Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je suis arrivé en Ecosse, je m'effaçais totalement pour qu'on ne me remarque pas parce que je n'avais pas envie qu'on me ressasse ce qu'il s'était passé avec ma petite amie. Aujourd'hui c'était le troisième jour de notre excursion dans le Monde Magique d'Harry Potter et moi, Gryffondor, je venais de sortir de la salle commune de ma Maison afin de me rendre je ne sais où. J'avais repris la guitare de mon colocataire de chambrée avant de me mettre à jouer la musique d'Harry Potter. Cela m'avait vraiment manqué en fait ! Je me sentais transporté dans un autre univers où tout pouvait se passer comme il le fallait, rien ne pourrait venir troubler mon atmosphère. Aujourd'hui normalement, il devait y avoir le fameux tournoi de Quidditch et comment dire, j'avais bien hâte de voir comment on allait procéder à ce truc même si je devais avouer que je m'étais documenté sur le Quidditch à travers les âges et sur internet j'avais même appris qu'il y avait des tournois mondiaux de Quidditch réel ! Incroyable même si ça devait être assez marrant de se promener avec des balais et tout ! De toute façon, pourquoi je ne serais pas fort à ce jeu puisque je faisais partie de l'équipe de basket de l'université et foutre une balle dans un cercle, ça ressemble à mettre un panier quoi ! Bref, j'avais à mes côtés mon Eclair de Feu et alors que j'attendais patiemment le début des hostilités, je continuais à jouer de la guitare. Mais un mouvement m'arrêta aussitôt et je fis immédiatement volte face pour me retrouver nez à nez avec ma petite amie avec laquelle j'étais encore un peu en froid mais plus les heures passaient moins j'avais envie de lui faire la tête, néanmoins j'attendais qu'elle fasse le premier pas pour le moment… « Bonjour jolie Serpentard, que puis-je pour toi ? » dis-je jouant mon rôle de Gryffondor qui rencontre une personne de la Maison Rivale.
(Invité)