appuya ses lèvres contre les siennes avant de l'embrasser sauvagement. Miam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne