Invité
est en ligne
Invité
"Elle se nourrit, hum…" Je la regardais en rigolant, elle avait limite l'air sérieuse. "Un vraie monstre, on se voilait la face, c'est un petit monstre de Satan même pas notre princesse." Je la déplaçais jusqu'à la salle de bain, je n'étais pas rentré à la maison depuis lundi matin, il était temps que je le face seulement y avait une énorme fuite d'eau, une qui m'empêchait de me doucher sans en mettre partout. "Non non mon cœur s'il te plait, t'endors pas, pince toi sinon." Je réapparais à l'écran limite suppliant, je la voulais, ce soir, je voulais qu'on parle, penser à autre chose alors imaginez bien que la question sur le dossier qu'elle m'avait posée tout à l'heure, je n'avais pas répondu. Continuant de me déshabiller, je souriais, la voir venir m'aurait fait plaisir, très, c'était un jour important pour moi demain et j'aurais cru, espéré qu'elle fasse le déplacement seulement la voir faire autant d'effort pour moi, la voir s'habiller, se coiffer me rendait fou de joie. En plus de deux ans de relation, Anya ne s'était jamais couché dans cette tenue, elle n'avait jamais prit cette pose non plus, la distance nous forçait à devenir plus imaginatif quelque part. "Heureusement que tu étais pas comme ça, imagine ma capacité à me concentrer le reste de la journée." Riais-je. "Un long mois, j'ai l'impression que ça fait milles ans." Lâchais-je aussi désespéré qu'elle. Les rendez-vous coquins par webcam c'était surprenant et à la fois excitant. "Tu sais c'est quand même un peu compliqué enfin bon." Je voulais pas dire que j'avais besoin d'être avec elle, on dormait que trois nuits ensemble par semaine c'était peu vu que le dimanche soir j'étais dans mon jet, le mercredi soir quand j'arrivais elle dormait, dur pour nous qui étions fusionnel. "Je fonce, t'endors pas." Dis-je en partant sous la douche plus loin. Criant au début pour me faire entendre, je me stoppais, mince Alessia j'avais oublié, elle était peut-être capable de m'entendre après tout de loin vu que c'était la fille de Satan, dans le doute je me taisais me savonnant rapidement, lavant mes cheveux pour sortir même pas 5 minutes après avec une serviette que j'enfilais autour de moi, dévoilant mon V sous l'œil de ma femme et bien plus encore.
(Invité)