Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ♥ Sorry seems to be the hardest word
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Walrose ♥ Sorry seems to be the hardest word

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis arrivé en Ecosse, je m'effaçais totalement pour qu'on ne me remarque pas parce que je n'avais pas envie qu'on me ressasse ce qu'il s'était passé avec ma petite amie. Aujourd'hui c'était le troisième jour de notre excursion dans le Monde Magique d'Harry Potter et moi, Gryffondor, je venais de sortir de la salle commune de ma Maison afin de me rendre je ne sais où. J'avais repris la guitare de mon colocataire de chambrée avant de me mettre à jouer la musique d'Harry Potter. Cela m'avait vraiment manqué en fait ! Je me sentais transporté dans un autre univers où tout pouvait se passer comme il le fallait, rien ne pourrait venir troubler mon atmosphère. Aujourd'hui normalement, il devait y avoir le fameux tournoi de Quidditch et comment dire, j'avais bien hâte de voir comment on allait procéder à ce truc même si je devais avouer que je m'étais documenté sur le Quidditch à travers les âges et sur internet j'avais même appris qu'il y avait des tournois mondiaux de Quidditch réel ! Incroyable même si ça devait être assez marrant de se promener avec des balais et tout ! De toute façon, pourquoi je ne serais pas fort à ce jeu puisque je faisais partie de l'équipe de basket de l'université et foutre une balle dans un cercle, ça ressemble à mettre un panier quoi ! Bref, j'avais à mes côtés mon Eclair de Feu et alors que j'attendais patiemment le début des hostilités, je continuais à jouer de la guitare. Mais un mouvement m'arrêta aussitôt et je fis immédiatement volte face pour me retrouver nez à nez avec ma petite amie avec laquelle j'étais encore un peu en froid mais plus les heures passaient moins j'avais envie de lui faire la tête, néanmoins j'attendais qu'elle fasse le premier pas pour le moment… « Bonjour jolie Serpentard, que puis-je pour toi ? » dis-je jouant mon rôle de Gryffondor qui rencontre une personne de la Maison Rivale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était le grand jour! Le jour du premier match de Quidditch! Sienna étant une grande sportive, elle ne voulait louper ca pour rien au monde, et surtout elle voulait etre a la hauteur! C'est pourquoi, elle avait décidé avec quelques autres serpentards d'aller s'entrainer un peu avant le match. Elle marchait donc en direction du stade, avec sa belle tenue de quidditch et son balai a la main, tout en papotant avec les autres. Ca allait lui faire du bien de passer la journée au grand air, au moins elle ne penserait pas a Chase. C'est alors qu'en s'approchant encore un peu plus près du stade, elle entendit une guitare! Tiens? C'était la musique d'Harry potter! bien jouée pour le coup. Sienna se mit a sourire tout en écoutant, bien décidée a découvrir qui jouait si bien. Elle aperçut alors le fameux jeune homme et sa guitare a quelques mètres. Elle plissa les yeux comme pour mieux voir. "Chase?" Se dit elle a elle même. "Je vous laisse je vous rejoins!" Dit elle a la bande de serpy avant de rejoindre le garçon. Elle sentit ses pommettes chauffer légèrement quand il l’appela jolie serpentard. Walrose ♥ Sorry seems to be the hardest word 3997999705 "Depuis quand joues tu de la guitare?" Lui demanda t elle, un peu surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de jouer la musique d'Harry Potter sur la guitare que j'avais gracieusement emprunté à mon colocataire de chambrée, je me demandais également par quel match on allait commencer le tournoi de Quidditch. J'espérais que ça ne soit pas Gryffondor contre Serpentard parce que j'allais très certainement affronter ma petite amie et j'essayais encore de me remettre de ce qu'il s'était passé pendant le bal de fin d'année. Aujourd'hui de l'eau avait coulé sous les ponts mais j'avais encore la rancune tenace malheureusement. J'allais lui pardonner bien entendu mais j'attendais qu'elle vienne d'elle-même faire le premier pas… Qu'importe, je ne cessais de jouer de la guitare que lorsque j'avais constaté qu'une personne venait à ma rencontre et je la reconnus immédiatement. Je la vois rougir lorsque je lui donnais du jolie Serpentard tandis qu'elle me demandait depuis quand je jouais de la guitare avec une voix surprise, ce qui est en soit tout à fait normal puisque je n'en parlais que très rarement. « Depuis l'âge de dix ans, je crois. J'ai toujours voulu tester cet instrument mais je ne me trouve pas doué c'est pour ça que je n'y joue presque pas… » avouai-je d'une voix rauque avant de reprendre, jouant un nouveau rythme celui de la chanson, You Raise Me Up de Josh Gorban… « Je… » commençais-je mais je détournais aussitôt mon regard brillant alors que je continuais à jouer l'une de mes musiques préférées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase a la guitare? Ca alors cest juste du jamais vu! Elle avait l'impression d'halluciner mais non, c'était bien lui qui jouait. Elle resta figée un bref instant puis finit par poser son balai contre un arbre avant de faire un pas vers lui. "Est ce que je peux?" Dit elle tout en lui faisant comprendre qu'elle voulait s’assoir pour l'écouter. Sans trop attendre de réponse, elle s'assit. De toute facon il n'avait pas le choix, elle voulait écouter. "C'est fou, comment as tu pu me cacher ca si longtemps..?" Il entama une nouvelle chanson qu'elle reconnu aussitôt. "Jadore cette chanson... j'aimerais beaucoup t'accompagner en chantant mais tu sais a quel point je chante mal..." dit elle en riant légèrement. Mais Chase avait les yeux brillants et venait de détourner le regard. "Chase? Est ce que ca va?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma petite amie me demandait si elle pouvait s'asseoir à côté, mais continuant de jouer de la guitare, je ne pus que hocher la tête en guise d'approbation tandis qu'elle s'asseyait lentement. Et alors que j'étais en train de jouer You Raise Me Up de Josh Gorban, elle me demandait comment j'avais pu lui cacher ça aussi longtemps. « Parce qu'en réalité, je n'arrive pas à jouer quand je suis bien... » avouai-je à demi-voix. Je l'écoutais à peine alors qu'elle me faisait part de son adoration pour cette chanson ainsi que sa volonté de m'accompagner alors que soi-disant, elle chantait mal. Je ne répondais pas, j'avais toujours mes yeux brillants et j'avais complètement détourné la tête alors elle me demandait ce qu'il n'allait pas. Je cessai immédiatement de jouer pour la regarder dans les yeux avant de dire d'une voix brisée : « Tu me manques… Voilà, ma petite amie me manque. Je m'en veux de cette distance qu'il y a entre nous… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ignorait pourquoi ca lui déchirait le coeur de l'entendre jouer comme ca, mais c'était le cas. Elle s'en voulait de ne pas connaitre cette partie de lui, le Chase brisé, triste et musicien. Elle avait l'impression d'avoir un autre homme en face de lui, un autre homme qu'elle aimait encore plus. "Je vois ..." dit elle en baissant les yeux. Il lui faisait comprendre qu'il n'allait toujours pas mieux a cause d'elle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir... elle l'avait enterré six pieds sous terre avec ses conneries alors qu'il venait de perdre ses parents... Elle voyait ses yeux se remplir de larmes et se sentait impuissante... jusqu'au moment ou il lui avoua qu'elle lui manquait. "Je m'en veux tellement aussi si tu savais..." Dit elle sans le quitter des yeux. Elle posa son index sous le menton du jeune homme pour qu'il relève un peu son visage, et s'approcha doucement de lui tout en le dévisageant. Voyant qu'il ne reculait pas, elle finit par déposer un doux baiser sur ses lèvres. "Pardonnes moi..." Lui souffla t elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne connaissait mon côté musicien hormis le fait que je créais mes propres mixages mais c'était simple de faire ce genre de choses pour un DJ, or il se trouve que là je jouais de la guitare et comme je venais de l'avouer à ma petite amie, je ne pouvais en jouer uniquement quand je ne suis pas bien. Et en juger la façon dont elle baissait la tête, elle avait certainement compris que j'étais toujours dans un état proche du burnout à cause de ce qu'il s'était passé entre nous. Je n'étais pas dans mon élément là, j'étais en train de révéler ce qui se cachait au plus profond de mon âme torturé depuis la mort de mes parents… Rien ni personne ne savait ce que je pensais vraiment d'habitude… Sienna me disait qu'elle s'en voulait aussi tout s'en approchant de moi, cette fois je la laissais faire docilement tout en la regardant dans les yeux alors qu'elle déposait ses lèvres sur les miennes. « Je te pardonne Sienna Rose… » dis-je d'une voix rauque sans la quitter des yeux et tout en lui caressant le visage doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine quelques jours qu'ils ne se parlaient pas, mais c'était deja bien trop long. Trop longtemps qu'elle n'avait pas effleuré ses lèvres avec les siennes, trop longtemps qu'elle ne s'était pas blottie dans ses bras. Trop longtemps qu'elle ne lui avait pas dit je t'aime... A ce moment même, elle avait l'impression quelle avait un autre Chase devant elle. un être brisé et malheureux, et elle refusait de le voir comme ca plus longtemps. C'était le moment de tout changer et elle ne laisserait pas filer cette occasion. elle venait de l'embrasser, et il s'était laissé faire. Mieux, il la pardonnait. elle ferma les yeux un bref instant tout en savourant ses caresses puis saisit la guitare pour la mettre de côté. Une fois fait, elle agrippa de nouveau ses lèvres pour l'embrasser passionnément, tout en l'allongeant dans l'herbe, elle sur lui... "Je t'aime Walton."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pardon était difficile parfois mais il y avait une chose qui était encore plus dure au jour d'aujourd'hui c'était bel et bien le fait que je me trouve loin de Sienna. Elle me manquait terriblement mais est-ce que j'étais prêt à tirer un trait sur ce qu'il avait pu se passer quelques jours plus tôt ? Eh bien oui, je l'étais surtout que je venais même de lui faire découvrir ce qui se cachait réellement sous mon visage : un artiste torturé et dépressif qui ne sait jouer que des musiques avec la mort dans l'âme. Rien que d'y penser, cela me faisait froid dans le dos au final… J'étais donc un être étrange ! Fin bref, ma petite amie me prit la guitare des mains avant de m'embrasser de nouveau avec bien plus de passion que la première fois avant de me dire qu'elle m'aimait. « Moi aussi je t'aime. N'en doutes jamais » lui répondis-je entre deux baisers tout en me retrouvant allongé à même le sol avec elle sur moi. « Veux-tu encore de moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était bien déterminée a lui prouver son amour par tout les moyens. Elle venait de l'allonger doucement dans l'herbe et elle l'embrassait a présent le plus tendrement du monde. elle écarta son visage de quelques centimètre et souris a ses mots. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que se réconcilier avec son petit ami. "Je t'en douterai jamais, je te le promets." Elle se pencha a nouveau pour agripper une énième fois ses lèvres. "Si je veux encore de toi? Plus que jamais..." Elle avait eu tellement peur de le perdre avec ses conneries... risquer de perdre son petit pour une nuit dans le lit dans autre, plus jamais ca. Elle en avait tiré des leçons. Désormais, elle lui raconterait tout. Elle lacha ses lèvres pour embrasser son menton, puis descendre doucement le long de sa nuque tout en remontant sensuellement une main sous son t shirt. Elle avait envie de lui faire l'amour, la maintenant, tout de suite. Mais ce n'était surement pas une bonne idée puisque la plus part des elèves allaient passer par la pour aller jouer au quidditch!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)